Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue dans ton monde. Notre monde. {* Naissance d'Anyway. Libre à tous. }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue dans ton monde. Notre monde. {* Naissance d'Anyway. Libre à tous. } Empty
MessageSujet: Bienvenue dans ton monde. Notre monde. {* Naissance d'Anyway. Libre à tous. }   Bienvenue dans ton monde. Notre monde. {* Naissance d'Anyway. Libre à tous. } Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:56

« Bienvenue dans ton monde, Anyway. Bienvenue dans notre monde. »

Naissance d'Anyway. Première réponse réservé à Raven (s'il veut bien me faire l'honneur.).

Le jour s'était doucement éteint. J'observais depuis les terres de notre troupeau l'astre lumineux qui se couchait. Il était si beau, si resplendissant. Je l'enviais. Je sentis quelque chose bouger dans mon ventre devenu tout rond. Dedans, un petit habitant était venu se loger. Voilà longtemps que j’attends l'arrivée de mon petit poulain, même si ce jour me fait un peu peur. J'ai peur de la douleur que je pourrais ressentir. Un frisson me parcourut. Comment allait se passer le jour de mon accouchement ? Je l'ignorai complétement mais j'avais toujours un peu peur. Certaines juments du troupeau m'avaient dit que c'était affreux d'accoucher, mais le résultat en valait la peine. D'autres m'avaient dit que j'allais terriblement souffrir parce que s'était l'enfant de Raven & Moi. C'étaient toujours des jalouses. Je déteste ces juments jalouses. Mais à présent, je les ignorai. Depuis que je suis avec Raven, j'étais plus forte. Bien plus forte.

En pensant à Raven, je décidai de retourner à la forêt sacrée, là où je l'avais rencontré pour la première fois. Je ne galopai pas de peur de réveiller des douleurs au niveau de mon ventre. Voilà longtemps que j'étais pleine, donc je ne devrais pas tarder à mettre au monde mon fils ou ma fille. De toute manière, Raven et Moi avions décidé de l'appeler Anyway alors ça devrait certainement être un garçon. Enfin bon, après tout si c'était une fille, cela ne me dérangerait pas. Enfin bref, ce n'est pas bien grave, pour le moment, mon poulain n'était pas encore né. Je me dirigeai lentement vers la forêt sacrée. Mes pas étaient très lents. Je ne pouvais plus me déplacer aussi rapidement qu'avant. Mon ventre m'empêchait de faire certains mouvements. Mais je finis par voir les cimes des arbres de la forêt où je voulais me rendre.


J'entrai tranquillement dans cette forêt sacrée et tous les premiers moments passés avec Raven me revinrent en mémoire. C'était beau et étrange. J'aurais rougis si les chevaux pouvaient rougir, seulement ce n'était pas le cas. Bref, je me sentis bien là. Le coucher de soleil était doux. La forêt baignait dans une couleur laiteuse et orangée. Je souris doucement. J'étais bien ici. Une petite douleur me traversa le ventre. Je dus me coucher. Les contractions arrivaient. J'en étais sûre. Je grimaça. Aïe, aïe ! Ça fait tellement mal. Sous le poids de la douleur, je m'allongea sur le flanc. Je devais hennir de douleur. Ça fait rudement mal. Pour m'encourager, je pensais que mon poulain serait le plus beau. Je poussai de toute mes forces quand mon instinct me le disait.

J'avais raison de penser à mon poulain. Je sentis une force partir de mon ventre. Je ne sais pas comment expliquer, c'est comme si quelque chose en moi partait d'un seul coup et vous, vous le sentez. Lorsque que cette force étrange fut expulsée, je sentis les contractions s'arrêter. Je leva la tête, sous l'appel d'un petit hennissement des plus mignons. Mon ... Mon enfant. Il était là. Anyway. Un petit poulain. Il avait ma crinière et la robe de son père. Il avait la tache de son père sur la tête et mes points sur les épaules et la croupe mais pas de la même couleur. J'ébouriffai son toupet avec mon souffle et lui lécha tendrement la tête. Je sentis une énorme vague d'amour m'envahir. J'étais maman.

    « Regarde Anyway. C'est ton monde. C'est notre monde. C'est ici que ton histoire à commencée. C'est que ton monde s'est créé. »


Anyway ! ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Bienvenue dans ton monde. Notre monde. {* Naissance d'Anyway. Libre à tous. } Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton monde. Notre monde. {* Naissance d'Anyway. Libre à tous. }   Bienvenue dans ton monde. Notre monde. {* Naissance d'Anyway. Libre à tous. } Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:17

~Raven~

Je m'étais réveiller de bonne heure ce matin. Le soleil n'avait pas encore pointé ces premiers rayons, que déjà, je galopais à travers les terres pour vérifié que tout aller bien. Depuis que Isabella était pleine, je faisais attention à tout ce qu'il ce passait, enfin, encore plus que d'habitude. alors que je retournais parmi les miens, je regardais le soleil ce levait, me faisant légèrement plisser les yeux. Je n'y voyais plus rien, tellement rien que je ne remarqua pas directement le puma qui ce trouvais en face de moi, prêt à me bondir dessus. ll eu le temps de me sauter dessus, j'avais désormais du mal à bouger, il m'avait profondément mordu au niveau de l'épaule et ma jambe devenait douloureuse, mais je réussis à le mettre à terre de je ne sais quelle façon, mais j'avais désormais le dessus. Je me cabra, mais ne pus bougeais qu'une seule patte, ce qui le fit au moins fuir. Mais en me reposant, je tomba à terre à mon tour, ma jambe n'avait pas tenu, j'avais mal, mais je ne pouvais pas hennir, sa ferait venir les proies affamées, je devais survivre, au moins pour Isabella. Rien que de pensais à elle, je pus me relever, et repartir, boitant, vers le reste du troupeaux, mais je ne la trouvas pas, où pouvait-elle être ? J'avais peur, et si le puma c'était jetais sur elle, pour ce venger ? Je la chercha de partout, sauf a UN endroit, pourquoi n'y avais-je pas pensais plus tôt ? La forêt, la où nous nous sommes rencontrez, je ne sais pas pourquoi elle serait aller là-bas, mais qui sais, peut-être à elle envie de repensais au passé, enfin bref, je n'en sais rien, tout ce que je sais, c'est que j'ai mal à mon épaule, mais je ferais tout pour revoir ces beaux yeux. Je sentis son odeur sucrée arrivée à mes naseaux, je la sentais proches, mais il y avait trop d'arbre pour que je la vois directement, c'est alors que je sentis une autre odeur, avec qui était-elle ? Le pire, c'est que l'odeur prévenait d'un mâle, ma jalousie vu profonde, mais je ne pouvais pas reculé, elle avait sûrement sentis mon odeur, et ça ferait lâche de partir comme ça. Lorsque je l'eu dans mon champ de vision, je remarqua une petite chose à ces côté. La chose avait ces crins, ma couleur et ... Je compris directement, le mâle était donc mon ... fils. J’accélérais le pas, le sang coulait de ma plaie, mais qu'importe, j'allais vers ma famille, ce mots me remplis le coeur de joie, je me colla à Isabella, tout en regardant notre enfant, Anyway, comme elle l'avait appelé, ce nom lui aller tellement bien, il était tout aussi beau que sa mère. Je ne pus retenir mes larmes, qu'importe si quelqu'un du troupeaux me voyait, j'avais envie ce que je désirais depuis longtemps, une famille que j'aurais l'honneur de protéger quoi qu'il arrive.

- Je t'aime tellement Isabella. Je te promets de toujours être la pour toi et pour Anyway, jamais je ne vous abandonnerais.

Je ne voulais pas retourner maintenant parmi le troupeaux, je voulais profiter de ma famille, et de la vie que j'allais désormais avoir, je devrais rendre Anyway le plus fort possible, pour que ce sois un puissant dominant.
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Corax.
    Petit lapin courant dans les champs de carottes du paradis ...

Corax.


Messages : 287
Points Automatiques : 323
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi, hehe (8

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Bienvenue dans ton monde. Notre monde. {* Naissance d'Anyway. Libre à tous. } Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton monde. Notre monde. {* Naissance d'Anyway. Libre à tous. }   Bienvenue dans ton monde. Notre monde. {* Naissance d'Anyway. Libre à tous. } Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:01




♦ Anyway ♦

« C’est quoi un monde ? »




Calme, tranquille, tu es recroquevillé sur toi même. Tu n’entends rien, ne vois rien, mais cela te plait. Ta patte te gratte et tu donne un petit coup, puis te calme et te rendors. Quelque chose te fait bouger, te berce en rythme. Tu as l’impression de voler, de flotter, comme si tu étais aussi léger qu’une plume. Tu souris. Tu es heureux et tu veux que cela dure. Tu veux rester dans cet endroit qui te protège pour toujours. Tu veux qu’on continue à te bercer, à te murmurer des mots incompréhensible.

Mais d’un seul coup, tu sens une mâchoire se refermer sur ton corps. La douleur t’emporte, et malgré le fait que tu ne veux pas partir, quelque chose te tire vers l’inconnu. Tu as peur mais tu n’arrives plus à bouger, laissant cette force t’attirer vers ton futur, ton destin. Un éclair t’aveugle, la lumière t’éblouit. L’air embrase tes poumons, tu tombe sur le sol. Tu respire l’air pur qui se trouve autour de toi. Ton environnement devient de plus en plus net, si bien que tu peux voir les arbres immenses qui t’entourent. Tu relève la tête et lâche un petit hennissement de peur. Où es-tu ? Tu n’en a aucune idée.

Quelque chose bouge derrière toi. Tu tourne la tête et vois le visage de quelqu’un que tu aime déjà. Ta maman. Tu lui souris, tout joyeux. Elle ébouriffe ton toupet tout mouillé puis commence à te lécher, tendrement, amoureusement. Elle te lave le visage, tu ferme les yeux et veut jouer avec son museau. Mais elle redresse la tête et tu ne peux plus l’atteindre. Sa voie douce et apaisante retentit dans l’air, formant de doux mots. Des mots que tu peux enfin comprendre. « Regarde Anyway. C'est ton monde. C'est notre monde. C'est ici que ton histoire à commencée. C'est ici que ton monde s'est créé. »

Tu regarde autour de toi. Des martèlement t'interpellent, se rapprochent et s'intensifient. Tu te colle contre ta mère quand un étalon apparait dans ton champs de vision. Tu ne le connais pas, ne l'a jamais vu ... Et tu l'aimes. Ton papa, ton père. Le chef de votre famille, le pilier de votre amour, celui que tu vas imiter, que tu vas vénérer. Il se colle contre ta mère, te regard avec amour. « Je t'aime tellement Isabella. Je te promets de toujours être la pour toi et pour Anyway, jamais je ne vous abandonnerais. » Tu souris malgré toi, hennit doucement. Tes pattes se tendent, tu te lève, te met debout. ton ventre gargouille et tu mâchouille l'air.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans ton monde. Notre monde. {* Naissance d'Anyway. Libre à tous. } Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ton monde. Notre monde. {* Naissance d'Anyway. Libre à tous. }   Bienvenue dans ton monde. Notre monde. {* Naissance d'Anyway. Libre à tous. } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans ton monde. Notre monde. {* Naissance d'Anyway. Libre à tous. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue mon petit.. (libre)
» Un nouveau monde, une nouvelle vie et ... un frère ! [Libre vs Pillut]
» "Ma Mort Et T’elle Si Douce Ou Douloureuse ? A Dieu Mes Amis !" [Libre A Tout Le Monde]
» Tous sur Equideow !
» [~♛Fausse joie et sourire ironique : notre nouvelle écurie. ♛~] ---> Privé Caprica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: