Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Depuis quand sommes nous là ? voilà des jours que je ne compte plus... ( pv yeko et bridgess)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Depuis quand sommes nous là ? voilà des jours que je ne compte plus... ( pv yeko et bridgess) Empty
MessageSujet: Depuis quand sommes nous là ? voilà des jours que je ne compte plus... ( pv yeko et bridgess)   Depuis quand sommes nous là ? voilà des jours que je ne compte plus... ( pv yeko et bridgess) Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:59

Comment aurais-je pu imaginer ce qui allait se passer après ma capture ? Je crois qu'aucun chevaux ne peuvent le savoir, à part peu être ceux qui ont déjà sentis le mauvais goût de cette barre en fer. Je ne l'avais jamais eu en bouche, mais je savais que mon tour viendrait, après que j'avais vue passer cette centaine de chevaux qui avançaient, sans même jeter un cou d'oeil sur toi. On voyait par leur attitude mécanique et blazée qu'ils étaient ici depuis des mois, peu être même des années. Je voyais à présent le monde que ma mère avait découvert, et exactement le même chemin qu'elle avait emprunter, au moment de sa capture. Un chemin... truffé de violence et de haine. Si tu n'avançais pas, ces bipèdes de regardais, les yeux pleins de haines, un sourire mauvais, je ne voyais là, rien de joyeux, d'heureux et de beau, cet endroit était tout le contraire de ces magnifiques plaines, ces chants d'herbes et ses animaux. Ici même les arbres pleuraient. Tout n'était que de souffrance.


J'avais avancer, essayant de garder le même rythm des grands chevaux qui me tiraient. Malgré mes fines et frèles jambes. Je souffrais alors que je faisais tout pour faire disparaître la douleur. La fine corde qui me tenait n'était pas en soie. Tout ses instruments de torture... je n'y comprenais rien.

Arrivé dans cette endroit insupportable, d'étranges odeurs vinrent à mes narines : La peur; la tristesse; la chaleur du soleil, et cette puanteur atroce qui venait de ces affreux cow-boys. Ils m'avaient fait passer devant deux lieux, une sorte d'enclo bizarre, sans herbes, bourré de poussière, et enfin l'endroit où ils n’emmenèrent. Des sortes de chose gigantesques closes, où plusieurs chevaux y était enfermés. Un des cow-boys me mis dans un de ses "trucs" et m'y laissa.

Après y avoir passer plusieurs jours à l’intérieur, un hennissement qui m'était familier me reveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis quand sommes nous là ? voilà des jours que je ne compte plus... ( pv yeko et bridgess) Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand sommes nous là ? voilà des jours que je ne compte plus... ( pv yeko et bridgess)   Depuis quand sommes nous là ? voilà des jours que je ne compte plus... ( pv yeko et bridgess) Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:24



Séparés , seuls au milieu de ces hommes et de ces chevaux obéissants , perdus , Yeko me manquait . De triste serments volaient dans ma tête et ils faisaient jaillir les larmes de mes yeux bleus . Cordes par dessus cordes , ma peau s’abîmait sous celles-ci qui était noué autour de moi comme de vulgaire serpent ne cherchant qu'a vous tué . J'essayai de rester à la fois loin et près d'eux mais ceux ci était trop exigeant .

On était devant le fort , je reconnaissais bien les lieux quand on s'était échappé avec ma défunte mère. Ils me firent entrer et me conduirent vers les boxs . Quand on rentrait dans les boxs , l'un deux interpella les deux qui me tenait .

" Hey ! Elle me dit quelq'chose cette petite ?! "

Les deux autres était surpris et moi aussi , non pas pour les même raison mais de revoir cet homme odieux qui avait suivi ma mère jusqu'à ce qu'on s'échappe .

" Vous savez la jument isabelle qui était ici y a un moment et qui avait eu une pouliche avec l'ancien étalon de notre colonel , Oz . Les deux juments s'étaient échappé sans qu'on sache comment . "

Les deux cows-boys eurent une élimination et se retournèrent vers moi et me tapotèrent ma croupe . Je ne bronchai pas sachant le sors qui m'attendais . Je rentrai dans les boxs et passai devant celui ou j'étais né . Je m'en rappelai très bien . Vu des prés sur la droite et du corral de l’intérieur et bien sûr la stalle d'un étalon orgueilleux juste en face .

Je poussai le petit à côté de moi et m'approchai de celui-là . Mécontent , ils me fouétèrent et un hennissement sourd m'échappa . J'eus une réponse et mes yeux s’illuminèrent . Ce petit hennissement qui prenait plusieurs formes et j'avais entendu dans mon petit jeu drageur avec cet idiot qui faisait flancher mon coeur du côté de la bêtise amoureuse .

Je me retournai et poussai du museau les deux cow-boys qui finirent par craqué et on reprit notre chemin . Le voilà , en face de moi , juste là dans ce box . " Yeko ..." Non non non pas sa , je ne peux pas , l'amour a trop fait souffrir ma mère . Je me disais qu'on allé continuer mais à mon plus grand étonnement , on s'arrêta devant son box et je finis par m'y retrouver . Je me précipitai vers la porte une fois que je fus rentré . J'hennissai vers les cow-boys . Vaut mieux se placer de leur côté , et une fois de leur côté , ils peuvent se montrer comme de vrai ange . Puis je regardai Yeko .

" Yeko ... Yeko ... Mon petit idiot ! Que tu m'a manqué ! "

Pleurer de triste est malheureux mais pleurer de joie est magnifique ...






Dernière édition par Bridgess le Mer 7 Mar - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis quand sommes nous là ? voilà des jours que je ne compte plus... ( pv yeko et bridgess) Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand sommes nous là ? voilà des jours que je ne compte plus... ( pv yeko et bridgess)   Depuis quand sommes nous là ? voilà des jours que je ne compte plus... ( pv yeko et bridgess) Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:57

    ♣️. Fini / En cours ?
    Si c'est fini, il te manque 6 lignes Bridgess Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis quand sommes nous là ? voilà des jours que je ne compte plus... ( pv yeko et bridgess) Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand sommes nous là ? voilà des jours que je ne compte plus... ( pv yeko et bridgess)   Depuis quand sommes nous là ? voilà des jours que je ne compte plus... ( pv yeko et bridgess) Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:55

Mon instinc ne m'avait pas trompé. Il s'agissait belle et bien de cette petite jument fougueuse à ses petits airs de "grande" et sa façon de montré qu'elle t'apprécie. Et à ma grande surprise les cow-boys la firent rentrer dans le même box que moi. En la voyant se retourner et pousser un hennissement joyeux vers les humains me surprenais encore plus. Je ne comprenais pas vraiment sa réaction, j'étais complètement abattu depuis ma remise en captivité .Elle finit par se retourner vers moi, toujours de cette air content.

" Yeko ... Yeko ... Mon petit idiot ! Que tu m'a manqué ! "

QUOI ? encore ce foutu surnom ? Je n'avais pas envie que l'on me traite d'idiot alors que j'étais presque grand, et oui, j'étais facilement sensible je l'avoue !! mais ce faire traité d'idiot a longueur de temps n'était pas très accueillant.. quoique .. on voyaos bien à ça tête que c'était un surnom amical . Je la regardais à mon tour. Des étoiles dans les yeux, puis d'un sourire mélancolique je lui répondit :

- toi aussi Bridgess.

Confiant, je collai mon encolure contre la sienne, d'un geste amical, compatissant à ce malheur de rester enfermer dans cette cage. Après avoir relevé la tête et la passer par dessus la porte de box, regardant d'un coup d'oeil rapide toutes ces choses étranges. Je chuchotais.

- Es-tu déjà venue ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Depuis quand sommes nous là ? voilà des jours que je ne compte plus... ( pv yeko et bridgess) Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand sommes nous là ? voilà des jours que je ne compte plus... ( pv yeko et bridgess)   Depuis quand sommes nous là ? voilà des jours que je ne compte plus... ( pv yeko et bridgess) Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:12

- Toi aussi Bridgess.

Il se colla à moi , je fermai les yeux et aspirai de toute mes forces l'air emplis de l'odeur de mon Meilleur ami . Il m'avait redonné le sourire et ne pouvait que me mettre en confiance . Je voulai qu'il reste qu'il reste comme sa encore un moment mais celui ci s'éloigna vers la porte . Il observa tout autour de lui .

-Es-tu déjà venue ici ?

Pourquoi parlait' il si bas ? En susurrant comme si on le pourchassait , le traquait , l'observait .

- Je suis née ici . Ma mère a été saillie de force . Mon père se trouve sûrement ici ...

Je m'approchai de lui et posai mon museau sur son encolure . Je respirai son odeur qui me réchauffait de l'intérieur .

Yeko , j'espère que tu me fais autant confiance que moi je te fais confiance . Si c'est la cas écoute moi bien , je ne veux pas qu'il t'arrive quoique se soit . Obéis leur , écoute les , fais ce qu'il veule de toi et surtout ne bronche pas . Ma mère a souffert quand on était ici pour me protéger et j'espère que sa ne t'arrivera pas ...

Je me collai à la porte de l'immense box et henissai pour apeller un cow-boys . Un deux arriva avec deux licols en main .



Désolé j'ai oublier de changer de compte //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depuis quand sommes nous là ? voilà des jours que je ne compte plus... ( pv yeko et bridgess) Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand sommes nous là ? voilà des jours que je ne compte plus... ( pv yeko et bridgess)   Depuis quand sommes nous là ? voilà des jours que je ne compte plus... ( pv yeko et bridgess) Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:36

J'avais mal. La liberté me manquait tellement. Sentir le parfum de l'herbe, des arbres, de toutes ces choses merveilleuse, tout cela m'avait été arracher de force. Je voulais rentrer. Tout cela n'étais qu'horreur, mais... il y avait quand même un point positif : je n'étais pas seul, je connaissais au moins une personne, Bridgess.

- Je suis née ici . Ma mère a été saillie de force . Mon père se trouve sûrement ici ...

Mon coeur rata un battement. Les... saillies ? Allais-je.. endurer cela ? Saillir des juments sans même les connaître, les fait souffrir malgré moi. Non, c'étais trop.. tout cela était de trop, c'était impossible, je savais ce qui m'attendais, tout ces tortures inventé par les hommes. Sentant que Je paniquais, la jeune jument s'avança.

-Yeko , j'espère que tu me fais autant confiance que moi je te fais confiance . Si c'est la cas écoute moi bien , je ne veux pas qu'il t'arrive quoique se soit . Obéis leur , écoute les , fais ce qu'il veule de toi et surtout ne bronche pas . Ma mère a souffert quand on était ici pour me protéger et j'espère que sa ne t'arrivera pas ..

Elle me révélait-là un passé douloureux. J'avais peur de ce qui allais m'arriver. Je ne voulais pas être victime de tout ces atrocitées, être un esclaves et de servirs ces monstres, c'était dépasser toute mon imagination. Moi qui pensait vivre heureux.. Au près d'une famille, le passé des hommes loin derrière moi. En plus, peut être que je l'avais trouver, la mère de mes .... urgh! mais qu'es que je m'imaginais là ?

Après s'être avancer vers la porte, Bridgess hennit, ce qui me laissais penser qu'elle appelait les monstres. Ils s'avancèrent avec des cordes, les mêmes qui nous avaient emmenées jusqu’ici. Je parlais toujours à voix basse, un soupçons de crainte dans la voix.

- J'ai.. j'ai peur. Je veux pas y aller... je veux pas. que vont-il nous faire ?

Les cow-boys s'approchèrent et ouvrir la porte, avant de la claquer violament derrière eux. Mon instinc m'ordonnais de reculer et de baisser les oreilles, de gronder et de me battre, mais mon coeur saignait au plus profond et je me laissai faire. L'un d'eux m'enfilai l'instrument sur la tête, tirant d'un petit coup, ma tête avança en même temps, me forçant à avancer. Avant de passer devant Bridgess, je l'apellai.

- Que vas-t-il nous arrivé ?? où nous emmènes-t-ils ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis quand sommes nous là ? voilà des jours que je ne compte plus... ( pv yeko et bridgess) Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand sommes nous là ? voilà des jours que je ne compte plus... ( pv yeko et bridgess)   Depuis quand sommes nous là ? voilà des jours que je ne compte plus... ( pv yeko et bridgess) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis quand sommes nous là ? voilà des jours que je ne compte plus... ( pv yeko et bridgess)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, ne nous nous sommes pas déjà vu mademoiselle ~ Caprica ♥
» Quand je crie à l'aide, personne ne m'entend. \Pv Bridgess/
» Des jours sans, des jours avec... //Océania
» Quand les choses tourne au drame [Psycophate]
» I know you...Isn't it? [Bridgess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: