Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ma vie est ennuyeuse , mais seras tu la changais ? [ Privé Eclipse ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma vie est ennuyeuse , mais seras tu la changais ? [ Privé Eclipse ] Empty
MessageSujet: Ma vie est ennuyeuse , mais seras tu la changais ? [ Privé Eclipse ]   Ma vie est ennuyeuse , mais seras tu la changais ? [ Privé Eclipse ] Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:14

    Mon corps était couché par terre , je respirais violemment et j'avais si mal à ma pauvre tête ce jour là ... Le temps était froid , il y avait une fine couche de brouillard.Je me mis couché comme une vache et un petit oiseau vint se posé sur ma croupe rayé.Lui aussi avait froid , je pense qu'il était au point de mourir , en voyant cette scène , je soufla très fort avec mes naseau pour le réchauffer.Je l'avais sauvé et j'étais heureuse d'avoir sauvé une vie.Il me regarda.

    - Merci jument !

    Je lui fit un petit signe , comme un " de rien ".La chaleur revenue peu à peu.Je me leva donc avec beaucoup de difficulté , je m'ébrouai et pleurnicha un peu à causse de ma douleur au crâne.Je marcha un peu dans tout les sens.Je marchai d'une lenteur !! On aurait dit une petite veille jument ! Mes crins étaient en pétards , mes yeux un peux rouge en gros j'étais malade.Je ne suis pas une fille qui tombe toujours malade , mais quand je le suis sa peut-être assez grave.Un énorme bruit venu à mes grandes oreilles.Mes yeux tourna dans tout les sens et mes oreilles aussi , cherchant d'où cela venait.Au loin , un étalon et un cavalier.Je voulais partir au plus vite mais j'étais tétanisait , donc je ne bougea plus comme une statu équine.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie est ennuyeuse , mais seras tu la changais ? [ Privé Eclipse ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « A friend ? » | Privé Eclipse
» « L'amitié est grande , mais l'amour plus » / Privé avec Opale
» Seras-tu celle que je ne chercherais pas à fuir?
» ♣ Blow Me ... - Pv. Eclipse [ Rp de mort de Freya]
» Pour Eclipse ! " Who I am ? " & " I knew you were in trouble."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: