Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ).

Aller en bas 
+9
Corax.
Peatsouille
Eclipse
Boobear
quartzouille
Desperados
Sweet'
Xaalan
Jump'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ).   ♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ). - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:03

Oui si on abrège demain 8 D ( J'suis fatigué là x) ).
Et de rien, c'est pour aider le forum ~
Merci à Neara pour les images. 14H00 Les inscriptions sont finis et je commence !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ).   ♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ). - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:30

  • Hâte de voir ce que tu vas nous faire ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ).   ♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ). - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:33

Moi aussi j'ai hâte :3
Revenir en haut Aller en bas
♥ Petit biscuit
Mangeuse de tagadas :B



Messages : 128
Points Automatiques : 166
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez moi avec une main dans un sac de tagada 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ).   ♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ). - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:02

Et ma monday ? xD enfin bref. J'adore ton idee si non. Mais te presse surtout pas, tu n'es pas obliger de m'ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ).   ♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ). - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:08

Tu as de la chance je commence les membres là alors je t'ajoute ; )
Revenir en haut Aller en bas
Desperados
♣ Modératrice ~ Panthère extrêmement gentille
Desperados


Messages : 183
Points Automatiques : 201
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : « Derrière toi »

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ).   ♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ). - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:19

Je trouve sa très sympa pour le forum !
Tu vas avoir du taf là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ).   ♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ). - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:07

J'aime avoir beaucoup de choses à faire ~
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ).   ♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ). - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:05

Haha je viens t'empoisonner la vie encore plus Twisted Evil
Nan, je blagues, si ça te dérange pas tu pourras faire mon Tunouchet? T'est pas obligée si t'as pas le temps ou quoi que ce soit, tant pis ^^ (enfait si t'est obligée de la faire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ).   ♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ). - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:23

Pas de problème de toute façon j'allais le faire avec sa famille ; )
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Amour ♪

Pomme d'Amour ♪


Messages : 60
Points Automatiques : 80
Date d'inscription : 02/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ).   ♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ). - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:52

Je peux =3

Tu peux me faire Misha sil te plait Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ).   ♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ). - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:32

Bon c'est parce que c'est demander gentillement sachant que j'avais dit mardi dernier délê mais je ne peux vous refusez donc je te fait ; )
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ).   ♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ). - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:39

Inscription a cela Closes. Évitez de continuer de demander alors que Bad a dit que c'était clos. cela serait plus poli je pense.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Invité
Invité




♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ).   ♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ). - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:36

Le projet risque d'être ralentie et donc certainement le wee ken prochain fini. Désoler du retard mais je ne peux rien faire au problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ).   ♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ). - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:05

Prend ton temps t’inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ).   ♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ). - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:17

    Je met en maintenance et je reprend pendant les vacances. J'aurais plus temps mais la avec le Brevet et l'Histoire des Art de plus que j'ai foiré mon année je met extrêmement de temps à faire les GIF et les images donc voila.

    Je reprend donc pendant les vac' ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ).   ♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Un peu de Plubicité ♥ ( Tout les membres doivent voir Important ).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous seriez surprise de voir ce avec quoi on peut vivre ~ Pv Jazz
» Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. Pv . Orion
» Tu es née est je t'aime plus que tout ! (Pv Dream)
» Tu es née est je t'aime plus que tout ! (Pv Dream)
» Milqui une vie tout en vert || En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: Hors RP-
Sauter vers: