Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gout du risque [Dangerous]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Gout du risque [Dangerous] Empty
MessageSujet: Gout du risque [Dangerous]   Gout du risque [Dangerous] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:42

"Jouer avec la vie"
D A N G E R O U S & R O M A N C E

Je l'ais repéré depuis longtemps, le puma qui me suit a la trace. Il se cache derrière les arbres et les rocher et me scrute d'un oeil dubitatif. Je déambule dans ce paysage blanc , une fine couche de neige tapisse le sol et de petit flocons tombent doucement sur le sol. Je sais que je me trouve sur les terres solitaires et n'as étrangement encore croisé aucune forme de vie apart la boule de poil puante qui me traque. Mai je ne cherche pas a le fuir, au contraire, j'attend qu'il me saute dessus et que je puisse l'acceuillir a ma façon. pendant ce temps, j'essaye de me faire la plus vulnérable et la plus apétissante possible. Je sais que je pourrais me faire déchiqueter en morceaux si je continue comme ça. Mais c'est plus fort que moi, j'ais besoin de prendre des risques, de jouer avec ma vie. Je frotte la neige a la recherche de quoi manger mais ne trouve que des touffes d'herbes sèchées. Je commence a perdre patience, le puma hésite beaucoup, il attend le bon moment et j'essaye de le lui donner, mais il ne bondit pas. Il reste tapit derrière son rocher, se croyant invisible. Je me met dos a lui et attend, la tête basse, faisant mine de dormir. Le silence est totale, je vois les flocons tomber devant moi, avec précaution sur le sol.

Soudain j'entend un rugissement suivit d'un hénnissement qui déchir l'air. Je sursaute, regarde le rocher ou se trouvait le puma, qui a disparu. Je bondis en direction des cris et découvre le puma qui se jette a la gorge d'un cheval. Sans attendre je lui saute dessus, referme ma mâchoire sur sa queue et tire de toute mes force. Le puma gémit et lache prise. Je lui rue au visage et lui envoie mon sabots dans le nez. Il est projetté au sol, du sang coulant le long de sa narine. Il prend enfin peur, et s'enfuit en grognant. Je souri, fière de moi et crache dans sa direction.

Je me tourne enfin vers la victime. C'est un étalon, un solitaire, il n'as aucune odeur spécifique. Je lui souris amicalement.

_ Ca va? Pas trop secoué?


Dernière édition par BlueTu le Ven 4 Jan - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Gout du risque [Dangerous] Empty
MessageSujet: Re: Gout du risque [Dangerous]   Gout du risque [Dangerous] Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:20

Bon,J'vais pas vous dire que je suis vraiment du matin .. mais enfaite .. c'est un peu comme !.

Alors que le soleil avait l'air d'être bientôt à son zénith,j'entama mon parcours d'entrée dans les Rocheuses, plus tôt précisément vers le gros rocher je n'avais envie de croiser personne aujourd'hui .. Pas de jument,pas de puma,pas d'étalon ( sinon j'les démonte.) enfin bref ! j'était plus tôt d'humeur fainéante aujourd'hui.. alors que je trainais mes sabot dans la poussière, et que j'avançais comme une tortue, J'tentendit soudain un espèce de grognement .. & a mon avis cela ne me paraissait pas très rassurant ...

Quand soudain j'eut apeine le temps de pivoter sur ma gauche, un Puma me bondit a la gorge se qui me fit Hennir de toutes mes force !!! Je me mit a cabrer,ruer, tout se qui me venait en tête pour me débarrasser de cette charogne ! J'avais la rage qui me montait en tête, quand Soudainement une espèce de jument sans doute se jeta sur le puma sans crier gare,j'étaut un peu bouche-bé mais je ne pouvais pas faire grand chose pour l'instant..

C'est alors que la jument lui accrocha un coup de sabot dans le nez qui le fit voltiger en l'air et tout autant fuir .. Moi pendant ce temps j'était on va dire un tout petit peu secoué par la chose qui venait de m'arriver.. quand la jument toute fière d'elle apparament affichait un sourire on va dire ravageur & assé triomphant me lâcha :

_ Ca va? Pas trop secoué?

Je la regarda, elle était de taille moyenne mais pas trop impossante,la crinière brune, le regard rebelle .. elle me plaisait assé bien la demoiselle, je me releva de toute ma grandeur & me mit face à elle plongeant mon regard dans le sien & lui décocha un sourire !

- Non sa va merci beaucoup, d'ailleur c'est quoi le petit nom d'ma sauveuse si je peux me permettre ?

Je la fixais toujours avec mon sourire en coins, au fond c'était plus tôt pas mal que je tombe sur quelqu'un aujourd'hui, je sentait que ma journée n'allais pas être ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Gout du risque [Dangerous] Empty
MessageSujet: Re: Gout du risque [Dangerous]   Gout du risque [Dangerous] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:37

" Même chansson"

L'étalon se tourne vers moi, il bombe immédiatement le torce se dresse sur ses jambes et plonge ses yeux dans les miens. Je reste de marbre devant ses avances physique, attendons un peu se qu'il me dira.

_ Non sa va merci beaucoup, d'ailleur c'est quoi le petit nom d'ma sauveuse si je peux me permettre ?

Mon sourire retombe de suite, je soupire et roule des yeux. Je le considère d'un oeil austère et spartiate, puis fronce les sourcils. Je lui tourne le dos avec rage et reprend machinalement ma route. Je secoue ma touffe de crins pour montrer mon désarrois. J'en ait marre des dragueure a la noix, des solitaire qui ne pense qu'a ce trouver une jument. Rien qu'en entendant son aproche je m'immagine déja le plan drague qui suivra. Sourire chârmeures, yeux de velours, couchés de soleil. Oui je connait tous ça. parfois j'aimerais bien être un mâle, pour pouvoir suivre la grande aventure sans se sentir retenu... Ne voulant pas le laisser pataugé dans l'incompréhension je lui lance d'une voix lasse.

_C'est bon je connait la chansson! Va t'en trouvé une autres, je suis pas intéressée!

Ne croyez pas que je dis ça pour le ridiculisé, je n'en peu plus c'est tout! J'en ais marre de me faire traitée de la sorte. Qu'ils me laissent tranquille ses étalons, c'est tout ce que je demande. Je continue mon chemin, en faisant la moue, moi qui pensait avoir enfin trouvé quelqu'un d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Gout du risque [Dangerous] Empty
MessageSujet: Re: Gout du risque [Dangerous]   Gout du risque [Dangerous] Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:47

J'attendit un instant avant de peut être regretter se que je venait de dire .. je n'était pas le genre d'étalon a draguer toute les jument non ..je ne savait juste pas comment m'y prendre avec elle & beaucoup me refoulais car elle me prennait pour un de ces stupides étalon dragueur et sans coeur .. mais moi j'était pas comme sa ! Je la regarda s'éloignée me tournant le dos, comme si pour elle je n'était qu'un simple étalon dragueur de pacotie .. sur ce coup je n'avais pas envie de me sentir nul une nouvelle fois ah sa non !

_C'est bon je connait la chansson! Va t'en trouvé une autres, je suis pas intéressée!

Mais Non ! moi tu ne me connais pas ! non tu ne connait rien de moi .. je mélança au galop vers elle & me planta devant son museau !

- Alors déjà de un ! Je ne suis pas ce genre d'étalon que tu crois ! j'ai résisté a mon père pour ne pas finir comme sa ! Moi j'ai un coeur ! & la sur la seconde tu vient de me le détruire. Car je demandais juste ton nom ! & non la chose a quoi tu pensais !!!

Sur ces mot je fit volte fac et entama mon chemin .. la laissant seule derrière moi, oui je venais de faire mon "Rebelle" comme on appelle sa,je ne voulais pas qu'elle me prenne pour ce genre d'étalon.. cette affiche ne m'allais pas du tout ! moi je respectais les jument ! j'était comme sa,j'avais un coeur malgré moi ! & sa j'en suis fière !!! J'espèrais au fond qu'elle aussi me rattraperais pour s'excusée ou je ne sais quoi,au fond peut être qu'elle s'en fichait mais je décida alors de rester tout de même digne et reprit mon chemin sans plus aucune pensée négatives.
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Gout du risque [Dangerous] Empty
MessageSujet: Re: Gout du risque [Dangerous]   Gout du risque [Dangerous] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:27

"D'une façon ou d'une autre"


Je sens les vibrations du sol, les martelements de sabots. Et voila qu'en plus il me ratrappe. Je m'attendais a ce qu'il me déballe ses excuse, mais a la place il se plante devant moi, le regard dur. Il veut se battre c'est ça? Il veut m'impretioner? me faire regretter mes paroles? Je le défie du regard. Essaye une fois de t'en prendre a moi et tu resevra la raclé de ta vie. Je suis prête a me défendre, a lui faire ravaler sa fièrté, j'ais le droit de dire se que je pense. Mais a la place de me donner un coup de sabot, il lance.

_ Alors déjà de un ! Je ne suis pas ce genre d'étalon que tu crois ! j'ai résisté a mon père pour ne pas finir comme sa ! Moi j'ai un coeur ! & la sur la seconde tu vient de me le détruire. Car je demandais juste ton nom ! & non la chose a quoi tu pensais !!!

Il fait volte face et continue son chemin. Le pas rageux. Je baisse l'encolure et le regarde s'éloigné. J'ais peu être été un peu dure avec celui là. Oui mais c'est pas une façon de m'aborder. Après tout... Peut-être qu'il s'y prend juste mal avec les juments, qui sait. Je ravale ma fièrté, une fois de plus mon ego a prit le dessus.

_ Eh ! Dis-je avant qu'il ne s'en aille. Je ne le rejoind pas, mais finalement, je grommèle. J'm'appelle Romance...

Qu'il prenent ça comme une façon d'entéré la hache de guerre. Je le regarde la tête basse. Le visage exaspéré. Je détourne les yeux lorsqu'il croise mon regard, je ressent comme une pointe de honte. Je relève la tête et lui fait un petit signe de tête, suivit d'un petit " et toi? " silencieux. Je l'invite a me rejoindre, voyons voir s'il me pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Gout du risque [Dangerous] Empty
MessageSujet: Re: Gout du risque [Dangerous]   Gout du risque [Dangerous] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:52

Oui j'avais une sorte de haine qui me montait a la gorge, dans ma tête sa brûlais on aurais dit qu'elle me confondait presque comme si elle s'appretais à croisée mon père ! mais bon sang j'ai un coeur. Oui elle venait de me faire mal .. même très mal car toute les jument me répondait comme elle l'avait fait, & moi sa me rendait mal .. J’emboîtais le pas rageux .. j'avais un peu la haine contre elle, j'avais envie de l'éttoufée enfin elle m'avait fait mal & sa j'en avais pas eu envie & malheureusement c'est arriver.

Quand soudain j'entendit derrière moi un Eh ! Je retourna ma tête & vit la jument tête basse .. comme si elle venait de regrettée, & d'un coup elle me lâcha :

- J'm'appelle Romance...

Ah Ben sympa la Romance dit donc .. Je la toisa du coin de l'oeil,quand elle vit que je la regardais elle détourna son regard du miens .. avec une pointe de honte, elle avait l'air de comprendre son erreurs .. & au fond j'avais envie de le lui pardonnée .. je m'avança donc lentement au pas vers elle & baissa ma tête pour lui souffler légèrement dans les naseaux pour lui faire comprendre que je lui pardonnais son "erreur", Avec mon museau je lui releva la tête & la fixa .. Elle avait un beau regard au fond quand elle décidais d'être " douce " .. je l'aimais plus tôt bien au fond elle n'était pas si .. Méchante on va dire.

- Tu sais .. tout le monde faire des erreurs & pour ma part mon nom c'est ..Dangerous.

J'aimais bien son petit côter rebelle, cela me plaisait bien, mais pas quand c'était contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Gout du risque [Dangerous] Empty
MessageSujet: Re: Gout du risque [Dangerous]   Gout du risque [Dangerous] Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:25

L'étalon s'aproche de moi a pas lent, et me souffle dans les naseaux. Je relève la tête et il me dit d'un ton calme.

_ Tu sais .. tout le monde faire des erreurs & pour ma part mon nom c'est ..Dangerous.

Moi j'ais fait une erreure maintenant? Je relève un sourcil et le considère sévèrement. Puis mes traits se radoucissent, pas la peine de se redisputé. Je hoche la tête, pour lui faire comprendre de ne rien rajouté. Je regarde le dénomé Dangerous, puis brise la glace et lance d'un ton froid et ironique.

_ Bien.

Je lui tourne le dos et continue mon chemin. La queue en panache et la tête haute, le laissant a nouveau en plan. Mais je ralenti rapidement, jette un coup d'oeil derrière mon épaule et regarde l'étalon que je laisse derrière moi. J'ais l'impretion de me comporte comme c'est petites pinbêche qui jouent avec les étalons. Mais moi je ne suis pas comme ça. Mais l'impression de les ressemblé me déplait immédiatement. Peut-être suis-je trop irritable, peut-être que j'exagère la chose. Je me retourne a nouveau et le rejoind. Mon manège doit lui sembler bien étrange. Je le regarde m'éforçant d'être sympathique.

_ Je voit que les puma ne sont pas ta spécialité !

Dis-je un sourire en coin. Je plisse les yeux et le regarde intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Gout du risque [Dangerous] Empty
MessageSujet: Re: Gout du risque [Dangerous]   Gout du risque [Dangerous] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:11

Non au final je ne la trouvait pas du tout méchante .. mais comment dire ?! un peu .. Grognon ! sur le coup je commença a rire tout seul,j'espère qu'elle n'allait pas me regarder d'un mauvais oeil. puis sur un ton un peu irritant mais tout de même avec une pointe d’ironie elle me lâcha :

-Bien.

Sur le coup, je ne comprenna pas trop,je le toisa de mon regard un peu subtile mais tout de fois interrogateur ..La voilà qui me tourna le dos une fois de plus me laissant en plan comme un imbécile qui devait être lâcher comme un vieux jouet que l'on jette a la poubelle .. vraiment ! je ne comprend rien au jument moi, un coup elle peuvent être vraiment adorables avec toi .. & la seconde d'après te jeter comme une vulgaire chaussette. Je décida de ne pas bouger de mon emplacement .. voir si la "Demoiselle" allait se décidée de revenir ou non, & ben pas manqué ! c'est se qu'elle fit ! mais avec un drôle d'air !? qu'allait t'elle me faire encore ? m'envoyer bouler ? Ohlala pitié que non j'ai eu assé d'émotion pour l'instant !!! J'avoue que son attitude m'intriguait vraiment .. elle avait une drôle de façons d'être je trouve.

Quand elle se décida enfin a revenir vers moi,on aurais dit qu'elle se forçais a être gentille, je lui avait fait quelque chose ou .. sa se passe comment maintenant ? Je m'en prend encore pleins la figure !? Je baissa mes oreilles, pas méchamment mais de signe à dire que j'était un peu inquiet sur la seconde qui allait suivre, Mais .. tout simplement elle s'avisa de me dire :

_ Je voit que les puma ne sont pas ta spécialité !

Non je le confirme !, enfin du moins quand il me prennent par surprise sinon je me débrouille .. j'suis un étalon quand même heiin ! pas une poule mouillée ..Je la toisa de mon regard bleu .. elle était assé mignonne a sourire comme sa maintenant, je la préférais vraiment quand elle souriait .. d'ailleurs elle avait un assé joli sourir finalement je lui répondit :

- Sur le coup c'est vrais que je ne suis pas doué.. quand on me prend par surprise .. mais je sais quand même me débrouiller Lui répondit dis je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Gout du risque [Dangerous] Empty
MessageSujet: Re: Gout du risque [Dangerous]   Gout du risque [Dangerous] Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:32

Il plaque ses orreilles sur son encolure, puis son visage se radoucit dés qu'il entend mes paroles. A croire qu'il s'attendait a se que je l'envoie valdinguer. Il sourit gentillement, puis repond d'un souffle, comme soulagé.

_ Sur le coup c'est vrais que je ne suis pas doué.. quand on me prend par surprise .. mais je sais quand même me débrouiller

Un sourire satisfait se dessiner sur ma bouche, une idée me vient en tête. Je tourne autour de lui en l'examinant. Je le met peut-être mal a l'aise, mais je continue mon manège circulaire. Bel musculature, les jambes fortes et les sabots puissant, ce fameux Dangerous est plutot bien bâtit. Je me remet face a lui, le regard ravi. Je me penche doucement vers lui et lance d'un ton éloquant.

_ Eh bien... Dangerous, que dirais tu de mettre tous ça a l'épreuve?

Je ris, attendant sa réaction. Je l'aurais finalement mon puma. Et ça mettrait un peu de peps dans ma journée. Je ne voit plus aucun puma ou prédateur dans les terres de Raven, ils fuient tous les territoire trop ocuper. Le troupeaux est bien trop grand et trop suveiller pour permettre a un lion des montagnes d'engloutir son saoul. Ils se dirigent plutot vers les terres des solitaires ou les chevaux son seul et sans défense. Mais malgré tout, aucun cheval n'as les couilles de quitter le troupeau, je suis la seule a m'aventurer loin. Un compagnon de jeux ne serais pas de refus. Surtout que je ne connait pas vraiment ces terres. Je marque un temps d'arrêt, le regarde les yeux pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Gout du risque [Dangerous] Empty
MessageSujet: Re: Gout du risque [Dangerous]   Gout du risque [Dangerous] Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:20

J'était quand même soulager de savoir qu'elle n'allait pas me renvoyer balader .. après tout je ne lui avait rien fait de ma non ?! Oh pis bref ! traite de sottise, on va pas tourner autour du pot non plus ! Après tout elle avait beau avoir l'air d'une rebelle,elle avait tout de même un petit coeur.

Je la toisa quand même de mon regard on va dire songeur `? je ne sais pas pourquoi j'avais l'impression que quelque chose se tramait derrière son sourire malicieux & satisfait .. je ne savais pas se qu'elle avait en tête,mais .. elle se mit a commencée a me tourner autour a regarder surement comment j'était bâtit, sans vouloir me venter elle avait de quoi de réjouir car je n'était pas un étalon avec de petit muscle ! sinon la demoiselle avait l'air d'afficher un sourire plus tôt de .. satisfaction de nouveau ! Mais qu'avait t'elle en tête ?! Je n'y comprenais rien .. C'est quand elle me Lâcha :

_ Eh bien... Dangerous, que dirais tu de mettre tous ça a l'épreuve

Quoi !? Mettre tout sa en épreuve ? Eh ho je suis pas une machine de guerre non plus hein !!! .. J'était curieux de savoir se qu'elle me réservais mais en tout cas la charmante demoiselle n'allait pas être déçue !

Pas de Problème !

Oh la vie ? Pourrait tu compter le score s'il te plait !? Car je sens que notre très chère demoiselle ne risque pas d'être déçue !
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Gout du risque [Dangerous] Empty
MessageSujet: Re: Gout du risque [Dangerous]   Gout du risque [Dangerous] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:40

l semble hésité, puis il lance finalement, dressant un grand sourire sur mon visage.

_ Pas de Problème !

Je le regarde de mes yeux perçant, le regard malicieux. Au moins il n'est pas du genre a se dégonflé. En fin quelqu'un a ma hauteur. Je vois bien qu'il n'est pas comme les autres. Pas comme certain étalons de la harde qui se pavannent fièrement mais qui se pissent dessus dés qu'on leur parle de "s'éloigner un peu". Je lui fait un petit signe de tête et me met en route dans le dédale de rocher blanc, recouvert par la neige. Les pumas ont faim durant cet periode de l'année. Ils ne sont pas dure a dénicher, du moins il faut savoir où allez et je crois que le dénomé Dangerous saura bien m'aider sur se point là. Nous marchons a la même hauteur, je décide de briser la glace. C'est vrai que l'athmosphère est tendue, un peu gênée.

_Montre moi donc le chemin "Dangerous", dis-je articulant et en mettant un accent sur son prénom, on peut on trouver ces petites bestioles?
Je lui sourit brièvement avant de continuer.

_ Au fait, tu viens d'où ?D'ici ?


[désolé du retard >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Gout du risque [Dangerous] Empty
MessageSujet: Re: Gout du risque [Dangerous]   Gout du risque [Dangerous] Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:27

Elle avait comme l'air .. d'attendre sur moi. J'allais pas lui coller un Non ! en pleine poire quand même ? certe j'en était cap', mais je restais quand même clin avec les juments surtout que comme je vous l'ai dit jsuis pas du genre a briser le coeur de qui que ce sois.

Alors qu'elle sembla ouvrir brièvement la marche, je la suivit sans aucune hésitation, c'est dingue je ne sais pas dans quelle pétrin j'allais me mettre mais après tout l'aventure ne me faisait pas peur même l'idée de quitter la terre des solitaires ne faisait que monter l'adrénaline en moi. Je ne sais pas ou elle voulait exactement m'emmenée mais bon je me contentais simplement de la suivre Quand soudain elle eu comme la sage décision de briser l'air glacial & on va dire gênant qui c'était installée entre nous deux.

_Montre moi donc le chemin "Dangerous"

Wow, elle était vive sur le champs elle hein, elle avait pas l'air de vouloir en perdre une miette de notre petite aventure .. Malicieusement je me demandais se qu'elle avait migoté en tête.. Brièvement & sagement je la toisa du regard pis lui dit :

- J'sais pas ! la Demoiselle elle veux allée ou ?!

Alala.. Je savais que dire & que faire avec ce sacré petit bout de jument, j'eue apeine le temps de finir mes pensées qu'elle me rebalança ;

_ Au fait, tu viens d'où ?D'ici ?

Aïe, la question qui j'était sûr allait arrivée, je me demandais si elle aimait les solitaires comme moi .. ou les solitaires tout court. !!!

- Oui, je suis un solitaires pur .. L'esprit libre crinière au vent vagabondant un peu partout à gauche comme à droite .. ma vie n'était pas vraiment ritmée jusque a se que je tombe sur toi ..

Je lui décocha un petit sourir en la bousculant légérement avec mon épaule droite, j'était très joueur & surtout très malicieux .. Fallait qu'elle se méfie quand même la Rebelle.

[ GROS GROS Désoler du retard aussi .. j'ai eu un énorme bug avec l'ordi etc .. plus je me suis fait une sacrée Gastro a la con donc vraiment sorry ..:/ ]
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Gout du risque [Dangerous] Empty
MessageSujet: Re: Gout du risque [Dangerous]   Gout du risque [Dangerous] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:55

Dangerous montre sont plus beau sourire et lance malicieusement.

_ Oui, je suis un solitaires pur .. L'esprit libre crinière au vent vagabondant un peu partout à gauche comme à droite .. ma vie n'était pas vraiment ritmée jusque a se que je tombe sur toi ..

Il me bouscule amicalement l'épaule. Je lui rend la pareil en lui donnant un coup d'épaule, mais beaucoup plus fort. Je ricane puis lui lance un regard l'air de dire "Just kidding". Puis me remet a marcher a ses côtés. Je soupire, voila exactement la vie dont je rêverais. Vivre libre sans obligation et sans frontière. Pouvoir vivre au rythme de ses sabots pouvoir se laisser porter par le vents... Je lui lance un regard envieux avant de poursuivre.

_ T'en a de la chance. Je donnerais n'importe quoi pour vivre comme toi. Tu peux pas savoir comme c'est énervant de toujours devoir "rentré", d'avoir un étalon dominant sur le dos qui t'oblige a rester dans la harde sous prétexte que je suis "sa" juments... J'APARTIENT A PERSONNE, MERDE ! Ma vue est embué, je me suis encore laissé emportée par ma colère. Je marque une pause, je me rend compte que je me suis mise a marcher beaucoup plus vite. Je me calme en voyant le regard que me lance Dangerous. Respire doucement et reprend ma marche.

Bon, si lui même ne sais pas ou allez je vait devoir prendre les choses en main. Je me retourne vers l'étalon noir et lui lance un petit sourire malicieux. Je pars au galop d'un bond et lui lance un regard de défi, qu'il me suive un peu pour voire ! On trouvera bien un puma sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Gout du risque [Dangerous] Empty
MessageSujet: Re: Gout du risque [Dangerous]   Gout du risque [Dangerous] Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:48

Elle me bouscula encore un peu plus près que je ne le fit pour elle, décidément elle m'étonnait vraiment cette petite jument.. D'un coter j'avais comme le sentiment de m'attacher un petit peu a elle, c'est vrais elle me faisait tellement rire avec son air de rebelle.

Quand je lui répondit que j'était vraiment un pur solitaire, il eut comme un long silence froid qui s'installa .. Avait je - dit une chose qu'il ne fallait donc pas ? Au point de l'avoir véxée..? Elle me répondit soudain comme envieuse ! :

_ T'en a de la chance. Je donnerais n'importe quoi pour vivre comme toi. Tu peux pas savoir comme c'est énervant de toujours devoir "rentré", d'avoir un étalon dominant sur le dos qui t'oblige a rester dans la harde sous prétexte que je suis "sa" juments... J'APARTIENT A PERSONNE, MERDE !

Woow .. je la fixa longuement, je venais de m'arrêter net du a sa montée excessive de colère en un seul coup ! .. J'était scotché au sol, mes quatre sabot ne répondait plus du tout, je posa alors comme un regard interrogateur, elle marchait toute seule devant & très vite .. surement du a sa montée de colère.

- Euh .. dit ? ta pas l'impression de marché toute seule la ? Ahaha ..

Quand elle m'observa a mon tour puis respira longuement & se remis a marcher a ma hauteur .. Quand soudain elle accéléra de nouveau pour enfin se retourner me regardée malicieusement & détallée au grand galop .. Elle m'avait comme genre lancé un petit regard de défi .. Non mais elle me prenais pour qui ? Je parti donc d'un coup & galopa assé vite pour désormais la dépassée, j'hennit un bon coup de façons rieur, mais mon rire allait très vite sonner faux..

J'eut apeine le temps de me freiner dans ma course que je tomba nez à nez avec 3 puma !!! Chic ! le jeu allait pouvoir commencer les amis.
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Gout du risque [Dangerous] Empty
MessageSujet: Re: Gout du risque [Dangerous]   Gout du risque [Dangerous] Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:55

- Euh .. dit ? ta pas l'impression de marché toute seule la ? Ahaha ..

Je me retourne brusquement et lui lance un regard assassin. Qu'on se moque de mes faiblesse c'était bien la pire chose a faire. Mais je l'ignore, ça se retournera sur lui a un moment. Je prend un air boudeur et chasse ces pensée négative de mon esprit, la maison le troupeau, tous ça. Je pars au galop, a en entendre le martellement des sabots sur le sol, il est près de me rattraper. Il me double a toute allure et poussant un hennissement. Je sourit et redouble de vitesse zigzagant avec agilité entre les rocher enneigé. Je glisse sur le tapis blanc et manque de tomber a terre mais me reprend en bondissant sur mes arrière pour me ramener a sa hauteur. Je lui jette un regard toujours concentré sur la route. Le vents fouette mon visage, mes jambes galopent si vite, je ne les contrôle même plus. Ca fait bien longtemps que je n'ais plus fait la course comme ça, que je n'ais plus entendus se doux murmure a mon oreille, le murmure de la liberté. Dangerous en profite pour me rattraper.

_Eh ! Sa ne se passera pas comme ça, croit moi !

Je lui cours après quand soudain je manque de foncer droit dans son arrière train. Il freine des quatre fer faisant voler la neige sur les cotés. Je m'arrête heureusement avant l'impac et découvre devant lui, trois pumas.

Affamés, il montrent les croc, leurs bouche est emplit de salive et grogne en nous voyant arriver. Les puma chassent rarement en groupes si c'est le cas c'est que le territoire doit être bien désert, la nourriture leurs manque décidément. L'un d'eux rugit lorsque je m'approche précautionneusement. Ils se rapprochent doucement nous encerclant, je ne bronche pas jette un regard a Dangerous.

_Laissons les prendre l'avantage que ça reste intéressant...

Soudain un d'eux bondit par derrière sur mon arrière train, je jette immédiatement mes antérieurs dans ses flancs, la bataille éclate, les deux autres pumas se jettent sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Gout du risque [Dangerous] Empty
MessageSujet: Re: Gout du risque [Dangerous]   Gout du risque [Dangerous] Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:55

Alors que la charmante comment dire ? Rebelle ! me balance encore un de ces regard si ..noir ? je ne me fit pas prier pour lui balancer un sourire de léger pardon, je n'était pas soumis a mon habitude mais.. avec elle j'avait comme une forte attirance. Comme un espèce de petit jeux avait l'air de se mettre un peu en place, et je vous avoue sa m'intriguais asser bien.

Alors que je galopait a vive allure, je vis comme une légère masse brun clair me zigzaguer devant le nez.. fallait pas se poser la question de qui sa pouvait bien être il s'agissait bien évidement de Rebelle. Elle me faisait bien rire pour un petit bout de jument comme sa.. En galopant un peu près plus vite que moi elle me balança :

_Eh ! Sa ne se passera pas comme ça, croit moi !

Je lui hennit comme pour lui faire comprendre que sa me fit assé rire, mais mon rire allait très vite se stopper net ! j'eut a peine le temps de regarder devant moi, que je freina d'un coup net, que mes sabot glissèrent dans la neige et Rebelle par derrière qui manqua de me rentrer dedans. Enface de nous ? une bande de puma avec leurs gueule bien ouverte remplie de salive ( Beurk..) il me dégoûtais .. je fixa longuement Rebelle, elle semblait affichée un sourire de joueuse.. pour elle ils ne représentais que des jouet.

Laissons les prendre l'avantage que ça reste intéressant...

Je la fixa longuement, mais ces yeux avait tellement l'air de me contrôler que je lui fit signe d'accord.. plus les puma se rapprochèrent plus je sentait l'adrénaline monter en moi.. je ne bougeait pas. Je ne faisait que les fixer dans les yeux.. Quand soudain j'entendit un hennissement sourd, mais asser fort pour le reconnaître c'était Rebelle !

Un puma était sur sa croupe, tandis que je la fixait un autre bondit a mon cou, je me cabra de tout mon haut pour ensuite foncer pour me balancer a terre, pour écraser cette bestiole. J'en profita également pour me jeter sur un des autres puma et lui écraser la queue de tout mon poids se qui le fit fuir.. Je regarda Rebelle d'un air de vainceur.
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Gout du risque [Dangerous] Empty
MessageSujet: Re: Gout du risque [Dangerous]   Gout du risque [Dangerous] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:07

Un coup de sabot dans les flanc et le puma se fit projeté en arrière. Il s'écrasa lourdement contre un rocher recouvert du délicat manteau blanc. Il feula agressivement avant de se remettre a l'attaque. Je plongea mes yeux dans son regard, "allez viens mon petit, aproche". Il bondit sans hésité, se fut simple de le repousser, d'un rapide coup de tête le puma gisait a nouveau a mes pieds. Mais il ne s'avoua pas vaincu pour autant, ils nous avaient attaqué beaucoup trop tôt, je le savait. D'habitude j'avais un peu plus de mal a m'en débarassé avec l'effet de surprise, mais la s'était un jeux d'enfant. Bientot le puma se jetta a nouveau sur moi, mais, prise au dépourvu, il réussi a s'acrocher a mon épaule lacérant ma chaire. Je poussa un petit hénnisement avant de commencer a me tortiller pour me débarraser de mon agresseur. C'est ce moment que je préfère, quand l'adrénaline commence a monté, quand je suis sure le point de paniqué. Cette sensation était comme une drogue pour moi. C'est alors que je mors a pleine dent dans la queue du puma. Celui-ci lache immédiatement prise, puis il part en courrant suivit rapidement des deux autres. Alors comme ça Dangerous s'était débarrassé de deux tigres? Impretionant. Après tout c'est un coup de chance, pensais-je. Il me lança un regard triomphant, je lui lança un petit clin d'oeil. Sympa finalement le solitaire.

_ Dommage, je t'ais pas vu a l'oeuvre, mais... Belle bataille a mon avis. Dis-je en souriant.

Un petit pincement me rapelle ma blessure. Je la regarde, indifférente, avant de me rouler sur le sol enneiger pour la rafraichir. Je me tourne alors vers mon compagnon.

_ Alors ! Dis-je d'une voix forte, on va ou maintenant ? Et au fait, ça va ? Pas blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Gout du risque [Dangerous] Empty
MessageSujet: Re: Gout du risque [Dangerous]   Gout du risque [Dangerous] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:09

Bataille terminée asser comment dire ? énerver .. J'avait finit mon boulot envoyer au tapis les drôle de matou qui nous prenait comme dîner, enfin quand je me retourna vers Rebelle, elle avait une petite blessure à l'épaule rien de bien méchant mais sa devait pas lui faire du bien..vue la tronche qu'elle tirait se qui me fit assé rire.

Elle se retourna aussi vers moi cleins d'oeil en coin, Mmmh sympathique la rebelle ! Je prit la décision de me secouer car ma crinière était en pétard et j'avais juste horreur de sa, oui je suis assé chichi concernant mon allure d'étalon tout de même il ne faut pas pousser pépé dans les ortilles non mais ho ! Enfin Rebelle me balança :

_ Dommage, je t'ais pas vu a l'oeuvre, mais... Belle bataille a mon avis

Ah, ben merci ! c'est vrais j'aurais bien aimer qu'elle voit ma bataille cela est vrais mais bon je me contente de son gentil commentaire, plus je passais mon temps avec elle plus j'avais l'impression de m'attacher a ce petit bout de jument vigouse.

Soudain je vit Rebelle se roulée dans la neige, prit d'éttonement je la fixa assé éttoné ! mais je comprit vite que c'était à cause de sa blessure, puis d'un coup elle se releva et me regarda pour me dire d'une voix assé insistante et forte :

_ Alors ! Dis-je d'une voix forte, on va ou maintenant ? Et au fait, ça va ? Pas blessé ?

Je me planta en face d'elle, assé proche pour sentir nos souffle s'entremêler.. puis d'un regard affectif et doux, je lui dit d'une voix calme :

non, sa va ne t'inquiète pas je vais bien, c'était plus tôt assé drôle ! Sinon ben on va ou tu veux !

Surces dernière paroles, je me mit a marcher au pas, en allant je ne sais ou.. pis bon on verra si elle veux me suivre ou non ..
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Gout du risque [Dangerous] Empty
MessageSujet: Re: Gout du risque [Dangerous]   Gout du risque [Dangerous] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:22

L'étalon s'approche de moi a pas lents. Je le regarde, sourcils froncés, jusqu'a ce qu'il soit tellement proche que je pouvais sentir son souffle vibrer dans mes propres narines. Je voulus d'abord reculer, mais finalement je ne bougeais pas. Il m'interpelle d'une voix sucré, enjoleuse.

_ Non, sa va ne t'inquiète pas je vais bien, c'était plus tôt assé drôle ! Sinon ben on va ou tu veux !

Il s'écarte doucement pour se mettre a marcher dos a moi. Je fronce les sourcils et pousse un petit couinement indigné "Quoi ?!". Je rêve ou Dangerous venait de me faire une petite aproche ? Oui car cela m'étonerais beaucoup que sa petite voix douce était réservé a d'autre occasions. Ce n'était pas la première fois, non de loin, je les connais les mâles coureurs de jupons. D'habitude je me contentais de les ignorer et de passer mon chemin, indifférente. Mais là, au fond de moi, je me disais bien que Dangerous valait mieux que ça. C'était un bon gars après tout. Peut-être que...

_ Eh ! Dangerous !

Dis-je pour l'arrêter. Je trottine jusqu'a sa hauteur et le regarde d'un oeil malicieux.

_ Alors on essaye de me draguer ou quoi? Tu m'auras pas facilement mon vieux ! Dis-je en riant. J'étais certaine que cette question allait le mettre mal a l'aise, et pour tout vous dire c'est bien ce que je voulais. Bien évidement toujours dans le ton de la rigolade, mais au fond de moi je n'étais pas sûre si c'était le cas.




[Vraiment désolé pour le retard ><, et elle s'appelle Romance pas Rebelle xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Gout du risque [Dangerous] Empty
MessageSujet: Re: Gout du risque [Dangerous]   Gout du risque [Dangerous] Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:27

J'avais pas envie qu'elle pense que j'était un étalon coureur de jument, ou tombeur de droite à gauche.. non vraiment j'était très sérieux ..Je l'aimais bien..Enfin.. c'est se que je pensais au début. Je ne m'y retrouvais même plus, assis le postérieur entre deux chaise ( Sans commentaire ! ) je ne savais ni quoi dire ni quoi penser de tout sa.. de tout se qui NOUS arrivais.

Derrière moi, j'avais laissé un petit bout de jument prénommée Romance, ce petit bout de jument si rebelle auquel je commençais petit a petit à m'attacher a elle.. Mais au fond, je n'avais tellement pas envie de souffrir..Comme tout ces étalon qui ont tenter leurs chance avec la ou les jument de leurs vie et qu'il a reçus en guise de réponse de la méchanceté ou de l'ignorance. Je ne savais vraiment plus quoi faire.. Quand un cri me sorti de ma pensée !

_ Eh ! Dangerous !

Oui ? c'est bien mon prénom ? .. je vis alors arriver Romance en trottinant jusque a ma hauteur, puis de son regard si malicieux devrais - je dire elle me lâcha le morceau ..

_ Alors on essaye de me draguer ou quoi? Tu m'auras pas facilement mon vieux !

Je marchais toujours d'un pas décider, même ayant Romance au trousse je continuais d'un pas sûr et décider .. Quand d'un coup elle se mit a rire, je me stoppa alors net ! me retourna violemment devant elle, Oreille pointée un peu en arrière, la queue relevée et les jambe frémissante.

- Alors, Déjà que tout sois clair dans ton petit crâne. !!! je ne cherche pas a me foutre de ta tronche ! quand je "Drague" comme tu dit je le fait très sérieusement ! Car je sais qu'au fond de moi je tient ou que j'aime la jument que j'ai en face du museau. Et si pour cette jument ce n'est pas le cas eh bien tant pis, mais qu'elle le dise car je n'ai pas envie de souffrir toute ma vie.. !!

Après ces mot, je me retourna et continua a marcher laissant de nouveau Romance a la traîne .. elle pouvait Hennir de rage ou quoi que ce soit je venais vraiment de lui dire se que j'avais sur le coeur.. au fond de moi je regrettais peut être d'y être aller si brusquement .. mais je pense qu'il fallait que je le dise ..

[ Ne t'inquiète pas pour le retard :p & Sorry AHAHAHAHAH Romance -> Rebelle :')]
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Gout du risque [Dangerous] Empty
MessageSujet: Re: Gout du risque [Dangerous]   Gout du risque [Dangerous] Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:42

Contre toute attente, Dangerous s'arrête net, je le regarde interloquée. Quand il se tourne vers moi, le regard déterminé, ma réplique ne l'avais pas fait rire apparement. Il commence d'une voix forte, j'ais du mal a le reconnaitre dans cette état, mais j'était loin de m'imaginé ce qu'il allait me dire.

_ Alors, Déjà que tout sois clair dans ton petit crâne. !!! je ne cherche pas a me foutre de ta tronche ! quand je "Drague" comme tu dit je le fait très sérieusement ! Car je sais qu'au fond de moi je tient ou que j'aime la jument que j'ai en face du museau. Et si pour cette jument ce n'est pas le cas eh bien tant pis, mais qu'elle le dise car je n'ai pas envie de souffrir toute ma vie.. !!

Je me rend contre que je m'étais completement ratatiné sur moi après chacune de ces répliques. Je me redresse et fronce les sourcils. Mais Dangertous était déja parti avant même que j'eu puis dire un mots.

_ TU PEUX COMMENCER PAR TE CALMER DEJA ! Criais-je pour qu'il m'entende.

Je regretta immédiatement mes paroles. Car au fond de moi, je ne pouvais faire que respecter cette étalon, le respecter pour tout ce qu'il vennait de dire -Je crois qu'il venait de me faire une déclaration, non?- , aucun étalon ne m'avait jamais dit ça, car au final c'était vraiment touchant, les autres se contentait de me sauter dessus directement, mais lui... Mais biensur mon ego a toujours été plus fort que tout.

Après tout je devrais y repenser a deux fois, et si je tenais vraiment a lui? Non c'est pas possible je le connais a peine... Je ne savais que ce que je devais faire, plus je réfléchissais et plus Dangerous s'éloignait. Je déglutis, puis me retourna et parti dans la direction opposée a Dangerous, la tête haute, la queue en panache. Je tournai a nouveau la tête pour voir si il me ratrappait. Je l'apercevai tout juste encore a travers les petits flocons, quand je criais encore.


_ PAS LA PEINE DE FAIRE UNE SCENE ! C'ETAIT QU'Une, ma voix se brisa, je refoula un sanglot avant de continuer -Mais qu'est ce qui m'arrive enfin ?-, UNE BLAGUE.

Ne le voyant pas rebrousser chemin, je sentis une larme dégouliner le long de ma joue. Mais enfin pourquoi je me sentais si triste? Je le connais même pas, pourquoi ça me fait du mal de lui crier dessus?
J'aperçus un grotte, ou plutot une sorte de creu de les roches rougeâtre. Je m'y faufile, je rentre tout juste, tout juste de quoi me protéger de la neige qui commençait a tomber de plus en plus fort. Je pensai au troupeau, ils devaient m'attendre, peut-être même s'inquiéter. Peu importe, je ne rentrerais pas se soir.


[Désolé du grand retard ^^' et Romance est pas encore très mûre, enfin pour la réaction Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Gout du risque [Dangerous] Empty
MessageSujet: Re: Gout du risque [Dangerous]   Gout du risque [Dangerous] Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:50

Je venais vraiment de tout mais complétement TOUT lui déballer se qui me trottait sur le cœur depuis un petit bout de temps..La Neige quand à elle c'était remise a tombée après mon..Discours.!! C'était dingue comme j'avais pus vraiment tout lui cracher a la figure.. C'était au fond se que je ressentais. Hélas .. de son coter je ne pensais pas que sa devais être réciproque.. Mais malgré moi je voulais tellement y croire.. Je l'aimais beaucoup .. je m'attachais chaque minute,chaque seconde,chaque heure a ses coter .. A ces simples pensées mon Cœur s’emballait tellement dans ma poitrine .. Et la neige elle .. continuait de tombée mais de plus en plus fort..

Puis au loin j’entendis un cris ! Il venait de Romance .. Elle cria a haute voix de manière a se que je l'entende.. mais sa voix semblais tellement se déchirée a chaque syllabe,chaque mot prononcer ..

_ PAS LA PEINE DE FAIRE UNE SCENE ! C’ÉTAIT QU'Une..

Sa voix se coupa.. je ne sais pas pourquoi.. mais un sentiment étrange m'envahit.. puis elle termina sa phrase avec une voix..si écorchée .. si Fragile sa m'en déchirait presque le cœur.


..UNE BLAGUE.

Une blague dit-elle ? .. Je n'avais rien trouver de drôle.. Je m'éttait a présent ouvert a elle .. Comme on pourrait lire un livre. Je voulais qu'elle voit a présent qui j'était ! Je ne voulais plus rigoler.. pour moi le temps a sa raison, le temps est un éternel sablier auquel il ne faut jamais, Jamais louper un seul grain de sable.. Pour moi, le compte a rebours était à présent lancé.. je ne pouvais plus faire machine arrière.. Que faire ? Retourner auprès d'elle .. Continuer seul son chemin ? Pour au final ne revenir comme deux étranger qui ne se sont jamais croiser ? Non. Je ne voulais pas l'accepter, mon cœur s'emballait si vite,si fort dans ma poitrine, mes idées s’emballait elle aussi.. STOP !!!!!! JE Prit mon courage a deux sabot (No comment.)
Et je fonça dans la direction de Romance ..

Je Galopais a vive allure, comme si sa vie ou .. NOTRE Vie en dépendait .. Je Freina brusquement sur la neige, remarquant des trace fine de sabot filant vers une grotte pas loin ..Je trotta donc jusque a cette fameuse grotte, arrivée a l'entrée .. d'une voix si fébrile je lança un ..

- Romance .. ? Tu est là .. `??

Mon Cœur battait la chamade, ma respiration coupait cours.. mes oreilles pointée vers l'avant jespèrais revoir sa bouille mi ange mi démon .. Tant pis j'entra dans la grotte, Me tenant debout .. j'aperçus comme un fine silhouette ressemblant bien a son Gabarit .. Et je resta silencieux attendant quelle prononce un mot ..

( Ne t'inquiète pas :p Et Oui ne t'inquiète pas pour Romance, Dangerous n'est pas ûr de lui non plus, a vrais dire ila peur de la réaction de Romance.. (: )
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Gout du risque [Dangerous] Empty
MessageSujet: Re: Gout du risque [Dangerous]   Gout du risque [Dangerous] Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:39

J'étais debout, la tête apuyée contre les parois glacée de l'antre, ruminant mes pensés, quand j'entendis des martellement de sabots sur le sol. La couche de neige n'était pas encore assez grosse pour pouvoir étouffé les bruits. J'aperçus du coin de l'oeil Dangerous passer sa tête dans l'entrebaillement. La "grotte" n'était pas bien grande, elle se composais d'une sorte de petit couloir d'a peu près 1 mètre de longueur qui menait une sorte de petite bulle, ni le vent, ni la niege ne pouvait y pénétré elle pouvait tout juste contenir a proximativement trois chevaux. Je ne bougeai pas d'un poil, mais je ne me sentais pas a mon aise, je redoutais sa réaction même si je ne le faisais pas paraitre. Une petite voix se fit entendre:

_ Romance .. ? Tu est là .. `??

L'échos de la grotte rendait l'atmosphère particulièrement pesante, je me sentis rougir, mais heureusement l'obscurité complice de la grotte le cachait. Je me tournai vers Dangerous qui s'était déja engouffré dans la grotte.

_ Biensure que je suis là ! Dis-je, d'une voix sèche et agaçante.

Je me tournai vers Dangerous, je pouvais a peine le voir, je distinguais juste un petit reflet dans ces yeux ainsi que la buée qui sortait de nos narrines comme un train a vapeur. Un silence glacé s'installa entre nous. Je ne savais pas quoi dire ni que faire. Je ne me rendais compte de rien. D'un côté j'étais heureuse de la revoir et qu'il m'ai ratrapper mais de l'autre je rejettais ce nouveau sentiment qui m'envahissait peu a peu.
Finalement je brisai la glace, par politesse? Non ce n'étais pas mon genre mais pourquoi alors? Pourquoi me sentais-je obligée d'entretenir quelques chose? Mais ce n'étais pas pour m'excusé, j'étais bien trop fière pour assumer mes fautes. Bien trop jeune, et au fond trop naïve. Je détestais me voir comme ça, faible, d'avoir se sentiment de cupabilité qui m'envahissait.


_ Alors... Tu... Tu viens faire quoi?

Je me rendis compte a quel point ce que je venais de dire était stupide, mais re souteinds son regard que je parvenais peu a peu a distinguer, mes yeux s'habituais enfin a l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Gout du risque [Dangerous] Empty
MessageSujet: Re: Gout du risque [Dangerous]   Gout du risque [Dangerous] Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:24

L'air dans la grotte était si comment dire ? Glacial .. un vent froid c'était installé, j'était déjà a moitié engouffré dans la grotte que je distinguais la silhouette fine et élancée de Romance. Puis quand je lança mon petit appel bien que je savais qu'elle était dans la grotte, car grotte trompeuse j'entendais son souffle.. et je distinguais a peine la légère buée qui sortait de ces naseaux .. Eh oui comme quoi la Grotte avait l'air de savoir se quîl semblais ce mettre en place entre elle & moi.

quand soudain le silence était si glacial que rien que mon épine dorsale se dressait jusque a ma queue.. quand soudain la phrase de Romance vint briser le règne de ce silence insoutenable ..

_ Biensure que je suis là !

Oulà .. Plus tôt sympathique la jument.. Quand je repense que c'est encore moi qui lui court pas derrière.. je répliqua ..

- Eh ! écoute moi bien, déjà que je t'ai avouer se que j'avais au plus profond de moi tu m'envoi bouler comme sa ? après jte pardonne et maintenant t'es glacial presque méchante avec moi ? Mais il y a quoi qui cloche cher toi ? J'te montre que je ne suis pas comme les autres on dirait que t'en a juste rien a battre.. !!!

Ouai je venais une fois de plus de lui montrer que j'en avait un peu marre de tout me prendre en pleine tronche sans comprendre .. je ne savais vraiment pas comment elle allait réagir, mais j'eut a peine le temps de me poser la question qu'elle répliqua .. :

_ Alors... Tu... Tu viens faire quoi?

Se que je venais faire !!!? Non mais elle se fiche de moi ? Ben je vient te chercher espèce de nouilles .. me dit en tête .. Ohlala mais quesque qui lui arrive a celle là ? je n'y comprenais plus rien..

- Ben je vient te chercher patate ! ..Je sais que entre nous deux c'est bizarre, mais dit moi si tu te fout de moi. Je ne veux surement pas souffrir.

Je sais qu'un espèce de jeux, ou plus tôt un espèce de Fuit moi je te suis & Suis moi je te fuit .. C'était vraiment vraiment étrange..
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Gout du risque [Dangerous] Empty
MessageSujet: Re: Gout du risque [Dangerous]   Gout du risque [Dangerous] Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:02

_ Ben je vient te chercher patate ! ..Je sais que entre nous deux c'est bizarre, mais dit moi si tu te fout de moi. Je ne veux surement pas souffrir.

Resona la voix de Dangerous dans toute la grotte. Je ne savais pas quoi faire, je n'avais jamais été comnfronté a se genre de situation et ça me faisait peur de ne pas savoir comment réagir. D'abord je ne dis rien. Je n'étais même pas entrain de réfléchir j'écoutait juste les sentiments s'entrechoquer dans ma tête. Je me sentais attachée a lui même si j'étais trop fière pour l'avouer, je me sentais aussi un peu coupable même si j'étais -encore- trop fière pour l'assumer. Et je n'arrivais pas a comprendre pourquoi Dangerous parlais de souffrir, souffrir de quoi? J'étais trop jeune je ne le savais pas, je ne comprennais pas ces choses là, c'était bien trop subtile et trop délicat.

_ Beenn non... Moi je enfin voila, me foutre de toi non, maiis... 'Fin voila c'est... oui... Mais non enfin tu vois jeee...

Je ne comprennais même pas se que je disais je faisais que bégayer dans le vide. Mes paroles n'avait aucun sens je ne savais absolument pas quoi dire. J'avais juste envie de fuir, fuir cette situation que j'étais incapable de contrôler ou même de comprendre. J'eu soudainement envie de bousculer Dangerous de m'enfuir en galopant et de ne plus jamais revenir. Le temps pressais, je devais dire quelques chose, MAIS QUOI? Je commençais a paniquer quand tout a coups, l'alternative de la fuite devint de plus en plus aléchante. C'est alors que je fonça droit vers la sortie sans réfléchir au tripple galop bousculant Dangerous au passage, ça y ai j'était dehors je galopai a toute allure droit devant.

Je jettai un coup d'oeil derrière mon épaule et aperçus Dangerous qui me regardais m'enfuir comme une lâche. Et c'est bien ce que j'étais, une lâche. Une pauvre petit jument qui ne prend pas le courage d'afronter la situation. C'est alors qu'un élan de rage m'envahis, je fit demi tour a toute allure. J'avais l'impretion de voler tellement j'allais vite, tellement j'étais prèssée de voir que finalement je n'avais pas dit mon derniers mots. Je m'arrêta net devant lui, enragée.


_ OK JE SUIS UNE LÂCHE OK J'AIS COMPRIS. JE VIENS DE M'ENFUIR, OUI JE SAIS. je sentis les larme emplir mes yeux. C'es juste que... J'ais peur ok, j'ais peur, oui moi aussi j'ais le droit d'avoir peur. J'ais jamais rien ressentis d'aussi bizzard et ça me fait peur a moi. J'ais mon train train habituel, ou j'ais toujours le dessus et les choses en mains, mais là j'ais rien en main je comprend rien d'accord...

Je reprenais mon souffle et regardais Dangerous droit dans les yeux. Voila c'était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gout du risque [Dangerous] Empty
MessageSujet: Re: Gout du risque [Dangerous]   Gout du risque [Dangerous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gout du risque [Dangerous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock me ~ Dangerous and Calypso
» Not made to meet someone [Dangerous]
» Mauvais fois , peut être pas ! ||Pv Dangerous||
» J'ais pensé a t'oublier mais chaque souvenir m'est cher (Dangerous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Terres des solitaires ♣ :: Le gros rocher-
Sauter vers: