Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vis ta vie comme si c'était la dernière || Maydi || Encours

Aller en bas 
+2
Boobear
Ambre
6 participants
AuteurMessage
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Vis ta vie comme si c'était la dernière || Maydi || Encours Empty
MessageSujet: Vis ta vie comme si c'était la dernière || Maydi || Encours   Vis ta vie comme si c'était la dernière || Maydi || Encours Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:08



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maydi

« Adulte~ Cheval de la ville ~ Femelle »




→ Présentation ←
Physique Minimum 2 lignes
Maydi est grande et assez lourde. Normale, son père est un Franche-montagne. La jeune jument est robuste, ses membres musclés mais fins, son poitrail large est tout aussi musclés. En bref, cette jument est tout en muscle. Surtout à force de tiré le chemin de fer.
Maydi est une jument alezane. Sur la tête, une fine liste, terminant sur le front avec une pelote. Au bout du nez, un ladre rosée. Son museau est dégradée gris. Elle a deux petits yeux marron qui vous perse quand vous la regarder en face (même si elle ne voit pas ce qui est en face d'elle, comme tout les chevaux).
Maydi possede une longue crinière un peu plus clair que sa robe, mais ce n'est pas pour autant que c'est une crin lavé. Sa queue est tout aussi longue que sa crinière et est frisé. Elle tien ça surement de sa mère. Elle a aussi deux balzane blanche, égale, arrivant jusqu'au canon.
La jument n'a pas d'autre marque autre que ça.

Caractère Minimum 5 lignes
La confiance. Elle ne fait pas confiance. Après ce qu'elle a vécus, elle ne fait confiance à personne. Et la seule personne en qui elle ai confiance n'existe pas encore. Elle a du mal au parler au autres, à communiquer. Et du coup, elle est un peu seule. La seule qui veuille bien lui adresser un sourire et un regard, c'est Malice, sa soit disant soeur. Tout ça parce qu'elles se ressemble.
Maydi se bat beaucoup. C'est un peu une garçon manquée, si vous voulez. Plusieurs fois, les palfreniers l'ont retrouvé au fond du pré, les crins en bataille, l'épaule ou la croupe mordue jusqu'au sang. Mais que peuvent-ils faire ? La séparée des autres.
Enfin, elle est seule. Elle a la solitude accrocher au sabot. Là où elle va, personne n'y est. Elle a un pré pour elle seule, du coup. Elle s'ennuye, parfois, le soir. Alors elle sort, elle va rencontrer d'autres chevaux, des chevaux qui ne sont pas domestiquer comme eux.
Se sauver et ne plus revenir, c'est son rêve. Mais elle ne peut pas partir comme-ça, elle ne serait pas survivre au cougars et au loup.

Histoire Minimum 10 lignes
|| Parfois, les chevaux sont cruels, avec leurs petits. Il les laissent se débrouiller des leurs plus jeunes âges, ils les laissent dans cette nature hostile et dangeureuse, pleines de loups et de cougars. Et la plupart d'entre eux n'en sorte pas vivant... Seul les plus forts résistent. Et Maydi à résister. Grâce au humains.

|| Sa mère était morte pendant la naissance, et la pouliche avait dut résister toute seule au froid de l'hiver. Pendant prêt d'un mois, la pouliche ne mangea rien. Elle restait coller contre un arbre, ne fessant que dormir, tellement elle était affaiblis. Parfois, elle marchait jusqu'à une rive, pour étancher sa soif, et la minute d'après, elle partait dormir de nouveau. Elle devenait maigre, faible, anéantit. Personne ne fessait attention à elle. Une jeune biche était passer part là, et en voyant la pouliche dans cet, elle voulut bien lui donner un peu de son lait. La pouliche fut un peu plus forte, et grâce à ça, elle résista l'hiver qui arrivait. Elle se pelotait contre la biche et le faon, et s'endormait. Puis un jour, un humain arriva. Ou plutôt une humaine. Elle était grande, blonde, aux yeux noisette. En la voyant aussi petite et toute seule, elle la ramena au fort.

|| Mais le jour de ces quatorze ans, le fort déménagea. Elle se retrouva complètement perdue. Sa propriètaire l'avait vendue au enchère, et maintenant, elle appartenait à un gamin de douze ans, fessant partit de la famille elle-ne-sait-plus-quoi. Ce gamin était horripilant, collant, même si parfois, elle aimait bien sa compagnie. Depuis se jour, elle essaye de retrouve sa propriètaire, mais impossible, elle est partit. Et Maydi ne fait plus confiance à personne, sauf à ce p'tit gamin, nommé Jérémy.

Code du règlement Tu l'as bien lu ?
J'ai lu et j'approuve le réglement du forum





Toi derrière ton écran
MES INFOS


Prénom : Morgane
Surnom : Tout ce qui peut vous passez par la tête
Age : 13
Note du forum : 8/10 (hibernation POWAAAAAAAAAA)
Comment l'as-tu connu : Je chercher... Je sais plus quoi ///PAN///
Autre(s) : Ze vous n'aime et je n'aime plus Jumpy parce que sa colo est ... T.T *.* ♥ OMG



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Ambre le Dim 4 Nov - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Vis ta vie comme si c'était la dernière || Maydi || Encours Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie comme si c'était la dernière || Maydi || Encours   Vis ta vie comme si c'était la dernière || Maydi || Encours Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:35

Re mon Zuzu ♥
Belle ju' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Corax.
    Petit lapin courant dans les champs de carottes du paradis ...

Corax.


Messages : 287
Points Automatiques : 323
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi, hehe (8

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Vis ta vie comme si c'était la dernière || Maydi || Encours Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie comme si c'était la dernière || Maydi || Encours   Vis ta vie comme si c'était la dernière || Maydi || Encours Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:10

    Re bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Vis ta vie comme si c'était la dernière || Maydi || Encours Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie comme si c'était la dernière || Maydi || Encours   Vis ta vie comme si c'était la dernière || Maydi || Encours Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:58

    Re (: Elle est super belle
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Vis ta vie comme si c'était la dernière || Maydi || Encours Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie comme si c'était la dernière || Maydi || Encours   Vis ta vie comme si c'était la dernière || Maydi || Encours Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:18

♠. Merci les gens ^^ Madhi, la jument, c'est celle qui a des coliques =3
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Vis ta vie comme si c'était la dernière || Maydi || Encours Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie comme si c'était la dernière || Maydi || Encours   Vis ta vie comme si c'était la dernière || Maydi || Encours Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:47

Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Vis ta vie comme si c'était la dernière || Maydi || Encours Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie comme si c'était la dernière || Maydi || Encours   Vis ta vie comme si c'était la dernière || Maydi || Encours Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:47

Re bienvenue ^^
Pour moi c'est bon tu peux attendre un admin maintenant (et oui moi j'peux pas valider 8D )
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Vis ta vie comme si c'était la dernière || Maydi || Encours Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie comme si c'était la dernière || Maydi || Encours   Vis ta vie comme si c'était la dernière || Maydi || Encours Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:19

On me validec pas ? é.è
Revenir en haut Aller en bas
Opium.
❦ Admine - Petite Fleur
« Partout où elle va, elle sème la joie »
Opium.


Messages : 171
Points Automatiques : 193
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Vis ta vie comme si c'était la dernière || Maydi || Encours Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie comme si c'était la dernière || Maydi || Encours   Vis ta vie comme si c'était la dernière || Maydi || Encours Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:46

Sorry pour le retard ! :O
Validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Vis ta vie comme si c'était la dernière || Maydi || Encours Empty
MessageSujet: Re: Vis ta vie comme si c'était la dernière || Maydi || Encours   Vis ta vie comme si c'était la dernière || Maydi || Encours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vis ta vie comme si c'était la dernière || Maydi || Encours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est peut-être la dernière... [ ♠ Pillut ]
» Comme on se retrouve! [Pv: Cilbarra]
» Alpha-troupeau de raven- comme sur le premier SNE
» Comme on se retrouve [PV:Sheryl]
» Une Amitié pas Comme les autres ! [Pv: Nastu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: