Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tu es née est je t'aime plus que tout ! (Pv Dream)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pomme d'Amour ♪

Pomme d'Amour ♪


Messages : 60
Points Automatiques : 80
Date d'inscription : 02/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Tu es née est je t'aime plus que tout ! (Pv Dream) Empty
MessageSujet: Tu es née est je t'aime plus que tout ! (Pv Dream)   Tu es née est je t'aime plus que tout ! (Pv Dream) Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:39

Je sentis que c'était le moment, le jour.Je me leva en difficulté, je marcha qu'elle que temps avant de m'écrouler devant un lac, un lac silencieux.J'étais étaler par-terre, je sentis le poulain ou la pouliche sortir de mon ventre.Je poussa est 10 minutes plus tard il était née, il était magnifique.Je me leva, je le lécha et l'aida a ce lever.Je hennit de bonheur, il se mit vite a téter.Je baissa la tête pour brouter.J'étais maman, Dream était papa.C'était le plus beau jour de ma vie !

Le pauvre poulain essayer de téter mais il était un peux petit.Il ressemblais beaucoup a Dream, il était noire avec la crinière blanche, il avait a marque de Dream vers l'épaule.Dans ca crinière il avait une mèche rouges.Il avait une liste blanche.Il était magnifique le plus beau ! C'était un mâle, je sourit.

-Alors comment pourrait-ont t'appeler ? Peut-être Blue, Blue avec qu'elle que "chose" derrière mais quoi ? Je vais attendre Dream.

Le poulain téter beaucoup de lait, tous était silencieux.Aucun poissons sautèrent hors de l'eau, pas d'oiseaux chantant au matin.Il faisait gris, il faisait froid est il avait du vent.Le poulain arrêta de téter, il me regarda.Je me coucha par-terre, le poulain fit de même est ce colla a moi.Je le réchauffa, je le protéger du vent.J'étais son bouclier.Mais un bouclier en bois qu'ont pouvais casser en deux.Je resta deux bonne heures couché, le vent s'arrêta, le ciel devenais de plus en plus bleu.Enfin un ciel bleu est du soleil !

Je me leva, je releva le petit poulains qui commencer déjà à faire ces premiers pas tous seul.Il re téta, j'attendais Dream avec impatience pour lui montré le poulain ! Je vous aimes Dream est toi , vous êtes tous, ma vie, je vous aimes quoi qu'il arrive ! J'étais tranquille est j'avais besoin de calme.Voila pourquoi je suis venu a ce lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es née est je t'aime plus que tout ! (Pv Dream) Empty
MessageSujet: Re: Tu es née est je t'aime plus que tout ! (Pv Dream)   Tu es née est je t'aime plus que tout ! (Pv Dream) Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:14

Des juments qui parlaient de poulains et autres me virent passer tranquillement aux travers du troupeau. L'une d'elle m'interpellas et me prévient que Misha est partie ce matin au lac du silence. J'eus alors peur pour le poulain. Pourquoi est-elle partie là bas ? Je fus pris de panique et partie au galop là-bas sans plus attendre, ni même sans remercier la jument qui m'avais prévenus. Je galoper vite et sans réfléchir. J'avais peur pour Misha et pour le petit ou la petite. Je vent me fouettait le visage mais je me dépêcher et n'y prêtas pas attention.

Je fus enfin arrivé au lac du Silence, Misha était là, debout a brouter et le poulain téter. Je m'arrêtas net et observas cette scène si magnifique. Voila mes premier moment avec mon enfant et ma Misha que j'aime. Je trottinas jusqu’à elle et hennis en la voyant. Le poulain est-il un mâle ou une femelle ? Je me pencha sur le nouveau né pour le sentir. C'est un garçon ! Je hennis de joie de nouveau. Je regarda Misha avec un regarde qui voulait tout dire. Je suis si heureux. - Misha, notre fils est magnifique. -

Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Amour ♪

Pomme d'Amour ♪


Messages : 60
Points Automatiques : 80
Date d'inscription : 02/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Tu es née est je t'aime plus que tout ! (Pv Dream) Empty
MessageSujet: Re: Tu es née est je t'aime plus que tout ! (Pv Dream)   Tu es née est je t'aime plus que tout ! (Pv Dream) Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:56

Dream, il était venue.Je regarda le poulain puis Dream, il le ressemblais comme deux gouttes d'eau ! Je sourit, -Je pensais l'appeler Blue-...Blue qu'elle que chose mais quoi ? Le poulain il était magnifique, en voyant son père arriver, il arrêta de téter est ce frotta a son père, il jouait maintenant avec sa queue ! Le temps se noircissais, le ciel fut vite nuageux et des gouttes de pluie commencèrent a tomber.

C'est des petites averses qui ne durent pas longtemps,je dit d'une voix assez sérieuse : -Rentrons si vous ne voulez pas vous faire mouiller et ressembler a des serpillères.

Le poulain revint vite a coté de moi, je me mise a trotter regardant si Dream suivais.Je vit une grotte, -Reste la je vais inspecter la grotte.Dit-je au poulain qui resta, je m'enfonça dans la grotte, pas de danger enfin j'espère ! Je m'enfonça plus au fond la ou c'était noir, je vis des yeux rouges s'avançant vers moi.

Je recula hennissant pour dire qu'il y avait du danger, mais le puma s'en fichais de moi, c'était le poulain qu'il voulait ! Je me cabra est me mise devant lui, bloquant le passage.-Je vous protégerais jusqu'à je meurs !

Le puma sauta sur le poulain, mais très vite je le poussa du poulain.Le puma était écraser par-terre, je partis aidais mon poulain, je l'aida a ce relevé.Je dit d'une voix assez paniqué : -Il faut partir et vite ! J'étais paniqué pour le poulain qui aurais pus servir d'entré pour ce puma.

Je partit au grand trot suivie du poulain qui lui était au galop enfin essayais.Je m'arrêta net, DREAM ! Je hennis pour l'appeler.L'averse s'arrêta, je partit dans la direction de la grotte, le poulain a coté de moi.Il n'y avait plus de puma étalé.-Dream ?
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Tu es née est je t'aime plus que tout ! (Pv Dream) Empty
MessageSujet: Re: Tu es née est je t'aime plus que tout ! (Pv Dream)   Tu es née est je t'aime plus que tout ! (Pv Dream) Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:44

Dream

Elle me regardais puis tournas son regards sur nos fils. Nous nous ressemblons comme deux gouttes d'eau, y'a pas photo. Elle pris la paroles, le son de sa voix était douce et calme. - Je pensais l'appeler Blue-...Blue qu'elle que chose mais quoi ? - Elle souriait, elle avait l'air si heureuse. Le poulains vient frotter sa tête contre la mienne et se mis a jouer avec ma queue par la suite. Je souris et le laissas faire amuser. - Pourquoi pas Blueberry ? - Le temps devient sombre et le ciel devient vite nuageux. De grottes gouttes d'eau tombèrent et viennent s’écraser sur nos dos. Des petites averse qui ne durent pas longtemps mais si sont méchante. Elle pris une voix sérieuse - Rentrons si vous ne voulez pas vous faire mouiller et ressembler a des serpillères. -

Oui mais où ? Je tournas la tête dans d'autre direction pour voir un abris. Je ne trouvas rien et quand je tournas la tête où Misha te tenait elle n'était plus là. pris de panique je hennis mais aucune réponse. Après quelque minutes, affoler et trépignant sur place j'entendis des bruit venant d'une grotte. Des hennissement et des grognement. Je pensas tout de suite a Misha et au poulains. Je me mis alors a galoper dans la direction des bruit. Pour cela je dus grimper sur une collines et la redescendre et la grotte se trouvait vers la droite.

Je ne trouvas qu'un puma étalé au sol. Dans ma tête, il n'y avait plus ma bien aimé ni mon fils, mais un puma. Il l'aurais tuer ? Je ne sais pas s'il es encore en vie ou non mais je l'attrapas par la queue avec mes dents et le fis voler au loin après avoir pris de l'élan. L'averse s’arrêta petit a petit et j'entendis un hennissement. Je tendis l'oreille et un bonheur montas en moi. Je galopas vers le bruit si familier que je venais d'entendre. - Dream ? - Elle ne m'avais pas encore vu puisque je venais derrière elle. - Je suis là ! - J'étais rassurais et content de la voir saine et sauve. Elle devait être fatiguer. Je vient vers elle et frottas mon encolure contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Tu es née est je t'aime plus que tout ! (Pv Dream) Empty
MessageSujet: Re: Tu es née est je t'aime plus que tout ! (Pv Dream)   Tu es née est je t'aime plus que tout ! (Pv Dream) Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:30

Up.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Tu es née est je t'aime plus que tout ! (Pv Dream) Empty
MessageSujet: Re: Tu es née est je t'aime plus que tout ! (Pv Dream)   Tu es née est je t'aime plus que tout ! (Pv Dream) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es née est je t'aime plus que tout ! (Pv Dream)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es née est je t'aime plus que tout ! (Pv Dream)
» J'taime bien toi ! ♥ [PV Oceania]
» Je t'aime [Pv Dream]
» Présentation de Dream - L'étalon qui sais se faire entendre
» GGC ▬ Le Lassot [Dream-Nawel-Jumpy-Lethal(dans cet ordre)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: