Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cyanure ~Je pourrais te tuer ~

Aller en bas 
+5
Peatsouille
Sweet'
ღ Skyfall
Jump'
BlueTu
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cyanure ~Je pourrais te tuer ~ Empty
MessageSujet: Cyanure ~Je pourrais te tuer ~   Cyanure ~Je pourrais te tuer ~ Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:53

- Présentation de Cyanure-


Je pourrais te tuer...




▬ Nom du personnage ▬ Cyanure
▬ Groupe ▬ Solitaire
▬ Age ▬ Jeune Adulte



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ En 2 lignes minimum
Cyanure est quasiment comme sa soeur, enfin, surtout niveau couleur, pour ce qui est de la morphologie c'est totalement autre chose.
Pour ce qui est de sa corpulence, l'étalon est grand, quasiment bâtit comme un frison croisé avec un shire, étant donc ainsi fait tout de muscle. C'est dont pas une bête avec laquelle on déconne.
Le mâle possède de long crins qui ondule très légèrement vers les pointes. Le toupet blanc cassé, la crinière et la queue noir.
Son corps est de couleur principalement brune, un peu chocolat, agrémenté de blanc et de gris cendre.
Il possède également une tête blanche, dont les marquages sombre rappelle plus ou moins un crâne, tout comme sa soeur, bien que, chez lui, l'arrête du nez est prolongée par le noir.
Les oreilles cendrée, les lèvres striée, comme cousue, le contour des yeux noircie pour creuser l'orbite du crâne... Il a pas contre son oeil gauche rouge, pourpre, rappelant sans cesse la couleur de son sang.
L'autre, le gauche, est balafré. Traversé par une cicatrice rosée, causée suite à la folie passagère, il est devenu bleu, très pâle, étant mal voyant de ce côté là, pour ne pas dire presque aveugle.
Le blanc de sa tête se prolonge le long du gras de son encolure, soulignant ainsi ses crins sombre, pour aller jusqu'à son garrot et, de là, se stopper et descendre le long de ses épaules et blanchissant ainsi ses deux antérieurs.
D'ailleurs, ses deux membres avant son souligné de noir. A partir du coude, jusqu'à sa couronne, l'arrière de ses membres ainsi noircie. Sur le gauche, trois lignes, comme sa soeur, au niveau du paturon, dont une étrange croix s'élève vers le genou. Au droit, trois petit point se cache, juste au dessus de son sabot. Le tout, comme ça soeur.
Les postérieurs tigrés, comme les fjords, mais également comme les tigres, de noir, alors que ses fanons brunâtre sont agrémenté de quelques mèches blanche.
Lui aussi, il a les jarrets blanc, dans un marquage en forme de goutte.
Les deux sabots des postérieurs blanc, ligné de noir, et les deux antérieurs noir, dont le gauche reste intacte, bien que le droit est contrasté par des lignes blanche.
Pour rappeler son passage chez les humains, Cyanure à des marques colorée. De sa lèvre inférieur, passant sous le mentons pour aller de l'autre côté, est tracé une ligne vert pomme, faisant un rappel de couleur avec un étrange marquage de même couleur, rappelant étrangement un sourire et un regard digne des Jack'O'Lantern, avec le mot "Hell" écrit en dessous. Enfer.
Pour contrasté sa triste robe également, il a quatre lignes aubergine tracée sur l'encolure.
▬ Caractère ▬ En 5 lignes minimum
Totalement l'inverse de sa soeur.
Cyanure est un étalon hyperactif, il est extrêmement nerveux et complètement déranger. Il psychote facilement, il est en fait complètement fou. Il parle seul, il a des amis imaginaire, il entend des voix dans sa tête, il voit aussi des choses... Cet étalon ne sait pas contrôler sa force, mais il sait qu'il aime être violent.
Il aime l'adrénaline, il aime faire des choses plus bizarre les unes que les autres, se prendre des frissons, faire des défis impossible... Il n'est pas du tout patient, et lorsqu'il a de la compagnie, c'est pire. Si on l'énerve, il le dira tout de suite, ou se fera comprendre dans des gestes agressif.
Il fait peur, et il le sait, il aime entretenir cette image psychopathe de lui-même, et c'est pas demain la veille qu'il s'arrêtera.
▬ Histoire ▬ En 10 lignes minimum
Cet étalon est le frère de Sheryl. Son grand frère, même. Ils sont né des mêmes parents et se ressemble donc pas mal physiquement, bien que quelques petits détail diffère - tel que la morphologie. Il était normalement aussi promu au spectacle, sauf qu'avec un caractère tel que le sien, ça ne se passait absolument pas comme prévu. Il ne cessait de faire des bêtises, d'avoir des problèmes, d'être blessé... Les cicatrices qu'il possède aussi bien sur le visage que sur le corps lui viennent de punition d'humain tout comme de bagarre avec d'autre étalon.Normalement désigné pour un avenir à l'abattoir, il réussit tout de même à s'échapper de cette horrible fin pour fuir, loin, trèèès loin.
Il sait qu'il a une soeur, il sait qu'elle s'appelle Sheryl, et il la cherche. Il veut la rencontrer, la voir, lui parler.Devenant ainsi un solitaire, aussi bien dans l'âme que dans sa
sociabilisation.
▬ Code du règlement ▬ Ok By Sweetnessouille ♣



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Morgane
▬ Tes surnom ▬ Poua
▬ Age ▬ 13
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ Sne V.1
▬ Comment le trouves-tu ▬ Sympa
▬ Autre(s) ▬ Ambre et Avoine


Revenir en haut Aller en bas
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Cyanure ~Je pourrais te tuer ~ Empty
MessageSujet: Re: Cyanure ~Je pourrais te tuer ~   Cyanure ~Je pourrais te tuer ~ Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:00

Reuh-bienvenue mon n'amouertte =3
J'aimerais bien un rp avec ton méchant dada Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyanure ~Je pourrais te tuer ~ Empty
MessageSujet: Re: Cyanure ~Je pourrais te tuer ~   Cyanure ~Je pourrais te tuer ~ Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:04

Wiiiii!!!! Avec plaisir, mon zou d'amour. Mais, t'a vu le titre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyanure ~Je pourrais te tuer ~ Empty
MessageSujet: Re: Cyanure ~Je pourrais te tuer ~   Cyanure ~Je pourrais te tuer ~ Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:01

Ho ! Il a presque le même caractère que Angel ! Sa sent le rp Twisted Evil ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Cyanure ~Je pourrais te tuer ~ Empty
MessageSujet: Re: Cyanure ~Je pourrais te tuer ~   Cyanure ~Je pourrais te tuer ~ Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:25

Re bienvenue Avoine =D
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Cyanure ~Je pourrais te tuer ~ Empty
MessageSujet: Re: Cyanure ~Je pourrais te tuer ~   Cyanure ~Je pourrais te tuer ~ Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:32

    ♣. Ho, j'avais pas pigé que c'était toi avoine x)
    Re-Re-Bienvenue alors =D
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Cyanure ~Je pourrais te tuer ~ Empty
MessageSujet: Re: Cyanure ~Je pourrais te tuer ~   Cyanure ~Je pourrais te tuer ~ Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:46

    Re-bienvenue
    La signature déforme "légèrement' la page, et comme je sais que la colo est de Sheryl/Kid, pourrais-tu lui demander de te la réduire ? Ou de la mettre en spoiler en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




Cyanure ~Je pourrais te tuer ~ Empty
MessageSujet: Re: Cyanure ~Je pourrais te tuer ~   Cyanure ~Je pourrais te tuer ~ Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:09

Re bienvenue MON VIEUX!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Cyanure ~Je pourrais te tuer ~ Empty
MessageSujet: Re: Cyanure ~Je pourrais te tuer ~   Cyanure ~Je pourrais te tuer ~ Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:29

  • Re-bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peatsouille
♣ Petite Directioner Écrasée ♣
Peatsouille


Messages : 348
Points Automatiques : 384
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... tu veux pas le savoir

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Cyanure ~Je pourrais te tuer ~ Empty
MessageSujet: Re: Cyanure ~Je pourrais te tuer ~   Cyanure ~Je pourrais te tuer ~ Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:59

Re Bienvenu Mamou!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Cyanure ~Je pourrais te tuer ~ Empty
MessageSujet: Re: Cyanure ~Je pourrais te tuer ~   Cyanure ~Je pourrais te tuer ~ Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:59

Merki. Fu': xD
Blind: desuite chef!!
Revenir en haut Aller en bas
Castiel.

Castiel.


Messages : 250
Points Automatiques : 280
Date d'inscription : 01/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Cyanure ~Je pourrais te tuer ~ Empty
MessageSujet: Re: Cyanure ~Je pourrais te tuer ~   Cyanure ~Je pourrais te tuer ~ Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:49

Blind a écrit:
    Re-bienvenue
    La signature déforme "légèrement' la page, et comme je sais que la colo est de Sheryl/Kid, pourrais-tu lui demander de te la réduire ? Ou de la mettre en spoiler en attendant Smile

Haha, heureusement que je passe tchecker les présentations What a Face
Ensuite, comme la totalité de ce cheval a été faite - hormis linéart - par moi, même, c'est sans refus que je fasse ça.

Ensuite, je présume que les demandes de Topics sont des compliments sur la façon dont l'étalon a été façonné, je vous remercie ~

Cyanure ~Je pourrais te tuer ~ 20120307_234424

Code:
http://nihioweb.free.fr/upload/20120307_234424.png

Autant j'aimerais rappeler que, même si tu l'as repris sur la V2, je me garde toujours le droit de demander à ce que l'on te le retire si je trouve que tu ne le joues pas convenablement.
Je le rappelle juste, qu'on ne tombe pas des nues si ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Cyanure ~Je pourrais te tuer ~ Empty
MessageSujet: Re: Cyanure ~Je pourrais te tuer ~   Cyanure ~Je pourrais te tuer ~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:57

    Merci Kid Smile
    Je sais pas pourquoi j'aimes ta façon de parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
✞ Answer

✞ Answer


Messages : 54
Points Automatiques : 70
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Cyanure ~Je pourrais te tuer ~ Empty
MessageSujet: Re: Cyanure ~Je pourrais te tuer ~   Cyanure ~Je pourrais te tuer ~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:25

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Cyanure ~Je pourrais te tuer ~ Empty
MessageSujet: Re: Cyanure ~Je pourrais te tuer ~   Cyanure ~Je pourrais te tuer ~ Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:57

  • Validé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Cyanure ~Je pourrais te tuer ~ Empty
MessageSujet: Re: Cyanure ~Je pourrais te tuer ~   Cyanure ~Je pourrais te tuer ~ Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:21

Blind a écrit:
    Merci Kid Smile
    Je sais pas pourquoi j'aimes ta façon de parler ^^

C'est parce qu'elle structurationne ces phrases Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyanure ~Je pourrais te tuer ~ Empty
MessageSujet: Re: Cyanure ~Je pourrais te tuer ~   Cyanure ~Je pourrais te tuer ~ Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:31

Re bienvenue

Arpil > Tes sur que ça ce dit " structurationne " ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyanure ~Je pourrais te tuer ~ Empty
MessageSujet: Re: Cyanure ~Je pourrais te tuer ~   Cyanure ~Je pourrais te tuer ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyanure ~Je pourrais te tuer ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anis ~ Comment aimer cet être qui l'a tuer ? ~ THE END
» Cyanure
»  « Hey salut ! » | Privé Cyanure
» Absence d'Ambre- Avoine et Cyanure
»  ₪ Chapitre 2 : Une personne que je ne pourrais jamais, jamais oublier. Pv : Jay Jay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: