Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ♦ Tu me désole mais je t'aime tant { Atlantis }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♦ Tu me désole mais je t'aime tant { Atlantis }  Empty
MessageSujet: ♦ Tu me désole mais je t'aime tant { Atlantis }    ♦ Tu me désole mais je t'aime tant { Atlantis }  Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:46


Parfois j'aimerais te tuer mais la famille c'est essentiel et vitale




• Le soleil se lève, les oiseaux chantent déjà, l'été est bel et bien là. Les nuits se font de plus en plus courte et les journées de plus en plus longue et toujours avec une intenable chaleur. La plus part du temps, les chevaux restaient dans des endroits calmes et frais avec un peu d'herbe et après ils sortaient la nuit quand les températures devenaient supportable. Voilà ce qu'endurait le troupeau depuis quelques semaines. Storm les faisaient marché de nuit pour qu'au levé du soleil, tout le monde est une place à l'ombre.

• Comme tous le monde, après une nuit assez mouvementée, Océania se réveillait doucement, découvrant ses yeux bleus pour observer le paysage. Jamais elle n'était venue ici, mais cet endroit était splendide. Elle regarda autour d'elle un peu avant de voir son frère couché à ses côtés. Elle le regarda, savourant ce petit moment de tranquillité qu'elle n'avait que peu souvent quand elle était entouré du troupeau.

• Elle se leva, s'étira de tous son long et regarda son frère en passant la tête entre ses jambes. Le voyant dormir, elle partit au petit trot vers les adultes du troupeau. Elle fit le tour comme pour montrer qu'elle était là et se mit à brouter. Toujours pas de tâche grise et or en vue. La petite beige commença à paniquer. Jamais il ne dormait longtemps après son réveil et même, c'était souvent lui le premier debout. Elle repartit alors tranquillement mais un peu stressé vers le cocon qu'elle s'était fait pour dormir. C'était à la lisière d'une très petite forêt, pas très fournis niveau arbre mais assez niveau buisson et fougère.

• Quand elle arriva, il n'y avait personne. Juste une grande marque sur le sol faites par un corps posé sur les herbes hautes. La panique monta, les souvenirs de même, la peur explosa dans la tête de la jeunette. Elle avait peur, peur que son frère subissent le même sort que celui qu'avait subit sa mère. Elle approcha de la forêt et regarda paniquée mais rien de bizarre. Son regard longeait les environs mais jamais rien.

_ Atlantis !!!! Tu es ou ??!
Revenir en haut Aller en bas
Desperados
♣ Modératrice ~ Panthère extrêmement gentille
Desperados


Messages : 183
Points Automatiques : 201
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : « Derrière toi »

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♦ Tu me désole mais je t'aime tant { Atlantis }  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Tu me désole mais je t'aime tant { Atlantis }    ♦ Tu me désole mais je t'aime tant { Atlantis }  Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:21

♣ Atlantis


D
epuis que l ' été à pointé le bout de sont nez , les journée sont plus longue et les nuits plus courte . La matin , dès que le soleil se lève doucement de nombreux oiseaux se met subitement à chanter . Des fois cela peut - être agaçant mais on si fait vite . Pendant les journées les chaleurs peuvent être insupportable . Donc nôtre chef Storm nous cherche de l ' ombre . Elle nous fait marchaient assez longtemps dans la nuit . Ce matin je sentis Océania partir . Mais je m ' endormie très vite ensuite . Je l ' entendis trottée . Pendant son absence j ' ouvris un œil et puis le deuxième par la suite . Ma sœur était avec les adultes entrain de brouter . Je me levai lentement et doucement . Pourquoi devrais - je aller vite si je ne suis pas pressé ? Ayant aucune envi d ' allais vers le troupeau je m ' éloigna de ce groupe d ' adultes . Il faut que j ' avoue que des fois les adultes c 'est bien mais sa radote trop . Derrière moi je laissai une marque de mon corps . Je partis au pas dans un bussion pour voir si il n 'y avait pas par hasard une baie . Partant dans ma recherche de baies , une voix m ' ôta de cette recherche .

« Atlantis !!!! Tu es ou ??! »


Je sortis pas tête du buisson et cria :



« Ici sœurette ! »

Ma sœur à tellement peur pour moi . Mais nous grandissons et un jour nos chemin se limiterons . Ma sœur elle est comme une mère ou un père . Ma sœur je l'aime ... Océania est plus qu ' une simple sœur . J ' espère qu 'elle trouvera - quand elle sera plus grande - un marie qui sera prend soin d ' elle et lui porta amour et joie .

Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♦ Tu me désole mais je t'aime tant { Atlantis }  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Tu me désole mais je t'aime tant { Atlantis }    ♦ Tu me désole mais je t'aime tant { Atlantis }  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:05

Océnia ~

[ HS : On dit qu'ils sont jeunes adolescent ou encore poulains ? ]



♦ Sa tête sort du buisson et les yeux verts de Atl' croisent ceux de la douce Océ'. Elle pousse un soupir de soulagement, son coeur se stoppe rapidement et sa respiration reprend son cours normal. Elle s'en rapproche alors qu'il l'apostrophe d'un : « Ici sœurette ! ». Elle a furieusement envie de lui crier dessus, lui crier dessus car il n'est pas venu la prévenir de son réveil et de sa recherche de " baie ". Elle est juste en face de lui et le fixe avec douceur. Elle l'aime tant, elle fait de son mieux pour ne pas le perdre mais un jour, ils se perdront et connaissant Atlantis, il profitera de la vie sans trop se soucier de sa soeur. Cette soeur qui ne veut pas souffrir, qu'il ne veut pas faire souffrir, mais qui juste par cet avenir la fait souffrir.

♦ Elle pose son museau sur le sien, ferme les yeux et respire. Accordant son souffle au sien, écoutant ce qui l'entoure.


en cours



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Tu me désole mais je t'aime tant { Atlantis }  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Tu me désole mais je t'aime tant { Atlantis }    ♦ Tu me désole mais je t'aime tant { Atlantis }  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Tu me désole mais je t'aime tant { Atlantis }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'taime bien toi ! ♥ [PV Oceania]
» Je te déteste mais je t'aime [Yeko]
» Qui ? Quoi ? Comment ? Mais Tes Qui Toi ? Nous Ami? Pff... [Pv Haru]
» ♣ Atlantis ~ Poulain ~ Troupau de Storm
» Je ne t'avais pas dit de partir, mais maintenant oui. [priver-Ikae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: