Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ~ Evy ~ Dans le bien, il y a toujours un peu de mal...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Evy ~ Dans le bien, il y a toujours un peu de mal... Empty
MessageSujet: ~ Evy ~ Dans le bien, il y a toujours un peu de mal...   ~ Evy ~ Dans le bien, il y a toujours un peu de mal... Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:59

- Présentation de Evy -


nom du personnage




▬ Nom du personnage ▬ Evy
▬ Groupe ▬ Troupeau de Raven
▬ Age ▬ Adolescent



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ En 2 lignes minimum:

Evy est une jeune Jument blanche, avec une petite liste sur la tête et une petite balzane noire au postérieur droit. Ses yeux sont bleu clair. Elle possède aussi, de très long crins, que ce soit ceux de sa crinière, ou de sa queue. Par contre, sa crinière elle, est blanche, tandis que sa queue est noire, aller savoir pourquoi...

▬ Caractère ▬ En 5 lignes minimum:

Adorable, Attachante, mais aussi terriblement amusante, Evy ne peut pas s'arrêter de sourire. Elle aime voir les gens heureux et adore jouer avec les Poulains, c'est d'ailleurs leur partenaire de jeux favori. Elle est très serviable et ne bronchera pas si on lui demande de faire quelque chose. Cependant, malgrès son caractère, elle peut ce montrer assez facile à enervée, surtout quand on a la méthode de Damon. Celui-ci arrive toujours à la mettre hors d'elle, et, bien entendu, ça marche à tout les coups.

▬ Histoire ▬ En 10 lignes minimum:

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours fait partie des Terres de Raven, et bien sûr, mes parents également. Quand nous étions petits, Damon et moi avions pour habitude de faire ce que nous interdisait nos parents. Bien entendu, j'étais déjà très sage à cette époque, mais il avait toujours trouver le moyen de m'embobiner. Puis, avec l'âge, nous avions commencer à nous disputer, sur tout et rien à la fois, nous n'étions plus aussi proche qu'avant. Mais, malgrès cet éloignement, cela ne l'empêchait pas de venir me chercher dès que l'envie lui prenait, et encore une fois, je savais bien que c'était pour me voir en colère, mais j'avais du mal à me contrôler. J'explosais tout simplement. Et lui, s'en allait victorieusement, le sourire aux lèvres. Qu'est-ce que ça pouvait me rendre folle ! Pourtant, je devais bien avouer que, ce satané étalon ne me laissais pas du tout indifférente, c'était même le contraire... Je ne saurais dire pourquoi, mais je me doutais bien, que ce n'était pas réciproque de son coté...

▬ Code du règlement ▬ Oki By Reb'



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Angiie, Azzura, Aurora
▬ Tes surnom ▬ Lulune, Luni, Demi-Lune xD
▬ Age ▬ 18 ans ^^
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ Simple hasard =)
▬ Comment le trouves-tu ▬ Génial, comme toujours =D
▬ Autre(s) ▬ Nope ^^


Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

~ Evy ~ Dans le bien, il y a toujours un peu de mal... Empty
MessageSujet: Re: ~ Evy ~ Dans le bien, il y a toujours un peu de mal...   ~ Evy ~ Dans le bien, il y a toujours un peu de mal... Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:08

Re bienvenue sur sne² =D
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




~ Evy ~ Dans le bien, il y a toujours un peu de mal... Empty
MessageSujet: Re: ~ Evy ~ Dans le bien, il y a toujours un peu de mal...   ~ Evy ~ Dans le bien, il y a toujours un peu de mal... Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:09

Oh boule de neige O.O

Attends Damon va arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Evy ~ Dans le bien, il y a toujours un peu de mal... Empty
MessageSujet: Re: ~ Evy ~ Dans le bien, il y a toujours un peu de mal...   ~ Evy ~ Dans le bien, il y a toujours un peu de mal... Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:12

J'avais dis demain mais je m'ennuyais xD
Yeah le Noirot arrive *0*

Jumpy : Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Evy ~ Dans le bien, il y a toujours un peu de mal... Empty
MessageSujet: Re: ~ Evy ~ Dans le bien, il y a toujours un peu de mal...   ~ Evy ~ Dans le bien, il y a toujours un peu de mal... Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:14

Ma luni re-débarde !!!! J'veut un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Evy ~ Dans le bien, il y a toujours un peu de mal... Empty
MessageSujet: Re: ~ Evy ~ Dans le bien, il y a toujours un peu de mal...   ~ Evy ~ Dans le bien, il y a toujours un peu de mal... Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:57

Vy' toujours aussi classe *O*
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

~ Evy ~ Dans le bien, il y a toujours un peu de mal... Empty
MessageSujet: Re: ~ Evy ~ Dans le bien, il y a toujours un peu de mal...   ~ Evy ~ Dans le bien, il y a toujours un peu de mal... Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:21

  • Re-bienvenue ! Very Happy

    Tout est bon, validée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Evy ~ Dans le bien, il y a toujours un peu de mal... Empty
MessageSujet: Re: ~ Evy ~ Dans le bien, il y a toujours un peu de mal...   ~ Evy ~ Dans le bien, il y a toujours un peu de mal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Evy ~ Dans le bien, il y a toujours un peu de mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a toujours une fin.
» Biashara, toujours la ou le vent est avec moi...
» On dit toujours que ce que l'on veut on peut. Je te veux,je peux ? ℘Flowery Power℘
» Un nouveau galop, mais toujours cette solitude... (libre)
» Je me sens si bien... (pv Cerise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: