Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Si l'amour est un crime, fait de moi ta victime...[Pv HeartBreak.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Féline ▬

Féline ▬


Messages : 88
Points Automatiques : 108
Date d'inscription : 18/04/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Si l'amour est un crime, fait de moi ta victime...[Pv HeartBreak.] Empty
MessageSujet: Si l'amour est un crime, fait de moi ta victime...[Pv HeartBreak.]   Si l'amour est un crime, fait de moi ta victime...[Pv HeartBreak.] Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:37

    Enfance abandonnée derrière soit, sur le chemin de la vie. Pourrais-je l’avoir un jour, à nouveau ? Non. Je l’ai laissé partir de bon cœur. L’enfance n’est qu’un passage de ma vie, et j’ai encore tant à vivre ! Une solitude erronée par tant de rencontres futiles. Des gens rencontrés aux hasards des routes. Amis, ennemis. Amour, même, parfois. Le temps d’un jour ou deux. Puis vite oublié. Petit cœur envolé. On aime me compter fleurette, et j’aime à faire croire que je crois à cet avenir qu’on me promet. Mais ce n’est pas un avenir que j’entrevois, parfois. Des brèves visions d’un présent de quelqu’un d’autre. Des émotions fortes d’autrui. Récemment, j’ai cru en mourir. Une douleur vive qui m’a clouée au sol durant des jours entiers. Incapable de bouger. Dans la difficulté de respirer. Je n’ai jamais été capable de résister à la douleur. Et il me restera toujours des séquelles de mon passé qui feront que mes plaies à venir seront plus graves chez moi que chez d’autres. Mais là, non, ce n’était pas de vraies blessures. De la douleur. Mentale et physique. Des cauchemars. L’entrevue d’un puma qui attaque. Ses dents et ses griffes qui déchirent ma peau. Mais qui est-ce ? Qui est-cette personne que je vois subir tout ces tourments ? Qui me partage tout cela ? Tout ce que j’en sais, c’est que cette personne est
    blanche. Et qu’elle est fragile. Comme une Die pusteblume, sur laquelle on souffle et dont les pétales s’en volent au gré du vent.

    Revenons alors au présent. Je marchait dans une forêt, un peu la forêt sacrée du Cimaron. Je sent alors une odeur, apporter par le vent. Je décide de m'arrête, oreille droite, je surveillait les alentours jusqu'à voir une " forme ". Elle hennit doucement alors pour prévenir de sa présence..

Revenir en haut Aller en bas
♥ Petit biscuit
Mangeuse de tagadas :B



Messages : 128
Points Automatiques : 166
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez moi avec une main dans un sac de tagada 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Si l'amour est un crime, fait de moi ta victime...[Pv HeartBreak.] Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est un crime, fait de moi ta victime...[Pv HeartBreak.]   Si l'amour est un crime, fait de moi ta victime...[Pv HeartBreak.] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:21

Ma solitude me fait souffrir depuis quelque temps.... je ne sais pourquoi. Pourtant j'adore etre seul... mais.. si non, est-ce que sa se peut que sa soit le fait que je veux une compagne ? Non impossible. Les juments, ah les pots de colles. Je ere dans une petite foret, pas loin de les terres du cimarron. Perdus dans mes pensees, moi tete de linotte j'eu l'idee de ne pas regarder ou je vais et je fonce deja dans un arbre. Assez embrouiller et sonner, je marche les pattes croiser et de travers. J'ai l'ai vraiment debile comme ca, alors si je continu et que quelqu'un passe, on va me trouver le plus idiot de la planete terre ! Une minuscule douleur parcour mon crane entier. Je gemit tout doucement avant de contourner l'arbre, la vue embrouiller et floue. Des rongeurs et des volatiles passent par la. Je soupire et je pense "stupide arbreuuuh rhaaa" je grommelle puis voulant donner un coup de patte ou de pied a un arbre , je le fait dans le vide et je tombe. Qu'elle imbecile je suis... je me releve avec des feuille sur la tete et des brindilles qui me fait des cornes. J'arrive pas a les enlever, alors je me promen avec sa sur la tete l'air idiot. Je fait la moue. Je suis a la foret sacree. Soudain, j'entend des bruits de pas, et un hennissement de jument. Je renifle l'air. Je soupire et je fait demi tour avec mon air idiot et grognon. J'hennit egalement et je m'approche de la jument entierement blanche, avec les crins noir , qui vire plutot au gris fonce, elle possede de beaux yeux bleus et des tache en forme de cercle noir sur sa croupe.
Revenir en haut Aller en bas
Féline ▬

Féline ▬


Messages : 88
Points Automatiques : 108
Date d'inscription : 18/04/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Si l'amour est un crime, fait de moi ta victime...[Pv HeartBreak.] Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est un crime, fait de moi ta victime...[Pv HeartBreak.]   Si l'amour est un crime, fait de moi ta victime...[Pv HeartBreak.] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:31

    Noir. Tout est noir. Impossible de discernais quelque chose dans cette obscurité absolue. Qu’est-ce ? Pourquoi ne puis-je pas voir ? Une faible luminosité intervient, mais autour de moi, tout est brouillé. Je cligne des yeux. Mon corps s’engourdit petit à petit. Je tente de garder les yeux ouvert, tandis que tout devient de plus en plus net, dans ma vision. La douleur est toujours là, mais elle semble lointaine.

    Mes yeux s’égarent un instant autour de moi. Mes oreilles s’accommodent au bruit ambiant, le croassement des grenouilles. Je détaille mon environnement. Le soleil éclaire la plaine qui accueille ce petit étang à l’eau croupie envahit de Nénuphar.. Je regarde l'étalon bai d'un air soumit. Il avait des branches et des feuilles dans sa crinière, elle s'approcha doucement de celui-ci et s’arrêta ensuite à quelque centimètre de lui.
    « Excuser-moi mais vous avez des herbes sur votre crinière noir..Voulez-vous que je vous aide à les enlever ? »


Dernière édition par Destiny le Dim 30 Sep - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Si l'amour est un crime, fait de moi ta victime...[Pv HeartBreak.] Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est un crime, fait de moi ta victime...[Pv HeartBreak.]   Si l'amour est un crime, fait de moi ta victime...[Pv HeartBreak.] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:52

    10 Lignes de rp minimum sans compter les paroles, faites attention
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
♥ Petit biscuit
Mangeuse de tagadas :B



Messages : 128
Points Automatiques : 166
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez moi avec une main dans un sac de tagada 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Si l'amour est un crime, fait de moi ta victime...[Pv HeartBreak.] Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est un crime, fait de moi ta victime...[Pv HeartBreak.]   Si l'amour est un crime, fait de moi ta victime...[Pv HeartBreak.] Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:32

(oui pardon ^^")

Je me sent completement debile, avec mes espece de branches en formes de cornes. Je me secoue et je repond sur un ton assez froid, que je n'est aucunement besoin de son aide. Je regarde le pommier, sous lequel on est. Je tabe violemment le pommier puis je fait tomber pleins de pommes et j'en mange. J'en propose a la jument blanche. Puis je m'ebroue et je fait mon beau devant elle. Je ne sais pas pourquoi je suis tres exiter aujourd'hui mais bon. Peut etre a cause de la presence d'une jument. J'aime bien les juments en fin de compte... mais bon j'aime pas trop les pots-de-colles. Celle la je les envoies balader et aller voir plus loin si j'y suis. Mais celle si de jument... elle m'a l'air tres differente des autres. Je lui offre une pomme avec un sourire dragueur, doux et charmant. Je lui sourit toujours puis je lui adresse un clin d'oeil. Je lui tourne doucement autours, pour la devisager, puis je la renifle pour connaitre son odeur. Elle est du troupeau de storm, et c'est un jument sa je le voit, et ensuite elle a a peut pres le meme age que moi. Elle est entierement blanche, elle a des points noir sur la croupe, et les crins noirs. Je croit que j'ai deja dit tout sa... bref pas grave revenons au present. Il fait beau, il fait chaud et on est heureux et blablabla... je la fixe en souriant avec mes dent. Je suis heureux.... bref pas grave elle est tres jolie la jument. Mais il ne faut pas se fier aux apparances. Elle est belle, belle belle. Ce mot me revient chaque fois dans ma tete et dans mon esprit sans cesse.

- Bonjour ma chere... je me nomme Heartbreak....
Revenir en haut Aller en bas
Féline ▬

Féline ▬


Messages : 88
Points Automatiques : 108
Date d'inscription : 18/04/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Si l'amour est un crime, fait de moi ta victime...[Pv HeartBreak.] Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est un crime, fait de moi ta victime...[Pv HeartBreak.]   Si l'amour est un crime, fait de moi ta victime...[Pv HeartBreak.] Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:37

    [ J'ai écrit un texte en étude pour le topic tellement que je m'ennuyais. xD ]

    Je resta perplexe devant l'étalon qui lui avait refuser mon aide. Je fut surprise aussi mais je me redressa bien droite comme un "I" puis soupire tout en fermant les yeux. Je vit l'étalon frappait un arbre qui devrait être un pommier et en fit tomber des tonnes, j'en évita une puis l'étalon en mangea une avant de m'en tendre une. Je la prit et la mangea avec gourmandise. Puis l'étalon me dit avec une pointe de charme dans sa voix :

    « Bonjour, ma chère...Je me nomme HeartBreak..»

    Je lui affiche un sourire affectueux, lui aussi était ..Bon faut l'avouer, beau comme un renards qui avait pleins de malice dans ces yeux . Tien ! Il avait un cercle blanc, enfin bref, je réponds d'une voix cristalline.

    « Bonjours, Je m'appelle Destiny. Vous êtes de quel clan ?»

    Fit-je à l'étalon avec une petite pointe de curiosité. Je me mit à prendre une touffe d'herbe et l'avala.
Revenir en haut Aller en bas
Féline ▬

Féline ▬


Messages : 88
Points Automatiques : 108
Date d'inscription : 18/04/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Si l'amour est un crime, fait de moi ta victime...[Pv HeartBreak.] Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est un crime, fait de moi ta victime...[Pv HeartBreak.]   Si l'amour est un crime, fait de moi ta victime...[Pv HeartBreak.] Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:24

UPPPP ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Féline ▬

Féline ▬


Messages : 88
Points Automatiques : 108
Date d'inscription : 18/04/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Si l'amour est un crime, fait de moi ta victime...[Pv HeartBreak.] Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est un crime, fait de moi ta victime...[Pv HeartBreak.]   Si l'amour est un crime, fait de moi ta victime...[Pv HeartBreak.] Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:12

Neutral ?
Revenir en haut Aller en bas
♥ Petit biscuit
Mangeuse de tagadas :B



Messages : 128
Points Automatiques : 166
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez moi avec une main dans un sac de tagada 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Si l'amour est un crime, fait de moi ta victime...[Pv HeartBreak.] Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est un crime, fait de moi ta victime...[Pv HeartBreak.]   Si l'amour est un crime, fait de moi ta victime...[Pv HeartBreak.] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:16

Je la fixe pendant de longs moments qui me parut interminable. Elle est si belle... on dirait un ange. Voyons heartbeak, reprend toi ! Ainsi donc elle se nomme destiny hein ? Tres jolie nom. Elle est magnifique.... sans faire exprès, je ne me rendit pas compte que je bavait. Je ravalais ma salive, et je rougis, comme du piment ardent ! Je me retrouvas les quatre fers en l'air car j'avais glisser sur une pomme. Je souris bêtement, et me relevas avec difficulté. Je la fixais sans cesse, puis je baissais la tête pour arracher quelques brins d'herbe moi aussi. Puis la relevas. Je la repris. J'avais un mal de tête fou, je ne savais pas pourquoi Je la regarde encore bête, puis je balbutia comme un vrai stupide. Elle allais me prendre pour un fou de l'asile. Elle étais magnifique. Je la dévisageas. Elle étais entièrement blanche immaculée avec les crins noirs/gris.

- Sachez-ez t...t...t.. tout d'abord qu'on ne dit pas un c...c... clan, mais un t...t...t...troupeau. Je suis un s....so...solitaire, et toi ? Permet moi de te dire que Destiny est un magnifique prénom pour une jument comme toi.

Je lui adresse mon plus beau sourire, avec mes dents bien sur !

Revenir en haut Aller en bas
Féline ▬

Féline ▬


Messages : 88
Points Automatiques : 108
Date d'inscription : 18/04/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Si l'amour est un crime, fait de moi ta victime...[Pv HeartBreak.] Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est un crime, fait de moi ta victime...[Pv HeartBreak.]   Si l'amour est un crime, fait de moi ta victime...[Pv HeartBreak.] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:03

▬ Destiny & HeartBreak.▬
▬ Si l'amour est un crime, fait de moi ta victime.▬

    ▬ Tels est la question... ▬

    ▬ Ton regards couleur bleu océan était dans ceux de HeartBreak et pendant ce temps-là. De longues minutes défilaient. ▬ A finir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si l'amour est un crime, fait de moi ta victime...[Pv HeartBreak.] Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est un crime, fait de moi ta victime...[Pv HeartBreak.]   Si l'amour est un crime, fait de moi ta victime...[Pv HeartBreak.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si l'amour est un crime, fait de moi ta victime...[Pv HeartBreak.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait si beau, et pourtant ... [Privé Andy :D]
»  La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur [ ♣ Pv Calypso ]
» Rencontre avec HeartBreak ( Pv Pastis )
» « Je ne fait que cherchait de l'amour ... »
» Pre' De Shiranui " Ici Je Fait Ma Loi ! " [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: