Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Biashara, toujours la ou le vent est avec moi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Biashara, toujours la ou le vent est avec moi... Empty
MessageSujet: Biashara, toujours la ou le vent est avec moi...   Biashara, toujours la ou le vent est avec moi... Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:11



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Biashara

« Adolescente ~ Solitaire ~ Jument »




→ Présentation ←
Physique Minimum 2 lignes
La décrire... Par quoi commencer? Ses prunelles de n'yeux sont bleus océan et ses crins sont noirs ébène. Elle est majoritairement colorée de marron, ni trop foncé ni trop clair mais marron. Elle a quatre balzane différentes. Son antérieur et son postérieur gauches sont marron foncés. Son antérieur se termine par une petite balzane blanche. Son antérieur et son postérieur droit sont de couleur plutôt blancs et tout deux se terminent par une petite balzane marron pour l'antérieur et noire pour le postérieur. Sur le flanc gauche figurent une tête de mort noire tachetée de blanc. Ses yeux sont rouge a la pupille verte... Elle possède également une tache marron foncée sur la croupe et des spirales blanches vers les n'yeux. Elle a aussi une belle face marron foncé. Partout ou est présent le marron foncé, il sera tacheté de blanc...

Caractère Minimum 5 lignes
Biashara est gentille et patiente comme tout et son petit visage de bébé est a croquer ! Même si a son age (Ado) elle devrait avoir grandit, elle garde un esprit d'enfant et une naïveté qui donne envie de la suivre dans ses rêves et ses propos... Pourtant, même si Biashara peut se montrer gentille et patiente, ce n'est pas le cas lorsqu'elle est en colère. Elle n'a jamais recours a la violence physique mais a la violence mentale, se servant de ses mots qui peuvent blesser les autres... Elle serait capable de défendre n'importe qui au péril de sa propre vie, ce qui en fait une compagne adorable et pleine de petites attentions bienveillantes...

Histoire Minimum 10 lignes
Biashara est née dans une prairie loin de tout. Elle ouvrait les yeux pour la première fois... Sa mère l'appela doucement par son prénom, le murmurant presque... Elle ne voulait pas lui faire peur... La petite pouliche bailla longuement avant d'observer son nouveau monde de ses petits yeux bleus... Pleine de curiosité, elle voulut se lever.... Après quelques essais maladroits, sa mère tenta une énième fois de l'aider a se tenir sur ses quatre pattes. Biashara gambadait, trottinant et sautant ca et la un peu brutalement. Elle tombait souvent mais elle savait au fond de son cœur qu'elle finirait par se tenir droite et sans tomber comme maman. Elle découvrit le monde... Sa mère gardait un œil sur elle qui avait tendance a s'aventurer trop loin pour découvrir une foret, un cailloux, un lézard ou encore un grain de sable ! Quelques jours après sa naissance, elle tenait déjà dans sa bouche des propos ou des phrases naïves qu'ont les enfants... Un jour, elle arriva vers sa mère et lui posa une question que sa mère redoutait :
Maman ? C'est qui papa ? Il est ou papa ?
Sa mère sentit venir les larmes a ses yeux, elle tourna la tête pour que sa petite ne voit pas sa douleur. Elle se contenta de soupirer...
Je redoutais tant cette question... Je ne sais pas ou est ton père....
Elle lui expliqua qu'il était partit se promener sans jamais revenir... Elle dit a sa fille qu'elle avait peur que les cow-boys aient réussit a l'attraper... Mais au fond de son cœur, la mère de Biashara avait peur qu'il se soit "amusé" avec elle pour ensuite, aller voir ailleurs...
Biashara, bien que très jeune, était mature d'esprit quelques fois et elle avait bien vu que sa maman étaie triste en évoquant son père...
Un beau jour, Biashara se fit des amis... Ils allèrent s'amuser un peu loin, lorsqu'elle regarda au-dessus de la Colline de L'Aigle Royal, ce qu'elle vit avait changé... Au lieu d'une colline avec un soleil se couchant derrière, il y avait une silhouette d'étalon au-dessus de cette colline... Elle avança, la peur au ventre... Ce n'est qu'en arrivant a proximité de l'étalon qu'elle aperçut les larmes ruisselées sur ses joues, un sourire au visage... Il baissa sa tête, lui fit un petit câlin et murmura "Ma fille...." avant de partir....
Biashara, heureuse, délaissa sa partie de cache-cache pour aller voir sa mère
Maman ! J'ai vu papa !
Grand sourire, la petite pouliche attendait de voir la réaction de sa mère qui ne fut pas celle qu'elle espérait. Sa mère lui mit un coup de sabot au derrière, les larmes coulèrent sur les joues de Biashara qui laissa s'échapper un cri de douleur et prit un air éberluée.
Ne prononce plus de tels mensonges !!! Arrête de raconter des bêtises ! Ton père est loin d'ici et il se fiche de nous sinon il serait revenu !
Biashara fut choquée, ce fut la première fois qu'elle entendait ses mots... La première fois qu'elle se prenait une gifle et qu'elle voyait sa mère aussi mal... Alors elle partie au galop en criant :
Je vais retrouver papa, je lui demanderais pourquoi il ne veut pas revenir vers toi maman, on sera a nouveau une famille !
Quelques temps plus tard, sans avoir eu de nouvelles traces de son père, Biashara avait abandonnée... Lorsqu'un jour il réapparut au sommet de la colline. La petite folle de joie, fila le voir. Son père lui fit a nouveau un câlin et déversa quelques larmes :
Que tu as grandis...
Papa ? Pourquoi tu reviens pas vers nous ? Tu fais du mal a maman !
Ma fille... Je... Tu vois cette chose bizarre sur mon dos, je me suis fait attraper par les cow-boy et il se trouve que je me plais las-bas. Mais des que je le peux je viens te voir... Écoute, le fort est loin, il faut traverser tout un désert pour y arriver... A proximité se trouvent les terres des clans de chevaux sauvages... Nous pourrons nous voir plus souvent si tu viens las-bas...
Il releva la tête et s'en alla en pleurant, alors que Biashara ne put cacher son chagrin :
PAAAAPPPAAAAA !!!!!!
Il ne se retourna pas... Pourquoi ? Biashara galopa en direction de sa mère :
J'ai encore vu papa, il faut traverser le désert !
Hors de question !
Tant pis j'irais sans toi !
Mais enfin, chérie c'est impossible ! Pourquoi tu...
Parce que ! Papa, lui il a trouvé sa place chez les cow-boy et il y est heureux, il pense a nous mais aime sa vie las-bas ! Je veux aussi trouver ma place et elle n'es pas ici !
Après quoi, Biashara partie.... En chemin, elle fit la très mauvaise rencontre d'un puma qui l'attaqua. Heureusement, jeune ado, elle se défendit comme elle put, ressortant tout de même avec des blessures. A proximité des naseaux, sur l'œil gauche, l'encolure, l'antérieur et le postérieur gauche sur lequel figure deux griffures encadrant une morsure et la croupe... Elle arriva chez les indiens ou elle trouva sa place, du moins pour l'instant. Une indienne du nom de Petite Plume dorée lui dessina une tête de mort sur le flanc gauche afin de la reconnaître parmi les autres chevaux indiens. Seulement, Biashara n'aimait pas cette vie et préféra devenir solitaire... La, elle se sentait a sa vraie place... Malgré les nombreuses baignades, la tète de mort dessinée sur le flanc gauche par Petite Plume Doré ne disparu pas...Mais... Quelque chose manquait a cette vie parfaite...Quoi ? Peut-être le mystère restera-t-il complet...

Code du règlement Tu l'as bien lu ?
Poséidon est passé What a Face





Toi derrière ton écran
MES INFOS


Prénom : Océane
Surnom : Océ, cécé ou Socéane
Age : 14
Note du forum : 10/10
Comment l'as-tu connu : Gogole-land ma ville natale :p
Autre(s) : Ma présentation étant écrite a la troisieme pesonne mes réponses aux RP'S se feront a la premiere personne



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Biashara le Mar 24 Juil - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biashara, toujours la ou le vent est avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Biashara, toujours la ou le vent est avec moi...   Biashara, toujours la ou le vent est avec moi... Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:15

    Bienvenuue, chouette jument ! ~ ♪ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biashara, toujours la ou le vent est avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Biashara, toujours la ou le vent est avec moi...   Biashara, toujours la ou le vent est avec moi... Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:20

Merci contente qu'elle te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Biashara, toujours la ou le vent est avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Biashara, toujours la ou le vent est avec moi...   Biashara, toujours la ou le vent est avec moi... Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:32

Belle jument et Bienvenue deuxième édition ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biashara, toujours la ou le vent est avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Biashara, toujours la ou le vent est avec moi...   Biashara, toujours la ou le vent est avec moi... Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:57

Merci ca fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pops
    ♚ Co-fonda | Lapin attardé, shooté au nucléair ~

Pops


Messages : 187
Points Automatiques : 215
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans la plaine américaine ♪

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Biashara, toujours la ou le vent est avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Biashara, toujours la ou le vent est avec moi...   Biashara, toujours la ou le vent est avec moi... Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:08

    || Bienvenue, code bon et sinon, il n'y a plus d'indien, change de groupe s'il te plait :3
Revenir en haut Aller en bas
http://victorian.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Biashara, toujours la ou le vent est avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Biashara, toujours la ou le vent est avec moi...   Biashara, toujours la ou le vent est avec moi... Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:32

Modifications apportées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biashara, toujours la ou le vent est avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Biashara, toujours la ou le vent est avec moi...   Biashara, toujours la ou le vent est avec moi... Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:31

Bienvenue,elle est klass ta jument Wink
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Biashara, toujours la ou le vent est avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Biashara, toujours la ou le vent est avec moi...   Biashara, toujours la ou le vent est avec moi... Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:42

    Bienvenue (:
    Jolie jument (: , validée ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Biashara, toujours la ou le vent est avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Biashara, toujours la ou le vent est avec moi...   Biashara, toujours la ou le vent est avec moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biashara, toujours la ou le vent est avec moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Evy ~ Dans le bien, il y a toujours un peu de mal...
» Au gré du vent [PV sweetness]
» Il y a toujours une fin.
»  Etanium ♣ Tant que le vent souffle.
» Shiki, poulain esprit du vent. [terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: