Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jocker. Tu veux tenter ta chance ? ♣

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Opium.
❦ Admine - Petite Fleur
« Partout où elle va, elle sème la joie »
Opium.


Messages : 171
Points Automatiques : 193
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Jocker. Tu veux tenter ta chance ? ♣ Empty
MessageSujet: Jocker. Tu veux tenter ta chance ? ♣   Jocker. Tu veux tenter ta chance ? ♣ Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:17



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jocker.

« Jeune adulte ~ Solitaire ~ Mâle »




→ Présentation ←
Physique Minimum 2 lignes
Jocker est un étalon assez simple, il a une bonne ossature et une musculature excellente, il le sait et n’hésite pas à s'en servir. Ses membres sont puissants et musclé se qui lui permet de courir vite et longtemps. Son encolure est douce et courbé lui permettant de garder la tête haute. Ses yeux sont grands, brillants, lumineux et vert, très vert. Vert émeraude tirant au citron vert par moment. Les crins de Jocker sont long et fin, ils sont de couleur noir et blanc, sont son toupet qui est blanc avec quelque mèches vertes signe de sont ancienne vie de cheval captif. Sont corps est blanc pie noir, Il n'a pas énormément de taches et elle sont en général assez petites se qui est assez rare. Jocker profite beaucoup de son physique qu'il sait agréable à regarder. Et il n'est pas près de changer, entretenant avec soin ses muscles en sautant des troncs d'arbres tombé au sol, en nageant, en courant bref un athlète !

Caractère Minimum 5 lignes
Jocker est un étalon dynamique, social et attachant.
Tout d'abord c'est un étalon doux, et joyeux, il aime à faire de nouvelles rencontres et se fait très vite des amis. Il faut savoir que Jocker est très très très sensible, très vite ému, il pleure souvent, inconsciemment bien sur mais, il pleure quand même. Ensuite c'est quelqu'un qui ferait tout pour ses amis, donc il se battrait volontiers si il le fallait.

Jocker est aussi un grand dragueur et séducteur, il s'amuse souvent à faire tomber les jeunes juments dans ses filets redoutables. Il est aussi très collant et déteste la solitude sauf quand il est déprimer se qui arrive assez souvent puisqu'il prend presque tout mal. Enfin cela dépend des périodes .. Disons qu'il a des cycles joie/déprime. Mais attention cela ne veut pas dire qu'il ne sort plus ! Non il sort et reste dans son coin jusqu'à se que quelque chose le fasse réagir. Quand il aime, il aime pour de vrai et ne cherche généralement pas à cacher ses sentiments, sauf si il a peur que cela ne soit pas réciproque. Jocker est aussi très très jaloux. Si il voit la jument ou bien l'étalon - Soyons fou - qu'il aime parler avec quelqu'un d'autre alors qu'elle/il devrait rester avec lui, il fera semblant de lui faire la tête.

Histoire Minimum 10 lignes
Un jour, dans une prairie au cœur du cimarron, deux poulains virent le jour. Une foncé, un clair, presque l'opposé de sa soeur. Les parents furent très surpris d'avoir des jumeaux, et ils furent très vite débordés. La jeune pouliche fut prénommée Oksa, et le poulain Jocker. Les parents trouvèrent vite le petit mâle trop envahissant, trop pénible, et trop hyperactif. En effet, le jeune petit n'en faisait qu'a sa tête, et n'obéissait pas vraiment à ses parents, mais sans être méchant. Il trouvait cela drôle lui, de faire courir ses parents à sa recherche. La pouliche semblait bien plus calme à coté de son frère, et les parents en eurent marre de Jocker. Ils n'avaient jamais voulu deux petits, et surtout pas un désobéissant. Les jeunes parents décidèrent d'abandonner leur petit, et de ne garder que la femelle. Jocker n'a que très très peu de souvenirs de sa sœur, même presque aucun, mais il se souvient qu'il s'entendait à merveille avec elle.

Un jour donc, les parents laissèrent leur petit se perdre, et très vite Jocker se rendit compte de la supercherie. Il fut très blessé mentalement, et se mit à détester ses parents. Depuis, il fait tout pour oublier son sombre passé, où il n'a fait que vagabonder. Un jour il à rencontré un troupeau, le troupeau de Santaro et il s'y est inclut. Il s'y sentait bien, même si quelques chevaux étaient vraiment étranges. A vrai dire, il n'y faisait pas vraiment attention, et continuait de vivre sa vie un peu seul, tout en jouant avec les autres poulains. Quelques temps plus tard il décida de quitter la harde pour vivre seul.

Son passé ne sont que de faibles souvenirs, et il ne saurait reconnaitre ni sa sœur, ni son père, ni sa mère. Aujourd'hui il a tourné sa page, et compte vivre une merveilleuse vie en solitaire !

Code du règlement Tu l'as bien lu ?
Validé par Opium.





Toi derrière ton écran
MES INFOS


Prénom :Nell.
Surnom :Il y en a beaucoup trop ! x)
Age :14 years. (:
Note du forum : 9.99/10
Comment l'as-tu connu : Oulà je sais plus sa fait trèèèès longtemps. 8D
Autre(s) : Hellooooo ! ♥



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Opium. le Jeu 3 Jan - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Jocker. Tu veux tenter ta chance ? ♣ Empty
MessageSujet: Re: Jocker. Tu veux tenter ta chance ? ♣   Jocker. Tu veux tenter ta chance ? ♣ Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:37

    De nouveau validée, et encore une fois, ton étalon est magnifique, comme chacun de tes perso' *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Opium.
❦ Admine - Petite Fleur
« Partout où elle va, elle sème la joie »
Opium.


Messages : 171
Points Automatiques : 193
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Jocker. Tu veux tenter ta chance ? ♣ Empty
MessageSujet: Re: Jocker. Tu veux tenter ta chance ? ♣   Jocker. Tu veux tenter ta chance ? ♣ Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:45

Je laisse un peu ma prez' je déplacerais après ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Jocker. Tu veux tenter ta chance ? ♣ Empty
MessageSujet: Re: Jocker. Tu veux tenter ta chance ? ♣   Jocker. Tu veux tenter ta chance ? ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jocker. Tu veux tenter ta chance ? ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Us veux t'endendre dire " Je t'aime " ~
» Haru & Winter [pv-Ikae si tu veux]
» Maman, je veux être comme toi ! ( pv Tristess )
» Ne m'en veux pas, c'est pour ton bien. ( pv Haku et Request)
» On dit toujours que ce que l'on veut on peut. Je te veux,je peux ? ℘Flowery Power℘

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: