Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'taime bien toi ! ♥ [PV Oceania]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

J'taime bien toi ! ♥ [PV Oceania] Empty
MessageSujet: J'taime bien toi ! ♥ [PV Oceania]   J'taime bien toi ! ♥ [PV Oceania] Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:10

  • Khalie
  • Le soleil et ses rayons me réveillèrent en milieu de mâtiné. Je regardais autour de moi, le troupeau était à quelques mètres de mon nid, c'est comme ça que je l'appelle, car l'herbe est tellement haute que quand je me couche on ne me voit pas. Douchka leva la tête vers moi et sourit. Je me levais et courais vers elle. Elle m'accueillis avec joie et me lécha le nez et les oreilles. Depuis que le troupeau nous avait accepté, nos relations c'étaient améliorés. Je retrouvais Ma Douchka !

  • Après une petite toilette et un bon petit déjeuner. Je partais en exploration, désormais Douchka me laissait me promener de temps à autre. Mais je l'avais grillé l'autre jour, elle me suit. Je ne lui ai pas dis que je l'avais vus... Comme ça elle se rassure en voyant qu'il ne m'arrive rien. Je partais dans une direction, au hasard. Vus les paysages que je voyais,je n'étais jamais venus par ici. Je trottais et continuais mon petit bout de chemin.

  • Je commençais à sentir une légère brise souffler, c'étai agréable. Je piquais un sprint. Et c'est à bout de souffle que je m'arrêtais à l'entrée d'un endroit qui semblait ne pas existé... L'eau coulait en cascade, l'herbe était bien plus verte que là ou le troupeau se trouvait... Les arbres étaient chargés de fruits et de feuilles vertes foncés... Émerveillée par cette découverte, je m'avançais... Soudain le vent m'amena une odeur inconnu, pas très forte, je décidais de me cacher derrière un buisson pour voir arrivé cet inconnu. Enfin à travers le branchage, j'aperçus une petite tête grise. Ça va c'est un poulain... En fait une pouliche. Je sortais de ma cachette et la fixais...
    -Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

J'taime bien toi ! ♥ [PV Oceania] Empty
MessageSujet: Re: J'taime bien toi ! ♥ [PV Oceania]   J'taime bien toi ! ♥ [PV Oceania] Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:06

♣ Océania



La petite beige se lève difficilement. Sa nuit a juste était consacrée à la poursuite de son satané frère. Elle avait fini par abandonner alors que l'aurore pointait le bout de son nez. Donc elle se lève et voit un truc gris dormant la bouche grande ouvert à côté d'elle. Elle le regarde avec un peu de mépris et soupire de mécontentement. Ses grands yeux bleus encore embués clignent plusieurs fois pour finalement lui montraient une direction.

Elle avance d'un pas assuré jusqu'à l'horizon voilée de blanc. Elle passe sous des branches basses, enjambent des troncs tombés, et grignote par ci par là. La matinée est plutôt chaude et le soleil déjà haut annonce des températures idéal. Océania sourit et respire bien fort l'air qui l'entoure. La joie l'enivre et ses sabots commencent à frotter le sol de plus en plus vite. Elle entame un petit trot léger avec un immense sourire aux lèvres.

Elle arrive dans son endroit préféré. Des arbres géants couverts de feuilles vertes et de fruits colorés. Elle saute pour en attraper un et reviens sur son chemin. Soudain, une odeur lui arrive au nez . Une odeur légère qui lui semblait appartenir à une pouliche, une pouliche de son âge, de son âge et de son troupeau. Puis, elle tourne la tête et la voit.

-Salut.

Océ' lui sourit et l'approche de plus près. Elle la regarde, cette petite pouliche bai qu'elle avait déjà vu auparavant.

- Salut ! Comment t'appelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

J'taime bien toi ! ♥ [PV Oceania] Empty
MessageSujet: Re: J'taime bien toi ! ♥ [PV Oceania]   J'taime bien toi ! ♥ [PV Oceania] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:01

  • Elle me sourit et s'approche, je sors entièrement de mon buisson, je ne l'avait pas surprise elle m'avait senti car le vent allait dans son sens. Elle était grise et avait un p'tit air bien sympathique ! Chouette une copine de jeu !
    - Salut ! Comment t'appelles tu ?
    Je m'empressais de lui répondre.
    -Khalie et toi ?
    Je réfléchissais un peu, je l'avais déjà vus. Mais où ? Je ne sais plus...
    -On se connaît ?
    Je réfléchissais, mais bien sûr ! C'est la petite pouliche qui était avec l'amie de Douchka au troupeau ! Je n'étais pas aller la voir pour pouvoir m'éclipser en douce ! En fait j'avais peut-être rater l'occasion de me faire une super copine...

  • Vraiment elle avait l'air sympas avec ses petits yeux tout mignon, ses rayures originales un peu partout, sa couleurs... Je l'aimais bien !! Autour de nous, les oiseaux chantaient et le bruit de l'eau se déversant partout dans la vallée venait de monter d'un cran...
Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

J'taime bien toi ! ♥ [PV Oceania] Empty
MessageSujet: Re: J'taime bien toi ! ♥ [PV Oceania]   J'taime bien toi ! ♥ [PV Oceania] Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:44



-Khalie et toi ?
-On se connaît ?


Elle se mit à réfléchir puis eu un mouvement bizarre. La petite beige pencha la tête en signe d’incompréhension. Elle avait déjà vu cette petite pouliche baie.
Autour d'elle, il y avait un magnifique paysage, les oiseaux étaient tout aussi heureux que la jeune demoiselle. Quelque chose vint perturber ce cycle tranquille mais aussi le mouvementé. Un gros taon commença à tourner autour des têtes des deux petites. Océania attrapa une mèche du toupet de la petite Khalie et partit au galop après l'avoir bien tirait .

Elles galopaient et en même temps,Océania souriait. Un immense sourire qui dévoilait de belles dents blanches.

- Moi, c'est Océania mais appelle moi Océ'

Elle s’arrêtèrent, la petite beige était à bout de souffle mais en même temps, elle riait. Elle l'avait réussi à l'attirer avec elle à cause d'un stupide taon.

Elle s'arrêta près d'un petit ruisseau et regarda son reflet. L'eau était clair et fraîche et Océania rentra immédiatement dans l'eau.

- Tu viens Khalie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

J'taime bien toi ! ♥ [PV Oceania] Empty
MessageSujet: Re: J'taime bien toi ! ♥ [PV Oceania]   J'taime bien toi ! ♥ [PV Oceania] Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:29

  • La pouliche grise pencha la tête, sa mimique drôle fit sourire Khalie. Tout était calme et agréable, mais un gros taon vint nous attaquer !
    La pouliche attrapa mon toupet et tira dessus, je me jetais à ses trousses, manquant de peu de glisser dans une flaque de boue. Tout en galopant, puis, elle entreprit de me répondre, peut-être pour me dissuader de me venger ?
    - Moi, c'est Océania mais appelle moi Océ'
    Le taon nous ayant quitter, nous nous arrêtâmes hors d'haleine et morte de rire. Khalie regarda au loin si part hasard Douchka ne traînait pas dans le coin pour les espionner. Aucun signe de la grande jument.
    Entre temps Océania était rentré dans un petit ruisseau clair.
    - Tu viens Khalie ?
    Je la regardait indécise avancé dans l'eau et revenir vers moi. Je choisis ce moment pour lui sautais dessus l'entraînant dans l'eau. Je la ramenais à la surface et respirais l'air frais.
    -Ca c'est ma petite vengeance pour m'avoir arraché le toupet ! Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'taime bien toi ! ♥ [PV Oceania] Empty
MessageSujet: Re: J'taime bien toi ! ♥ [PV Oceania]   J'taime bien toi ! ♥ [PV Oceania] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'taime bien toi ! ♥ [PV Oceania]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des jours sans, des jours avec... //Océania
» Je me sens si bien... (pv Cerise)
» Imiter c'est le bien [Pv Boontie]
» Une Rencontre bien Mystérieuse ( PV Lulut )
» Ne m'en veux pas, c'est pour ton bien. ( pv Haku et Request)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: