Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hurlons. Parce que ça vaut le coup. |\PV Calvyn/|

Aller en bas 
AuteurMessage
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Hurlons. Parce que ça vaut le coup. |\PV Calvyn/| Empty
MessageSujet: Hurlons. Parce que ça vaut le coup. |PV Calvyn/|   Hurlons. Parce que ça vaut le coup. |\PV Calvyn/| Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:51





    Hell's.

    A peine éveillée, la jument râle. Elle grince déjà entre ses dents et répand son venin.
    Un poulain du troupeau a eu la malchance de trébucher le long du flanc de la jument alors que celle-ci dormait.
    Énerves-toi jument, cela ne te changera pas de d'habitude. Crie jument, que les autres t'entendent. Tape jument, que les autres apprennent que tu existe bel et bien.
    La jument se lève, rapide comme un cobra, et pince du bout des dents la croupe du poulain. Couinement terrifié de ce dernier et regard courroucé de sa mère. Hell's passe à ses côtés, royale et indifférente, et lui jette un regard de dégoût. Elle a horreur des poulains. Ils sont chétifs, ils pleurent pour rien et sont ignorants.

    Elle s'avance au sein du troupeau et les autres s'écartent. On ne l'apprécie guère et elle ne fait rien pour changer les choses. Elle ne veut pas entendre parler d'amis. Elle ne veut pas avoir de comptes à rendre à quelqu'un. Elle n'hésite pas à envoyer un violent coup d'épaule dans le flanc d'un étalon pour qu'il se pousse. Il dévoile les dents et la jument grise répond en tapant violament son sabot contre le sol. Les deux animaux plaquent leurs oreilles contre la nuque et la jument pars dans un trot énergique et énervé. Elle passe en fouaillant de la queue près du couple dominant, l'ignorant superbement.

    Elle s'éloigne même dans un galop furieux, chargeant quiconque se mettrai au travers de sa route. Elle fuit les autres. Ils ne lui sont d'aucune utilité en ce moment. Elle en a assez. Elle va trouver un pigeon et rester avec pendant un moment. Elle pars en direction des terres de ladite Storm.
    Là-bas, elle tombe sur une jument et son petit. Terre inconnue, pas d'ennuis, dirais-t-on. Mais Hell's se soucie de ce que pensent les autres comme de la première bouchée d'herbe qu'elle ai mangé. Aussi bouscule-t-elle "sans le vouloir" le petit au sol. Le regard courroucé que lui lance la mère satisfait pleinement la jument. Elle pars au trot, en direction du lac du silence.

    Personne, parfait. Elle lance un long hennissement, puis s'avance dans l'eau. Lorsque l'onde arrive jusque dans le creux des reins de la jument et qu'elle n'a plus pied, elle s'ébroue et soupire. Puis,d 'un pas conquérant, elle sort et regagne la berge.
    Elle tourne sa tête et place ses oreilles en avant lorsqu'elle entend le bruit que fait le pas d'un cheval et attend que ce dernier se montre, les oreilles couchées en arrière.
    Les chaleurs travaillent ses hormones et si un étalon viendrait à se montrer et qu'il tenterait d'entreprendre quelque chose, Hell's se chargerait de l'éviscérer en beauté. Si c'était une jument, elle n'hésiterai pas à jouer avec.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hurlons. Parce que ça vaut le coup. |\PV Calvyn/| Empty
MessageSujet: Re: Hurlons. Parce que ça vaut le coup. |\PV Calvyn/|   Hurlons. Parce que ça vaut le coup. |\PV Calvyn/| Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:24

« Un démon & une démone ... Ça donne quoi à ton avis ? »
_________________________
Hell's & Calvyn. et que ça saigne !

{ Me voilà ! What a Face Et que ça saigne ! 8D }

Comme tous les jours, je me lève en grognant. Le soleil venait de montrer sa frimousse, et la lumière, je détestais ça. C'est vrai quoi, le soleil c'est chaud et c'est chiant, la nuit c'est frais et c'est calme. Autre avantage aussi, c'est que tu n'es pas vu par les autres. AH oui, et aussi, tu peux faire peur aux poulains. C'est vraiment génial ça ! Je ris rien qu'à repenser à l'aventure d'hier soir. Deux petits poulains du troupeau de Storm, je crois, c'étaient aventurer en dehors des terres et étaient fiers d'avoir accomplie cet acte ô combien grandiose ! -grandiose de mon oeil, oui !- Bref, ils marchaient tous contents, et moi, je me tenais bien derrière un buisson, mes yeux rouges sang brillants dans la nuit. J'émis un grognement des plus sauvages et leur sauta dessus. J'en ai mordu un à la croupe et j'ai encore le goût dégueu de son sang. Ils avaient détallés comme des lapins, criant maman dans tous les sens. Qu'est - ce que j'avais ris !

Aujourd'hui, pas de poulain en vue, mais un jeune couple, attendant certainement à un poulain (vu le gros bide de la femelle). C'était un amour à l'eau de rose. Le mâle murmurait de doux mots à l'oreille de la demoiselle, qui gloussait comme une oie. Beurk ! C'était répugnant ! Néanmoins, cette femelle, me rappelai vaguement la jument Cow - Boys dont j'étais ... Non, rien ! Je n'ai rien dit. Ravalant mes souvenirs et pestant , je pris le galop. Mes sabots martelaient le sol et je fonçai droit sur le couple. Ces derniers me traitèrent de fou mais je n'avais que faire. Quand je voulais aller quelque part, j'allais droit devant moi, c'est plus rapide. J'étais donc partit pour me défouler les pattes quelque part ... Mon souffle était puissant et mes naseaux tremblaient lorsque je soufflais. Une journée qui s'annonçait des plus ennuyantes !

Je finis par arriver près d'un lac, silencieux. Franchissant les quelques arbres qui me séparaient de l'eau, je découvris une jument. Une jument grise et toute fine dont les côtés se dévoilaient sous sa peau fine. Sa crinière d'un noir nuit et magnifique. Une jument dont les chaleurs emplissaient bientôt mon nez. Oulalalalala, tu n'as pas de chance d'être tombé sur moi poulette ! Un petit sourire se dévoila sur mon visage. Vous savez, vous ne devez pas me prendre pour un pervers ou un violeur, mais nous, les animaux, notre façon de se reproduire n'est pas toujours toute douce. Lorsqu'on renifle l'odeur qu'il ne faut pas, ça devient alors instinctif et BOUM ! Vas - y que je te grimpe dessus. J'avoue ne pas trop aimer ce genre de manière, mais c'est plus fort que nous, on en a besoin. Besoin d’assouvir cette envie irrésistible. Respirant à plein nez l'odeur qui m'enveloppait, je regardai la jeune demoiselle et lança :
« Très chère Mademoiselle, ce n'est pas dans mes habitudes de réagir comme cela, mais cela va de la loi de la nature ! »
Et je bondis sur elle, un sourire sadique sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Hurlons. Parce que ça vaut le coup. |\PV Calvyn/| Empty
MessageSujet: Re: Hurlons. Parce que ça vaut le coup. |\PV Calvyn/|   Hurlons. Parce que ça vaut le coup. |\PV Calvyn/| Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:15




    Un étalon bai, avec une cicatrice à l'oeuil fit son apparition. Il sembalit titillé par les chaleurs.

    Calvyn : Très chère Mademoiselle, ce n'est pas dans mes habitudes de réagir comme cela, mais cela va de la loi de la nature !
    Hell's: Il est pas sérieux ?"

    La question n'était pa slà pour donner l'air de la jument soumise et confuse. Non. Les quatre mots avaient été jetés comme du poison. La jument hausse un sourcil lorsque le voit sauter sur elle. Il espère quoi ? Qu'elle va se laisser faire, avoir un gosse et le laisser partir tranquillement ? Il ne sait visiblement pas à qui il a affaire.
    La petite jument grise ne semble pas bien forte et très délicate d'apparence. Pourtant, c'est une véritable enfoirée, qui n'hésite pas à envoyer de violents coups de pieds chez le plus bourrin des chevaux. Elle n'hésitait pas à attaquer de façon violente. Non, Hell's n'était pas rangée dans la catégorie des "gentilles" jument, idolâtrant son étalon, rêvant de fonder dune famille. Un gosse ? Elle ?? Elle ne s'imaginait pas vraiment à regarder son ventre rond comme une balle et se dire "oooooooh, un petit !!!"... Elle, ça relevait plus du "j't'ai expulsé de mon bide, tu te démerdes tout seul maintenant..." et du côté maternel presque inexistant.

    Aussi, lorsque l'étalon sauta sur son dos, elle envoya une ruade pleine de puissance sur le ventre de l'étalon, n'attendant pas qu'il présente des réclamations pour recommencer, se rapprochant à chaque fois de son bas-ventre. Elle se dégagea d'un coup sec et violent, cabrant en faisant face à l'inconnu:

    Hell's: " CREVURE !"

    Elle agitait furieusement les oreilles, le plaquant contre son crâne, frappait le sol de son antérieur. La grise n'aimait absolument pas qu'on lui force la main et ce rebut de cheval l'avait pourtant fait.

    Hell's: " T'aurais bien mérité que je te prive de la joie de faire des gosses vieux con."

    Hell's, la grâce, la féminité et la délicatesse incarnée. Elle envoie les dents dans le vide et s'éloigne furieuse, tournant ostensiblement le dos à l'étalon, croupe face à lui. S'il retentait quoi que ce soit, elle viserait juste. Elle va de l'autre côté du lac et retourne dans l'eau. Le lac du silence, vraiment ? Inspirant à pleins poumons, ma jument hennit fortement de ce bruit qui dit "viens pas t'attirer des ennuis". La grise n'est pas contente. Comme d’habitude.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hurlons. Parce que ça vaut le coup. |\PV Calvyn/| Empty
MessageSujet: Re: Hurlons. Parce que ça vaut le coup. |\PV Calvyn/|   Hurlons. Parce que ça vaut le coup. |\PV Calvyn/| Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:10

« Blablablabla ... Tais - toi, simplement ! »
_________________________
Hell's & Calvyn. et que ça saigne !

J'étais content ! Trop content. J'adorais voir le visage souffrant des juments. Seulement, cette dernière n'était pas la jument qui jouait facilement sa victime. Elle se mit à ruer et me parsema de coup de sabots dans le ventre. D'un habile coup de rein, je me dégagea du dos de la femelle argentée. Je me pris tout de même un sacré coup et j'en perdis le souffle ; et ma patiente. J'étais sortie de mes gongs. Je fixais la jument avec fureur et défis. Cette dernière lâcha de nombreuse injures qui ne voulaient rien dire pour moi. Je faisais comme si je l'écoutais, mais à vrai dire, tout ce que je me disais c'était : mais tais - toi, ma pauvre, tais - toi ! Lorsqu'elle eut finis son petit manège, elle s'éloigna. Je pouffai de rire. Elle entra dans l'eau, de l'autre côté du lac. Un sourire mauvais naquît sur mes lèvres lorsqu'elle hennissait d'avertissements.

J'avançai doucement sur la berge, regardant la jument grise. Franchement, c'était une belle jument, mais qui avait un caractère de salle gosse. Je pris bien mon temps pour rejoindre l'endroit où je souhaitais aller. Je tapai le sol de mes sabots sans faire plus de bruit que ça. Je laissai ma crinière voler dans le vent du lac silencieux. Enfin, plus tout à fait silencieux depuis que cette abrutie à hennit. Bizarrement, j'avais envie de la chercher pour voir à ça me mènerait. De toute manière, le roi des emmerdes, c'était moi
! Celui qui faisait chier tout le monde, c'était moi ! Je n'avais pas à me méfier d'elle. Non, pas du tout ! Lorsque je fus à quelque mètre d'elle, mais sur la berge, je lui lançai :
« Vous savez, je suis plutôt du genre à faire ce qu'on m'interdit de faire ... »
Et je bondis. Mes muscles se contractèrent et devinrent saillants sous ma peau fine. Mon saut était parfait, oui, vraiment. On avait l'impression que je glissais dans l'air. J’atterris comme un gros sac (comme je le désirais) tout près de la jument. J'arrosai tout ceux aux alentours. Je secouai mon encolure, me mis face à la jument et me cabrai. Je l'arrosai de pleins fouet de nouveau. Je ne riais pas. Je ne m'amusais pas. Je me vengeais ! Ensuite, je vins la percuter au niveau du poitrail de toute mes forces, l'envoyant valser. Son corps si fin ne pouvait résister au mien. Il était bien plus fort ! Je secouai de nouveau l'encolure, remettant mes crins et la regardai de haut.
« Les idiotes de ton espèce ne méritent pas de traiter les gens comme tu viens de le faire. Tu es faible ! Même si les mots qui sortent de ta bouche ne le sont pas. »
Revenir en haut Aller en bas
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Hurlons. Parce que ça vaut le coup. |\PV Calvyn/| Empty
MessageSujet: Re: Hurlons. Parce que ça vaut le coup. |\PV Calvyn/|   Hurlons. Parce que ça vaut le coup. |\PV Calvyn/| Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:40

« Et mon sabot dans ta face, tu le vois ??? »
____________________________
Hell's & Calvyn, bourrins en actions.
__________

L'étalon fit le tour du lac, rejoignant la berge de Hell's. La jument le regardait, cynique et dédaigneuse. Qu'attendait-il ? Se faire plaisir en grognant sur la croupe de l'argentée? Il ne savait pas sur qui il est tombé. Elle le regardait s'affairer et ne fit nullement attention à lui, pendant qu'il parlait.

D'un coup, elle entendit le bruit d'un cheval qui bondit. Elle tourne la tête, juste au bon moment, pour voir l'étalon sauter dans l'eau. Il arrosa Hell's, visiblement ravi de son jeu. Il devait tellement en profiter qu'il cabrait de toute sa hauteur. Entre deux éclaboussures, il percuta la jument en plein poitrail. Malgré sa force, elle bondit en arrière, d'environs un mètre, avant de se camper fermement dans l'eau.

"Les idiotes de ton espèce ne méritent pas de traiter les gens comme tu viens de le faire. Tu es faible ! Même si les mots qui sortent de ta bouche ne le sont pas. "

Elle hocha un sourcil, émit un son dédaigneux et fixa l'étalon.

"Pauvre con."

Sur ce, elle lui bondit dessus, se débrouillant pour le faire tomber dans l'eau.

"Ecoute moi bien, vieux pervers, t'es pas assez con pour m'attaquer à la loyale, comme le ferait n'importe qui. Vu que je suis aussi très forte à ce jeu-là, tu ferais mieux de te casser."

D'un mouvement de la queue, elle lui voila les yeux, avant de se ruer sur lui et de le mordre. Elle entreprit de le rouer de coups de sabots. Ce mulet avait été la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Hell's était de mauvaise humeur. Maintenant, elle était massacrante.
Elle ne resta pas plus de dix secondes après l’avoir fait chuter, mais ça avait largement suffit à le grise pour lui envoyer un coup de pied à un centimètre du bas ventre de l'étalon.

"Dernier avertissement. Ou tu me fous la paix, ou tu te mange mon sabot, c'est clair?"

Elle lui envoya une dernière giclée d'eau sur le visage et s'éloigna de deux mètres vers la berge. Elle but quelques gorgées, suivant du regard le mulet.
_______________________________
code de Luciole, autorisé pour April
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hurlons. Parce que ça vaut le coup. |\PV Calvyn/| Empty
MessageSujet: Re: Hurlons. Parce que ça vaut le coup. |\PV Calvyn/|   Hurlons. Parce que ça vaut le coup. |\PV Calvyn/| Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:09

« Pathétiques ! Nous sommes pathétiques ! »
_________________________
Hell's & Calvyn. et que ça saigne !

Non mais c'est quoi ce titre, là ! Ça va pas de traiter de pathétique ? C'est elle qui est pathétique, pas moi, okay ! Non, mais ! Perdu dans mes injures, je ne vis pas la demoiselle contre - attaquée. Elle me percuta de façon à se que je tombe dans l'eau. Je tombai bien, mais je me relevai rapidement, laissant le temps à la jument de parler. Écoute bien ... Non mais elle y a crue l'autre ! L'écouter et puis quoi encore ! Je pouffai de rire lorsqu'elle parla. Des avertissements, je m'en moquais affreusement ! Ces injures, je m'en foutais royalement. Tout ce que je voulais, c'était qu'elle faiblisse, qu'elle se rende compte qu'elle n'était pas la plus forte. Le plus fort, c'était moi et moi seul ! Je devais être le maître de ce monde ! Le plus fort des chevaux, le plus valeureux des guerriers, le plus machiavélique des êtres ! Même si au fond, je ne cherchais rien de tout ça. C'était pour guérir ma peine ... Nan, mais qu'est - ce que je dis, moi ! Ce n'est pas ça du tout. J'aime faire souffrir !

La jument me percuta et me mordit à plusieurs reprises. Ma haine ne fut que plus grande. Je sentis un puissant coup me frapper au niveau du bas du ventre. Un frisson me parcourut mais elle avait éviter le massacre. Lorsqu'elle eut finit son petit train - train, je saignais à certaines parties de mon corps, mais je n'en avais rien à faire. Elle parla de nouveau et s'éloigna. L'envie de partir me chatouillait un peu je devais dire, mais je refusais de plus plier à ses ordres. Je ne pouvais pas obéir à une jument, et surtout pas à une jument comme elle ! Je me baissai de manière à ce que l'eau recouvre tout mon corps. Je me secouai pour enlever un peu de sang puis je me relevai. Secouant de nouveau l'encolure, je fis un pas vers elle. Puis un second. Je ne savais pas vraiment ce que j'allais faire. Je ne souhaitais pas lui sauter de nouveau dessus pour la faire tomber. Je voulais lui rendre la pareille. Je ne sortais pas de ce genre de situation sans infliger les blessures qu'on m'avait infligé. Je sais, je l'ai certainement cherché le premier, mais bon ... Comme une bonne jument distinguée elle aurait dû fuir plutôt que de se battre ; c'est naturel, non ?
« Tu crois que te débarrasser de quelqu'un comme moi est si simple ? »
J'avançai de nouveau. Je secouai tout mon corps musclé, ignorant parfaitement la douleur que me procurait mon ventre. Cette jument avait eu tort de me frapper ainsi. Je marchai tellement lentement qu'on se demandait si ce n'était pas un scène ralenti. Je prenais mon temps. Je réfléchissais. Lorsque je fis à quelques mètres d'elle, je bondis comme un serpent dans l'eau. Je ne bondis pas sur elle, mais derrière elle. Je lui mordis fortement la croupe jusqu'à en sentir le sang couler dans ma gorge. Mais attention, je n'étais pas derrière elle, mais à côté, derrière. NUANCE ! Je ne risquerais pas de me prendre un coup de sabot comme ça. Lorsque je fus satisfait, je bondis de nouveau, reculant. Je gagnai la berge en dix secondes. Combien en avais - je mis pour la mordre ? Trois. Lorsque je fus sur la terre ferme, j'observai sa croupe saignante. On était quitte ? Non, pas encore ... En tout cas, pas elle. *rire intérieur diabolique*

Je ne bougeai pas. Je ne bougeai plus. Attendant une réaction de sa part ? Certainement pas. Je restai simplement là, à observer le lac. Après tout, ce n'était pas chez elle et j'avais parfaitement le droit d'être ici ; qu'elle le veuille ou non !
Revenir en haut Aller en bas
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Hurlons. Parce que ça vaut le coup. |\PV Calvyn/| Empty
MessageSujet: Re: Hurlons. Parce que ça vaut le coup. |\PV Calvyn/|   Hurlons. Parce que ça vaut le coup. |\PV Calvyn/| Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:57

« Crétin du matin, chagrin, Crétin du soir, espoir. »
____________________________
Calvyn & Hell's, bourrins en action .
__________

Il avait réagis à nouveau. Elle avait été à terre. Et elle lui en voulait beaucoup. Elle se laissa malmener et ne l'écouta pas. Elle cherchait son point faible.
Elle chutait dans l'eau, recevait les coups, et s'en moquait. Lorsqu'il la mordit au sang, elle ne réagit pas. Elle avait trouvé.

" J't'avais pas dit que c'était le dernier avertissement ?"

En une fraction de seconde, elle fit face à l'étalon et se cabra de toute sa hauteur. Elle battit l'air de ses sabots, avant d'abattra son antérieur gauche sur l'oeuil de l'étalon, qui portait une cicatrice.
Elle y mit tout son coeur. Et juste après, elle avait sauté sur lui, avant de s'éloigner au trot, tête haut levée, oreilles rabattue en arrière. Ce crétin n'avait jamais que ce qu'il méritait. Elle en avait ras-le-bol. Elle ne se souciait plus de lui. Si il revenait, elle se chargerait de l'autre oeuil. Et de sa particularité de mâle.
Elle fit face à l'étalon et se pencha pour boire.

" J'aurais pu t'attaquer l'autre oeuil. Et je le fait si tu ne me laisse pas en paix. Pigé ?"

Une jument dans toute sa délicatesse et sa féminité. Elle décida de boire et baissa la tête. Tout en buvant, elle gardait un oeuil sur le mâle. Elle ne se ferait pas avoir deux fois. L'endroit où il l'avait mordue lui faisait terriblement mal. Elle trempa son encolure dans l'eau, avant de se rouler. Une fois la croupe au frais, la douleur s'atténua. Elle vouait une haine inéluctable pour cet idiot. Si elle l'avait rencontré en d'autres circonstances, peut-être aurait-elle joué la carte du charme. Mais il l'avait trop énervée pour se laisser faire gentiment, ou pour tenter de le séduire.

______________
C'est médiocre, désolée :X
code de Luciole, autorisé pour April
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hurlons. Parce que ça vaut le coup. |\PV Calvyn/| Empty
MessageSujet: Re: Hurlons. Parce que ça vaut le coup. |\PV Calvyn/|   Hurlons. Parce que ça vaut le coup. |\PV Calvyn/| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurlons. Parce que ça vaut le coup. |\PV Calvyn/|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'on a pas les mêmes valeurs // La pute et le nain (P.V : Sucker )
» Parce que je me turais pour te sauver ||pv - Stratus si tu veut (:||
» Calvyn † Trace ta route avant que je ne te l'efface !
»  Pourquoi, Parce Que !
» Coup de foudre dans la vallée du paradis. [Pv Leek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: