Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Seras-tu celle que je ne chercherais pas à fuir?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seras-tu celle que je ne chercherais pas à fuir?  Empty
MessageSujet: Seras-tu celle que je ne chercherais pas à fuir?    Seras-tu celle que je ne chercherais pas à fuir?  Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:36

Recherche : compagnon/compagne
Votre caractère :
Leek est quelqu'un d'assez renfermé sur lui même. Autant il aime la compagnie, autant il s'y dérobe. Il n'est pas très bavard avec les autres. Si vous lui parlez, il se contentera d'un "oui je crois", quelques secondes de silence avant qu'il ne s'en aille. Plusieurs fois il a croisé des couples sur sa route. Mais il n'a jamais trouvé le courage de parler à une jument, même pour lui demander d'être son amie. Il est quelque peu exaspéré par cette barrière psychologique. Bien qu'il ai fait plusieurs rêves de lui menant une vie avec une jument.

Votre clan:Solitaire
Se que vous rechercher: Une jument (active) que Leek ne fuirais pas. Celle-ci devra le mettre suffisamment en confiance. A la moindre critique ou phrase méchante, il pourrait vous fuir aussitôt.


Dernière édition par Leek le Ven 27 Avr - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seras-tu celle que je ne chercherais pas à fuir?  Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu celle que je ne chercherais pas à fuir?    Seras-tu celle que je ne chercherais pas à fuir?  Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:17

Ganache serait heureuse d'être celle que tu cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seras-tu celle que je ne chercherais pas à fuir?  Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu celle que je ne chercherais pas à fuir?    Seras-tu celle que je ne chercherais pas à fuir?  Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:27

Le formulaire n'est pas fait pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seras-tu celle que je ne chercherais pas à fuir?  Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu celle que je ne chercherais pas à fuir?    Seras-tu celle que je ne chercherais pas à fuir?  Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:37

Pourquoi : Ma jument est aussi une adolescente et elle est très sociable et affectueuse elle conviendrait pour sortir leek de son renfermement.
Votre caractère: Ganache est très sociable, toujours prête à aider et à service. Son coté maladroit n'à d'égal que son romantisme, en effet elle rêve de trouver celui qui fera battre son coeur. Elle sera très touché si vous lui tournez le dos, lui faite un coup hypocrite ou la rejetez. Tout ce que l'on puis dire de plus sur elle sur elle c'est qu'elle peut avoir des passages d'un certaine mélancolie surement du au évènement de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seras-tu celle que je ne chercherais pas à fuir?  Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu celle que je ne chercherais pas à fuir?    Seras-tu celle que je ne chercherais pas à fuir?  Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:09

je veux bien de : Ganache
Pourquoi : Je trouve son physique assez sympa et son caractère assez bien. Selon ce que je viens de lire, Ganache a eu un petit. Peut-être aura-t-elle besoin d'un coup de main.
Lieu de votre premier sujet : J'ai pas trop d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seras-tu celle que je ne chercherais pas à fuir?  Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu celle que je ne chercherais pas à fuir?    Seras-tu celle que je ne chercherais pas à fuir?  Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:01

Pourquoi pas... La vallée du paradis ? Tu veux que je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seras-tu celle que je ne chercherais pas à fuir?  Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu celle que je ne chercherais pas à fuir?    Seras-tu celle que je ne chercherais pas à fuir?  Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:18

comme tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seras-tu celle que je ne chercherais pas à fuir?  Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu celle que je ne chercherais pas à fuir?    Seras-tu celle que je ne chercherais pas à fuir?  Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seras-tu celle que je ne chercherais pas à fuir?  Empty
MessageSujet: Re: Seras-tu celle que je ne chercherais pas à fuir?    Seras-tu celle que je ne chercherais pas à fuir?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seras-tu celle que je ne chercherais pas à fuir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il cherche celle qui alimentera ses rêves .. ♥
» Une maman, c'est celle qui gronde mais qui pardonne tout. [Pv => April.]
» Phoebe : tant que tu seras près de moi...
» Seras-tu mon amie ou ma rivale ? [PV Snow Time]
» Ma vie est ennuyeuse , mais seras tu la changais ? [ Privé Eclipse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: