Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Not made to meet someone [Dangerous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peatsouille
♣ Petite Directioner Écrasée ♣
Peatsouille


Messages : 348
Points Automatiques : 384
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... tu veux pas le savoir

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Not made to meet someone [Dangerous] Empty
MessageSujet: Not made to meet someone [Dangerous]   Not made to meet someone [Dangerous] Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:36


♠Pretty

Pv

Dangerous~


«♠Not made to meet someone~»


[center]La neige qui recouvrait ces grandes terres, rendait ma vie impossible. Lorsque le jour était à peine levé, j’étais un point noir sur l’écrin blanc, et tout le monde pouvait me voir, je n’avais aucune chance pour me cacher. Les feuillages des grands arbres centenaires c’étaient laissées choir sous l’épaisse couche de neige, et ne me dissimulaient plus. De ce fait je me réfugiais dans les pinèdes sombres et enneigées où personne ne s’aventurait.


[center][b]♠ Voilà deux jours qu’elle était dans cette pinède, elle n’avait encore croisé aucun signe de vie depuis ce temps, mais elle n’eut pas trouvé de quoi se nourrir non plus. Poussée par la faim qui commençait à la ronger, et bien qu’accablée par la fatigue, la jeune jument était sortie de son isolement et avait cherché des heures un endroit où la froideur aurait épargné de quoi se nourrir. Elle était arrivée là, entre deux bosses dans le sol, trop petites pour être des montagnes, mais bien trop grande pour être de simples collines. C’est seulement après s’y être engouffré qu’elle remarqua que la vallée était creusée par l’érosion. L’eau était partout, mais les températures glaciales avaient tout figé dans le mouvement ; les cascades, les filets d’eau… tout était gelé. Elle avança timidement sur la glace pour retrouver la rive opposée. D’ici elle avait aperçu, dans la lueur du soleil qui se levait, ce qui aurait pu être un oasis dans le désert, mais était en fait un fourré qui allait la rassasier. Elle glissa sur la surface gelée et arriva de l’autre côté avant que la glace ne cède sur son poids. Un énorme trou dans la glace l’empêchait de retrouver l’autre rive. Résignée et affamée, elle s’avança vers les arbres et les quelques brins d’herbes qui s’offraient à elle, et s’en délecta, économisant ses vivres. Dans l’épuisement et la joie d’avoir le ventre plein, elle s’assoupie lourdement, laissant ses gardes baissées, sans se rendre compte de l’ombre qui arrivait à l’autre bout de la vallée.


fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Not made to meet someone [Dangerous] Empty
MessageSujet: Re: Not made to meet someone [Dangerous]   Not made to meet someone [Dangerous] Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:03

Jusque ici la neige était rudement bien tombée, j'avançais pas avec peine mais disons pas totalement bien, tout était blanc autour de moi, même l'horizon n'était encore qu'un simple manteau de blanc et froid .. aucune touffe d'herbe ou de vie végétal en vue. Je n'avais qu'une envie c'est que le Printemps fasse bientôt son apparition pour refaire les galop endiablés a ne plus s'arrêter dans les plaines verdoyante .. Oui le printemps me manquais beaucoup je ne dit pas que l'hiver n'était pas une belle saison non bien au contraire .. elle était simplement trop froide à mon goût .

Trottinant dans la neige ( Difficilement mais sûrement) j'était en route pour rejoindre la vallée du paradis,rien en tête, j’espérais quand même croiser un autre équidé .. quoi qu'il en soit j'était en route tranquillement.. Quand au loin j'apercut un petit ruisseau et à coter une forme semblable a un cheval.. Curieux je me mit a galoper pour me rapprocher plus rapidement de cet endroit et de cette forme..

quand j'arriva je découvrit une jument pie noir.. elle était assé belle, mais aussi très faible a vue d'oeil.. je décida de rester a côter, oui j'avais du mal a partir laissant d'autre chevaux dans le besoin ou l'aide. J'était comme sa malgré moi, je décida de gratter la neige pour trouver un peu d'herbe et par miracle j'en trouva quelque petite touffe mais assé garnie pour me suffir.. j'attendrais le temps qui faut jusque a se que cette jument se réveille.. épuiser aussi je m'allongea pas trop près mais pas trop loin de la jument en question ..
Revenir en haut Aller en bas
Peatsouille
♣ Petite Directioner Écrasée ♣
Peatsouille


Messages : 348
Points Automatiques : 384
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... tu veux pas le savoir

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Not made to meet someone [Dangerous] Empty
MessageSujet: Re: Not made to meet someone [Dangerous]   Not made to meet someone [Dangerous] Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:42


♠Pretty

Pv

Dangerous~


«♠Not made to meet someone~»



♠Lorsque mes forces me permirent de ressasser de mon sommeil, j’étais encore gauche et déséquilibrée en me dressant sur mes membres frêles. Ma tête tournait à cause du manque de nourriture que je venais de combler. Le soleil était alors à son zénith, et faisait briller la surface gelée du cours d’eau qui était troué en son milieu tout comme la surface blanche qui couvrait toute la vallée, lui donnant une atmosphère de recueillement et de paix. Toute cette luminosité m’éblouissait, tant par la blancheur que par la beauté, tout semblait magnifié et attrayant à la rigolade. Je me mis en marche quand j’entendis un craquement dans la neige derrière moi, je me stoppai, n’osant pas lancer un regard vers la source de mon angoisse. J’avais beau avoir eu beaucoup de foi ce genre de frayeur à cause de simple biches, rien ne contrôlait mes angoisses et ma phobie de « l’autre ».


♠Qui était cet « autre » ? Un simple poulain innocent qui me rappelait cette époque de joie et d’ignorance avec ma mère, un étalon fort qui me rappelait celui qui l’avait tuée, une autre jument qui me rappelait que je n’avais rien et que j’étais seule. Cet autre, ces autres, c’était tout ce qui m’angoissait, j’étais comme l’agoraphobe plongé dans le souk quand je me trouvais face à quiconque, et c’est à ces moments précis que je n’étais plus moi-même…




fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]












en police normale:
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Not made to meet someone [Dangerous] Empty
MessageSujet: Re: Not made to meet someone [Dangerous]   Not made to meet someone [Dangerous] Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:31

Je ne savais que faire, imaginons qu'elle pourrait me renvoyer au tas,ou pire être une jument plus qu'agressive .. mais je pense que j'allais être drôlement surpris.

Au loin alors que j'avais décider de brouter la petite touffe d'herbe que j'avais grattée, j'apercu la jument se lever, tremblante sur ces membres .. elle avait comme l'air fébrile.. je décida donc de me déplacée vers elle quand soudain mes sabot fit craqueler la neige. La jument regarda furtivement autour d'elle et je pus percevoir un élan d'angoisse en elle, ces yeux devinrent comme figer. Elle ne bougeais plus elle semblais tendre l'oreille..

Pour la rassurée je décida de lancer d'une faible voix ;

Ne crains rien, je ne te veux pas de mal .. je me présente je m’appelle Dangerous !

Je pense que d'ou elle se tenait elle ne devait que voir une silhouette fine, mais musclée .. Je ne voulais vraiment pas lui faire peur, j'était un étalon certes,muscler aussi certes mais j'était sensible .. Je ne ferait jamais de mal a quiconque sauf si il s'agirait de sauver ma propre vie. Mais là n'était pas la question, j'avais en face de moi une jument pleine d'angoisse, de peur, et ne sachant pas quoi faire j'avança doucement un pas après l'autre vers elle dévoilant petit a petit ma tête et suivit mon corps .. J’espérais qu'elle n'allait vraiment pas prendre peur, je ne voulais pas je n'était pas un de ces étalon sanguinaire ou autres, prêt a me jeter sur n'importe qu'elle jument la saillit et m'en aller comme si je ne l'avais jamais croiser de ma vie. Non je n'était pas comme sa, j'était un étalon sensible,attentif et doux.

Tu est seule ? Qu'elle est ton prénom .. ? Tu sais tu n'a pas a avoir peur.. je suis un étalon sensible & je n'aime pas la brutalité.
Revenir en haut Aller en bas
Peatsouille
♣ Petite Directioner Écrasée ♣
Peatsouille


Messages : 348
Points Automatiques : 384
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... tu veux pas le savoir

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Not made to meet someone [Dangerous] Empty
MessageSujet: Re: Not made to meet someone [Dangerous]   Not made to meet someone [Dangerous] Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:32


♠Pretty

Pv

Dangerous~


«♠Not made to meet someone~»



♠J’entendis alors sa vois retentir, ce qui me fit frémir violement.

« Ne crains rien, je ne te veux pas de mal … je me présente je m’appelle Dangerous ! »

♠Rien que son nom me donna envie de fuir, « Dangerous » ne représentait que le risque et le danger dans mon esprit. Ce simple nom m’avait fait ne pas analyser ses paroles pourtant rassurantes. C’était la première fois depuis tellement longtemps qu’on m’adressait la parole et je ne savais plus ce que ça faisait, et ni comment je devais réagir. Je restai alors muette et ne bougea pas, j’étais confuse dans mon esprit et ne savait pas si je voulais le voir partir, ou qu’il continue à me parler. La peur qu’il s’avance était toujours bien présente, et j’étais prête a m’enfuir de cette vallée en neigée. Je n’entendis plus rien, puis son ombre proche de moi, je n’eue pas le temps de m’enfuir qu’il se remit a me parler.


« Tu es seule ? Qu'elle est ton prénom... ? Tu sais tu n'as pas à avoir peur... Je suis un étalon sensible & je n'aime pas la brutalité. »

♠Je ne savais pas quoi lui répondre, je n’osais plus partir, ni me retourner vers lui, je baissai ma tête de lassitude et soupira et méditant à ma réponse. Après un profond silence je me redressa et lui dit d’une voix tremblante et incertaine
« Je ne me souvient pas de la dernière fois où j’ai eu quelconque compagnie »
Je mentais, c’était horrible, mais je laissais un espace entre nous dans ce mensonge.

« Tu es un étalon… tu ne peux pas être bon. »

♠Puis dans un frémissement et une image qui me renvoya a cette nuit, et partis au grand galop sans même me retourner.

fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Not made to meet someone [Dangerous] Empty
MessageSujet: Re: Not made to meet someone [Dangerous]   Not made to meet someone [Dangerous] Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:04

J'attendais ma réponse, certes je l'attendais & j'était décider a savoir qui était ce Cheval en face de moi.. Mais pas impression j'avais bien l'envie de me dire que c'était une jument, car elle avait plus tôt une silhouette assé fine. Question jument je m'y connaissais pas vraiment, je n'était pas expert en la matière .. mais je savais en reconnaitre une quand il le fallait.. Cette attente me perturbais.. pourtant j'entendais bougée dans l'herbe, j'entendais ces mouvement lent et fébriles.

Je ne lui voulais vraiment aucun mal..Juste la voir & la connaitre, je n'était pas du genre brutal sauf quand ma vie en dépendait vraiment. Mais sa c'était autre choses la je n'était pas en danger c'est moi qui avait comme l'air de la mettre profondément mal a l'aise, je le ressentais ..

- Tu na pas a avoir peur, tu sais je ne te veux vraiment pas de mal fait moi confiance s'il te plaît ..

J'attendit de nouveau impatient de sa réponse.. Qu'allait t'elle répondre ? J'avais le pressentiment que sa n'allait pas être bon du tout.

Quand elle lâcha d'une voix,fébrile et presque honteuse :

«Tu es un étalon… tu ne peux pas être bon. »

Quoi ? Et soudain j’entendis des bruit de sabot partir au galop, je décida donc de lui courir au trousse après, pour lui expliquer vraiment que j'était différent ! Il fallait qu'elle me croit !!! Elle galopait super vite j'avais vraiment du mal a la rattrapée.. Je lui cria fort ! ;

- S'il te plait attend moi !!! J'ten supplie croit moi ! je suis vraiment pas pareille. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peatsouille
♣ Petite Directioner Écrasée ♣
Peatsouille


Messages : 348
Points Automatiques : 384
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... tu veux pas le savoir

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Not made to meet someone [Dangerous] Empty
MessageSujet: Re: Not made to meet someone [Dangerous]   Not made to meet someone [Dangerous] Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:46


♠Pretty

Pv

Dangerous~


«♠Not made to meet someone~»





♠Je m’enfonçais dans la neige à mesure que j’avançais, et je n’avançais presque plus quand je l’entendis me crier

« S'il te plait attend moi !!! J't’en supplie croit moi ! Je ne suis vraiment pas pareille. !!!!»

♠Il me suppliait de rester, personne ne m’avait encore supplié. Au paravent quand on me demandait quelque, c’était de jouer, ou de rejoindre ma mère, là on me suppliait de rester avec quelqu’un. Lorsque que je n’eus plus la force de fendre la neige et qu’aucun autre moyen de fuir cet étalon, je cessai de me débattre –car c’était plutôt cela que je faisais plutôt que de galoper-, et entendis ses propres craquements dans la neige, je n’osais me retourner et ferma les yeux.


♠Lorsque je senti sa présence proche de moi, je fus forcée d’ouvrir mes yeux, un frisson d’angoisse de saisit mon encolure se dressa légèrement et mon épine dorsale se raidit jusqu’à la pointe de ma queue la redressant. Mes oreilles se plaquèrent sur ma nuque, bien que mon regard, s’il l’avait vu, lui aurait tout de suite indiqué à quel point j’étais terrorisée et incapable de faire un mouvement. Son souffle était maintenant presque dans mes oreilles, et je fis s’engouffrer dans mes poumon une bouffée d’air qui me glaça et je ne sus quoi dire.


fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/size]


Spoiler:

Désolé de l'attente et de la petitesse du machin D:
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Not made to meet someone [Dangerous] Empty
MessageSujet: Re: Not made to meet someone [Dangerous]   Not made to meet someone [Dangerous] Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:37

J'avais pus enfin la rattrapée..Je ne pense pas qu'elle m'avait attendue mais plus car elle n'arrivait plus tellement avancée dans la neige, car chaque pas s'enfonçait encore plus.. sous nos pas la neige craquelait par si et par là .. Je ne comprenais pas pourquoi elle avait l'air.. Si.. Apeurée ? je ne comprenais rien .. vraiment rien.

Puis lorsque je pus être assé proche d'elle elle redressa un peu son encolure et plaqua ces oreilles en arrières .. Je pus ainsi sentir comme vraiment un sentiment de mal a l'aise et de .. Peur !? Mais pourquoi .. Je ne lui voulais pas de mal, au contraire j'en avait plus qu’assez que toute les jument me prennent comme un vulgaire coureur de jupon ou autres. NON !! Je n'en était pas un j'était respectueux et Loyal !

Pourquoi tu me fuit ? J'en ai marre que toute les jument vous me preniez comme un cruel coureur de jupon, Je n'en suis pas un !! Croyez moi.. Vous ne penser pas que cela ne fait pas mal quand vous me dîtes sa ? Vous croyez toute que chacun de nous des que nous vous croisons vous sautons dessus et vous collons un Poulain et repartons comme sa ? Mine de rien ? Eh bien désoler ce n'est pas mon cas.

C'est vrais, j'en avait vraiment marre que chacune que je rencontrait me fuit ou me regarde mal car je n'était qu'un cruel reproducteur ou coureur de jupon .. Eh bien non chacun de nous sommes différent, On ne peux pas être tous pareille ! chacun son caractère.. J'espèrais qu'elle me comprendrais, car franchement j'avais envie d'en apprendre sur elle, de la connaitre car au fond elle avait l'air si gentille & pas méchante..
Revenir en haut Aller en bas
Peatsouille
♣ Petite Directioner Écrasée ♣
Peatsouille


Messages : 348
Points Automatiques : 384
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... tu veux pas le savoir

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Not made to meet someone [Dangerous] Empty
MessageSujet: Re: Not made to meet someone [Dangerous]   Not made to meet someone [Dangerous] Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:57


♠Pretty

Pv

Dangerous~


«♠Not made to meet someone~»







♠Il était tout près de moi et l’instinct me hurlait de m’enfuir, mais mes sabots étaient ensevelis sous une masse abominable de neige, jusqu’à mon ventre. Je me fatiguais à me débattre vainement, décida d’arrêter là. S’il avait été mauvais, il m’aurait tué, mais si je continuais, ça serait la neige qui allait s’en charger. Mourir d’épuisement, frigorifié dans la neige, voilà une mort horrible. J’entendis son souffle frôler mes oreilles, et je voyais la fumée qui se dégageait de ses naseaux s’évaporer dans l’air.


« Pourquoi tu me fuis ? J'en ai marre que toute les juments vous me preniez comme un cruel coureur de jupon, Je n'en suis pas un !! Croyez-moi... Vous ne pensez pas que cela ne fait pas mal quand vous me dîtes ça ? Vous croyez toute que chacun de nous des que nous vous croisons vous sautons dessus et vous collons un Poulain et repartons comme ça ? Mine de rien ? Eh bien désoler ce n'est pas mon cas. »

♠Il se justifia tant et si bien que je crois que je finis par le croire. Je m’arrêtai alors tous mouvements de jambes et de tête, et ne chercha plus à me dépêtrer de ce piège de glace. Je tremblais j’étais gelée et trempée par la glace. Je repris ma respiration et lui adressa le moins de mots possibles.

« Ce n’est pas ta faute… juste ma vie qui est comme ça. Sauves toi je me débrouillerais ! »

♠Puis j’arrêta de bouger et attendis.



fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/size]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Not made to meet someone [Dangerous] Empty
MessageSujet: Re: Not made to meet someone [Dangerous]   Not made to meet someone [Dangerous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Not made to meet someone [Dangerous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me cherche. When I meet Neara
» Rock me ~ Dangerous and Calypso
» Gout du risque [Dangerous]
» Mauvais fois , peut être pas ! ||Pv Dangerous||
» J'ais pensé a t'oublier mais chaque souvenir m'est cher (Dangerous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Terres des solitaires ♣ :: La vallée du paradis-
Sauter vers: