Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

  Etanium ♣ Tant que le vent souffle.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




	 Etanium ♣ Tant que le vent souffle.   Empty
MessageSujet: Etanium ♣ Tant que le vent souffle.    	 Etanium ♣ Tant que le vent souffle.   Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:53

- Présentation de -


É T A N I U M




▬ Nom du personnage ▬ Étanium.
▬ Groupe ▬ Solitaire.
▬ Age ▬ Jeune Adolescent.



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬

Étanium est un grand étalon musclé et fort. Il possède une ample crinière et une queue grise cendrée et noire. Ses yeux sont de la couleur des flammes, reflétant la profondeur de son âme. Ses sabots sont d'une blancheur éclate, sa robe est cendrée, couverte de deux, trois tache noires. Ses pattes sont parfois raillées, tachées ... Il est plutôt difficile de trouver le vocabulaire approprier pour décrire ses membres. Son encolure est tachée d'une importante tache noire, dont les limites sont faites grâce à un long trait blanc. Le bout de ses oreilles est noires, ainsi que son museau et son chanfrein. Deux traits blancs coupent ses yeux couleur braises.

▬ Caractère ▬

Étanium est un étalon relativement simple. Il est calme, attentionné et surtout protecteur envers les plus jeunes. L'étalon cendré est également quelqu'un de fort et à l'esprit dur comme du fer. Il ne se laisse jamais abattre, ni même se laisser marcher sur les pieds. Son esprit est positifs et il tente toujours de voir les bons côtés et trouer l'argument le plus juste. Néanmoins, Étanium n'est pas un étalon bagarreur. Il préférer user de son talent orateur plutôt que d'utiliser ses muscles redoutables. Mais l'étalon est aussi quelqu'un de doux (parfois, quand il n'est pas dur comme du fer) et sait trouver les mots justes pour aider ceux qu'il aime.

▬ Histoire ▬

◊ Je suis né comme tous les chevaux ... D'une jument et d'un étalon. Une jument belle et douce, une jument calme et attentionnée. Par contre, ce n'était pas réellement le cas de l'étalon qui m'a créé. Il était froid et loin d'être doux. J'avais du mal à savoir s'il m'aimait ou pas. Ma mère m'avait beaucoup dit qu'il avait eut des problèmes avec des autres enfants. Soi - disant, il aurait perdu un fils exceptionnel à ses yeux et aucun n'avait réussi à le remplacer. Pourtant, j'arrivais à partager quelque bons moments avec lui. C'était très rare, mais c'était déjà ça.

◊ Puis, il y eut mon petit frère ... Titanium. Un poulain vraiment magnifique qui fut pour moi, une des prunelles de mes yeux. Dès que je l'ai vu ouvrir les yeux, j'ai compris que je devrais l'aimer comme un père parce que notre père ne serait pas capable de faire ceci. Mes doutes étaient justes. Mon père détestait Titanium car il était loin d'être comme son défunt fils. J'étais donc là, tous les moments où Titanium avait besoin de moi ... Puis, mon père est partit et n'ai jamais revenu. Ça m'a fait ni chaud ni froid.

◊ La vie continua et je pus voir de magnifiques sourires sur le visage de mon petite frère. Notre mère nous élevait avec brio. Nous vivions heureux jusqu'à ce qu'elle nous quitte à son tour. La rivière que les Indiens et les chevaux utilisaient pour boire fut empoisonnée par les Cow - Boys. Notre mère en but et tomba sur la berge. Titanium était à mes côtés. Je lui avais expliqué, les larmes aux yeux, que chaque êtres devaient partir un jour, et notre mère avait décidé de partir aujourd'hui. Titanium ne pleurait pas. Je me demandais même s'il avait compris. Personnellement, je m'en moquais un peu, tant mieux si la mort de notre mère ne l'attristait pas plus que ça. Sa vie n'en serait que plus belle. Je me promis de rester toujours là pour mon frère, tout de même.

◊ Mais la vie avait encore décidé de nous jouer des tours. Les Cow - Boys attaquèrent et ils s'en prirent à mon frère. Fou de rage, je m'attaqua aux Cow - Boys. Je défendis corps et âme mon petit frère jusqu'à en perdre ma liberté. Les Cow - Boys m'emmenèrent sans que je puisse dire un mot à Titanium. Mais je le pensais si fort ... : Continue ta vie, petit frère. Je t'aime et je serais toujours avec toi.

◊ Ainsi je demeura captif chez les Cow - Boys. Bien trop sauvage pour qu'un Humain monte sur mon dos, il pensait que je pourrais être un étalon reproducteur. Mais je ne mettais pas laisser faire non plus. La première jument que j'aurais dû saillir bouleversa le cour de ma vie. Une belle jument couleur flamme, des blessures sanglantes sur le corps, des yeux replis de désespoir. Mon cœur ne fut pas insensible. Malgré le fait que mes instints de mâle se réveillait au contact de l'odeur de chaleur, je me battis contre les Humains, tentant de me défaire de mes liens. La jument m'imita, et ensemble, nous nous sommes enfuis.

◊ Nous avons vécu ensemble. Toujours ensemble. Cette jument se nommait Némésia et ce fut la première que j'ai aimé. Nous étions heureux ensemble, et j'avais hâte de retrouver Titanium pour lui dire que j'allais bien. Mais en chemin, le destin décida de rajouter sur mes épaules une épreuve tragique. Un fauve affamé vint à notre rencontre et attaqua Némésia. Avant même que je ne pus réagir, le montre lui ouvrit la gorge. Un rage sanguinaire naquit en moi, me rendant fou. Je détruis aussi sévèrement que possible ce fauve et passa de longues minutes au chevet de Némésia. A ma plus grande surprise, elle ne pleurait pas. Elle répéta les phrases que j'avais dit à Titanium quand notre mère était morte. La jument couleur flamme resté longtemps éveillée et vivante. Nous parlions de tous nos moments passés ensemble jusqu'à maintenant. Ma bien - aimée mourut dans un souffle court et infiniment doux, caressant mon corps entier. Mes dernières paroles pour elle avaient été : Je t'aimais aussi. Nous nous étions dévoilés nos sentiments trop tard ...

◊ Aujourd'hui, mon cœur est miette et je cherche encore comment recoller les morceaux. Je ne suis pas quelqu'un de déprimé et je tente de sourire à la vie pour qu'elle me sourit en retour. Néanmoins, je suis toujours à la recherche de mon petit frère, le dernier être sur qui je pourrais compter et aimer ...

▬ Code du règlement ▬ Ok By Sweetounette



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Plouff. ♥️
▬ Tes surnom ▬ Knakies ou Lou' ! Very Happy
▬ Age ▬ Héhé ! è.é What a Face
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ Top.
▬ Autre(s) ▬ Niark Niark. ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

	 Etanium ♣ Tant que le vent souffle.   Empty
MessageSujet: Re: Etanium ♣ Tant que le vent souffle.    	 Etanium ♣ Tant que le vent souffle.   Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:02

Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




	 Etanium ♣ Tant que le vent souffle.   Empty
MessageSujet: Re: Etanium ♣ Tant que le vent souffle.    	 Etanium ♣ Tant que le vent souffle.   Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:37

    Merciii. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




	 Etanium ♣ Tant que le vent souffle.   Empty
MessageSujet: Re: Etanium ♣ Tant que le vent souffle.    	 Etanium ♣ Tant que le vent souffle.   Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:43

Re-chalut !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

	 Etanium ♣ Tant que le vent souffle.   Empty
MessageSujet: Re: Etanium ♣ Tant que le vent souffle.    	 Etanium ♣ Tant que le vent souffle.   Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:47

  • Re-bienvenue, ta signa et je te valide Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

	 Etanium ♣ Tant que le vent souffle.   Empty
MessageSujet: Re: Etanium ♣ Tant que le vent souffle.    	 Etanium ♣ Tant que le vent souffle.   Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:47

  • re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

	 Etanium ♣ Tant que le vent souffle.   Empty
MessageSujet: Re: Etanium ♣ Tant que le vent souffle.    	 Etanium ♣ Tant que le vent souffle.   Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:57

re bienvenue Frerot ^^ (Titanium )
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Opium.
❦ Admine - Petite Fleur
« Partout où elle va, elle sème la joie »
Opium.


Messages : 171
Points Automatiques : 193
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

	 Etanium ♣ Tant que le vent souffle.   Empty
MessageSujet: Re: Etanium ♣ Tant que le vent souffle.    	 Etanium ♣ Tant que le vent souffle.   Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:27

Bienvenue toi !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

	 Etanium ♣ Tant que le vent souffle.   Empty
MessageSujet: Re: Etanium ♣ Tant que le vent souffle.    	 Etanium ♣ Tant que le vent souffle.   Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:46

  • Je viens de voir que tu as bien mis ta signa', on peut te valider, je vais t'inscrire dans population ^ ^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





	 Etanium ♣ Tant que le vent souffle.   Empty
MessageSujet: Re: Etanium ♣ Tant que le vent souffle.    	 Etanium ♣ Tant que le vent souffle.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etanium ♣ Tant que le vent souffle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoebe : tant que tu seras près de moi...
» Au gré du vent [PV sweetness]
» ♦ Tu me désole mais je t'aime tant { Atlantis }
» Biashara, toujours la ou le vent est avec moi...
» Shiki, poulain esprit du vent. [terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: