Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec HeartBreak ( Pv Pastis )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec HeartBreak ( Pv Pastis ) Empty
MessageSujet: Rencontre avec HeartBreak ( Pv Pastis )   Rencontre avec HeartBreak ( Pv Pastis ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:46

  • Une bouffé d'air Frais.
    Pv. Pastis avec HeartBreak



    Ce matin, ce sont les légers rayons de soleil plus les oiseaux chantonnant qui mon sortis de mon sommeil profond, j'étais si bien entrain de dormir, mais bon il fallait bien ce lever a un moment donnée ou a un autre. Je regarde le ciel éclatant,un magnifique bleu s'étire loin dans l'horizon avec cette boule de feu habituelle rayonnante plus que jamais nommée le soleil était là planté au milieu, je sentis une bouffé de vent frais venir jouer dans mes crins brun, j'en ferma les yeux tellement que je prenais du plaisir a prendre cette goulée d'airs pur et frais du matin.

    Je lève bien décider a profiter de cette journée qui s'annonce bien prometteuse croyais moi. Je secoue mon encolure, et hennis de bonne humeur avant de partir au galop dans une direction choisit par le hasard, j'allais dans le contre sens du vent et me prenez donc toute l'air rapide, que cela fais du bien !

    Je ferme les yeux pendant quelques instant quand je les rouvres je m'aperçois de l'aigle au dessus de moi, nous faisons en quelques sortes une course, j'étais heureuse, j'étais d'excellente humeur ce matin là.

    Je m'arrêta après quelques foulé de course avec mon ami l'aigle au cour d'eau glacée pour me rafraîchir, et oui le soleil tapait fort, il faisait chaud .Je m'arrête et baisse ma tête pour boire tranquillement, mais un bruit retint mon attention, je releva la tête inquiète et sur mes gardes et regarda autour de moi, quand j'aperçus une forme au loin qui s'avancer vers ici. Une forme de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
♥ Petit biscuit
Mangeuse de tagadas :B



Messages : 128
Points Automatiques : 166
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez moi avec une main dans un sac de tagada 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Rencontre avec HeartBreak ( Pv Pastis ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec HeartBreak ( Pv Pastis )   Rencontre avec HeartBreak ( Pv Pastis ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:07

Qui es-tu créature étrange ?
Pv. Mortal Paradise avec Heartbreak


Ce matin, le soleil ce lève tôt. Je me lève le premier, bien que je dormais bien je n'allais tout de même pas passer mon temps à dormir non loin de la. Je m'étire et baille puis lève la tête pour regarder le magnifique ciel bleu qui fait penser à la mer. Les oiseaux gazouillent et dans dans le ciel en faisant des parades. Le temps c'est rafraîchit et on est proche de l'automne. Ce n,est plus le temps des naissances et des chaleurs heureusement si non je suis sûr et certain d'avoir pleins de jument qui me courent après. Je baisse la tête pour regarder devant moi et je trotte en direction du ruisseau glacé qui apparemment l'eau est entièrement glacé.

En chemin je ne rencontre aucun obstacle qui pourrait me ralentir. Et je doit dire je préfère être solitaire que d'être sous les ordres d'un malheureux vieux pépé. Oui c'est vieux tout ridé la, et qu'on a hâte qu'un autre plus intelligent prennent leurs place. Bref, je trotter pour passer le temps pour que sa aille plus vite. Une fois arriver, je reste dans la broussaille pour observer s'il n'y a personne. Mais malheur à moi oui il y a bel est bien une jument. Et je doit dire assez jolie en plus. Elle prend une gorgée d'eau et se retourne. Je marche sur une brindille et je recule. Elle semble maintenant aux aguets. Je la comprend... je sort de ma cachette et sourit en avançant vers elle.

- Bonjour chère demoiselle...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec HeartBreak ( Pv Pastis ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec HeartBreak ( Pv Pastis )   Rencontre avec HeartBreak ( Pv Pastis ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:19

  • La rencontre avec HeartBreak
    Pv. Pastis avec HeartBreak


    J'avais eus bien raison de me mettre aux aguets après l'entente de ce petit bruit craquant plutôt gênant, c'est cette forme qui m’intrigue qui avança jusqu'à moi, je le suivis des yeux, c'était bel et bien un étalons. Plutôt craquant, du moins, sa pouvait aller, je le regarde froidement et le détaille rapidement, ouais un étalon de couleur brune avec les crins noir et la queue noir, rien de bien spécial, je le regarde ensuite droit dans les yeux et il me demande :

    " Bonjour chère demoiselle... "

    Je le suis toujours des yeux et oui, mes iris bleutée sont planté dans ses iris a lui, puis je dis non chancelante :

    « Enchantée. »

    Voyant qu'il n'a rien de bien particulier pour que je m’intéresse plus a lui, je me retourne pour de nouveau boire une gorgé d'eau fraîche, je relève la tête en secouant mes crins d'une façons somptueuse, un peu au ralentis je dois dire. Une fois que je me suis ébroué je regarde le ciel ,aucune trace d'un quelconque nuage qui pourrait venir perturber cette si jolie journée. Et temps mieux je dois dire, je ferme les yeux un petit instant sentant le vent agréablement froid venir s'engouffré dans mes crins, je les rouvres doucement, pour finalement me retourner avec grâce vers l'étalon.

    Puis je décide d'en savoir plus sur l'animal, je le regarde de nouveau droit dans les yeux et lui demande :

    « Je me nomme Mortal Paradise, et vous, qui êtes vous ? »

Revenir en haut Aller en bas
♥ Petit biscuit
Mangeuse de tagadas :B



Messages : 128
Points Automatiques : 166
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez moi avec une main dans un sac de tagada 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Rencontre avec HeartBreak ( Pv Pastis ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec HeartBreak ( Pv Pastis )   Rencontre avec HeartBreak ( Pv Pastis ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:34

je reste de marbre. Je regarde deux minutes le beau ciel bleu et je voit des vautours voler au dessus de nous. Je soupire puis je repose mon regard sur la jeune jument. Ainsi donc elle se nomme Mortal Paradise hein ? C'est un nom joli nom. Et elle me demande qu'elle est mon prénom. Ah euh...qu'elle est mon nom déjà ? Ah non je veux dire mon prénom alors euh Je sais pas. Monsieur truc ? Ah non oui je me souvient, mon prénom est Heartbreak ! Je m'avance de plus en plus vers elle puis je me retrouve nez à nez avec celle-si. Je sourit et lui souffle doucement au visage avant de reculer quelque pas. Je rit et je tourne autour d'elle pour la dévisager. Elle est entièrement brune avec des rond ou plutôt des cercles de couleur brunes en dessous de ses yeux. Elle est vraiment jolie. J'ai un petit faible pour elle. Enfin non je la connaît pas trop je connaît son nom mais pas son caractère. Je fait un sourire mesquin et malicieux.

- Mortal Paradise qu'elle magnifique nom. Moi je me nomme Heartbreak. Je suis enchanté de te connaître ma jolie

Je rit à ses mots puis je baille et j'avance vers elle en clignant des yeux. Je tourne autours t-elle pour la provoquer. Puis je tourne autour d'elle de l'autre sens. Je la fixe dans ses beaux yeux, puis j'arrête de lui tourner autour. Je pense faire un exception pour elle. Je m'arrête , je recule de quelque pas et une légère brise passe au dessus de nous deux. Cela fait voler mes crins. Puis je tourne sur moi même, je me met au soleil et je me cabre avec mes crins qui vole cela fait un effet magnifique !


- Alors beauté quoi de beau ?

Dit-je sur un ton charmeur et enjoliveur. Je regard quelques secondes le ciel magnifique comme les yeux de la jument.
















































Revenir en haut Aller en bas
♥ Petit biscuit
Mangeuse de tagadas :B



Messages : 128
Points Automatiques : 166
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez moi avec une main dans un sac de tagada 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Rencontre avec HeartBreak ( Pv Pastis ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec HeartBreak ( Pv Pastis )   Rencontre avec HeartBreak ( Pv Pastis ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:01

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec HeartBreak ( Pv Pastis ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec HeartBreak ( Pv Pastis )   Rencontre avec HeartBreak ( Pv Pastis ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec HeartBreak ( Pv Pastis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreak
» Si l'amour est un crime, fait de moi ta victime...[Pv HeartBreak.]
» Pastis
» C'est qui ce canon ?!! ♥ [PV Pastis]
» Je t'ai rien demander moi [pv Pastis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: