Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 « Amoureux ? » | Privé Destiny | Pas fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Amoureux ? » | Privé Destiny | Pas fini Empty
MessageSujet: « Amoureux ? » | Privé Destiny | Pas fini   « Amoureux ? » | Privé Destiny | Pas fini Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:50

    Des hommes crièrent avec violence , Kévin et moi nous faisions tapaient et insultaient.J'essayais de nous défendre mais ils étaient nombreux ... Vous voulez surement savoir pourquoi nous nous faisons tapez et insultez ? D'accord.

    Flash Back

    Se
    matin , Kévin et moi nous nous sommes promené avec quatre autres
    couples.Nous étions baladé dans une petite forêt toute calme.Tout se
    passé à merveille quand une magnifique biche sortie mais blessée.Donc
    nous deux nous sommes allez la voir si nous pouvions la soignée mais
    les quatre autres couples voulaient le contraire , la laissée souffrir
    et l'emmener au fort pour la mangée.Kévin , végétarien refusa et moi de
    même.Alors il y a eu une petite bagarre entre les hommes et je parlai à cette
    biche en lui expliquant la situation.Un quart d'heure plus tard les
    autres hommes n'étaient toujours pas d'accord , alors mon gothique me
    fit trotter vers l'animal et il la pris dans ses bras.

    Fin de Flash Back

    Voila
    pourquoi on se fait criaient dessus.Franchement j'en n'avais marre
    alors je partis du fort au galop laissant Kévin seul.Une heure plus
    tard je me retrouva dans un étangs calme.Au loin , je voyais une jument blanche au crins noirs , elle possédait des petits points sur sa croupe.Lentement et péniblement je m'approcha d'elle et essaya de lui parler.

    « Bonjours je suis Angel , tu ne serais pas une cowboy ? »

Revenir en haut Aller en bas
Féline ▬

Féline ▬


Messages : 88
Points Automatiques : 108
Date d'inscription : 18/04/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

« Amoureux ? » | Privé Destiny | Pas fini Empty
MessageSujet: Re: « Amoureux ? » | Privé Destiny | Pas fini   « Amoureux ? » | Privé Destiny | Pas fini Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:06

Je m’avance doucement vers l'étang, où certains chevaux s'était rencontrer et même était tomber amoureux. J’entre avec délicatesse dans l’eau et celle-ci m’accueille avec tout autant de douceur que l’univers qu’elle parvient à m’inspirer. La douce fraicheur glisse sur ma peau et m’arrache un léger frisson. Les reflets se dardent sur ma robe couleur de jais et y dessine des symboles, des ondoiements azurés. Je m'arrête alors doucement, l'eau dessina des petite vagues qui s'en alla un peu plus loin. Ce jour-là, il y avait une brise autour de l'étang et le soleil tenter sa chance pour nous réchauffer.

Je posa mon regards doux et innocent sur mon reflet. Mais je n'aimait pas me voir alors j’enlevai mon reflet avec mon sabot. Je sort de l'eau alors, ma queue flottait à la surface de l'eau et ma crinière noir comme l'ébène s'était bien mit sur mon encolure. Arriver sur la terres, je me secoua et
des gouttelettes d’eaux s’arrache en même temps que moi. Je sourit alors en repensant à d'autres affaire du passé. Mais une odeur me piqua le naseaux, odeur de cow-boys. Alors je recula jusqu'à toucher l'eau. J’avance alors la tête et vit un cheval noir avec des rayures. Je ne vit pas de cavalier sur lui alors je me calma et me remit droite. Il me dit .

« Bonjours je suis Angel , tu ne serais pas une cowboy ? »

Moi ? Une cow-boy ? Pas du tout, il aurait du déjà le savoir grâce à mon odeur de jument sauvage. Il s'approcha de moi alors. Je dit.

« Je suis Destiny, Jument sauvage du troupeaux de Storm ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Amoureux ? » | Privé Destiny | Pas fini Empty
MessageSujet: Re: « Amoureux ? » | Privé Destiny | Pas fini   « Amoureux ? » | Privé Destiny | Pas fini Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:20


    La jument trempé causse de l'eau , recula vers l'eau.Surement pour mon odeur d'humain.J'avais fait une erreur en lui posant cette question , car je sentais très bien son odeur mais c'était juste histoire de parler.Elle se nommai Destiny - quel drôle de nom - et faisait partie du troupeau de Storm.Ma cicatrice situé au niveau de mon membre me fit souffert atrocement que je lâcha un petit hennissement de douleur.Causse de la douleur , je frappai ma jambe au sol en espérant que sa passe.Soit.La douleur continua alors je lécha délicatement qui enfin partis.

    La jument était encore présente - bizarre non - , en général les juments ou pouliche partent car je suis moche ou ennuyeux.Ne savant pas quoi faire , je claquais ma mâchoire jusqu'à que la douleur soit présente.Je ne point quoi dire à cette dernière , j'essayai tout de même une conversation.

    « Hum , tu as de la famille ou des ami(e)s ? »

    Vous direz que je suis minable hein ? Mais je ne savais pas vraiment quoi dire d'autre.Puis je ne vois pas souvent de jeune jument au fort , le plus souvent se sont des entiers qui arrive plein de rage d'avoir perdu leurs liberté et se révolte contre les cavaliers.Personnellement je trouve ceci lamentable.Ils savent très bien qu'ils nous aucunes chance envers les hommes ... Sinon il y a ceux qui son nés ici et se laisse faire très rapidement manipuler par eux , je fais partis de ce groupe.Ces chevaux là , savent généralement qu'ils n'auront jamais leurs liberté et qu'il faut tout simplement écouter les besoins des hommes - qui sont parfois compliquaient -.


Revenir en haut Aller en bas
Féline ▬

Féline ▬


Messages : 88
Points Automatiques : 108
Date d'inscription : 18/04/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

« Amoureux ? » | Privé Destiny | Pas fini Empty
MessageSujet: Re: « Amoureux ? » | Privé Destiny | Pas fini   « Amoureux ? » | Privé Destiny | Pas fini Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:53

Je ne fuit jamais des étalons, même si il sont nul ou débile, ou qu'ils sont moches car ce n'est pas le physique qui dira si oui ou non, on doit lui parler. Une légère brise secoue l'herbe, la fait voltiger. Elle danse, d'un mouvement gracieux et joyeux, une onde colorée qui se déplace tout autour de l'étang. C'est beau. C'est beau, et je veux que rien ne vienne troubler cet instant magique et irrévérencieux, dans sa danse folle qui défie toutes les lois de la beauté. Mais est-ce que cet instant magique peut se briser ? Il paraît intemporel et immuable. J'adore. Je reposa mon regards sur l'étalon et il me dit.

« Hum , tu as de la famille ou des ami(e)s ? »

Il fait beau, les oiseaux chantent, et le bonheur m'ont atteint !
Ses paroles viennent se glisser dans mes oreilles. Je n'ai personne de ma famille qui est ici et je venait juste d'arriver donc ceci est un peu normale que je n'ai pas encore d'amis...Je réponds alors.

« Pas de famille, ni d'amis...Mais c'est normale pour les amis car je vient d'arriver. Et toi ? »


Je sourit alors. Je voyais que quelques clocher chez lui car sur une des jambes, il avait une blessure... Je baissa ma tête et dit d'un ton inquiétant.

« Sa va allez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Amoureux ? » | Privé Destiny | Pas fini Empty
MessageSujet: Re: « Amoureux ? » | Privé Destiny | Pas fini   « Amoureux ? » | Privé Destiny | Pas fini Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:55


    « Pas de famille , ni d'amis ... Mais c'est normal pour les amis car je vient d'arriver.Et toi ? »

    « Je n'est guère de famille et très peu d'amis voir pas. »

    Elle me sourit - pour mon habitude je ne souris jamais - et à mon tour je lui souris.Je la fixai des yeux comme un petit bête presque heureux.Celle ci vu que j'avais mal à ma jambe et me posa la question si j'allais bien , je lui fit signe que oui et lui expliqua que se n'était rien.Mes cicatrices peuvent semblaient horrifiante , en plus de cela je suis jeune et en générale les jeunes ne portes pas de séquelles de se genre ! Mais moi , on ma tellement pris pour un combattant que je suis réduit à combattre comme les vrais adultes ... Heureusement que Kévin - mon cavalier - et venu " m'adopter " et à su me réconforter de tout le mal que j'ai pu subir au court de ma vie.Nous deux ne faisons qu'un et sommes très complice envers l'autre.Jamais , je dit bien jamais l'un de nous pourra se trahir ou bien nous sépara - mis à par la mort -.

    Tant bien que mal , je voulais parlé à Destiny même si la conversation peut se trouver vers un meurtre.Dans ma tête - remplie de chose - j'essayai de choisir une conversation assez convivial et qui n'iras pas la faire peur - tout de même pas -.Alors j'avais le choix entre : Pourquoi est - tu venus ici ? ; Tu as un compagnon ? ou Ta une jolie robe tu sais ? Je me convaincu de prendre la première question.Avec une voix troublé mais confiante je lui posa ma question.

    « Pourquoi est - tu là ? »



Revenir en haut Aller en bas
Féline ▬

Féline ▬


Messages : 88
Points Automatiques : 108
Date d'inscription : 18/04/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

« Amoureux ? » | Privé Destiny | Pas fini Empty
MessageSujet: Re: « Amoureux ? » | Privé Destiny | Pas fini   « Amoureux ? » | Privé Destiny | Pas fini Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:53

Doucement, le vent souffla, j'avais les yeux river sur l'étalon zébrer. Je sourit alors tendrement pour voir sourire Angel. ( A finir ♥ ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Amoureux ? » | Privé Destiny | Pas fini Empty
MessageSujet: Re: « Amoureux ? » | Privé Destiny | Pas fini   « Amoureux ? » | Privé Destiny | Pas fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Amoureux ? » | Privé Destiny | Pas fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anything for you. {* Privé à Kid. }
» « A friend ? » | Privé Eclipse
»  « Hey salut ! » | Privé Cyanure
» Absence de Destiny
» Tomber du ciel c'est trop haut ,tomber du lit c'est idiot ,Mais ,Tomber Amoureux c'est ce qu'il me faut ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: