Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Anything for you. {* Privé à Kid. }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anything for you. {* Privé à Kid. } Empty
MessageSujet: Anything for you. {* Privé à Kid. }   Anything for you. {* Privé à Kid. } Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:20

Anything for you

Privé à Kid


L'aube n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez. Je ne dormais pas. J'avais eu beaucoup de mal à trouver le sommeil cette nuit – là. Pourquoi ? Est bien c'est plutôt une question dont je n'ai pas la réponse. Je suis tourmentée, comme tout être – vivant sur cette planète. Je réfléchis trop sur le bien et le mal, sur la vie et la mort, je cherche des réponses à des questions qui n'en sont pas. Je me perd dans le néant de la certitude de ne plus être. Serais – je devenue poète avec le temps ? Je ne sais même pas si ce que je viens de penser est correcte. Je deviens folle, ça se trouve. Bref, je n'arrivais pas à dormir et j'attendais sagement que le soleil se lève, couchée dans une caverne terreuse. J'étais plutôt bien ici et je ne savais pas pourquoi je ne dormais. J'avais toute les conditions parfaites pour m'endormir tranquillement. J'étais bizarre, quand même. Un petit sourire naquît sur mes lèvres fines. Finalement, je riais de mon incompréhension.

Les rayons du soleil commencèrent alors à apparaître derrière une belle colline. Je me leva doucement. Ça y est, il était l'heure. Je marcha doucement, descendant de ma petite grotte moelleuse. Je vagabondais tranquillement sur mes terres, enfin, sur les terres de mon Dominant. Un sourire naquît de nouveau sur mes lèvres. Je souriais souvent tout de même. Comment quoi, ma vie n'était pas si triste. Mon regard devint alors sombre. Au lieu de briller comme des émeraudes au soleil, ils devinrent pales et triste. Mon enfance remonta dans ma tête, tel un bouchon de liège sautant d'une bouteille. Je soupira et marcha, n'écoutant que mon cœur en peine. Je ne fis pas vraiment attention à l'endroit dans lequel je me dirigeais. Mais l'odeur puissante des Humains fit battre mon cœur à cent à l'heure. L'odeur infâme de ces chiens ! De ces monstres sans cœur et sans peine ! Mes yeux lancèrent des éclairs. Il fallait que je fasse demi tour. Mais ma haine pris le dessus et je continuais à avancer, telle une déesse en colère ; et inconsciente du danger dans lequel elle se mettait.

Je marchais toujours, les yeux perdus dans l'horizon. Mon cœur battait la chamade, une chamade rageuse et noire. Je pouvais devenir étrange en écoutant simplement ma haine et mon passé. Puis, j'entendis du bruit, des pas de chevaux, une odeur d'humain. Je voulus m'enfuir, mais un étalon me bloqua la route. Trop tard …
Revenir en haut Aller en bas
Castiel.

Castiel.


Messages : 250
Points Automatiques : 280
Date d'inscription : 01/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Anything for you. {* Privé à Kid. } Empty
MessageSujet: Re: Anything for you. {* Privé à Kid. }   Anything for you. {* Privé à Kid. } Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:33

    Observe, Kid.
    Toi, qui est une monture de nuit, tu t'accordes avec ton cavalier, faisant de vos rondes les balades nocturnes les plus inoubliables.
    Il t'accompagne partout, celui qui a fait de toi son animal, son acolyte, son compagnon d’infortune et son amis. Tu souris, sans âme, parce que tu sais que pour les autres chevaux les humains sont des monstres. Ca faisaient pitié.

    La nuit se termine, lentement, le ciel se couvre de couleur, la pénombre s'enfuit sous l'orange et le rose, ainsi qu'un léger jaune que l'astre solaire dégage.
    Arrêté, fier, au dessus d'une colline, la tête redressé pour simplement observer le spectacle.
    Son cavalier assit au pied d'un arbre, en silence, faisait de même, tout en laissant son esprit divaguer vu le sourire placardé sur son visage et ses yeux mélancolique. L'étalon observa l'albinos lorsque celui-ci se mit à bouger, se relevant en faisant craquer ses articulations, s'étirant par la suite pour réveiller son corps encore endoloris de sa somnolence.
    L'humain s'approcha de l'ébène strié de blanc, lui caressant le bout du nez d'un geste délicat avant de lui faire comprendre qu'il se remettait en selle.
    Le mâle se gonfla, évitant ainsi à sa selle de tourner, et se plaça lorsque le contact en main fut fait par Maître.

    Une légère pression contre ses flancs fit démarrer l'étalon immédiatement. Ses allures, vives et imposante, à la fois souple et travailler. Son encolure, correctement arquée en devant ainsi forcé dans son dos pour maintenir cette position.
    L'humain félicita l'étalon d'une caresse, bien qu'il ne lui en demandait pas tant, s'apprêtant à rentrer au fort. Lorsque le soleil se levait, leur job était terminé.
    Kid et Maître n'étaient que des personnages de l'ombre, rien de plus, préférant ça. Ce dernier était complètement à l'ouest, il dormait peu, et passait donc par des moments d'euphorie comme présentement, laissant tranquillement faire son étalon, qui lui allait bien sagement jusqu'au fort.
    En réalité, rien ne se passait vraiment comme prévu, et du coup, lorsqu'il se retrouva à barrer la route d'une jument sauvage, c'était sans réelle suprise.

    Kid se stoppa, net, en travers du chemin. Il releva doucement la tête, de façon placide, froide. Ses lèvres étaient tordues par son mors, accentuant son air froid, ses yeux vide et voilà, sans émotion, posé sur la jument sombre, dans un pur silence.
    Ses oreilles restaient tournées, immobile, et sa carrure droite, les muscles bandé et visible sous sa peau rasée par l'homme. Il l'observa, toujours dans le silence. Sa posture, son allure, sa dégaine, ses mimiques, son regard...
    Il voyait son dégoût, sa colère et sa haine envers eux. Oui, eux, les cowboys, les humains, tout comme leur chevaux. Kid, toujours dans son silence, ne fit que la dévisager, ses yeux roulant de haut en bas pour la voir.

    ‹‹ Tch. Pitoyable. ››

    Fais-la partir. Fais-la fuir, là, maintenant, tout de suite. Sinon il sera trop tard.
    Un souffle, un soupire, masculin, et il se retourna, croisant les antérieurs et partant en direction du fort, alors que l'albinos, sur son dos, faisait au revoir à la jument de grand geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anything for you. {* Privé à Kid. } Empty
MessageSujet: Re: Anything for you. {* Privé à Kid. }   Anything for you. {* Privé à Kid. } Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:38

{* Désolée du retard ... :$ }

Mes yeux couleur d'émeraude regardaient ceux de ce puissant étalon au physique étrange. Enfin, j’exagère en disant ça parce que le mien, c'était pas mieux ! En deux secondes chrono, mon esprit imprima et détailla le physique de cet étalon étrange. C'était un étalon musclé (très musclé) aux yeux de braises. Son pelage est gris, noir avec des traits blancs sur les épaules, le poitrail. Sa crinière était noire et blanche. Coupée à certains endroits. Le bout de ses oreilles (plutôt musclées elles aussi) étaient blanc. Je restai durant ces trois secondes d'observation droite et froide. Rien que de croiser ce regard enflammé, j'en avais des frissons glacés. Mes membres étaient pris par une sueur froide.

La phrase de l'étalon me réchauffa d'une chaleur effroyable. Pitoyable ! Met je vais lui montrer qui est pitoyable à s'enfuir comme un gros boulet effrayé ! Même si j'étais sûre qu'il était loin d'avoir peur, et surtout de moi. Je vis l'humain me dire "au revoir" d'un geste de main pendant que l'étalon sombre partait vers le fort. L'humain plus un étalon énervant. Je n'étais pas du genre à me laisser marcher sur les pieds alors il pouvait rêver. S'enfuir ne servirait à rien. Je pris le galop immédiatement. Un galop puissant et rapide. Je me rangea aux côtés de l'étalon, lui lança un regard normal. Comme si nous venions de se rencontrer. D'un puissant écart, je le poussai sur le côté de toutes ses forces. Le larbin sur son dos se cassa la figure en tombant. Je fixai avec froideur.

    « Comment peux – tu oser prétendre que je suis pitoyable sans même me connaître ? Tu t'es regarder toi, à partir bêtement ! »


Je soufflai. Mes naseaux vibrèrent. Je le fixai avec colère. Comment pouvait - il ... ? Oooooooo, et puis après tout, ce n'est pas grave. Je n'en avais rien à faire de cet étalon. Je voulais simplement lui dire ce que je pensais de lui "aux premiers abords". Je reculais légèrement. Peut - être allait - il riposter, mais après tout ça paraissait logique. Bref, je me perdais dans des chemins qui n'étaient pas les miens ......
Revenir en haut Aller en bas
Castiel.

Castiel.


Messages : 250
Points Automatiques : 280
Date d'inscription : 01/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Anything for you. {* Privé à Kid. } Empty
MessageSujet: Re: Anything for you. {* Privé à Kid. }   Anything for you. {* Privé à Kid. } Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:55

    [ Tu peux x) ]

    Elle était stupide, ne trouves-tu pas ? Toi qui n'a pourtant jamais chercher à avoir des problèmes, toi qui normalement se trouve être pacifique, toi qui, en toute logique, ne toucherait jamais plus à quelqu'un de plus faible que toi.
    Tu vas devoir trahir ta propre promesse, Kid, tu vas devoir te trahir toi-même. Quoi que, qu'y a-t-il encore en toi qui pourrait tirer une fierté de cette promesse ?
    Kid, toi qui n'est rien d'autre qu'une coquille vide, l'enfant du tirant, l'enfant de celui qui a trahis Jésus. Tu es comme Judas, Kid.
    Elle finit par le rejoindre, à ses côtés, comme si elle voulait se taper en botte à botte. Stupide.
    Les gardes et patrouilles étaient nettement plus nombreuse par ici, il suffisait qu'on la voie, et s'en était finit pour elle. L'étalon ne la regardait même pas, laissant son regard posé droit devant lui, et ne plissa les yeux tout en la regardant que lorsqu'elle entreprit de le faire basculer.
    Il se stoppa net, les aplombs planté, ses sabots fermement contre le sol, minimisant un maximum la secousse pour son cavalier. Malheureusement, celui-ci tomba, le bruit sourd de sa chute faisant comprendre au mâle ce que la jument venait de faire.
    Il se tourna lentement vers l'albinos au sol, qui se grattait la tête en grimaçant, assit et s'appuyant sur une main contre la terre sèche. L'étalon l'observa au sol; ses vêtements salis, abîmé, sa mine déconfite et ahurie étant donné qu'il ne comprenait pas, et pendant ce temps, la jument déblatérait des conneries.

    « Comment peux – tu oser prétendre que je suis pitoyable sans même me connaître ? Tu t'es regarder toi, à partir bêtement ! »

    Ses sourcils se froncèrent, sa bouche se tordit et d'un coup vif et sec, sans n'avoir rien laisser présager, il se retourna vers la jument, d'une façon certes violente, et donna un coup de dent rapide contre son encolure, tout en balançant ses antérieurs dans les flancs de la noire.
    Il ne voulait pas goûter à son sang, il n'avait pas ce tripe de blesser. Il redevint placide et froid, plus aucune expression sur le visage; il fixait juste la jument de ses yeux jaunes et perçant, ceux-ci totalement vide.

    ‹‹ Suffis. Tu viens me rabattre les oreilles en me disant que mon droit de juger une autre personne sans même la connaître n'est pas permis; mais qu'es-tu occupée de faire ? ››

    Elle ne faisait que s'enfoncer; elle voulait donc faire la morale aux autres, sans même comprendre et réaliser ce qu'elle même faisait. Avant quelconque remarque, il faut être irréprochable.
    Kid ne dit rien de plus, son cavalier se remettant en selle dans le plus grand silence, sans même adresser un seul regard à la jument. L'étalon ne fit qu'une grimace de mépris en guise d'au revoir, et repris sa marche vers le fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anything for you. {* Privé à Kid. } Empty
MessageSujet: Re: Anything for you. {* Privé à Kid. }   Anything for you. {* Privé à Kid. } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anything for you. {* Privé à Kid. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « A friend ? » | Privé Eclipse
»  « Hey salut ! » | Privé Cyanure
» Une rencontre compliquer ( privé avec Pillut )
» « Amoureux ? » | Privé Destiny | Pas fini
» Dans les roseaux [Privé Ambre] [PAUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: