Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Me connais-tu vraiment gros lourdeau?!! [PV ANGEL]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Me connais-tu vraiment  gros lourdeau?!! [PV ANGEL] Empty
MessageSujet: Me connais-tu vraiment gros lourdeau?!! [PV ANGEL]   Me connais-tu vraiment  gros lourdeau?!! [PV ANGEL] Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:51

Me connais-tu vraiment?

Il faisait nuit noire, ou plutôt bleue marine, avec de belles étoiles immaculés dans le ciel. je somnolait vraiment, la tête dans mon auge remplie d'avoine frais. Puis je sorti de mon rêve et senti un bruit de sabots s'enfonçant dans la paille .
je tourna la tête et vis un étalon rayé noir et blanc avec une chose dans la crinière : il avait les oreilles couchés et remuais la queue furieusement tout en me regardant avec un air genre: "toi je vais te buter"

Je serra les dents en fronçant des sourcils et poussa un petit hennissement d’agacement . Me connais t-il vraiment ce gros lourdeau?!! je me cabra très légèrement .

Bon OK, j'ai compris, ce soir, soirée baston! je planta à moitié mes sabots pointues dans le sol et dilata mes naseaux.

cette fois je me cabra vraiment et j'attendais son attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me connais-tu vraiment  gros lourdeau?!! [PV ANGEL] Empty
MessageSujet: Re: Me connais-tu vraiment gros lourdeau?!! [PV ANGEL]   Me connais-tu vraiment  gros lourdeau?!! [PV ANGEL] Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:27

    Le soir venue , je partis me coucher tranquillement.
    Soudainement , Kévin vint me voir pour me parler et me caresser
    .Il me parla de sa longue journée et de tout ses ennuies , car il faut
    dire que mon chère cavalier est bon pour toujours se mettre
    dans le pétrin.Il me fit une petite bise dans le noir et partis en trébuchant sur un petit cailloux.


    Je commença à partir dans mes nombreux rêves.Je fit un rêves étrange : C'était un matin , comme à mon habitude j'attendais que mon cavalier me réveille.Mais bizarrement quand je m'étais réveillé , j'étais un cheval LIBRE ! J'étais sauvage , sans cavalier sans rien ! Sauf qu'il me manquer une chose : KÉVIN ! Au final sa devenait un cauchemar ...

    Une grande envie de boire me réveilla , j'essayai d'éviter les autres étalons pour ne pas les déranger.Enfin , quand j'arrivai vers l'abreuvoir , un étalon m'empêcha de m' abreuver , cela commencer à m'enquiquiner alors je mis les oreilles à l'arrière et je me mis à bouger ma queue de colère.Celui - là le pris mal et se cabra.Je pense qu'il attendait une bagarre.

    « Qui y à t'il ? Tu me cherche ? »

    Moi , je n'attaque jamais physiquement au début , avant je dit des chose méchante et ensuite j'attaque ! Je lui tira la langue comme un gamin et montra mes dents.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me connais-tu vraiment  gros lourdeau?!! [PV ANGEL] Empty
MessageSujet: Re: Me connais-tu vraiment gros lourdeau?!! [PV ANGEL]   Me connais-tu vraiment  gros lourdeau?!! [PV ANGEL] Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:33

Mouahahah! regardez ce gamin! il me tire sa grosse langue toute moche!alors là tu tiens pas à la vie mon vieux ...

« Qui y à t'il ? Tu me cherche ? »

attend! t'es pas sérieux mon garçon! ta provocation est suicidaire... je donne des coups de sabots dans le vide et serre tellement les dents que mes gencives se mettent à saigné .
je lui répond sèchement et en faisant exprès de lui cracher du sang dessus :

-j'ai arrêté de tirer la langue à 2 mois , gros bébé!

je lui mordu un petit peu l'encolure et hennissant de colère : puis je me dit que ce n'était pas mon genre et je m'arrêta en lui tournant le dos et en soupirant. je regagna mon coin et manges quelques gorgée pour enlever le goût du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me connais-tu vraiment  gros lourdeau?!! [PV ANGEL] Empty
MessageSujet: Re: Me connais-tu vraiment gros lourdeau?!! [PV ANGEL]   Me connais-tu vraiment  gros lourdeau?!! [PV ANGEL] Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:29

    Cet étalon donna des coups de cul dans le vide et je ne sais pas pourquoi , il serra ses dents jusqu'à le faire saigner.En me crachant dessus il dit :

    « J'ai arrêter de tirer la langue à deux mois , gros bébé ! »

    Le gros zigoto me mordu légèrement l'encolure et hennit de colère.Il partis vers l'abreuvoir rincer sont sang , le dos tourner , je lui mordu le l'attache de sa queue jusqu'à faire arracher une petite quantité de crins.Et je lui mis deux trois coup dans la tête pour le mettre par terre , ma colère fut telle que je lui mordu la jambe au sang et remis un coup de sabot dans la tête.Je partis doucement dans mon coin habituelle.Je ne fit même pas attention à ce qu'était devenue l'étalon !

Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Me connais-tu vraiment  gros lourdeau?!! [PV ANGEL] Empty
MessageSujet: Re: Me connais-tu vraiment gros lourdeau?!! [PV ANGEL]   Me connais-tu vraiment  gros lourdeau?!! [PV ANGEL] Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:47

    Fait attention à ton nombre de ligne Angel, 10 lignes minimum d'action (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




Me connais-tu vraiment  gros lourdeau?!! [PV ANGEL] Empty
MessageSujet: Re: Me connais-tu vraiment gros lourdeau?!! [PV ANGEL]   Me connais-tu vraiment  gros lourdeau?!! [PV ANGEL] Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:49

Cet abruti m'arracha des crins de la queue: ivre de rage je lui fit un croche patte et lui marcha sur le jarret.
puis il me mit des coups dans la tête. je m'en fous mon gars! je lui arracha un bout d'oreilles et le cracha par terre...puis il me mordu la jambe jusqu'au sang, puis enfin je le foutu par terre et lui marcha a moitié dessus et le mordis violemment à la gorge

-Tu sais, je ne fait pas ça pour me plaisir : bien au contraire. je m'en veux beaucoup.

Puis je serra les dents de douleur et m’écroulai : Kévin arriva en courant, en nous regardant, l'étalon et moi et mit ses deux mains devant sa bouche en faisant de gros yeux. puis il entra et me mit des bandages, me rassura et me mit un truc sur les gencives. ensuite il s'occupa de l'autre machin et lui caressa l'encolure en lui donnât des friandises. puis Kévin me donna quelques carottes puis il repartie, en jetant des regards inquiets par dessus la stabulation. je me reléva avec peine : j’étais essoufflé et tremblais des jambes : ce n'est pas le plus grands combat que j'ai fait mais...puis je sentis des larmes couler sur mes joues musclées et me tourna vers l'étalon : c'était des larmes d'eau et de sang. je l'aida à se relever. je tremblais de plus en plus. puis je m’écroulai, de douleur, de fatigue... et commença à m'agiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me connais-tu vraiment  gros lourdeau?!! [PV ANGEL] Empty
MessageSujet: Re: Me connais-tu vraiment gros lourdeau?!! [PV ANGEL]   Me connais-tu vraiment  gros lourdeau?!! [PV ANGEL] Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:42

    { Pourrait - tu enlever le moment ou tu m'arrache l'oreille s'il te plait ? Merci. }

    C
    ette bestiole me fit un croche patte et me marcha sur mon jarret , ensuite il me marcha sur mes côtes de plombs et mordu violemment mon encolure.Il s'écroula à mes pieds , mon chère cavalier arriva en faisant les gros yeux et ouvrit lourdement sa bouche.Il s'occupa de cette étalon en le soignant , ce petit gothique venu me voir en me caressant et en me donnant de juteuse friandise , bien sûre , je n'avais aucune blessure juste un petite cicatrice donc il ne me soigna pas.

    « Tu sais , je ne fait pas sa pour mon plaisir : bien au contraire. Je m'en veux beaucoup. »

    « Moi je le fait juste pour mon plaisir et j'adore cela , alors continue , moi je kiffe ! »

    Je fit un petit sourire narquois , lui tremblait des jambes et était essouffler.Soudainement , il pleurait des larmes de sang et d'eau salé , il se releva mais il tremblait tellement qu'il tomba et s'agita.Moi j'étais fière , je me sentais fort mais sans me rendre compte , nous avions réveillé tout le monde.Ils me regardaient , et parlaient derrière mon dos.Cela me fit tellement mal que ma colère refit surface.

    « Vous voulez avoir la même chose que lui ou pas ? Je le fait volontiers ! »


    Mes vaines sorti , Kévin revenue un peu en colère , il entra et m'enfila mon licol de cuire.Il me fit marché dans la cours , je trotta car j'étais énervé et Kévin me dit que j'étais vraiment chiant des fois.Il me tapota l'épaule et l'encolure , moi je sautillais et faisait des petite ruades.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me connais-tu vraiment  gros lourdeau?!! [PV ANGEL] Empty
MessageSujet: Re: Me connais-tu vraiment gros lourdeau?!! [PV ANGEL]   Me connais-tu vraiment  gros lourdeau?!! [PV ANGEL] Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:08

euh Kévin c'est mon cavalier ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me connais-tu vraiment  gros lourdeau?!! [PV ANGEL] Empty
MessageSujet: Re: Me connais-tu vraiment gros lourdeau?!! [PV ANGEL]   Me connais-tu vraiment  gros lourdeau?!! [PV ANGEL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me connais-tu vraiment gros lourdeau?!! [PV ANGEL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je tiens vraiment m'excuser
» Vous croyez vraiment que je vais me laisser faire? [PV LIBRE]
» • Qui fera le premier pas ? ( PV : Angel )
» Une signature pour Angel
» C'est quoi ce boulot ?! [PV Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: