Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Heartbreak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
♥ Petit biscuit
Mangeuse de tagadas :B



Messages : 128
Points Automatiques : 166
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez moi avec une main dans un sac de tagada 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Heartbreak Empty
MessageSujet: Heartbreak   Heartbreak Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:51



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heartbreak

« Jeune adulte-étalon-solitaire»




→ Présentation ←
Physique Minimum 2 lignes
Heartbreak et un cheval pangaré. C'est à dire, noir et brun. Sa robe est entièrement brune, mais il y a des endroits noir ou des endroits bruns pâle. Sa crinière et sa queue son noir. Heartbreak a le contour des yeux blancs. Il adore galoper, c'est pourquoi il a de grandes et fines jambes et à l'extrémité il y a des sabots dur et forts, tout gris. Il est bien musclé pour un cheval. Bref voilà quoi, tout sa c'est lui. Ah oui j'ai oublier de vous mentionner qu'il a de beaux yeux bleus azur.

Caractère Minimum 5 lignes
Bon, premièrement Heartbreak et un déchireur de coeur. Il n'aime pas trop les juments, mais il arrive à les supporter. Il est fugueur, arrogant et rancunier. Mais quelque fois il se force pour ce montrer gentil envers les autres. Il aime être seul, et adore le froid. Le chaud il déteste sa, en plus c'est la ou il y a les chaleurs pour les juments. Il peut se montrer timide et très peureux. Mais au fond, il a un coeur en or. C'est un étalon fougueux et pleins d'énergie à dépenser.

Histoire Minimum 10 lignes
Voilà... aujourd’hui je vous présente la triste histoire de Heartbreak. Tout a commencer au bord de l'eau, dans une petit plaine ou il y avait un partout de grand étangs. Une jument, pangaré, avec les crins noirs est sur le point de mettre bas. Le père arrive à toute vitesse affolé, en se demandant ce qui se passe. Le père, est tout brun, avec le contour des yeux blancs. Ah oui et j'ai oublier de mentionner que la mère se nomme Casey et le père Toran. La mère est allongée par terre, faible et souffrante à cause du poulain qui est à l'intérieur du ventre, et qui d’ailleurs ne va plus tarder à montrer sa petite frimousse. Le grand étalon musclé, c'est à dire le père se couche près de sa bien aimée et pose sa tête sur cou puis la réconforte en disant que sa va bien se passer et tout et tout. Quelque minutes plus tard, le poulain sort sans difficulté. La mère se lève, sourit a son bébé et lui souhaite la bienvenue puis le lèche et se retourne vers Toran.

- Chéri... tu ne trouve pas qu'il est magnifique ??
- Mais oui.. et d'ailleurs.. comment on va l'appeler ? Moi j'ai quelque idées... j'ai Firebolt, Sït, et c'est tout.
- Tes propositions sont biens mais... j'ai une meilleur idée. Et si on l'appelait HearbBreak ?
- Tu as raison c'est un nom parfait pour ce jeune poulain. Et en plus, il est notre portrait tout craché. Regarde comme il est mignon... on est maintenant une famille uni !
- Oui... bienvenu mon bébé, ou plutôt Heartbreak.

La mère sourit et se colle à Toran. Puis elle lèche Toran et fixe Heartbreak. Elle avance vers celui-si puis le lèche et l'aide à se relever. Mais la belle famille n'est pas seule... des ennemis, et même des rival les espionnent de leurs petite cachette ou ils croient ne pas être repéré. Ils attendent le bon moment pour enfin mettre de l,action dans cette histoire. Mais ils ne s'intéressent qu'au petit poulain et non aux parents, et ils on l'intention de tuer les parents et de kidnapper Heartbreak. Ils comptent trente seconde, et pointe leurs fusils vers les deux parents. Ils leurs tirent dessus, mais par chance le jeune couple réussie à esquiver les balles. Alors les cow-boys, ou plutôt les chasseurs décide de passé au plan B. Les chasseurs prennent de gros filet, des fusils, des cordes et etc... et aussi des seringues pour endormir la petite famille qui vient de naître. Ceux-si crient, et sort de leurs cachette en agitant des lassos, et etc.. puis un chasseur remplis la seringue d'un liquide vert, qui empoisonne et qui endort les chevaux. Toran , qui a le malheur de ne pas être attentif à ce qui se passe, il se fait planté une seringue dans le cou. Il commence par avoir des étourdissement, puis cela en plus fort ensuite des mots d'estomac, et un mal de jambe comme a'il avait été piqué par un serpent venimeux, ensuite il tombe raide mort et s'endort à jamais. Caley affolée cri , pleure et essaie de protéger sa progéniture.

- Nonnnnnnnnnn !! Toran non résiste nonnnnn.... ne meurs pas...

Puis emparée de la fureur elle se rue et donne un gros coup de sabots sur la tête d'un chasseur, puis les mord aux fesses et fait tout pour défendre son bébé. Elle est prête à tout, même à mourir pour Heartbreak. Heartbreak lui, ne sait pas ce qui se passe, il est faible et sans défense. Le jeune réussie à se faire kidnapper, et ils prennent leurs fusil et le pointe vers la mère, qui elle n,est pas attentive et qui est en dépression. Puis une balle traverse son épaule, et la fait tomber. Au moins, elle va rejoindre son chéri au paradis des chevaux. Le petite poulain se débat et se sent enfermé, n'ayant plus aucun amour. Ils le mettent dans un petit camion ou d'autre poulain été kidnapper pour je ne sais quoi. Mais c'est sûrement pour une bonne raison. Des heures passent, et les poulains commence a avoir la gorge sèche et a avoir faim. Heartbreak et sûrement le seul à ne pas savoir marcher. Car il venait à peine de naître. Alors il fait des essaie lui même, il s'appuie sur quelque chose en métal et se lève. Ses jambes tremblantes ne le supporte pas encore et il tombe. Puis une autre heure passe, et le poulain a enfin réussie à se mettre debout. Mais il se demande ou sont ses parents et il hennit de toute ses forces.. rien. Le camion freine brusquement, enfin le chauffeur qui est sûrement l'un de ces chasseurs. Puis les poulains du fond s'écrasent tous contre le mur et s'égratignent. Heartbreak, lui, tient bon, mais il c'est un peux fracassé mais un peux moins que les autres. Le chauffeur descend du véhicule et il fait descendre les poulains l'un après l'autre et l'es fait entrer dans un enclos vraiment petit qu'il n'y a pas de place pour tout le monde. On est serrés, et on se bousculent, chamaillent et se bat pour avoir notre place à nous. J'hennit , ne sachant pas parler j'hennit pour dire "Hey ! Vous la ! Oui vous, laissez moi de la place, vous êtes pas tout seule ! Pour qui vous vous prenez ?" je fronce les sourcils et fait voir mes sentiments. Un chasseur barbu, vient nous faire sortir de l'enclos pour nous emmener dans des manèges ou ils vont nous dresser. Mais Heartbreak à eu le temps de fuir, il cours aussi longtemps qu'il peux, et fait bien attention s'il n,est pas suivit. Apparemment non, les chasseurs n'ont pas remarquer sa fuite. Et bien tant mieux, maintenant il trouve un coin ou il y a de l'herbe fraîche. Il en mange, ce n'est pas qu'il trouve sa bon, mais il a tellement faim qu'il mangerait n'importe quoi. Normalement il mangerais du lait, ou plutôt il boirait du lait, mais sa mère est présentement morte... mais il sais qu'elle veille sur lui de là haut. Ensuite il s'endort sur un rocher et rêve ses parents....

Quand il se réveille, il ne se trouve plus à la même place. Il se trouve dans une plaine, ou il y a des troupeaux de chevaux. J'observe autours de moi et voit une petit bande de poulains au loin. Une jument s'avance vers moi en souriant puis me fixe tendrement.

- Bonjour mon mignon. Je me présente, je me nomme China. Et toi ? Et puis, c'est moi qui tes trouver seul endormir sur un rocher. Alors je t'es amener ici.

China est un nom original. Je la fixe et sourit. Mais je ne sait pas parler alors... je la fixe incrédule. Je laisse échapper juste quelque mot.

- Heart... break...

Dit-je avec beaucoup de difficulté.

- Très joli nom. Mais ou son tes parents ?

Je baisse la tête et commence à pleurer en me remémorant les scènes de la mort de mes parents.

-...

Je ne sais pas parler et je ne sais pas dire grand chose.

- Oh je voit... tu n'a pas appris à parler... alors mon petit je vais t'apprendre tout se qu'il faut savoir !

Heartbreak sourit et mes les oreilles en avant. Puis les année passe et la jument China, m'apprit a parler, et meurt de vieillesse. Moi mon cœur s’assombrit et je devient rancunier detestable, renfermer, réservé et solitaire.

Code du règlement Tu l'as bien lu ?
Poséidon est passé What a Face





Toi derrière ton écran
MES INFOS


Prénom : Marie
Surnom : Jewelounette, Sunday' caramel doré et etc...
Age : 11 ans Cool
Note du forum : 10/10 J'adore ♥️♥️♥️
Comment l'as-tu connu : Huhu, il y a longtemps et euh... je pense que c'est avec de la pub je sais plus....
Autre(s) : Napeuuh... 8D



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par ♥ Pastis le Ven 14 Sep - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Heartbreak Empty
MessageSujet: Re: Heartbreak   Heartbreak Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:28

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Heartbreak Empty
MessageSujet: Re: Heartbreak   Heartbreak Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:45

    Re bienvenue, finis bien (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Pops
    ♚ Co-fonda | Lapin attardé, shooté au nucléair ~

Pops


Messages : 187
Points Automatiques : 215
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans la plaine américaine ♪

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Heartbreak Empty
MessageSujet: Re: Heartbreak   Heartbreak Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:20

    || Re-bienvenue ! Code bon, validée, finis bien (:
Revenir en haut Aller en bas
http://victorian.forumgratuit.org/
♥ Petit biscuit
Mangeuse de tagadas :B



Messages : 128
Points Automatiques : 166
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez moi avec une main dans un sac de tagada 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Heartbreak Empty
MessageSujet: Re: Heartbreak   Heartbreak Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:42

Je finit au plus vite <3

EDIT: Finit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opium.
❦ Admine - Petite Fleur
« Partout où elle va, elle sème la joie »
Opium.


Messages : 171
Points Automatiques : 193
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Heartbreak Empty
MessageSujet: Re: Heartbreak   Heartbreak Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:28

Validée M'zelle. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Heartbreak Empty
MessageSujet: Re: Heartbreak   Heartbreak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heartbreak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec HeartBreak ( Pv Pastis )
» Si l'amour est un crime, fait de moi ta victime...[Pv HeartBreak.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: