Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Biashara veut profiter de la vie mon pote !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Biashara veut profiter de la vie mon pote ! Empty
MessageSujet: Biashara veut profiter de la vie mon pote !   Biashara veut profiter de la vie mon pote ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:08

Demandes de RP's !
Bonjour, Biashara recherche des aventures a vivre avec d'autre équidés avant de mourir de solitude...

Compagnon :
Amis :
Rivaux :
Frère ou Soeur de coeur :

Voila ! N'oubliez pas de préciser ou se fera le rp et qui commence !

PS : je ne suis pas une machine, je ne peux pas toujours commencer les rp's si répondre dans les deux secondes apres votre réponse, j'oserais ajouter que plus on me dira "faut répondre a notre rp" moins j'aurais envie de le faire et ca deviendra une corvée plutot qu'un divertissement. Dites plutot "tient j'ai répondu a notre rp" ca me motivera un peu plus ^^

Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biashara veut profiter de la vie mon pote ! Empty
MessageSujet: Re: Biashara veut profiter de la vie mon pote !   Biashara veut profiter de la vie mon pote ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:22

    Je veux bien faire un RP, je préfère que tu commences, mais si vraiment tu peux pas,
    je pense que y'aurais moyen que je commence. Pour l'endroit...
    Le gros rocher ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biashara veut profiter de la vie mon pote ! Empty
MessageSujet: Re: Biashara veut profiter de la vie mon pote !   Biashara veut profiter de la vie mon pote ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:28

je peux le commencer ^^

Quel lien, amie, rivale... ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biashara veut profiter de la vie mon pote ! Empty
MessageSujet: Re: Biashara veut profiter de la vie mon pote !   Biashara veut profiter de la vie mon pote ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:32

    Je pense que ce seras difficile de devenir ennemie avec Amestis, amies sera très bien. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biashara veut profiter de la vie mon pote ! Empty
MessageSujet: Re: Biashara veut profiter de la vie mon pote !   Biashara veut profiter de la vie mon pote ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:26

Okay, rp posté !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biashara veut profiter de la vie mon pote ! Empty
MessageSujet: Re: Biashara veut profiter de la vie mon pote !   Biashara veut profiter de la vie mon pote ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biashara veut profiter de la vie mon pote !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biashara, toujours la ou le vent est avec moi...
» Aquarelle "Vis ta vie, elle est trop courte pour ne pas en profiter..."
» Parce que je me turais pour te sauver ||pv - Stratus si tu veut (:||
» On dit toujours que ce que l'on veut on peut. Je te veux,je peux ? ℘Flowery Power℘

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Hors-Terres ♣ :: Les demandes de rp-
Sauter vers: