Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rose Noire ou l'art de se confondre en excuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rose Noire ou l'art de se confondre en excuses  Empty
MessageSujet: Rose Noire ou l'art de se confondre en excuses    Rose Noire ou l'art de se confondre en excuses  Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:52

Recherche : Compagnon

Votre caractère : [obligatoire]

Rose Noire est timide, craintive, calme et grégaire. Elle aspire à faire de nouvelles rencontrent mais elle a peur du regard des autres. Elle ne sait pas dire non et n'ose pas contrarier les autres. Malgré tout, une fois qu'elle vous connait, c'est une tout autre jument. Elle aime rire, courir et jouer. En présence d'étalons, elle reste tout de même sur ses gardes, méfiante, voir apeurée, de leurs réactions.
Enfin, Rose Noire a une soeur à la quelle elle tient plus que tout : Sucker. Cette dernière est, aux yeux de Rose Noir, un idéal de jument.


Votre clan: Cow-boy

Ce que vous recherchez: pas du pour toujours, mais une relation avec un membre actif. Comme dit plus haut, Rose Noire est la reine du "ne me regarde pas, j'ai peur de toi". Elle ne fondra pas en trente secondes, va falloir la désensibiliser et la remettre bien en confiance. Et je prends plusieurs propositions What a Face . Cow-boy, c'est le mieux, mais je peut prendre n'importe quoi. Elle a aussi besoin d'un étalon avec lequel elle se sentira protégée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose Noire ou l'art de se confondre en excuses  Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire ou l'art de se confondre en excuses    Rose Noire ou l'art de se confondre en excuses  Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:49

[MAJ de la recherche]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose Noire ou l'art de se confondre en excuses  Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire ou l'art de se confondre en excuses    Rose Noire ou l'art de se confondre en excuses  Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:10

Pourquoi :Parce que c'est une belle jument, que comme elle est cow-boy ça fera une histoire que je pense assez bien et aussi car j'aimerais bien recommencer une histoire d'amour avec l'un de tes personnages ^^
Votre caractère:caractère sur la fiche (étant poulain:)
Spoiler:
caractère maintenant:
Spoiler:
Autre: Si ça marche Titanium pourra devenir cow-boy. Je demanderais a blind après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose Noire ou l'art de se confondre en excuses  Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire ou l'art de se confondre en excuses    Rose Noire ou l'art de se confondre en excuses  Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:25

Je veut bien de : Titanium
Pourquoi : on va pouvoir faire un truc sympas entre un gars de chez Raven & la timide des cow-boys
lieu de votre premier sujet : toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Noire ou l'art de se confondre en excuses  Empty
MessageSujet: Re: Rose Noire ou l'art de se confondre en excuses    Rose Noire ou l'art de se confondre en excuses  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Noire ou l'art de se confondre en excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We run the night £ Rose - Noire
» Rose Noire, coeur blanc
» La jalousie est le pire des défaut... N'est-ce pas Doll ? |Doll & Rose Noire ||
» La Rose au 10
» » Amestis, la rose blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: