Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ♣ You are my happiness Pv Isabella ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




♣  You are my happiness Pv Isabella ~ Empty
MessageSujet: ♣ You are my happiness Pv Isabella ~   ♣  You are my happiness Pv Isabella ~ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:34

Je ne savais pas bien où j'allais, je laissais mes pas me guidés. J'avais changé depuis que j'avais rencontré Isabella, je ne sais pas si c'est ce que l'on appelle l'amour, mais je m'étais énormément pris d'affection pour elle, et c'était pour cette raison que je n'avais pas du rester à ces côtés. Ces derniers temps, je n'était pas resté auprès du troupeau, de peur de la croisée, je sais, c'est totalement ridicule, mais en plus, il y avait les chaleurs, c'était d'autant plus déstabilisant pour moi, je ne voulais aucune autre jument qu'elle ... Le vent soufflait dans mes crins, les faisant voletaient dans tout les sens, mes sabots touchèrent l'eau, je m'enfoncaient petit à petit, puis je m'arreta, l'eau arrivais au niveau de mes épaules. Je me placa sur un petit îlos, faisant s'envolaient des centaines d'oiseaux de toutes les couleurs, ils volaient tous au ras de l'eau, à la recherche de petit poissons à manger. Ce qui me fit penser que je n'avais même pas manger, en même temps, je n'en avais pas envie, rien que le fait d'y penser me donner la nausée.

Le vent m'apporta une douce odeur, elle était sucré et vous envahissez l'esprit comme aucune autre, je la reconnaitrais parmis des millions d'autre odeur, même si je ne l'ai pas sentis depuis un bon moment, je ne pouvais pas l'oublier. Comment ce fait-il que je la retrouve maintenant, et surtout, ici ? Alors que je suis extremement loin du reste du troupeau, m'aurait-elle suivit de loin ? Je n'en sais rien, je ne préferais pas me retourner, j'avais encore honte de comment j'avais pu la laisser seule lors de notre rencontre. Pourquoi était-elle ici , je n'avais jamais demander à ce quelle soit ici, avec moi , je cherche juste à l'oublier, même si sa doit me prendre énormément de temps.

- Pourquoi es-tu ici ?


Ma voix était souffrante, aucune menace dedans, comment aurais-je pus l'agresser en lui parlant, seul de belles paroles serait pour elle. Elle ne devrait pas rester ici, elle mérite vraiment mieux, je ne suis pas fait pour elle, je ne suis pas assez bien. Je devrais plutôt partir au plus vite, mais je n'en avais pas spécialement l'envie, mon coeur me disait d'aller me coller contre elle, mais mon esprit ne voulais pas bouger ...

- Je suis désolé d'être partis comme ça la dernière fois, si tu savais comme je m'en veux.


Sa ne m'avait pas forcément appaiser l'esprit de m'excuser, mais au moins je l'avais fais, je ne voulais pas quel crois que j'ai trop d'ego pour m'excuser. Je devais me l'avouais, je l'aimais, mais je ne voulais surtout pas la faire souffrir, car même si je le lui dis, elle souffrira de mes actes, de mon passé, de mes envies de meurtre dès que je vois un humain, et surtout, ce sont les chaleurs, je pourrais d'autant plus la faire souffrir, et ce n'est vraiment pas mon but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣  You are my happiness Pv Isabella ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ You are my happiness Pv Isabella ~   ♣  You are my happiness Pv Isabella ~ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:37

« Deux jours sans toi, c'est comme trois mois sans air. Reviens vers moi ... ! »

Isabella & Raven. ♥️

{* J'aime beaucoup la façon dont tu Rp, tu sais ! ♥️ Celui - ci est bien aussi. Tes Rp m'inspirent en faite. Very Happy }

« Elle rêvait. - Désolé Isabella mais ... Je ... Raven. Un écran de fumée lumineuse blanche cachait tout le décor qui se trouvait autour de Raven. Je ne sentais plus le sol sous mes sabots, ni même le vent dans mes crins. Je ne voyais que lui. Je n'avais d'yeux que pour lui. - Je dois partir, je suis désolé. Ce n'est vraiment pas contre toi, si j'avais pus faire en sorte que tu viennes, je l'aurais fais, mais ... Ce serrais trop dur pour .... Moi. Alors il s'était approché. De moi, de mon corps. Ses naseaux entrèrent en contact avec les miens. Je ne me voyais même pas, mais j'avais encore la sensation de l'effleurement de ses naseaux contre les miens. Un coup électrique avait envahi tout mes muscles, mon esprit était paralysé par un nuage rose et moelleux. J'étais plongée dans un sentiment de bonheur, de vrai. Seulement, des fourmis au niveau de mon cerveau m'empêchait de parler, de réagir. J'avais l'impression d'être de la glace. - Je t'.... Et elle se réveilla ... »

J'ouvris subitement les yeux. Mon corps était mouillé et je me sentais très mal. Je respira vite, mon front était brûlant. La clairière dans laquelle je m'étais assoupie baignait dans un soleil levant. C'est alors qu'une odeur que je n'aimais pas tellement envahie mon nez. Je compris tout de suite pourquoi j'étais mal. Mes chaleurs étaient arrivées. En plus je venais de rêver de Raven. Cette idée me rendit nerveuse. Depuis qu'il était partit, je ne parlais plus, j'étais désagréable. Plusieurs fois, j'étais allée voir dans le troupeau sans l'apercevoir. Certaines juments (jalouses, surement) étaient venues me poser des question embêtantes. Il parraît que tu es enceinte de Raven ? Il t'a sailli de force ? Tu n'as pas souffert ? Je suis sûre qu'il t'aime pas ! La dernière question avait été posé par un jument que je détestais pas dessus tout. Les larmes me montèrent aux yeux. Mais cette dernière phrase qu'il n'avait pas fini de me dire. Je t' .... Je m'imaginais près de lui et il aurait finit sa phrase cette fois - ci. Je t'aime. L'autre jument en rajouta :

    « Je pense qu'il voulait te dire je te hais. C'est bien plus logique. Te fais pas de films. Tu n'es vraiment pas son genre, crois – moi. Je le connais … très bien ! »


J'étais déjà partie, des larmes coulant sur mes joues, les rires moqueurs de cette jument derrière moi. Elle mentait, j'en étais sûre. Alors pourquoi pleurai - je ? Je galopais sans me rendre compte de l'endroit où j'allais. J'espérais simplement que mes pas me conduisait vers lui. Je hurlai parfois. Mais ma voix était trop serrée dans ma gorge. C'est alors que je sentis l'eau me toucher. Je continuais pourtant de galoper. Une pensée de suicide m'envahit mais je renonça. Je n'étais pas une jument comme ça. Je me battais, moi ! Même avec un cœur brisé et confus. Je grimpai un îlot et des oiseaux de toutes les couleurs s'envolèrent. Je ne pris même pas le temps de les voir. J'avais tort, car si je l'aurais fait, j'aurais vu qu'ils s'étaient envolés un peu avant que j'arrive. Je préférais observer l'horizon et je séchai comme je pouvais mes larmes. Je ne sais pas comment, mais ses larmes finirent par cesser. Mes yeux avaient cessé de pleurer, mais mon cœur, non.

Une odeur emplit mes naseaux. Je l'avais reconnu, comme si je l'a connaissais depuis toujours. Je l'avais laissé me guider et j'arrivai près de lui. Je plaquais ma queue contre moi. C'était assez embarrassant d'avoir ses chaleurs en compagnie d'un mâle. Il me tournait le dos. Mon cœur battait tellement vite. Je croyais qu'il allait exploser. Il était enfin là ! Il se mit à me parler, mais en gardant le dos tourné. Je repensa à cette dernière phrase. Les mots de la jument me revinrent en tête. Oooo, et puis zuut. Pourquoi je pleurais tout à l'heure ? Parce qu'il me manquait. Pourquoi je rêve de lui ? Parce que je l'aime !

Je souris. Cette fois, j'étais sûre de moi. Et puis tant pis si ce n'était pas le cas pour lui. Je me rapprochai doucement de lui. Je me mis sur son côté et blottie ma tête contre son encolure. Mon museau arrivait à quelques millimètres de son oreille. Je lui murmurai des mots pleins de bonheur et de vérité :

    « La prochaine fois, quand tu partiras, tu pourras me laisser le temps de te dire : Je t'aime ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣  You are my happiness Pv Isabella ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ You are my happiness Pv Isabella ~   ♣  You are my happiness Pv Isabella ~ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:43

Cette odeur, elle ce rapprochait à grand pas, je la sentais venir vers moi, mon coeur battait à fond, je ne l'avais jamais sentis battre ainsi. Je sentis quelque chose m'effleurais, ou plutôt quelqu'un. C'était elle, blottit contre mon moi, sous mon encolure. Son corps était tout doux, comme celui d'un jeune poulain. Je n'arrivais plus à bouger, comme paralysé, je ne voulais pas bouger, de peur qu'elle croit que je veux la fuir une nouvelle fois. Sa douce voix résonna dans ma tête, ce que sa m'avait manquer de l'entendre parler.

« La prochaine fois, quand tu partiras, tu pourras me laisser le temps de te dire : Je t'aime ? »


Je ne pouvais y croire, comment une jument comme elle, si parfaite, si agréable à écouter, à regarder, pouvais aimer une personne comme moi, repoussante, sans aucun coeur , enfin si, j'ai un coeur, et désormais, il lui appartenait totalement. J'abaissa mon encolure sur la sienne, de telle sorte à ce que sa tête sois coller à mon coeur. Je mâchouillait amoureusement ces doux crins quand mon regard tomba sur ces magnifique iris.

- Il n'y aura plus de jamais de prochaines fois. Plus jamais ne te laisse comme ça ...


Pourquoi n'arrivais-je pas tout simplement à lui dire que je l'aimais ? C'est pas si compliqué pourtant ! Enfaite, je me sentais surtout gênée à cause de ces chaleurs, bien entendu, il va de sois que je n'allais pas lui sauté dessus comme un vulgaire reproducteur, si sa ce trouve elle est pas prête, enfin, c'est pas tellement le moment de penser à ce genre de chose.

- Je t'aime.


Les mots étaient sortis tout seul, je voulais les dire, mais sans que je réflechissent, ils avaient passaient ma gorge pour aller directement dans ces oreilles. Je pouvais désormais criais au monde entier combien je l'aimais, mais à quoi bon, quand mon monde, c'est elle ? Désormais, je voulais vivre avec elle, je laisserais le troupeau à Snow et partirais vivre en solitaire, loin de toute ces histoire, avec elle et , si elle le veut bien, notre futur enfant ... Mais déjà fallait-il abordé le sujet, et franchement, je suis loin d'être doué pour ce genre de chose ...

- Tu sais, ces les chaleurs en ce moment, et , désolé si je suis maladroit, mais voudrais-tu ...


Faut pas être gogole pour prononcer la suite, mais non, moi je bloque totalement. En espérant juste qu'elle est compris, je me sens vraiment pas capable de continuer sur ma lancé, à moins de tomber dans les pommes ... Désormais, je n'avais aucune envie de bougais, et surtout, aucune raison de le faire, pourquoi partir alors que celle que j'aime ce trouve contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣  You are my happiness Pv Isabella ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ You are my happiness Pv Isabella ~   ♣  You are my happiness Pv Isabella ~ Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:53

« Je veux fonder ma famille et avec toi ! »

Isabella & Raven. ♥

J'étais si bien contre lui. Tellement bien que je me demandais si je pourrais me décoller de lui. Je respirai doucement. L'odeur de Raven m’enivrait. J'étais tellement bien, si bien, horriblement bien, affreusement bien. Je n'avais pas le temps de sourire tellement j'étais heureuse. Raven blottit ma tête contre son poitrail. Je pouvais sentir son cœur contre ma joue. Je pouvais sentir à quel point son cœur battait vite, tellement vite. Je voulais le calmer, mais il le fit tout seul. Il mâchouilla gentillement mes crins enflammés. Je souris. Il n'y aura pas de prochaine ; oui, il avait raison. Je me serra encore plus contre lui. Puis ... Le monde s'arrêta, j'ouvris subitement les yeux. Je t'aime .... Il m'aime ... Il m'aime ... Il m'aime ... Il m'aime ... Il m'aime !!! Je sentis une larme coulée le long de ma joue. Jamais je n'avais pleurer de joie et aujourd'hui, je sentis pleinement la différence. Cette larme, elle était brûlante et tellement douce.

Raven semblait tourmenter par quelque chose. Je compris tout de suite. J'avais totalement oublié mes chaleurs. Je plaquai de nouveau ma queue contre moi pour tenter de masquer les odeurs, seulement, Raven me demanda une question hésitante. J'avais tout de suite compris lorsqu'il avait prononcé le mot chaleur. Il voulait un poulain. Une multitude d'image me vinrent à l'esprit. Un poulain, mon poulain et celui de Raven. Je souris et me dégagea doucement de lui. Je plongea mes yeux dans ceux de Raven. Malgré le fait que j'avais toujours eu peur de mettre au monde, je craignais d'avoir un poulain. Seulement, mon cœur battait d'envie, de désir. Je voulais fonder ma famille avec Raven. Je lui souris.

    « Je le veux ! » dit - elle en lui souriant à pleine dent.


On se croirais dans un mariage. Je le veux ... Tu n'as rien de trouver de mieux à dire ma chère Isabella ! Rolalala, mais tu crains, tu sais ! Je restai paralysée. J'avais peur intérieurement, mais je savais qu'avec Raven je ne craignais rien. Je baissai légèrement la tête et dit :

    « Même si j'ai un peu peur, je sais que je ne risque rien avec toi. »


Je me blottis de nouveau contre lui. Nos deux poitrail se rencontrèrent. Nos deux cœurs battaient en même temps. Je posai ma tête sur le garrot de Raven, comme pour lui donner le départ. Vas - y, je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣  You are my happiness Pv Isabella ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ You are my happiness Pv Isabella ~   ♣  You are my happiness Pv Isabella ~ Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:40

Un long silence s'installa entre nous deux. Pourquoi ne répondait-elle pas ? Si elle ne voulait pas, ou encore, si elle n'était pas prête, je ne lui en voudrais pas, mais qu'elle me le dise, se sera largement plus rapide. Un petit " je le veux" sortis du fin fond de sa gorge, comme si elle hésitait tout de même, mais pourquoi dit-elle ça alors qu'elle hésite certainement ? Je ne veux pas la forcer non plus, tout ce que je veux, c'est fondé une famille avec elle, alors je pourrais très bien attendre. J'attendis un peu tout de même, voir si elle allait dire autre chose, et je ne me trompa pas, sa douce voix apparut dans le creux de mes oreilles.Elle avait peur, ce que je pouvais tout à fait comprendre, mais elle ajouta aussitôt qu'elle ce sentait en sécurité avec moi, ce qui est un très bon point je trouves. Sa tête ce déposa sur mon garrot, essayait-elle de me dire quelque chose ? Devais-je comprendre qu'elle était prête, ou ce alors, elle ce blottissais simplement contre moi. Ne sachant trop quoi faire, j'essayais de trouvé quoi dire, mais c'était sans compter que ... Je ne trouvais rien ... Je suivis donc mon instinct, et passant derrière elle , je monta sur sa croupe et fis ce que je devais faire, pas bien compliqué à comprendre. Je retourna vers sa tête, ces magnifiques crins orangés luisaient au soleil, je colla mon naseau au siens, et finis ma collais mon encolure à la sienne, comment me détachais d'elle ? C'était totalement impossible.

- Sa va ?


Je ne savais pas trop quoi lui dire, et ce silence était devenu vraiment très pesant, et limite, gênant. Ce que je venais de lui dire aller surement plus nous gênez tout les deux, mais , d'un côté, je me sentais soulageais de lui avoir demandé. Puis, une question vraiment moins débile me passa par la tête, et histoire de pas trop attendre que ce moment gênant passe, je la lui posa directement.

- Aurais-tu des idées de prénoms ?


Oui non mais enfaite c'est tout aussi stupide, je crois que je me sentais tout aussi con de lui avoir posé celle-la, je ne savais pas trop quoi choisir entre un silence gênant, ou passais pour un parfait abrutie, le choix était vraiment difficile ... Le soleil commençait déjà à ce coucher à l'horizon, ce que le temps passe vite à ces côté. Je n'avais aucune envie de retourner maintenant au troupeaux, je voulais encore profité d'elle, et je ne penses pas que sa la gêne vraiment, du moins, je l’espérais. Je fis quelque pas, ésperant qu'elle me suives, bien que je doutes qu'elle reste sur place. Mon but cette fois n'étais pas de la laisser en plan, mais qu'elle me suive et ce, pour toujours.

- Tu viens, on va chercher un endroit où dormir.


J'afficha un large sourire, rien que de la regarder me remplissait de bonheur, comment vouloir autre chose quand on à déjà tout ce qu'il nous faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣  You are my happiness Pv Isabella ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ You are my happiness Pv Isabella ~   ♣  You are my happiness Pv Isabella ~ Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:17

« Je t'aime mon futur bébé ... ♥ »

Isabella & Raven. ♥

Mes membres frissonnaient. Je devais l'avouer j'avais peur. Avoir un enfant était un grand engagement. Mais cet engagement, je le faisais avec Raven, alors je n'avais pas à hésiter une seule et unique seconde ! Non, vraiment pas ! Pas du tout !! Je sentis donc Raven avancer vers ma croupe. Un frisson me parcourut. Non, pas un frisson de peur, un frisson d'amour, de passion ... Je laissa Raven faire son travail sans dire un seul mot, sans faire un seul bruit. Je pouvais sentir son souffle près de mon visage. Quand il eut fini, il me demanda si j'allais bien. Je lui répondit d'un simple hochement de tête avec un beau sourire. Puis, Raven me demanda un prénom. Je n'eus pas le temps de réfléchir très longtemps. Ma mère rêvait d'avoir un mâle et elle voulait comment déjà ?
    « Anyway ! » dis - je simplement.

Raven voulait trouver un endroit où dormir. J'observai le soleil. Il se couchait. Je compris ce qu'il voulait dire. Il voulait rester avec moi et moi aussi ! Je m'approchai doucement de lui. J'effleurai ces naseaux tendrement, le plus tendrement possible. Je savais où aller. Je connaissais très bien cet endroit. Et je connais un endroit parfait. Je plongea mes iris émeraudes dans les pupilles de Raven. Je pouvais voir mon reflet. Le vent souffla doucement et les crins de Raven arrivèrent dans mon visage. Il arrivèrent tendrement dans mon visage. Je lui dis :
    « Suis - moi. »

Je me décolla de lui. Avec une belle hésitation, je l'avoue. Puis, je partis doucement, effleurant doucement le visage de Raven avec ma queue enflammée. Je lui lança un beau regard amoureux et partit au galop. Et ce regard, ça voulait bien dire : suis - moi mon amour. Je savais très bien ou j'allais. Je partais vers un îlot magnifique. Je traversai la mer avec joie et bonheur. L'eau m'éclaboussa. Je criai doucement à l'attention de Raven.

Mes sabots touchèrent doucement la terre. J'observai la terre. Les arbres étaient en fleurs tout le temps. Les fleurs étaient d'un rose pâle parfait. Elles tombaient doucement à chaque petit coup de vent. Sur la terre, une mousse dure et douce parsemée de pétales rose. Je me secoua doucement. Un endroit était à l'abri d'un beau rocher d'un couleur pâle également. Je me retournai vers Raven.
    « C'est bien - là, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣  You are my happiness Pv Isabella ~ Empty
MessageSujet: Re: ♣ You are my happiness Pv Isabella ~   ♣  You are my happiness Pv Isabella ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ You are my happiness Pv Isabella ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝Your presence with me gets me of the happiness. [Kim ❀ Flowery]
» ღ Just you & me ღ Isabella
»  Isabella ♛ Et la vie continue.
» Bats toi comme si ta vie était en danger £ Isabella
» Whiteness : Fille de Isabella & Raven [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: