Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ♣ Jamais je n'avouerais ... || Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Opium.
❦ Admine - Petite Fleur
« Partout où elle va, elle sème la joie »
Opium.


Messages : 171
Points Automatiques : 193
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Jamais je n'avouerais ... || Libre Empty
MessageSujet: ♣ Jamais je n'avouerais ... || Libre   ♣ Jamais je n'avouerais ... || Libre Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:21

Le matin venait de pointer a l'horizon. Il réchauffait et éclairait de plus en plus la petite grotte où je me trouvais. J'étais couchée sur du sable doux et chaud mais qui se prend dans chacun de nos poils. Pourtant se fut la douce caresse du vent dans ma crinière qui me réveilla. Je tendis l'oreille, le chant des oiseaux au petit matin m’émerveillais toujours autant. Je planta mes sabots bien lisses dans le sable et me releva. J'aimais dormir ici, l'endroit était calme et isoler. Le soleil était a présent haut dans le ciel. Je sortis donc et laissa mes poumons s’emplir de l'air pur. Je me rendis alors compte que j'étais assoiffée et je me mis en chemin pour trouver la cascade. J'écoutais le bruit du vent dans les feuilles, les fougères. Et peut de temps après j'arrivai à la cascade...

L'eau était claire, limpide mais, quelques chevaux y buvait déjà. Je les salua, but quelques gorgée de l'eau fraiche et fit même une petite baignade. Cet endroit était vraiment magnifique, le soleil se reflétait partout et donnais à l'eau un air d'or liquide. Perdu dans ma contemplation je ne m’aperçus pas que quelqu'un venais d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Invité
Invité




♣ Jamais je n'avouerais ... || Libre Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jamais je n'avouerais ... || Libre   ♣ Jamais je n'avouerais ... || Libre Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:07



Quand le soleil se lève et éclaire de ses millions de raillons lumineux ce ciel qui se teinte de doux reflet rosé , je me levais les yeux gonflés de cette nuit blanche . Mon cher cow-boy toujours là à mon réveil , m'observait en quête d'un mouvement lui intimant un ordre . Tout se passa normalement juqu'à ma sortis du fort . Première pour moi , ce jeune poulain qui découvrait le monde . Seulement , quand on est jeune , on a peur des choses nouvelles , donc en voyant un aigle royal et fier , je partis en courant vers une destinations inconnue et perturbante .

J'arrivé devant un lieu magique , fantastique , lumineux et remplis de milliers de couleurs . Le ciel orangé se reflétait dans l'eau qui coulait le long des roches . Les oiseaux se mettait à chanter au milieu de ces nombreux chevaux . Je parcourrai ce lieu nouveau de mes yeux bleus . Devant moi , une forme se dessina , des lignes , des couleurs . Une apparence connus de mon cerveau de poulain . Je m'en approchai les yeux grands ouverts ayant peur d'être surpris par quelqu'un .

Devant moi se dressait , la mère de mes cousins , Nuage . Comment ne pas la reconnaître avec son doux visage bleu et son allure parfaite . Elle buvait l'eau transparente . Tiraillé par la faim et la soif , je m'approchai d'elle ainsi que de l'eau et l'imitai . Je relevai ma tête et lui donnai un coup de museau sur son épaule .

" Nuage ... "



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Jamais je n'avouerais ... || Libre Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jamais je n'avouerais ... || Libre   ♣ Jamais je n'avouerais ... || Libre Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:41

Immobile je n'avais pas remarqué les autres chevaux.Je regardai mon reflet dans cette eau limpide et si calme, j'tai pensive,pourquoi ? Par ce que des images de mon enfance se bousculèrent dans mon esprit.Je me mit a somnoler, emportée par un rêve, ou plutot un cauchemare si horrible que peu de temps après je me reveille en sursaut.Le souffle court,je regarde mes jambes jouants les castagnettes sous l'émotion,je bus un peu avant de me calmer,les images de mon enfance étaient entrecoupées par des images du cougard qui a tué ma mère,grognant,menaçant.Je m'ebroue pour dissiper ces horreurs,je gratte mes membres anterieurs l'un après l'autre à l'aide de mes dents puis relève la tête et soupira.

Je me tourna vers la gauche et apperçue une jument et un jeune yearling. Avant tout je réfléchie en me mettant a brouter au bord de l'eau je les regardes puis me detourne. Je marche et pars de cet endroit oreilles en arrière,je regarde droit devant moi me posant quelques questions sur eux.


Dernière édition par Melle le Dim 1 Avr - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Jamais je n'avouerais ... || Libre Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jamais je n'avouerais ... || Libre   ♣ Jamais je n'avouerais ... || Libre Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:20

    Melle 10 lignes minimum, fait en plus s'il te plait (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Opium.
❦ Admine - Petite Fleur
« Partout où elle va, elle sème la joie »
Opium.


Messages : 171
Points Automatiques : 193
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Jamais je n'avouerais ... || Libre Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jamais je n'avouerais ... || Libre   ♣ Jamais je n'avouerais ... || Libre Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:02

    Oups j'avais pas vue que vous aviez répondue je me dépêche de répondre moi aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Invité
Invité




♣ Jamais je n'avouerais ... || Libre Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jamais je n'avouerais ... || Libre   ♣ Jamais je n'avouerais ... || Libre Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:42

là sa vas ? je suis désoler j'avais oublié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Jamais je n'avouerais ... || Libre Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jamais je n'avouerais ... || Libre   ♣ Jamais je n'avouerais ... || Libre Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:38

Je me trouvais de l'autre coté de la cascade. Je galopais avec plaisir, les crins aux vents. Puis, juste avant de rejoindre les autres, je m'arrêtais. Cette cascade, je l'avais déjà vue avant que je ne rejoigne le troupeau de Storm. Et cela me terrifiait je ne sais pas pourquoi, mais mes jambes ne m'obéissaient plus. Cette cascade, j'y était venu après avoir perdue ma mère, et ça me rappelait tout les mauvais souvenirs de ma petite enfance. Mais je devais bien rejoindre les autres! Je n'allais pas rester seule dans mon coin! Pas après mon errance! Finalement, je repris ma route vers la cascade. Pas au galop mais j'y allais quand même. Quand je fus avec les reste des chevaux, je commença à boire cette eau fraîche et claire, qui me désaltérais tant. Je me baigna aussi quelque minutes puis sortie de l'eau, m'ébrouant après cette délicieuse baignade. Puis je me roula sur la berge. Quand je vis cette herbe fraîche et verdoyante, je ne pus m'empêcher d'en brouter plusieurs touffes. Puis je regardais le reste des chevaux avec curiosité et finis par regarde le ciel où de doux nuages blanc flottait. C'est à ce moment là que je me souvînt de l'origine de mon nom, que ma mère m'avait donnée un jour clair comme celui-ci. Elle me disait que c'était mon père qui avait insister pour que je porte ce nom. Je ressemblant beaucoup à ma grand-mère nommée Pure, et niveau caractère à mon grand-père surnommé Cloud. Le nom du père de ma mère et ce lui de la mère de mon père combiné donnait ce drôle de nom: Pure Cloud. Puis sans faire attention au reste du monde, je continuais à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Jamais je n'avouerais ... || Libre Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jamais je n'avouerais ... || Libre   ♣ Jamais je n'avouerais ... || Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Jamais je n'avouerais ... || Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ₪ Chapitre 2 : Une personne que je ne pourrais jamais, jamais oublier. Pv : Jay Jay
» Je ne changerai jamais [PV Louna]
» >> Rien n'arrive jamais par hasard (cookies)
» ♣ Alice ~ On n"oublie jamais son premier amour ...
» Let me reach the stars. I'd always be there, anyway. {♠ Libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: