Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sur le plateau de l'échéquier du destin, nous ne somme que des vulgaires pions ... |libre a tous ceux qui on connu Jumpy|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Sur le plateau de l'échéquier du destin, nous ne somme que des vulgaires pions ... |libre a tous ceux qui on connu Jumpy| Empty
MessageSujet: Sur le plateau de l'échéquier du destin, nous ne somme que des vulgaires pions ... |libre a tous ceux qui on connu Jumpy|   Sur le plateau de l'échéquier du destin, nous ne somme que des vulgaires pions ... |libre a tous ceux qui on connu Jumpy| Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:45




Jumpy

Je marche d'un pas las sur les herbes rase de l'automne. Mon pas est lent, lourds, est décaler. Je traine les jambes. Manque de tomber mais me reprend au dernier moment. Mes forces deviennent dur a reprendre et s'envole comme des hirondelles. Je m'arrête et vois l'entré de la cascade secrète devant moi. Je baisse la tête et repense a cette vie longue est tranquille que j'ai passer. Je lève la tête vers le ciel, bleu froid, matin parfait. Le soleil réchauffe mon vieux corps. Je hume l'air et laisse échapper une bouffer de fumer de mes naseaux. Des oies migratrices passent haut dans le ciel, je les regardent passer jusqu’à ne plus qu'avoir un point noir.

Je reprend alors ma marche et entre dans le passage de la cascade secrète. Cette endroit est idéale. Passent la végétation qui cache j'arrive sur le vallon. Je la descend avec difficulté. L'encolure tombante je remarque qu'il n'y a plus toute ses jolies fleurs que je trouvais dans le temps. Je renifle car le froid me fait couler le nez. J'arrive près de la cascade et trempe mon museaux dedans. Elle est gelée a coup couper le souffle. Je l'enlève aussitôt et ferme les yeux un instant. Je laisse revenir tout mes souvenir que j'ai accumuler ici.

Quand j'ouvris de nouveau les yeux, c'était comme si le temps n'avait pas tourner. Je m'allonge sur la berge, bien installer je regarde les poissons passer. Je me sens si vieille est impuissante face a ce monde si jeune. Je ferme les yeux et laisse mon encolure tomber comme un poids lourds sur l'herbe. Ikae, Haru, Winter, Stratus, Muse ... J'ai l'impression de tomber dans un puits si profond. Je vois tout sombre et commence a paniquer. Que m'arrive t-il ?

Je sentis ma respiration devenir plus lente et mon cœur ralentir. Un froid immense me parcourus puis une bouffer de chaleur la chassa. Je vois une lumière blanche et aveuglante au loin. Elle devient de plus en plus intense jusqu’à faire plus qu'un monde blanc immaculée. Je me laisse aller. Je me presse même. J'attends la mort comme une vieille amie avec un grand sourire. Dernier souffle, dernier battement de cœur, dernière penser pour eux tous qui mon accompagner dans ma vie. En revoir, on se reverras plus tard, je vous attendrez. Pour moi la guerre est finit ...

... Je rend les armes ...

Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Sur le plateau de l'échéquier du destin, nous ne somme que des vulgaires pions ... |libre a tous ceux qui on connu Jumpy| Empty
MessageSujet: Re: Sur le plateau de l'échéquier du destin, nous ne somme que des vulgaires pions ... |libre a tous ceux qui on connu Jumpy|   Sur le plateau de l'échéquier du destin, nous ne somme que des vulgaires pions ... |libre a tous ceux qui on connu Jumpy| Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:30

    Stratus [ La mort ]


J’ai eu une vie merveilleuse, je ne peux pas le nié. Chaque matin, quand mes yeux s’ouvrent et que je vois le monde dans lequel je vis actuellement, je ne peux avoir aucun remords, à moins de penser qu’il me reste quelque chose à vivre, quelque chose que je n’aurais jamais … Mais en attendant, je repense constamment à mes parents, Ysy, mon père, l’étalon du colonel, celui que tout le monde rêver de devenir un jour. Il était puissant, beau, intelligent, et avait eu une vie bien remplis, mais comme on le dit si bien, toute les bonnes choses ont une fin, même si on aurait pu penser qu’il était immortel tellement il était divin aux yeux de tous, c’était mon model, mais son mode de vie ne me plaisait pas, quand à ma mère, Nuage, elle était une boule de coton à mes yeux, tant elle était si douce, si attentionnée envers tout le monde, je l’admirais plus que quiconque dans ce monde, elle m’avait donné l’envie de réussir ma vie, l’envie de faire bien pour ne pas la décevoir, et même si je faisais des erreurs, elle m’avait toujours autant aimé. Puis il y a aussi ma sœur, Lyra, je ne lui ai jamais vraiment prouvé que je tenais à elle, et aujourd’hui je m’en veux, tout au long de ma vie au fort, je lui en faisais baver, je la ridiculiser, je la taquinais sans cesse, et quand elle faisait une bêtise, j’allais directement prévenir nos parents, je n’ai franchement pas étais le frère jumeaux rêvé … Puis Eclipse, je ne trainais pas souvent avec, mais si mes parents l’avaient accepté dans notre famille, c’est qu’il le méritait non ? Même si il a fondé sa famille avec la sœur de mon père, enfin bref, sa après c’est leurs histoire, pas les miennes … Je ne sais même pas pourquoi je pense à ce genre de chose, je suis en vie, pas du tout à l’article de la mort, d’ailleurs rien que d’y penser, j’ai des frissons dans le dos, quel abruti je vous jure.

Je m’étais réveillé il y a peu de temps, et à peine mes yeux ouvert, ma première pensé fut pour Jumpy, celle que j’aime plus que tout au monde, celle avec qui j’ai fondé ma famille, celle avec qui mon rêve c’est enfin réaliser, mais ça … Tout est finis désormais, cela fait plusieurs jours que je ne l’ai pas revu, que lui arrive-t-il ? Elle m’évite ? J’ai dit ou fait quelque chose de mal ? Si seulement je pouvais savoir, ça me ronge de l’intérieur. J’ai laissé Muse à la garde d’une jument du troupeau où vivait Jumpy, le temps de la retrouver, elle sera bien mieux là-bas que de me suivre tout au long de la journée. Je la cherchais, ou du moins, j’essayais, il était difficile d’être concentré quand on a le cœur serré, quand tout ce en quoi on croyez, à totalement disparu … Je errais le long des rivières, m’arrêtais parfois près d’un arbre pour reprendre quelque forces, mais j’étais tellement triste, tellement perdu dans toute ma vie, que ça ne servait à rien. Je ne sens même plus son odeur au plus profond de moi, que m’arrive-t-il ? Serait-ce le froid qui me fait perdre l’esprit ? Le sol craque sous mes pieds, le soleil ne me chauffe plus le dos, il fait tellement froid que j’ai l’impression que l’on me met des glaçons dans les poumons, cette sensation est affreuse, et pourtant je continue ma route, je ne perds pas espoir, je sais que je vais l’a retrouvé, même si je dois y passer le reste de ma vie.

Marchant sans trop savoir où aller, une odeur m’arrive aux narines, une odeur sucrée, douce, mais en même temps qui vous fais perdre tout contrôle de vous-même, elle vous enivre. Un sourire revient sur mon visage, je passe alors sous ce monticule d’herbes, sous cette cascade, je reconnais l’endroit. Mon cœur se serre, il explose en mille morceau, il n’existe même plus, se corps sur le sol … C’est … Le siens … Je m’approche d’elle, espérant qu’elle se soit juste assoupie mais les feuilles ont déjà commencé à tomber sur son corps, froid … Les larmes coulent doucement, je vacille, je commence à voir tout flou, mes membres ne supportent plus le poids de mon corps, je tombe à ses côté, ma tête se fracassant contre ce rocher… C’est peut-être pas plus mal, Muse est entre de bonne main, et moi, au côté de celle que j’aime. Je ne manquerais surement pas à grand monde, là-haut je rejoins mes parents, mes ancêtres, et Jumpy, je sais que Muse deviendra une grande et belle jument, elle saura se débrouiller sans nous, enfin surtout sans moi …
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
 
Sur le plateau de l'échéquier du destin, nous ne somme que des vulgaires pions ... |libre a tous ceux qui on connu Jumpy|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ciel nous tombe sur la tête mais on n'a encore des crumbles alors tout va bien ! ||Non libre||
» Bienvenue dans ton monde. Notre monde. {* Naissance d'Anyway. Libre à tous. }
» Bonjour, ne nous nous sommes pas déjà vu mademoiselle ~ Caprica ♥
» ♣ Love games - Pv Jumpy ~
» Tous aux abris !!!! [PV Skipper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: