Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ► Slow ◄ I will fight for the sun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




► Slow ◄ I will fight for the sun Empty
MessageSujet: ► Slow ◄ I will fight for the sun   ► Slow ◄ I will fight for the sun Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:56

- Présentation de -


Slow




▬ Nom du personnage ▬ Slow
▬ Groupe ▬ Troupeau de Storm
▬ Age ▬ Adolescent



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ Slow est un adolescent bien formé et plutôt musclé. Il est fin et plutôt grand. Quatre chaussettes de couleur sombre, presque noires, lui montent jusqu'au genou. Sa tête est de la même couleur, tranché par une liste blanche, ainsi qu'une raie de mulet qui part de son garrot jusqu'à sa queue. Tout le long de l'encolure et de cette raie, il a des taches de différentes couleurs. Ses crins sont d'une couleur grisâtre et son corps est dans les tons beige-marron.

▬ Caractère ▬ « Young, Wild and Free » est la phrase - et la chanson - qui caractérise le mieux Slow. Il fait ce dont il a envie, quand il veut, où il veut, sans être capricieux. Il est intrépide, aventurier, mais surtout imprudent. Il aime la liberté et ne supporte pas rester au même endroit et ne pas bouger. Grâce à toutes ses aventures, il sait se débrouiller seul et sait se sortir d'une situation délicate. Que ce soit par la force ou la ruse, car Slow est fort et intelligent. Il a toujours été plutôt solitaire et plutôt calme sans compter son impatience. L'adolescent est aussi moins matûre qu'on ne le pense. Il est plutôt taquin, même malicieux. Il est rapidement jaloux et rancunier mais le cache facilement, comme pour sa soeur, qui a pris la tête du troupeau. Slow a un sacré caractère, un caractère de dominant, fier, courageux. S'il paraît complexe à comprendre, Slow est un étalon avec ses défauts et ses qualités, qu'il faut simplement apprendre à connaître.

▬ Histoire ▬ Slow est le fils de Cody et Answer, les anciens dominants du troupeau. Il est même le descendant de Spirit - dont il tient sûrement le courage et la volonté. Il est le cadet de la famille puisque Storm est sa grande soeur, et que Comet et Andy sont nés après lui. Il a rapidement appris à se débrouiller seul, car il n'arrêtait pas de cavaler partout. Une minute d'inattention et il était parti. Inconscient, comme tous les poulains de son âge. A la mort de ses parents, qui l'affecte en secret, il était un jeune adolescent, et Storm prit la tête du troupeau. Une rage monta en lui et il du s'exiler en solitaire une semaine. Il revint avec sa soeur lorsqu'il réussit à apprivoiser sa jalousie, réalisant que, tout de même, elle lui manquait. Slow continue de grandir et de mûrir... Ce n'est pas la fin de son histoire. Et il semble voué à un grand avenir.

▬ Code du règlement ▬ Ok By Sweetounette ♣



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Laura
▬ Tes surnom ▬ .. T'as qu'à m'appeler comme tu veux o/
▬ Age ▬ 13
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ SNE1
▬ Comment le trouves-tu ▬ Super
▬ Autre(s) ▬ Peaaace

- Anciennement Link -




Dernière édition par Slow le Dim 4 Mar - 9:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Slow ◄ I will fight for the sun Empty
MessageSujet: Re: ► Slow ◄ I will fight for the sun   ► Slow ◄ I will fight for the sun Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:58

j'adore le dadou trop beau Re bienvenu ou bienvenue je sais plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Slow ◄ I will fight for the sun Empty
MessageSujet: Re: ► Slow ◄ I will fight for the sun   ► Slow ◄ I will fight for the sun Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:59

Grrr, ayé, c'est la révolution tout le monde change la couleur de sa fiche * casse brique *
Sinon bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Slow ◄ I will fight for the sun Empty
MessageSujet: Re: ► Slow ◄ I will fight for the sun   ► Slow ◄ I will fight for the sun Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:18

Merci Smile
Tigrou : Vive la révolution ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Slow ◄ I will fight for the sun Empty
MessageSujet: Re: ► Slow ◄ I will fight for the sun   ► Slow ◄ I will fight for the sun Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:21

Re bienvenue =) Je préfére en marron taupe que en orange flashy ^^ hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Slow ◄ I will fight for the sun Empty
MessageSujet: Re: ► Slow ◄ I will fight for the sun   ► Slow ◄ I will fight for the sun Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:25

    ♣. Hey Link ! Je suis heureuse que ce soit toi qui prenne mon grand frère =)
    Re-Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

► Slow ◄ I will fight for the sun Empty
MessageSujet: Re: ► Slow ◄ I will fight for the sun   ► Slow ◄ I will fight for the sun Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:27

Re ou Bienvenue !

Comment vous faites pour changer la couleur *s'arrache les cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Slow ◄ I will fight for the sun Empty
MessageSujet: Re: ► Slow ◄ I will fight for the sun   ► Slow ◄ I will fight for the sun Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:40

Fuego : Et moi, que tu sois ma petite soeur I love you
Opale : C'est dans les codes.. Si tu veux je t'explique en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Slow ◄ I will fight for the sun Empty
MessageSujet: Re: ► Slow ◄ I will fight for the sun   ► Slow ◄ I will fight for the sun Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:54

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

► Slow ◄ I will fight for the sun Empty
MessageSujet: Re: ► Slow ◄ I will fight for the sun   ► Slow ◄ I will fight for the sun Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:43

J'aime le caractère de Slow *0* qui est tout simplement génial .
Oui je veux bien pour les codes sa serait super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

► Slow ◄ I will fight for the sun Empty
MessageSujet: Re: ► Slow ◄ I will fight for the sun   ► Slow ◄ I will fight for the sun Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:50

  • Re bienvenue, il te manque une seule ligne d'histoire et c'est bon What a Face *non, non, je ne suis pas chia*** *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► Slow ◄ I will fight for the sun Empty
MessageSujet: Re: ► Slow ◄ I will fight for the sun   ► Slow ◄ I will fight for the sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
► Slow ◄ I will fight for the sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Slow ◄ I will fight for the sun
» ► RP avec Slow ◄
» Do you ever wanna run away ? | Slow
» ► Slow cherche son âme soeur ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: