Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  « Hey salut ! » | Privé Cyanure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 « Hey salut ! » | Privé Cyanure  Empty
MessageSujet: « Hey salut ! » | Privé Cyanure     « Hey salut ! » | Privé Cyanure  Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:10

    Kévin me lâcha encore une fois vers la nature.Comme d'abitude de devais revenire le soir même.Comme toujours le gamin me regardais jusqu'a temps qu'il ne me vois plus.Moi je ne préta jamais attention à lui et je partais tranquillement au trop ou bien au galop lors des moments de bonheur.

    - « ANGEL , ANGEL , ANGELLL !!!!! »

    Je me retourna et vis ce petit cavalier courir derrière moi , il était tout essouffler , alors je m'approcha au trot vers lui , je le regardais et attendais se qu'il me voulait.

    - « J'ai oublié ton licol ! Viens ici que je te le mette »

    Ce cavalier a beau être gentil , mais il est une vrai tête à claque , il oublie tout.Il me mit mon licol en cuire , me caressa et me fit le geste de partir tranquillement.Donc je repartis au galop et se pauvre Kévin se prit une fumé de poussière dans sa petite tête sympa.Je lâcha un hennissement , car il faut avoué que c'était très marrant la tête qu'il fit ! Je le laissa seul et repartie dans ma grande course , maintenant je connais mieux les lieux , presque comme ma poche.Alors je décida de partir aux Montagnes de L'ombre.Un endroit assez étrange , mais j'avais envie dallais là - bas chez les terres des solitaires.Je me mis sur un rocher et leva très haut mon poitrail et mes jambes arrière bien tendu.Je ressemblais au roi ... En dessous de mon rocher , je vis un étalon assez bizarre de robe.

    - « Hey Salut toi ! »








Dernière édition par Angel le Sam 24 Mar - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

 « Hey salut ! » | Privé Cyanure  Empty
MessageSujet: Re: « Hey salut ! » | Privé Cyanure     « Hey salut ! » | Privé Cyanure  Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:29

[PowerGame INTERDIT. Tu n'as pas le droit de faire les actions à la place de l'autre. Edit ton message stp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 « Hey salut ! » | Privé Cyanure  Empty
MessageSujet: Re: « Hey salut ! » | Privé Cyanure     « Hey salut ! » | Privé Cyanure  Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:37

Cyanure. Étalon sadique et complètement dérangé. Ça, les autres l’avait remarqués, bien sur, mais lui s'en fichait complètement. Il ne se rendait jamais compte du mal qu'il fessait autours de lui quand il parlait. Il avait remarqué cela avec Tristess, la vieille, comme il l’appelait. Se souvenir le fit sourire, un petit sourire sadique et joyeux. Ha, si il pouvait la revoir... Cette jument au fort caractère. Il aimait la taquiner et la faire chier, mais pas comme les autres, se qu'il trouvait bizarre.

L'étalon prénommait Cyanure, avançait dans la rosée du matin. Personne pour le faire chier. Il décida donc, comme il le fessait depuis toujours, de passer la journée seule, à se prélassait au soleil. Il voulait aller visiter les montagnes qui s'étendait devant lui, elles avaient l'air d'être un endroit bien calme.

Alors qu'il partait vers la montagne, en grimpant la pente, il aperçus la silhouette d'un cheval couchait sur un rocher. Voilà une occasion pour faire chier son monde, une fois de plus. Il s'approcha et fit comme si il ne l'avait pas vu. C'est alors que le cheval, sorte zèbre, lui adressa la parole. Un rictus s'afficha sur les lèvres de Cyanure:

_Hey Salut toi !

Cyan'... Ne te laisse pas faire, tu n'est le gentil étalon que tout le monde crois...

_Retourne dans ton pays le zèbre, on veut pas d'toi ici !

Cyanure se tourna vers l'étalon et lança une cabrade à son voisin. Qu'il aille se faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 « Hey salut ! » | Privé Cyanure  Empty
MessageSujet: Re: « Hey salut ! » | Privé Cyanure     « Hey salut ! » | Privé Cyanure  Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:26

    L'étalon me sembla agressive tout comme moi et me lança :

    - « Retourne dans ton pays le zèbre , on veut pas de toi ici ! »

    Cela me fit me lever de mon rocher , serais-se ma nouvelle victime ou serais-ce moi la victime ? Je m'étira mes deux jambes et m'ébrouai , comme si je connaissais déjà - cela.Ce cheval semblais ne pas apprécié ma robe , mais je m'en fou complètement , je remarqua en le regardant qu'il avait la bouche cousu comme moi.Avait-il eu les même chose que moi ou une chose beaucoup plus pire que moi ?

    - « Déjà , si tu saurais , je ne suis pas un zèbre mais simplement un zorse , je ne pense pas que tu saches ce que sait vu ta tête ! Puis t'sais quoi ? Le zèbre te dit qu tu es qu'un jeune qui veut se la péter non ? »

    Je leva mon encolure comme un cygne , je voulais comment dire , me moqué de lui , lui faire croire que j'étais plus impressionnant que lui qui cela est bien faux car nous somme tous égaux ! Je me cabra et laissant mes oreilles vers l'arrière , je laissa tombé mon corps avec séquelles comme une chose lourde.Je lui laissa voir mes dents , bien sûr je ne cherché pas la bagarre , je venais d'en sortir avec cette jument Mona.

    { Question : Devenons meilleurs amis ? }



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 « Hey salut ! » | Privé Cyanure  Empty
MessageSujet: Re: « Hey salut ! » | Privé Cyanure     « Hey salut ! » | Privé Cyanure  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Hey salut ! » | Privé Cyanure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut! ça va? [pv: Temptation]
» Cyanure
» « Amoureux ? » | Privé Destiny | Pas fini
» Absence d'Ambre- Avoine et Cyanure
» Anything for you. {* Privé à Kid. }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: