Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que faire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invitée
Invité




Que faire? Empty
MessageSujet: Que faire?   Que faire? Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:52

Bonjour/bonsoir,

Je me suis déjà inscrite à ce superbe forum mais voilà le problème, mon compte à été effacé mais cela ne me dérange point car je voulais refaire un autre compte de toute façon alors... Mais voilà le problème, j'ai beau avoir lu et relue et rerelue et rererelue enfin bref, 20 fois plus précisément et je ne comprend toujours pas quel est le code pour la fiche de présentation... Help! Que faire? J'aimerais savoir avant de me réinscrire...

Invité(e)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire?   Que faire? Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:54

Salut.

Le code de validation est caché dans le règlement en petits segments de phrases qui une fois réunis, donne le code Wink (les morceaux de phrase sont entre parenthèses mais chut j'ai rien dis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire des cicatrices ?
» Comment faire un lineart avec Gimp ?
» Présentation de Dream - L'étalon qui sais se faire entendre
» - Communiquer, c'est la meilleure façon pour faire des rencontres inoubliables -
» Vous croyez vraiment que je vais me laisser faire? [PV LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Introduction ♣ :: Questions & Idées / Partenariats :: Les questions-
Sauter vers: