Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Snow Time voudrais un étalon... XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Snow Time voudrais un étalon... XD Empty
MessageSujet: Snow Time voudrais un étalon... XD   Snow Time voudrais un étalon... XD Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:04

Recherche : compagnon

Votre caractère : Snow Time et une jument pleine d'énergie qui adore s'amuser on galoper pendant des heures,elle est malicieuse,endurante mais elle est aussi certaine fois agressive dans ses mauvais jours ou encore elle peut être froide aussi.Snow est lunatique elle a de bons et mauvais jours comme tout le monde mais son changement d'humeur peu parfois être choquant.Pour dire elle est sociable comme elle peut être désagreable mais elle est quand on la connais bien très sympa !Et encore une chose quand vous êtes unis d'amitier ou encore d'amour avec elle Snow est très dévouée et soutiens ses amis coûte que coûte..

Votre clan: Troupeau de Raven

Se que vous rechercher: Un étalon aussi dévoué qu'elle,un petit confident enfin bref un étalon sympa au début sa pourrais être un peu je t'aime moi non plus mais après tout vas bien. XD Voila c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Snow Time voudrais un étalon... XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre....[PV Snow Time]
» I need you - Pv le bel étalon ♥
» Seras-tu mon amie ou ma rivale ? [PV Snow Time]
» Un étalon pour Louna ?
» Snow Cherche de la compagnie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: