Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parce que je me turais pour te sauver ||pv - Stratus si tu veut (:||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Parce que je me turais pour te sauver ||pv - Stratus si tu veut (:|| Empty
MessageSujet: Parce que je me turais pour te sauver ||pv - Stratus si tu veut (:||   Parce que je me turais pour te sauver ||pv - Stratus si tu veut (:|| Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:53

Jumpy

Je me tord le ventre. J'ai mal, mais je suis si heureuse au final. J'arrive a terme de ma gestation, le poulain va sortir, je le sens, que ce soit demain ou aujourd'hui sa je n'arrive pas a savoir. C'est différent que ma première gestation où mes deux poulains prenez tant de place dans mon ventre. Je n'en peut plus, je m'ésouffle et m'éclipse du troupeau dans les hautes herbes. Je m'allongeas et pose ma tête sur le sol dur et frais. Un dur moment va arriver mais il sera magique par la suite.

Une contraction arrive brutalement. Je tire une grimace, serre les dents, ferme les yeux, et essaye de faire sortir mon enfant. Plusieurs contractions vienne a ma suite des minutes qui s'écoulait très vite. Je me mes a hennis faiblement en montrent ma tête au dessus des hautes herbes pour ensuite ma faire tomber comme un sac de pomme de terre au sol.

Après quelque temps de travail j'eus une impression étrange, que je connait toute fois. Comme si on me retirait un poids du corps. Je lève ma tête et me retourne. J'admire alors mon poulain, qui vient de sortir. Oh pouliche pardon. Elle est marron comme sont père avec une grosse tache sur son ventre, des balzanes noir, sauf le postérieur gauche qui finit en blanc, la crinière blanches, un masque noir, un losange blanc sur le front, les rayures de Stratus sur la croupe, mes rayures sur l'encolure et sous l'oeil. Elle est si jolie. Je l'aide a la nettoyer, la frictionne pour qu'elle respire et l’incite a se lever. Elle hennis, tout petit et faible, vers moi. Je sourie et me lève faiblement. Il faut que je reprenne des force alors je me met a manger de l'herbe. Je sens la petite se mettre a tété, elle a donc réussi a se lever après plusieurs galipette.

la petite en image:


Dernière édition par ★ Jump' le Ven 20 Juil - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Parce que je me turais pour te sauver ||pv - Stratus si tu veut (:|| Empty
MessageSujet: Re: Parce que je me turais pour te sauver ||pv - Stratus si tu veut (:||   Parce que je me turais pour te sauver ||pv - Stratus si tu veut (:|| Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:54

EN COURS

Un matin dans les étendues sauvages, ce n’est pas pareil que quand j’étais dans mon box, déjà, il fait plus froid, sa je peux vous l’assurer, mais ce n’est pas un froid désagréable, non. C’est en partie grâce à Jumpy si je suis devenu un sauvage, je ne peux pas me qualifier de mustang étant donné que je ne suis pas vraiment de la même espèce qu’eux. Si je ne l’avais pas rencontré, je serais resté accrocher à cette branche pendant longtemps je pense, les cow-boys m’auraient retrouvé, j’aurais passé un mauvais moment, et tout simplement, je ne serais pas tombé amoureux de la plus merveilleuse des juments. Un air frais vint ce faufilé sous mes crins, me faisant ouvrir directement les yeux, franchement, si je me réveille comme ça tous les jours, ça va mal finir, bon au moins, j’eu le temps de me trouver un petit coin d’herbe et ainsi, avoir le ventre pleins avant de partir à la recherche de Jumpy. Je sais, il suffit de trouver le troupeau, d’ailleurs, en parlant de ça, je n’ai pas envie d’aller vivre en troupeau, d’accord je verrais Jumpy tous les jours, mais je n’aime pas faire comme les autres, tous suivre le même chemin, ça me rappel trop mon ancienne vie, et je n’ai aucune envie d’avoir des souvenirs en moi, je veux passer à autre chose. Je me mis alors au petit galop, pourquoi allez vite de bon matin ? Rien ne presse aujourd’hui, enfin, je crois, pourtant, quelque chose au fond de moi, me dit que je suis sur le point de rater quelque chose ... Sans faire attention, j’accélère l’allure, arrivant plutôt rapidement au niveau du troupeau. Je cherche Jumpy des yeux, et forcément, je ne la vois nul par, avant d’entendre un énorme hennissement, que ce passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
 
Parce que je me turais pour te sauver ||pv - Stratus si tu veut (:||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Compagne pour Stratus ~
» Hurlons. Parce que ça vaut le coup. |\PV Calvyn/|
»  Pourquoi, Parce Que !
» Who are you ? with Stratus
» On dit toujours que ce que l'on veut on peut. Je te veux,je peux ? ℘Flowery Power℘

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: