Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  ₪ Chapitre 2 : Une personne que je ne pourrais jamais, jamais oublier. Pv : Jay Jay

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 ₪ Chapitre 2 : Une personne que je ne pourrais jamais, jamais oublier. Pv : Jay Jay  Empty
MessageSujet: ₪ Chapitre 2 : Une personne que je ne pourrais jamais, jamais oublier. Pv : Jay Jay     ₪ Chapitre 2 : Une personne que je ne pourrais jamais, jamais oublier. Pv : Jay Jay  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:44


Pàjaro
& jay jay

    Comme tant de fois, aujourd'hui encore je me suis éloigné du troupeau, non j'étais resté sur le territoire mais j'avais juste pris un peu de recule. Il est vrai que la solitude ne m'est pas déplaisante. J'aimais aussi me détendre alors pour cette soiré fraîche je me suis rendue aux îles du bonheur. Un endroit fort sympathique même de nuit.

    Les grenouilles chantaient, l'air était légèrement frais et humide, on voyait bien que la pluie avait fait un tour, et dans ce décor sauvages j'avais les pattes dans la flotte. Je pataugeais comme une gosse dans les grosses flaques d'eau. La nuit me rendait plus sauvage, méfiante mais aussi sure de moi. J'aimais cette sensation de bête, n'empêche la nuit est aussi le plateau de jeu des prédateurs alors je calmais mes gamineries.

    D'autres chevaux étaient autour de moi, eux aussi devait profiter des végétations du lieu, puis êtres seule en pleine nuit c'est pas marrant, même si je restais souvent seule. J'avais déjà fait des rencontre et tisser des liens, des connaissances rien de plus pourtant j'aimerais plus mais je ne savais pas trop comment m'y prendre. C'est dure, même étant petite je ne jouais pas vraiment avec les autres chevaux, je restais aux cotés de mère et je jouais avec des conneries qui passaient sur le chemin. Pour une fois je voulais plus.

    Je devenais Exigeante.


Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

 ₪ Chapitre 2 : Une personne que je ne pourrais jamais, jamais oublier. Pv : Jay Jay  Empty
MessageSujet: Re: ₪ Chapitre 2 : Une personne que je ne pourrais jamais, jamais oublier. Pv : Jay Jay     ₪ Chapitre 2 : Une personne que je ne pourrais jamais, jamais oublier. Pv : Jay Jay  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:00

Le Soleil tape, brille haut dans le ciel une chaleur abominable ? jpense bien oui .. encore heureux que je sois brune et pas noiraude ..( non je ne fait pas de discrimination heinn ), comme a mon habitude je me retrouvais a marchée tranquillement sans me souciée d’où j'allais et comment j'allais parvenir a retournée jusque a Raven .. mais sa j'semblais m'en contre fiche .. nan moi j'aimais bien être libre c'est clair j’appartenais a un troupeau mais c'est pas lui qui allait m'empêchée de faire mes petit ( Grand ) tour.C'est clair on pouvais me dire que j'était ; Stupide,nunuche,têtue,tête de mule .. et bah ouai sa vous gêne tant que sa ? et ben passer votre route mesdames et messieur ! aucune spectacle n'est a jour ici merci. Oui ! j'était bornée et Têtue comme bon nombre de chevaux me le répétait a longue de journée .. sa devenait presque lassant a force (..) vous savez défois quand vous avez la net impression de tout vouloir laisser en plan,partir sans rien dire .. ne plus faire comme si le monde n’existait plus... Eh ben moi .. ce sentiment sa faisait bien 3semaine que je l'avais et j'avais la rude impression qu'il allait pas me lâcher de si tôt .. j'avais comme besoin d'une présence a côtés de moi, comme si un cheval devais être H24 a mes côtés .. j'avais vraiment l'impression de me sentir seule fasse a se sentiment.

Puis sortant de mes pensée je venis de me rendre compte que j'était arrivée au îlot du bonheur leur nom d’où sortait t'il ? ah aucune idée .. d'après une certaine légende on racontait que chaque chevaux ayant été au îlot aurait trouver son bonheur .. tien est - ce que sa serait mon jour de chance !? eh bien allons voir pardis.. je m’avançais lentement sans me pressée jusque au moment ou je tomba née a née avec une jument, tien ? elle avait le regarde couleur jaune miel ( Rien que d'y pensée sa me donne faim tient .. ) sur un ton assé angélique je m'avança plus près d'elle et d'une voix sympatique lui lança :

Hey, salut tu viens souvent dans l'coin ?!


P.S : Sache un jour petit cheval, que si tu voit au loin une jument caramel au crins ébène non tu ne rêve pas c'est bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ₪ Chapitre 2 : Une personne que je ne pourrais jamais, jamais oublier. Pv : Jay Jay  Empty
MessageSujet: Re: ₪ Chapitre 2 : Une personne que je ne pourrais jamais, jamais oublier. Pv : Jay Jay     ₪ Chapitre 2 : Une personne que je ne pourrais jamais, jamais oublier. Pv : Jay Jay  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:02


Pàjaro
& jay jay

    Une voie retentit dans le noire de la nuit. Quelqu'un voulait me voir mais voir dans le noire c'était assez chaud. Je n'ose pas encore répondre, je marche un peu dans l'eau. Je sentait ma queue flotter sur l'eau, des nénuphars et autres s'agripant à elle. C'était lourd. J'avais peur, je ne savais pas quoi dire, étant enfant sa viens comme sa mais là je ne veux pas dire de bêtise.

    En fin de compte je m'avança doucement vers là ou j'ai cru entendre cette voie :

    " Du coin, oui enfin je me balade souvent seule mais tu est où et qui est tu ? "

    Cette voie est - elle réelle ?


Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

 ₪ Chapitre 2 : Une personne que je ne pourrais jamais, jamais oublier. Pv : Jay Jay  Empty
MessageSujet: Re: ₪ Chapitre 2 : Une personne que je ne pourrais jamais, jamais oublier. Pv : Jay Jay     ₪ Chapitre 2 : Une personne que je ne pourrais jamais, jamais oublier. Pv : Jay Jay  Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:03

Je venais aussi de me rendre compte par la même occasion que nous étions plongée dans l'obscuritée même, j'adorais sa ..La jument a qui j'avais affaire semblais jeune mais plus mature sans doute que moi et sa j'allais le prouvée.. quand la jument me répondit :

" Du coin, oui enfin je me balade souvent seule mais tu est où et qui est tu ? "

Oh, moi ? je suis une très jeune jument qui va te faire bondir de peur dans pas longtemps, j'en rigolais presque quesque je pouvais être patate défois alala, je quitta donc ma place et calmement contourna la jument. je sentit alors que mes sabot prennais l'eau petit a petit donc je me fit le plus légère possible pour ne faire aucun bruit .. Puis vint le moment ou tout était calme je lui lança d'une voix si calme mais assée mystérieuse :

As - tu peur !?

Puis alors je finit de contournée la jument quand je sentit que j'était pile placée du côtés de ces hanches, alors d'un grand coup je souffla des naseaux si fort, et me placa dans un coins sombre, pas loins d'elle mais pour observée sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ₪ Chapitre 2 : Une personne que je ne pourrais jamais, jamais oublier. Pv : Jay Jay  Empty
MessageSujet: Re: ₪ Chapitre 2 : Une personne que je ne pourrais jamais, jamais oublier. Pv : Jay Jay     ₪ Chapitre 2 : Une personne que je ne pourrais jamais, jamais oublier. Pv : Jay Jay  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
₪ Chapitre 2 : Une personne que je ne pourrais jamais, jamais oublier. Pv : Jay Jay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personne me changera , personne me fera t'oublier [Yeko]
» ♣ Jamais je n'avouerais ... || Libre
» Quand je crie à l'aide, personne ne m'entend. \Pv Bridgess/
» ₪ Chapitre 1 : Ba on va faire une commencement pour commencer hein ! Pv : Jazz
» >> Rien n'arrive jamais par hasard (cookies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: