Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 - Communiquer, c'est la meilleure façon pour faire des rencontres inoubliables -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
✞ Answer

✞ Answer


Messages : 54
Points Automatiques : 70
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

- Communiquer, c'est la meilleure façon pour faire des rencontres inoubliables - Empty
MessageSujet: - Communiquer, c'est la meilleure façon pour faire des rencontres inoubliables -   - Communiquer, c'est la meilleure façon pour faire des rencontres inoubliables - Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:57

Andy & Dorrado

Bien le bonjour à vous tous, vous désirez un rp avec moi ?
Aucun soucis, mais je tiens à précisez que je ne prend que 4 rp, donc
2 pour Andy, et 2 pour Dorrado.

Je vous demandez juste de pas faire des "Up" toutes les deux heures
( façon de parler) , car j'ai quelque soucis chez moi.
Donc c'est possible que l'ordi me sois retiré ^^"

Formulaire :

Code:
[b]Nom de votre cheval :[/b]
[b]Lieu du rp :[/b]
[b]Avec :[/b]
[b]Qui commence :[/b]

*Avec = le nom de mon cheval, donc Andy ou Dorrado

- Rp en cours -

-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

- Communiquer, c'est la meilleure façon pour faire des rencontres inoubliables - Empty
MessageSujet: Re: - Communiquer, c'est la meilleure façon pour faire des rencontres inoubliables -   - Communiquer, c'est la meilleure façon pour faire des rencontres inoubliables - Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:11

Nom de votre cheval :Pillut
Lieu du rp :Les prés ou la carrière ?
Avec :Dorrado
Qui commence : Toi si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Communiquer, c'est la meilleure façon pour faire des rencontres inoubliables - Empty
MessageSujet: Re: - Communiquer, c'est la meilleure façon pour faire des rencontres inoubliables -   - Communiquer, c'est la meilleure façon pour faire des rencontres inoubliables - Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:26

Nom de votre cheval :Ambre
Lieu du rp : La plaine silencieuse
Avec : Andy
Qui commence : Toi ? Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Communiquer, c'est la meilleure façon pour faire des rencontres inoubliables - Empty
MessageSujet: Re: - Communiquer, c'est la meilleure façon pour faire des rencontres inoubliables -   - Communiquer, c'est la meilleure façon pour faire des rencontres inoubliables - Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:00

Nom de votre cheval :Khalie
Lieu du rp :Les terres de Storm, La vallée sans nom?
Avec :Andy
Qui commence :Je veux bien commencé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Communiquer, c'est la meilleure façon pour faire des rencontres inoubliables - Empty
MessageSujet: Re: - Communiquer, c'est la meilleure façon pour faire des rencontres inoubliables -   - Communiquer, c'est la meilleure façon pour faire des rencontres inoubliables - Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:04

Pillut / Khalie : Choisis entre tes deux comptes s'il te plait

Avoine : Tu pourrais commencé ? Et désolée du retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Communiquer, c'est la meilleure façon pour faire des rencontres inoubliables - Empty
MessageSujet: Re: - Communiquer, c'est la meilleure façon pour faire des rencontres inoubliables -   - Communiquer, c'est la meilleure façon pour faire des rencontres inoubliables - Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:07

Khalie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Communiquer, c'est la meilleure façon pour faire des rencontres inoubliables - Empty
MessageSujet: Re: - Communiquer, c'est la meilleure façon pour faire des rencontres inoubliables -   - Communiquer, c'est la meilleure façon pour faire des rencontres inoubliables - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Communiquer, c'est la meilleure façon pour faire des rencontres inoubliables -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ₪ Chapitre 1 : Ba on va faire une commencement pour commencer hein ! Pv : Jazz
» Chanter, c'est aussi une façon de pleurer. | Bahal.
» Recherche jument pour Anyway et étalon pour Comet.
» Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire
» Que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: