Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Dream - L'étalon qui sais se faire entendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Dream - L'étalon qui sais se faire entendre Empty
MessageSujet: Présentation de Dream - L'étalon qui sais se faire entendre   Présentation de Dream - L'étalon qui sais se faire entendre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:43

- Présentation de -


Dream




▬ Nom du personnage ▬ Dream
▬ Groupe ▬ Troupeau de Raven
▬ Age ▬ Adolescent



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ Dream et un étalon qui noir avec les antérieurs et postérieurs blanc. Ainsi que la crinière et la queue. Il a sur la croupe quelque tache blanche, il y en n'a une en forme d'étoile. Sur son front il y a une liste droite et fine de couleur blanche. Sous ses yeux il a trois cercles, le plus grand et vers l'oreille, la moyenne est sous le milieu de l’œil et la petite sous la pointe de l’œil. Il a les yeux couleurs vers sombre comme les feuilles des arbres par jour de pluie.

▬ Caractère ▬ Dream n'est pas un étalon pour rien. Il est dominer et se battre. Il adore se pavaner devant les juments. Enfaite Dream et un peu matcho'. Mais Dream est aussi très attentif, il écoute quand on lui parle, il n'est pas buter. Il est très calme et ne s'énerve presque jamais. C'est un grand charmeur qui a plus d'un tour dans son sac. L'étalon a un grand cœur et aime beaucoup sa famille. Il a rejoint de troupeau de raven car il hait les humain.

▬ Histoire ▬ Dream est né dans un élevage en Angleterre dans les terre les plus reculer vers le Nord. Il arrivas au monde au coté de sa sœur jumelle Flocon. Ils grandirent tout les deux en mènent une vie bien monotone. Leur mère les couvaient comme des petit poussins. Il ne connus pas son père car il n'étais qu'un étalon de passage dans l'élevage.
Quand sa sœur et lui eurent trois ans ils furent vendu a d'autre propriétaire.Dream était triste d’être séparer de sa sœur avec lequel il était si proche. Ils montèrent chacun dans un bateaux, l'un pour l'Amérique et l'autre pour L'australie. Si Dream savais ce qu'il l'attendais il ne serais pas monter dans le transport. Il était dans un box et a sa tangué un peu trop a son gout. Le bateau fis un naufrage près du littoral. Dream perdis connaissance lors du drame.

Il se retrouva sur plage de sable. Il était totalement déboussoler et avait mal a son postérieur droit. Il essayas de marcher mais cela était trop dur. Pendant plusieurs jour il resta dans le coin. Puis quand il fus un peu plus rétablis il partis a la conquête. Il vagabonda pendant plusieurs semaines entre des plaines, des forets et des vallée. Après plusieurs jours de marche interminable Dream trouvas des chevaux. Des chevaux sauvage. Des chevaux sauvage en troupeau ! Il cligna plusieurs fois des oeil, se tapas avec son postérieur pour savoir il elle ne rêvais pas. Et bien non. Elle s’approcha doucement de peur qu"ils partent en grands galops. Il demandas ou il se trouvais a un jument brune comme la noisette. Elle lui répondis " sur les terre de Raven ". Je restas avec eux. Ils m'apprirent beaucoup de chose qui se passe dans le coin. Ici il y a des humains qui sont méchant. Quand j'étais petit ils étaient gentils ... Des cow-boys, ils faut que je m'en méfie. Depuis le cou du bateaux je ne fais plus confiance a eux.

Maintenant Dream a pris une place dans le troupeau de Raven. Il s'est fait des amis des connaissance, des rencontre. Il a même réussi a tomber amoureux pour vous dire !

▬ Code du règlement ▬ OK Blind



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Coline
▬ Tes surnom ▬ A vous de voir
▬ Age ▬ 15 ans
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ A la basse c'est en cherchent des images spirit ^^
▬ Comment le trouves-tu ▬ Super What a Face
▬ Autre(s) ▬ Je suis jumpy et blackberry.


Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Présentation de Dream - L'étalon qui sais se faire entendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dream - L'étalon qui sais se faire entendre   Présentation de Dream - L'étalon qui sais se faire entendre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:55

  • re Smile
    Te manque simplement ton kit
    Code bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation de Dream - L'étalon qui sais se faire entendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dream - L'étalon qui sais se faire entendre   Présentation de Dream - L'étalon qui sais se faire entendre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:01

voila =)
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Présentation de Dream - L'étalon qui sais se faire entendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dream - L'étalon qui sais se faire entendre   Présentation de Dream - L'étalon qui sais se faire entendre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:10

  • ok alors Validée miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Dream - L'étalon qui sais se faire entendre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dream - L'étalon qui sais se faire entendre   Présentation de Dream - L'étalon qui sais se faire entendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dream - L'étalon qui sais se faire entendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aime [Pv Dream]
» Tu es née est je t'aime plus que tout ! (Pv Dream)
» Tu es née est je t'aime plus que tout ! (Pv Dream)
» Que faire?
» Comment faire des cicatrices ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: