Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ❝Your presence with me gets me of the happiness. [Kim ❀ Flowery]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




❝Your presence with me gets me of the happiness.  [Kim ❀ Flowery] Empty
MessageSujet: ❝Your presence with me gets me of the happiness. [Kim ❀ Flowery]   ❝Your presence with me gets me of the happiness.  [Kim ❀ Flowery] Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:37




Flowery Powder ❀ Kim

« Your presence with me gets me of the happiness. »


Aujourd'hui pour moi, aller être une journée totalement normale. Comme chaque matin Carter venait me chercher, ça m'énerver, je lui mettée en face de lui ma croupe pour lui montrer que je n'en avais rien à faire de lui. « Aller ! Tourne-toi Flo' s'il te plait ! » me demanda-t-il d'un ton agacé. Je suis rester indifférente jusqu'à ce qu'il me prenne par le toupet. Je plissa les yeux pour lui montrer qu'il avait intérêt à me lâcher. Enfin décider à céder je me tourna vers lui, les yeux remplis de venin. Il m'attrapa et me mis mon licol, celui-ci avait les même couleurs que ma robe, vert, blanc, blond, marron. Il me tira vers la sortie de mon box qui été l'un des plus loin de la sortie du fort.

je fis quelques pas, Carter m'accrocha avec ma longe à un anneau pour me seller. Je déteste la selle, ça me démange, mais ce que je déteste le plus c'est quand il me cravache même si il s'abstient de le faire quelques fois. Bref, il me pansa, m'attela et s'installa sur mon dos. Il me fit une petite pression de jambe et je partie au pas. Le clapotis de mes sabots sur le sol faisait apparaître sur mon visage un sourire de joie, j'aime bien me la jouer quand on me monte quand je suis de bonne humeur bien sur.

Carter me fit tourner à gauche pour me faire entrer dans la carrière où déjà d'autre chevaux s'entrainer. Il me fit faire quelques tours au trop, au galop, il faillit tomber quelques fois, j'étais en pleine forme aujourd'hui donc il a pu m'arriver de faire quelques " sauts de mouton" ou me cabrer.

Après quelques minutes d'entrainement Carter décida de m'emmener au près pour que je puisse me détendre. Il me lâcha et directement je m'enfonça dans le paysage en faisant des cabrioles comme ci j'étais un jeune poulain. Je fonçais puis ralentissais d'un coup, tourner en rond, je m'amuser assez. Et soudain je sentis une présence non loin de mon terrain de jeu. Je plaqua mes oreilles sur mon encolure, je m'avança bien décider à découvrir qui été cette personne. A ma plus grande surprise le cheval que je croisa fut une jument, baie, très jolie, sa robe était soigner, toute brillante, je regarda mon poil, qui lui, était moins propre. Je lui fis volte-face, je ne comptais pas lui adresser un traitre mot. Je voulais rester tranquille pour une fois.

fiche par century sex.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝Your presence with me gets me of the happiness.  [Kim ❀ Flowery] Empty
MessageSujet: Re: ❝Your presence with me gets me of the happiness. [Kim ❀ Flowery]   ❝Your presence with me gets me of the happiness.  [Kim ❀ Flowery] Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:26

Kim s'ennuie dans son box. Le clairon a déjà sonné, elle a déjà manger, mais pas de Stan à l'horizon. Pourquoi ?
La jument pousse un long hennissement. Elle s'ennuie ferme. Elle décide qu'elle va se sauver. Elle joue avec la clavette de son box et au moment où elle s'ouvre, un jeune arrive.

" Ho là Kim, ho là. Il est pas là Stan, mais on va s'ennuyer hein. Je te monte pas, mais tu va aller au pré."

Enfin quelqu'un qui a une bonne idée. Il sors un licol d'on ne sais où et attache Kim. Il brosse méticuleusement la baie et prend son temps. C'est alors qu'un supérieur viens le voir.

" Stan voulais que quelqu'un longe Kim, tu t'en charges ?"

Il répond affirmativement et me passe tout ce qu'il faut pour être longée. Il me mène à la carrière et me met au pas sur un cercle. Je prends mes belles allures, roule à peine l'encolure et avance. Au trot, ses crins rebondissent contre sa croupe et elle avance énergiquement. Pour finir, un peu de galop et Kim en est ravie. L'homme lui enlève alors le tout et la lâche dans la carrière. Kim se défoule à nouveau, avant de retourner vers l'hommes. Il a déjà rangé le matériel de la baie et lui passe son licol.

" Stan a une de ses chance ! T'es top comme jument."

Il grattouille la tête de Kim qui souffle de contentement. La jument est attachée dans un pré. C'est pas le pré dont elle a l'habitude, mais ça reste un pré. L'homme panse à nouveau la jument. Il n'a pas envie que Stan lui reproche la propreté de la jument. Elle se laisse faire, elle n'as pas de raison de "paniquer".
Une fois que l'homme pars, elle vas se détendre sous un arbre, un pommier. Elle constate avec joie qu'il y en a une de bien mûre. La jument, déjà bien haute, n'as qu'à ce dresser sur le postérieurs pour l'attraper. Chose dite, chose faite. La pomme est déjà réduite en bouille et le jus sucré coule dans la bouche de Kim.

C'est alors qu'un bruit de cavalcade se fait entendre. Kim voit une jument arriver vers elle, oreilles plaquées, puis faire volte face en voyant la baie. Kim lance alors, assez audible pour l'autre :

" Tsss, la politesse devient rare. On dit bonjour quand on arrive après l'autre."

Kim passe à côté de la jument, lui mordille l'encolure et s'élance dans le pré, pour l'inviter à une course. Un large sourire fend la face de Kim, elle se fout pas mal de savoir ce que fait l'autre, elle, elle galope et fou des coup de culs de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❝Your presence with me gets me of the happiness.  [Kim ❀ Flowery] Empty
MessageSujet: Re: ❝Your presence with me gets me of the happiness. [Kim ❀ Flowery]   ❝Your presence with me gets me of the happiness.  [Kim ❀ Flowery] Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:05




Flowery Powder ❀ Kim

« Your presence with me gets me of the happiness. »


« Tsss, la politesse devient rare. On dit bonjour quand on arrive après l'autre. » La jument qui était jusqu'à présent derrière moi me dépassa en me mordillant l'encolure, je le pris assez mal, alors, avec elle, je m'élançai au grand galop pour la rejoindre. Nous entreprîmes un virage, celui-ci me fis déraper et je m’effondrai au sol. Les yeux rouge de venin je fusilla du regard la jument qui continua de courir et le virage ensablé. Je me levai gauchement et continua ma route en boitant.

Quelques pas plus loin je me stoppai sous un arbres qui semblait tomber à la renverse, mais peu importe, tant qu'il y avait de l'ombre. Je posai ma tête sur mes membres avant et me reposai de ma chute. Quand même elle pourrait venir me voir ! Elle m'a vu tomber mais elle a continuer son chemin ! pensai-je, je farfouillai mon âme tranquille et remarquai que la jument baie avait créer en moi des petits sentiments encore tout petits. Alors prise t'impatiente ▬ ce qui est plutôt rare car j'ai plutôt un tempérament timide ▬ je lui hurlai de ramener son arrière trin plus vite que la lumière. Non, je rigole ... Pas assez de crins pour osez parler à quelqu'un comme ça ...

« Hum, hum. » Je me raclai la gorge pour la prévenir de se pointer.

J'étais quand même très gênée de parler à quelqu'un de cette manière, même si mes mots étaient des raclement « pourris » de gorge. Bref, j'attendais patiemment qu'une personne au bon cœur vienne me porter secoure.

Open:

fiche par century sex.




Revenir en haut Aller en bas
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

❝Your presence with me gets me of the happiness.  [Kim ❀ Flowery] Empty
MessageSujet: Re: ❝Your presence with me gets me of the happiness. [Kim ❀ Flowery]   ❝Your presence with me gets me of the happiness.  [Kim ❀ Flowery] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:50

La jument me suivit. Dans un virage, l'autre jument se loupe et tombe méchamment.
Je ne peut pas ralentir, au risque de tomber moi aussi. Alors je continue ma route et galope allègrement.

Elle partit se réfugier sous un vieil arbre plutôt amoché.

« Hum, hum. »

Raclage de gorge. Voudrais-t-on que je rapplique? J'envoie quelques coups de cul bien joyeux, relève la tête et approche la jument.


"Rien de cassé ?"

J'envoie un petit coup de tête dans le cou et lui sourit. Un long sourire qui rassure, un sourire contagieux.

EN COUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❝Your presence with me gets me of the happiness.  [Kim ❀ Flowery] Empty
MessageSujet: Re: ❝Your presence with me gets me of the happiness. [Kim ❀ Flowery]   ❝Your presence with me gets me of the happiness.  [Kim ❀ Flowery] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❝Your presence with me gets me of the happiness. [Kim ❀ Flowery]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ You are my happiness Pv Isabella ~
» A topic with me [Flowery ♨ Magic ♨ Comet]
» On dit toujours que ce que l'on veut on peut. Je te veux,je peux ? ℘Flowery Power℘
» Flowery Powder - Petite poudre verte flottant entre les nuages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: