Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ♣ Alice ~ On n"oublie jamais son premier amour ...

Aller en bas 
+3
Woodsprite.✝
Lulut
ღ Skyfall
7 participants
AuteurMessage
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Alice ~ On n"oublie jamais son premier amour ...  Empty
MessageSujet: ♣ Alice ~ On n"oublie jamais son premier amour ...    ♣ Alice ~ On n"oublie jamais son premier amour ...  Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:14



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alice

« Jeune Adolescente ~ Jument de ville ~ ♀ »




→ Présentation ←
Physique Minimum 2 lignes
Alice, cette si belle jument à la robe crème, oui, se joli crème bien clair, bien propre, on voudrait la caressait tout le temps tellement son poils et doux et agréable au toucher. Ses crins, ils sont si longs, si lisse, si léger … Se beau noir brille tout de même au soleil, quand les doux rayons de cette boule lumineuse viennent se posaient sur elle, on pourrait croire qu’elle est une boulle lumineuse. Elle a tout de même quelque chose d’original, enfin même deux choses, premièrement, sa tresse qu’elle a dans ses crins, c’est une mèche blonde, alors que le reste est tout noir, elle tient surement cette couleur de crins de son père. Ensuite, cette marque qu’elle a sur la croupe, cette marque grise, c’est une ancre de bateau, allait savoir pourquoi …

Caractère Minimum 5 lignes
Alice est une jument légèrement renfermée sur elle-même, elle a peur des nouvelles rencontre et il sera totalement inutile de lui poser des questions sur son passé, au mieux elle vous sourira juste, au pire, elle vous laissera en plans et partira loin de vous. Quand on apprend à la connaitre, ce qui n’est pas facile parce que généralement au bout d’une heure avec vous elle commence à stresser et fera tout pour partir, enfin bref, quand on la connait un peu mieux, on s’aperçois que c’est une jument amusante, qui a énormément de joie de vivre, enfin si je peux dire ça comme ça, parce que Alice a peur de la vie … Son plus grand souhait serais de fonder une famille, mais encore faudrait-il rencontrer un étalon à son gout, en qui elle pourrait avoir confiance, parce que Alice, faire confiance , c’est une chose pratiquement impossible, elle a trop souvent eu de faux espoir venant des étalons … Quand Alice tombe réellement amoureuse, c’est pour la vie, et même si l’étalon venait à la lâcher, elle ne l’oublierais jamais et ne serais jamais capable de le remplacer.

Histoire Minimum 10 lignes
« La lumière me fait mal aux yeux, je n’en peux plus, que se passe-t-il ? »

Quand je suis née, il n’y avait que ma mère, et encore, elle ne faisait même pas attention à moi, elle était déjà partis bien loin, j’avais beau hennir, elle ne tournait même pas la tête vers moi, et si j’étais en danger ? Ça n’avait pas vraiment l’air de l’intéresser que je tombe en essayant de me relever, en plus, plusieurs chevaux me regardaient en se moquant de moi, comme si eux n’avait jamais vécues se moment … Non c’est sûr ils sont nés déjà grand en sachant marcher … Au bout de quelques minutes, je réussis à tenir sur mes frêles membres, même si je ne pouvais pas encore courir, savoir marcher était déjà une bonne chose. Quand je voulus aller sous le ventre de ma mère, elle partit à toute allure vers le fond du près, je ne compris pas trop pourquoi elle avait cette attitude envers moi, je suis pourtant sa fille non ? Quand je tourna alors la tête, j’aperçus deux humains, ils me regardaient, mais eux, ne rigolaient pas, ils avaient l’air, au contraire, très sérieux.

    -On peut faire quoi pour elle ? On ne va quand même pas la laisser mourir ?

    - Que veux-tu, l’étalon avec qui la mère trainait tout le temps est mort …


Mon … Mon père est mort ?? Je n’ai même pas eu le temps de le connaitre … Bon c’est sûr, au moins il ne va pas me manquer étant donné que je ne l’ai jamais connu … Les humain arrivèrent vers moi, me passèrent une chose plutôt étrange autour de la tête et me sortirent de là où je me trouvais, loin de ma mère, enfin, ce qu’il en reste …

« Chaque jour qui passe, je me demande si je suis encore dans ton cœur »

1460 … Voilà le nombre de jour depuis ma naissance, c’est aussi le nombre de jour où je n’ai pas vu ma mère. Depuis que les deux hommes m’ont pris, je ne l’ai pas revu, et je serais incapable de la reconnaitre parmi les autres, si ça se trouve, c’est la jument toute blanche là-bas, ou bien la jument qui portent cette jeune enfant sur le dos, ou tout simplement, elle est peut-être morte, je ne saurais pas vous dire la vraie version de l’histoire à son sujet. J’ai très bien grandis sans elle, bon d’accord je ne suis peut-être pas devenue celle que j’aurais dû être, mais je suis maintenant quelqu’un, et si elle venait à revenir dans ma vie, je ne lui sauterais pas au cou, je l’ignorerais, comme elle l’aura fait le jour de ma naissance, elle aurait dû être là pour moi, j’aurais pu l’aider à oublier papa, du moins à passer à autre chose … J’aurais pu ….

Code du règlement Tu l'as bien lu ?
Ok ©️Mad'





Toi derrière ton écran
MES INFOS


Prénom : What a Face
Surnom : Comme tu veux
Age : 16 ans
Note du forum : /10
Comment l'as-tu connu :
Autre(s) :Alice remplace Freya



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par ღ Madhi le Dim 9 Sep - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Alice ~ On n"oublie jamais son premier amour ...  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Alice ~ On n"oublie jamais son premier amour ...    ♣ Alice ~ On n"oublie jamais son premier amour ...  Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:52

Elle est mimi !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Alice ~ On n"oublie jamais son premier amour ...  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Alice ~ On n"oublie jamais son premier amour ...    ♣ Alice ~ On n"oublie jamais son premier amour ...  Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:58

Trop Belle'euh *.*
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Alice ~ On n"oublie jamais son premier amour ...  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Alice ~ On n"oublie jamais son premier amour ...    ♣ Alice ~ On n"oublie jamais son premier amour ...  Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:23

[list Hiiiiiii ! Merci vous deux Very Happy ♥️ [/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Alice ~ On n"oublie jamais son premier amour ...  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Alice ~ On n"oublie jamais son premier amour ...    ♣ Alice ~ On n"oublie jamais son premier amour ...  Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:55

Huhu ma colo ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Opium.
❦ Admine - Petite Fleur
« Partout où elle va, elle sème la joie »
Opium.


Messages : 171
Points Automatiques : 193
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Alice ~ On n"oublie jamais son premier amour ...  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Alice ~ On n"oublie jamais son premier amour ...    ♣ Alice ~ On n"oublie jamais son premier amour ...  Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:36

ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Alice ~ On n"oublie jamais son premier amour ...  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Alice ~ On n"oublie jamais son premier amour ...    ♣ Alice ~ On n"oublie jamais son premier amour ...  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:37

    OPIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Opium.
❦ Admine - Petite Fleur
« Partout où elle va, elle sème la joie »
Opium.


Messages : 171
Points Automatiques : 193
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Alice ~ On n"oublie jamais son premier amour ...  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Alice ~ On n"oublie jamais son premier amour ...    ♣ Alice ~ On n"oublie jamais son premier amour ...  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:02

Fini bien ma petite Alice. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Alice ~ On n"oublie jamais son premier amour ...  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Alice ~ On n"oublie jamais son premier amour ...    ♣ Alice ~ On n"oublie jamais son premier amour ...  Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:59

    Merci mon beau Opium, je fais vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
♥ Petit biscuit
Mangeuse de tagadas :B



Messages : 128
Points Automatiques : 166
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez moi avec une main dans un sac de tagada 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Alice ~ On n"oublie jamais son premier amour ...  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Alice ~ On n"oublie jamais son premier amour ...    ♣ Alice ~ On n"oublie jamais son premier amour ...  Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:46

Oh, j'adore carrément trop ta jument ! Que dire... simplement magnifique ! Hâte de rp avec elle ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Alice ~ On n"oublie jamais son premier amour ...  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Alice ~ On n"oublie jamais son premier amour ...    ♣ Alice ~ On n"oublie jamais son premier amour ...  Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:30

magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♣ Alice ~ On n"oublie jamais son premier amour ...  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Alice ~ On n"oublie jamais son premier amour ...    ♣ Alice ~ On n"oublie jamais son premier amour ...  Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42

    Merci (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





♣ Alice ~ On n"oublie jamais son premier amour ...  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Alice ~ On n"oublie jamais son premier amour ...    ♣ Alice ~ On n"oublie jamais son premier amour ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Alice ~ On n"oublie jamais son premier amour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ₪ Chapitre 2 : Une personne que je ne pourrais jamais, jamais oublier. Pv : Jay Jay
» • Qui fera le premier pas ? ( PV : Angel )
» Alpha-troupeau de raven- comme sur le premier SNE
» Retour Funeste [Blackberry devrait rep en premier.. sinon Libre]
» Vie ta vie comme elle vient sans jamais te soucier du lendemain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: