Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Let me reach the stars. I'd always be there, anyway. {♠ Libre }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Let me reach the stars. I'd always be there, anyway. {♠ Libre } Empty
MessageSujet: Let me reach the stars. I'd always be there, anyway. {♠ Libre }   Let me reach the stars. I'd always be there, anyway. {♠ Libre } Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:28

♠ Ambre

Le drame commence maintenant. Ses flancs se lève lentement, ses crins se remplissent de bout d'herbe et de terre, ses yeux se ferment petits à petits. Son pelage de mouille de sueur et de l'eau de la pluie. Oui, il pleut, mais ce n'est pas grave, pour elle. Elle pourrait encore marcher jusqu'à une grotte, ou un endroit pour mettre-bas à l'abris. Elle trotte lentement, ses naseau dilatées, essayant de ne pas glisser sur la boue ou les galet. Elle trotte sans relâche, à la recherche d'un abris pour mettre pas de cet être tant désirait par les deux amants. Oh, pour le jument qui le porte, au début, elle l'aimait, le choyait comme toute mère qui aime son enfant, mais peut après, quand son compagnon découvrit sa grossesse, elle l'avait haït, haït de toute son âme. Et là, elle essayait tout de même de le sauver de la mort. L’instinct maternel. Celle qu'elle avait utiliser pour Boontie... Et pour Caly'. Mais eux, elle les aimaient plus que sa propre vie, alors que ce poulain, ce mal autrui, elle le haïssait...

C'est alors qu'une contraction la fit perdre l'équilibre. Elle glissa sur le sol boueux de la savane. Elle était en pleine savane, sans arbre, sans grotte pour l'abriter. Alors elle mettrait bas ici. Elle se laissa tomber lourdement sur le son tandis qu'une seconde contraction venait à elle. Ambre posa la tête contre le tronc d'un vieil arbre sans feuille et poussa du mieux qu'elle pouvait. Mais elle était vieille et à bout de souffle... Elle ne tiendrait pas la mise-bas. Cela voulait dire que le petit devra se débrouillait seul. Tout seul. Tant mieux, elle n'aura pas à supporter se mal autrui qu'elle hait tant que ça. C'est alors qu'en fermant les yeux, les images de Caly' et Boontie jouant ensemble au loin lui revint. Elle soupira lentement et en sentant l'odeur si proche de sa fille, laissa couler une larme. Même si loin d'elle, elle arrivait à la sentir. C'est alors qu'elle rouvrit les yeux, et, non loin de là, une silhouette fine, svelte, qu'elle connaissait que trop bien. Alors, elle se laissa glisser et posa sa tête sur le sol, poussant encore et encore. Elle hennit à sa fille de la rejoindre, qu'elle avait besoin d'aider, de soutient. Mais est-ce que sa fille viendrait ? Ne lui en voulait-elle pas pour avoir trahit son père de la sorte ?

Ambre pleura, pleura encore et encore, sans relâche, appelant à l'aide. Elle appelait qui elle pouvait, sa fille assistant impuissamment au spectacle que sa mère offrait... Alors, Ambre sentit une boule de poile chaude contre sa queue. Le poulain était là, il était là ! Alors, Ambre essaya de reprendre son souffle. Mais rien à faire, son souffle restait court. Très court. Elle appela une dernière fois sa fille, lançant doucement une phrase :

_Fille... Prend-le
.


La jument dorée ferma les yeux, essayant de nouveau de reprendre son souffle. Mais rien n'y fit. Elle n'y arriver pas. C'est alors que le prénom du poulain lui vint en tête. Elle le souffla lentement à sa fille, les larmes coulant lentement sur ses joues :

_ Anis...
[/color] [/blur]


Dernière édition par Cerise le Jeu 1 Nov - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Let me reach the stars. I'd always be there, anyway. {♠ Libre } Empty
MessageSujet: Re: Let me reach the stars. I'd always be there, anyway. {♠ Libre }   Let me reach the stars. I'd always be there, anyway. {♠ Libre } Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:07


Tout bonheur a un début et une fin. Mon bonheur a pris fin avec toi ... Maman.




♦ La peur, les mauvais pré sentiments, une boule à l'estomac qui t'empêche de manger quoi que se soit. Sa ne présage rien de bon pour toi. Tu avances à travers les multiples terres sans même savoir pourquoi tu cours. Tu cours, tu galopes et parfois tu ralentis pour reposer ton coeur serré. La pluie tombe sur ton corps bleu mais tu ne t'arrêtes pas pour autant. Tu ne t'arrêteras pas tant que tu n'auras pas vu ta mère ou ton frère. Les deux qui comptent le plus pour toi. Tes pas te mènent dans des endroits plus improbables les uns que les autres quand quelques choses te revient en tête. Les dernières chaleurs qui ont eu lieu il y a 11 moins maintenant, peut être que ta mère aura eu la (mauvaise) idée de donner la vie une dernière fois. Tu la connais, tu connais son instinct maternel si développer ce qui fait d'elle une mère exeptionelle.

♦ Tu vas sur le lieu de ta propre naissance, tu t'en rappelles, tout le monde a voulus que tu t'en rappelles à jamais. Mais il n'y a personne, tu ne croises personnes à la robe dorée mais tu continues, tu ne t'arrêtes pas. Tu tournes au milieu des terres inhabitées jusqu'à trouvé ton frère. Il ne bouge pas, tu ne t'approches pas. Tu t'en vas, des images horribles viennent en masse dans ta tête de nouvelle grande. Tu galopes encore, des odeurs connues parviennent à tes naseaux malgré la pluie torrentielles. Tu galopes encore à travers la boue et les pierres glissantes. Parfois tu dérapes et tu t'étales sur le sol. Ta robe est souillée mais tu n'abandonnes pas. Tu sens que tu t'approches jusqu'au choc. Cet arbre, ce paysage tu le reconnaîtrais entre mille. Tu te souviens de tous les moments passés avec cet étalon doré qui avait le don de te rassurer.

♦ Tu ne vois pas ce qu'il y a devant toi, ton long toupet t'en empêche mais dans ta tête tout est clair. Tu te rappelles quand tu avais nargué Boontie sur la pierre et qu'ensuite tu avais glissé sous lui comme une fusée. Avant quand t'y pensé tu riais, tu te disais que tu étais vraiment une empêcheuse de tourner en rond mais aujourd'hui, là, maintenant, tu ne peux pas quelques choses t'en empêche. Sûrement cette silhouette orange que tu ne connais que trop bien délaissé sur le sol près de l'arbre. Tu es comme pétrifiée, tu entends des hennissements mais les souvenirs et la peur te garde collé au sol. Mais les hennissements redoublent et tu t'en approches. Ta première idée se confirme, ta mère celle que tu aimes tant a eu la merveilleuse idée de te laisser avec un gamin alors que tu as l'impression qu'elle ne va pas survivre encore bien longtemps. Tu ne l'as jamais vu comme cela, tous ses os sont apparent, son poil est terne et à certains endroits blanc. Tu ne retient pas tes larmes qui te sont arrivé comme sa s'en prévenir.

♦ Tu vois enfin celui qui va peut être te faire perdre l'être qui t'a donné vie et qui t'a aimé et protégé, chéri et gâté et dont tu t'es toujours contenté pour ton sourire. Mais Ambre ne fait rien, sa respiration est violente mais faible. Elle te regarda une dernière fois. Ces grands yeux vairons dont tu avais étiré qui t'on toujours donné confiance et courage mais qui là te donne peur et souffrance.

_Fille... Prend-le


♦ Tu ne réagis même pas, tu la regardes faire ses dernières inspirations, sa dernière. Ses yeux fermés, ses larmes coulant et se mélangeant à la pluie qui ne faisait que redoublait de force. Tu t'allongeas, forcée, sur le sol posant ton museau sur sa joue, sentir une dernière fois cette chaleur.

_Anis...


♦ Ce fut ses dernières paroles. Celles qui résonnent dans l'esprit de tous les êtres aimé de cet personnes. Tu aurais préféré autres choses mais tu ne te soucis pas de cela. Tu te colle à elle, contre se corps qui t'a porté pendant 11 mois et qui maintenant flotte au paradis. Tu pleures à chaude larmes et tes sanglots se mélangent à des petits haussements de voix.

- Maman, non, reste !! J'ai besoin de toi, Boontie a besoin de toi, cette petite chose a besoin de toi. Reste je t'en pris, je t'aime tant, je ne suis rien sans toi .... Maman....


♦ Tes dernières paroles étaient comme murmurées et tes yeux fermés comme pour retenir les larmes. Mais tu sais que tes paroles n'ont servis à rien. Elle était déjà parti rejoindre le paradis. Elle ne méritait que cela le paradis. Après avoir tant souffert, elle ne méritait que sa. Tu te lèves finalement pour aller voir la petite chose. Elle tremble donc tu te dépêches. Tu la sèches à grand coup de langue et tu la regardes. Tu es si jeune mais déjà maman ...

- Tu n'étais pas prévu au programme, tu n'étais pas désiré, tu m'a retiré tout ce que j'aimais mais maintenant que tu est là je me jure de te protéger jusqu'à ma mort Anis.


♦ Maintenant, tu l'aides à se lever. Elle te rappelle tant ta mère que tu ne tiens pas le choc et tu pleures. Tu sais qu'il lui faut boire ce précieux liquide alors tu l'obliges à se pencher pour téter le lait dans le corps sans vie de sa mère, de votre mère. Une fois qu'elle a finit, tu t'empresses de partir regardant une ultime fois ta maman puis le ciel comme pour la remercier de tout et lui dire au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Let me reach the stars. I'd always be there, anyway. {♠ Libre } Empty
MessageSujet: Re: Let me reach the stars. I'd always be there, anyway. {♠ Libre }   Let me reach the stars. I'd always be there, anyway. {♠ Libre } Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:37

♠ Ambre

Sa respiration se bloque, elle suffoque. Pourquoi tant de souffrance ? Elle entends des échos, le choc de la pluie contre son poil terne. Puis, une odeur. Une odeur de poulain, une odeur qui lui fait avoir une force venue de nul part, une force qui l'aide à relever soudainement la tête pour voir la petite boule prêt d'elle. Elle est tellement belle, mais comme elle la hait... Cette fille, sa fille, c'est la seule fois qu'elle l'a verra. C'est alors que sa tête se tourne vers Caly'.

° Ho Caly', mon enfant, ma fille, mon coeur, ma vie... Comme je m'en veut de te la laisser. Je ne t'en voudrais, si tu ne l'a prend pas, si tu la laisse mourir de froid. Elle me ressemble tellement, je te comprendrais. Ma fille, mon enfant, mon trésor, mon bébé, je doit m'en aller, mais je te promet, de toujours veiller sur toi, quand je vais rejoindre les étoiles. Sur toi, sur elle, et sur Boontie. Promet moi de l'aime... Promet moi de l'aime comme ta fille. Mais si tu n'y arrive pas, ne te force pas, je te comprendrais. Ma fille, mon enfant, ma Buu', ma p'tite folle, mon amour, je me meurt, je suis vielle et éssoufler, je n'ai plus de souffle. Seul se soupir suffira pour m'achevais. Je vous aimez, tous autant que vous êtes. Toi, Boon', et •Tu.°

Un soupir, un seul. Et elle a rejoins les étoiles. Mais un corp chaud couvert de pluie viens contre elle, la réchauffe plus. Alors qu'Ambre suffoque, elle est toujours dans son corp, les dernières de ses larmes coulant. Elle ne peut plus parler. Elle souffre, dans son corp. Son coeur bat la chamade, mais son souffle n'est plus. Ses flancs ne bouge plus. C'est alors qu'un cri retentit. Un cri qui la fait frémir. Un cri qui réveillerait les mort. Un cri persans le silence qui règne. Ambre se sent alors partir, et cette voix ne devient alors qu'un petit souvenir .

- Maman, non, reste !! J'ai besoin de toi, Boontie a besoin de toi, cette petite chose a besoin de toi. Reste je t'en pris, je t'aime tant, je ne suis rien sans toi .... Maman....


Les cris déchirant de sa fille lui sert le coeur. Comment peut-elle les abbondonner ainsi ? Comment peut-elle accepter de mourir en lui laissant sa propre progéniture sur les bras ? Comment ? Ce n'est pas digne d'une mère, ce n'est pas digne de la Ambre qu'elle a connue. Ce n'est plus la Ambre jeune et téméraire qui ne se laisse pas marcher sur les sabots... Là, part terre, se dresse la vieille Ambre, celle qui a baisser les bras, tromper ses enfants et son compagnon, celle qui c'est trouver un amant pour combler sa peine, celle qui aujourd'hui, a perdue la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Peatsouille
♣ Petite Directioner Écrasée ♣
Peatsouille


Messages : 348
Points Automatiques : 384
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... tu veux pas le savoir

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Let me reach the stars. I'd always be there, anyway. {♠ Libre } Empty
MessageSujet: Re: Let me reach the stars. I'd always be there, anyway. {♠ Libre }   Let me reach the stars. I'd always be there, anyway. {♠ Libre } Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:08




♣ La Pluie battait tellement fort sur la robe doré de l'étalon qu'il en était alourdit. Ses sabots s'enfonçaient dans le sol boueux et accidenté. Il faillit à maintes reprises s'abîmer à terre mais son instinct le poussait à continuer sa course effrénée. Les terres semblaient ne pas avoir de fin, rien n’entachait l’horizon gris strié par la pluie qui se faisait plus forte. Ces terres désertique que la flèche jaune avait connu sur sèche, si inhospitalières, si arides et désertiques étaient désormais inondées et marécageuses.

♣ La douleur. Courir ainsi, plusieurs heures durant allait avoir raison de sa fougue. Il s'arrêta presque, pour ce laisser aller là, sans but, jusqu'à ce que le courage et la force le remplirent à nouveau, quand il sentit les douces odeurs familière de sa mère et de sa sœur à travers la lourde et désagréable odeur de pluie et de boue. Il repris sa course effrénée de plus belle.



♣ Au sol il aperçu la silhouette décharnée et sans vie de sa mère. Il s'y précipita et s'effondra contre elle. Enlacé contre son corps chaud, trempé, il renforça son étreinte autours de celle qu'il aimait le plus au monde. Son hennissement de douleur retentissait sus la pluie tandis qu'un éclaire fracassa le ciel coléreux.

♣ L'orphelin appelais à l'aide, il espérait que le sort de son étoile ne soit pas scellé. Il compris que ces efforts ne mèneraient à rien et écrasa sa tête contre la joue du corps de celle qui l'avait mis au monde. Il ne voulait pas la laisser là, elle ne méritait pas ça, pas cette mort.. seule.

♣ Rien ne pouvait contrôler sa soif de vengeance envers cette chose que l'on appelait le destin. Il se remémora les derniers moments écoulés à ses côtés, quand ils pleurèrent enlacés. Il laissa s'échapper

"Je devais te protéger Maman..."

♣ Sa voix était pleine d'amertume et de désolation. Il n'avait pas tenu sa promesse... Il ne l'avait pas protégé. Une odeur vint sommer l'inconsolable étalon de songer à sa sœur. L'enfant qu'elle était ne pourrait pas vivre seule. Il releva la tête et vit de ses yeux embués sa sœur, sa fine et douce silhouette se tenait debout sur ses terres maudites. Sa couleur bleu se confondais avec le gris du ciel qui ne voulait pas arrêter d'inonder les êtres solitaires. Le vent faisait voler ses crins soyeux, il les vit s'emmêler à ceux de sa mère. Un mirage. Il se releva. Sa robe doré était souillée, ses crins étaient hérissé et hirsutes, ses membres étaient frêles et semblaient refuser de le porter. Le chagrin grandissait à mesure qu'il s'éloignait du cadavre de sa mère pour rejoindre sa sœur sur laquelle il devait vieller.

♣ Le regard désolé, il appela sa sœur. Haletant l'air glacé qui lui fouettait le visage. D'entre les membre de se Princesse, sortis une pouliche pie, elle était ... dorée, comme la mère de l'étalon et de sa sœur. Elle était si petite qu'elle venait probablement de voir le jour.

♣ Se hâtant vers les deux pouliches complètement trempés, le cheval épuisé compris, il était de nouveau grand frère, mais son père, je cheval bleu des Cow Boys, n'avait pas revu sa bien aimée. L’incompréhension laissa place à l'émotion qu'il eu a parler avec sa sœur, elle même semblait impuissante face à la situation

"Je devais la protéger, c'est MA faute! Ma Calypso... je te protégerais comme elle te protégeait, et je t'aimerais comme elle t'aimait..."

♣ Il ne put continuer car les larmes envahirent ces yeux bleus nuit, sa peine était trop grande, et les sentiments trop durs à exprimer.


She was dead. JUST, But I was dead with her this sad night.
Revenir en haut Aller en bas
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Let me reach the stars. I'd always be there, anyway. {♠ Libre } Empty
MessageSujet: Re: Let me reach the stars. I'd always be there, anyway. {♠ Libre }   Let me reach the stars. I'd always be there, anyway. {♠ Libre } Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:05

Pillut
  • Le soleil se cachait depuis la veille. Sur la terre déferlait la colère du ciel. La pluie battante trempait le sol, le rendant boueux et glissant. Les rivières sortaient de leurs lits, leurs eaux boueuses commençaient à dépasser les berges et commençaient leur ascension meurtrières dans les terres. Les victimes seraient surement nombreuses... Je décidais de partir à la recherche d'Ambre. Malgré notre dispute et séparation, je l'aimais et m'inquiétais pour elle. Mes membres raidit par l'arthrose, n'adhéraient pas au sol, m'obligeant à trotter tout du long pour éviter une chute fatale. Je parcourais ainsi le pays, ne sachant pas trop ou chercher et laissant mon instinct me guider. Cet instinct me dit que quelque chose n'allait pas... Quelque chose de grave venait d'arriver... J'en étais sur.

  • La pluie battante me brouillant la vision, j'avançais à l'aveuglette et n'essayais même pas de scruter le paysage. La pluie finit par se calmer un peu, et je réussis à apercevoir l'arbre perdu. Cet arbre solitaire serrait un abris de quelques instants pour mes membres affaiblis. Seulement plus je m'approchais plus la sensation que quelque chose clochait était grande. Je distinguais deux silhouettes se dessinant.

  • L'horreur me saisit à quelques mètres de... du...D'AMBRE!!!!!! Elle gisait au sol aux côtés de ses enfants. Je courus jusqu'à elle... Mais plus un souffle, plus une respiration... Je ne pus retenir un cri de douleur et tombais au sol à côté d'elle posant ma tête sur son corps tiède et mouillé... Je laissais aller ma douleur et mes larmes... Je l'aimais... Nous aurions pû être heureux... Ensemble, ou amis... C'était injuste, elle qui avait dévoué sa vie à ses enfants, à Tu, avait été gâché par qui ? Par moi... Je me sentais plus que coupable, plus que mal... Je me relevais avec difficulté et avec grand peine me cabrais, lançant un hennissement mêlant haine et douleur, passion et désespoir... Pourquoi elle, pourquoi maintenant pourquoi le destin était-il si injuste !

  • Je levais la tête, derrière moi se trouvait les enfants d'Ambre. Je levais les yeux vers eux, Boontie et Calypso et et... Une pouliche qui m'étais inconnue. A ce moment la je sus, elle étais morte en mettant au monde notre fille... L'encolure basse je m'approchais d'eux...
    -Les enfants... N'oubliez jamais votre mère... Ne l'oubliez pas... Elle a tout fait pour vous... ET pour Tu... Si elle lui a été infidèle, c'est à cause de moi et mon amour pour elle... Je regardais ma fille, la fille d'Ambre... Elle lui ressemblait beaucoup, c'était ce que je voulais... Mais je ne pouvais pas vivre en sachant que j'étais en partie responsable de sa mort... Je me tournais de nouveau vers Ambre et saluais son âme rejoignant nos ancêtres, elle partait pour l'autre monde, pour le paradis...
    - Comment Ambre l'a-t-elle appelé ?
    N'osant pas regardé notre fille, je préférais m'adressé aux grands je n'arrivais pas à me l’ôté de "responsable" de sa mort... Et décidait que je serais une des victimes des eaux tumultueuses après avoir quitté Ambre, j'irais me jeté dans le torrent et ne me débattrais pas avec la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let me reach the stars. I'd always be there, anyway. {♠ Libre } Empty
MessageSujet: Re: Let me reach the stars. I'd always be there, anyway. {♠ Libre }   Let me reach the stars. I'd always be there, anyway. {♠ Libre } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me reach the stars. I'd always be there, anyway. {♠ Libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me l'a t-on retirée? [Libre]
» ♣. Le début de la fin. [LIBRE]
» Rp's avec ave Kalissy [libre]
» Bienvenue mon petit.. (libre)
» Une matinée tranquille [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: