Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith] Empty
MessageSujet: C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith]   C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith] Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:34

Aujourd'hui j'avais décidé de galoper au soleil alors je me diigea vers la forêt apaisante. J'étais a fond décochant des ruades par ci par lq. J'arriva a la forêt apaisante. Le soleil caressait mes flancs chaleureusement. Ma rob palomino brillait au soleil et les rayons du soleil se refletaient sur mes crins gris clairs. Je me sentais bien ici, je n pensais plus au probleme que j'avais ni a la peur qui me ravageait depuis que ce puma m'avait attaquer et qui suivais mes traces. La forêt apaisante portait bien son nom. J'avançais tranquillement au pas en humant l'air doux et chaud de ce mois d'été. Parfois je m'arretais et arrachais une touffe d'herbe fraicheet tendre que je mangeais avec plaisir. Le solil cherchait a percer les feuilles des arbres ettot cela faisais un joli paysage. Dans toute cette verdure il n'y avait qu'un point doré avançant tranquillement. Moi. Je continuais ma route inlasablement et arriva a un petit point d'eau claire. Je pris quelque gorgée d'eau et entendis un buit. Je releva ma tete illico presto faisant gicler l'eau qui mouillait mes crins. Je fixais un petit sentier où les feuille etait si dense qu'on ne voyait pas devant soi seulement ses pieds. J'étais méfiante mais continuais de fixer le sentier sans m'enfuir. Non ce n'était pas le puma mais un cheval, je reconnaissait cette odeur que j'avais déjà sentie au sein du troupeau de Storm. Mais qui était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola
♥ Doctor Who


Messages : 484
Points Automatiques : 536
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith]   C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith] Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:23

  • Rp Matt Smith:

    Je venais de partir déjà le soleil briller sur ma jolie robe dorée, le vent fait bouger ma crinière, je continue ma route vers La forêt apaisante et elle est dans les terre de Storm je suis de ce troupeau, deux heure plus tard j’arrivai enfin à l’ endroit ou je devais être, je broutai un peut, je me faufilai dans un petit sentier où les feuille était si dense qu'on ne voyait pas devant sois.

    Je n’avais pas remarquée que y’avais de l’eau je sortais mais je ne vois pas que de l’eau mais un cheval non pas un cheval, mais une jument très belle qui a surement fini de boire ou alors qui a pas fini de boire. Je m’approchai et je lui parlai sens avoir un air méchant.


    «"-Bonjours ! Désoler de vous avoir peut être fait peur ! Je m’appelle Matt Smith et vous ? Je suis du troupeau de Storm !"»

    Après avoir dit sa je pris une gorgé d’eau et regardai le ciel je pensée a tout se qui se passe mes aventure mes ami et tout le reste de ma vie comme ma famille qui sont morts.

    Ma sœur que je ne les jamais connue bref je ne sais pas pourquoi mais cette jument et de mon troupeau elle aussi elle doit être seule triste blesser.


Dernière édition par ♥ Yu le Lun 6 Aoû - 10:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith]   C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:49

«"-Bonjours ! Désoler de vous avoir peut être fait peur ! Je m’appelle Matt Smith et vous ? Je suis du troupeau de Storm !"»
J'étais rassurée en voyant cet étalon. Je ne m'étais pas trkmper il était bien d notre troupeau! Puis d'une amicale j lui répondit:
"Bonjour! Moi c'est Pure Cloud. Ravie de vous connaitre Matt Smith!"
Matt Smith aait pris quelques gorgées d'eau. Sa robe dorée brillait au soleil. Je regardais l'etalon comme si...je me voyais dans un miroir. Je pensais a tout ce que j'avais vécu jsuqu'a present. Je n'ai connu mes parents que 2 mois avant de les voir mouir. Je n'avais jamais parler a un autre cheval que mon frere Yhunderhead mais il n'etait pas souvent present ces temps ci... Je me sentais seule et triste en repensant a ma vie passer. Mon cœur a souffert de toutes les blessures imaginables e meme plus. Mon coeur n'etait qu'un muscle taillader et ensanglanter par la tristesse et la peur qui me ronge depuis ma solitude. Je regardais Matt Smith puis leva la tete en humant l'air. De peur que le puma ne sorte d'un buisson. Mais le vent doux du sud se leva et fit voler ma criniere gris fantome et celle de Matt Smith. Matt Smith...dorle d nom pour un cheval sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola
♥ Doctor Who


Messages : 484
Points Automatiques : 536
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith]   C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith] Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:46

  • Rp's Matt Smith :

    Le soleil briller de mille feu sur moi ma robe dorée brille au soleil ma crinière était si belle que je n’ose pas la salir, J’avais pris quelque gorgée d’eau, j’avais ensuite parlé a la jument, elle me regarde et puis elle me parle d’une voix amical.


    «"Bonjour! Moi c'est Pure Cloud. Ravie de vous connaitre Matt Smith!"»

    Jolie nom se nom la me fait rêver autant dire qu’elle et belle bref je regardé le ciel les nuages et tout le reste du paysage si beau que je m’y perds enfin je la regarde je lui dis rien car je n’avais rien à dire, enfin c’est pour pas que je suis fou, mais que se que je dis je suis fou, après je voulais lui dire avec un aire content.

    «"-Content de vous connaitre aussi ! Vous faites quoi ici toute seule s’en être curieux ?"»

    J’avais dit sa s’en être curieux car je le suis mais sa dépend de quoi et sur quoi être curieux ce n’est pas une passion pour moi c’est plutôt une discutions pour moi et peut être pour elle enfin j’attends sa réponse avec impatience.


Dernière édition par ♥ Yu le Lun 6 Aoû - 10:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith]   C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith] Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:10

- Content de vous connaitre aussi!Vous faites quoi ici toute seule s'en être curieux?
Cette question m'aais sortie de mes pensées. Je regardais Matt Smith en lui tournant autour en l'examinant.
«Moi je galope avec la solitude. Et vous?»
Après avoir examiner cet étalon qui me fascinais et m'intriguais au plu haut point, je regarda le ciel et les feuillage des arbres jouer avec les rayon du soleil. Ma robe dorée brillait beaucoup et mes crins fantômes flotaient dans une douce brise. J'avais déduit de mon analyse que Matt Smith était un cheval jeune ado' comme moi et qu'il avait l'air curieux par nature. Moi aussi je suis curieuse enfin...pas quand les pumas sont dan les parages! En parlant de puma...j'ai senti l'odeur de ce félin qui me suivais depuis plusieurs semaines. D'un coup j'eut un peu peur. Je faisais mon possible pour n pas trouble notre discussion avec ma peur.
Revenir en haut Aller en bas
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola
♥ Doctor Who


Messages : 484
Points Automatiques : 536
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith]   C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:14

  • Matt Smith :

    Je venais juste a peine d’arrive quand je fais rencontre avec cette jument on discute depuis 5minute et on ses déjà présenter je lui avais posé une question je regardé le ciel les nuages le paysage et puis elle a enfin répondu a ma question je ne suis pas curieux mais je voudrais quand même savoir.


    «"-Moi je galope avec la solitude. Et vous?"»

    Je vois elle galop et bien je la regardé avec mes yeux bleu je voyer en elle de la peur mais peur de quoi ? Sa c’est se qu’on va voir je lui réponds.

    «"-Moi et bien je m’aventure ici a la recherche d’ami et peut être fondez une famille qui sais sa arrivera un jour ou l’autre !"» dit-je cela avec un aire très sérieux.

    Après avoir parlé je regarde le ciel et des buissons qui bougent avec le vent le soleil qui brille de mille feu.


Dernière édition par ♥ Yu le Lun 6 Aoû - 10:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith]   C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith] Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:31

Mes yeux bleus turquoise reflétaient la peur a présent. Je secoua la tête en fermant les yeux, faisant ainsi voler ma crinière fantôme quand Matt Smith me répondit:
«"-Moi et bien je m’aventure ici a la recherche d’ami et peut être fondez une famille qui sais sa arrivera un jour ou l’autre !"» dit-je cela avec un aire très sérieux."
Ah! Lui aussi se sentait seul? Et bien moi un peu aussi! Je me disais que si j'avais un ami, ma vie ressemblerait moins à ce torrent de solitude. Melle et moi ne nous parlions pas, malgré que j'ai sauvé la vie de son fils d'un puma, ni Ganache dont j'avais perdue la trace. A part mon frère que je voyais a présent que très rarement, ma vie n'était faite que de longs galops en solitaire, rêvant d'une vie meilleur avec un(e) ami(e) a qui je dirais tout et peut-être un jour trouver l'étalon de mes rêves...Mais bon tout cela n'existe que dans les contes de fées que les humains racontent à leurs enfants pour les endormir le soir! Mais au fond de moi... J'y croyais un peu. Mon coeur m'y obligeait. D'ailleurs....pourquoi bat-il encore plus vite qu'avant de rencontrer Matt Smith?
Revenir en haut Aller en bas
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola
♥ Doctor Who


Messages : 484
Points Automatiques : 536
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith]   C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:39

  • Rp’s Matt Smith :

    Je n’étais pas venu pour le plaisir je suis ici pour rencontré des ami(es) ou peut être l’âme sœur enfin je suis ici et je viens de rencontrer Pur Cloud qui et une jument qui a surement peur, peur de rester seule encore une fois et c’est comme moi redevenir solitaire quand je l’étais autre fois.

    Je suis allez trop vite quand j’ai dit fondez une famille et avoir des ami(es) faut attendre de connaitre la personne avant de faire quoi que se sois enfin bref je brouta l’herbe et ensuite respire le vent qui fait souffler dans ma crinière et ma queue je ferme un instant les yeux et puis j’ouvra ou vois Pur Cloud je la regarde et lui dit.


    ’’Tu te sens seule ? ’’ Par se que y’a pas que toi qui es seule dans le monde !’’Dit-je d’un air un peut triste.

    Rha !!! Je n’y arrive pas à y croire j’ai dit sa devant elle j’espère qu’elle ne va pas partir ou me donner un coup de sabot comme tout les autres le font je l’espère pas j’espère avoir trouvé la bonne personne qui pourra me sentir en forme comme elle et comme moi je baisser les yeux et la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith]   C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:45

J'étais venu pour oublier mes problèmes, peut être trouver ce que je cherche sans le savoir... Qui sait? Mais je venais de rencontrer un étalon pas comme les autres. Lui et moi nohs ressemblions niveau opinions. Et je trouvais ça bien! A part Thunderhead, mon frère,personne n'avais le mêmes idées ou opinion que moi. Si, Matt Smith.
Tu te sens seule? Parce que y'a pa que toi qui est seule dans ce monde. avait dis Matt tristement. Puis il baissa la tête et le regard. On aurait dis quil était gêné ou embêter d'avoir dis ça...devant moi en tout cas. Je baissa a mon tour ma tête pour pouvoir le regarder dans les yeux.
Oui je me sens seule, quand j'observe les autres juments j'ai l'impression d'être un fantôme car je ne connais pas ce qu'elles connaissent. Et il y a plus seul que moi je le sais. dis-je chaleureusement et doucement.

On entendait le tonnerre dans la vallée, les nuages noirs s'ammoncelaient et se préparait a déverser leurs pluies torentielles. La pluie tombait dans toute la région sauf a un endroit: l'eau ne traversait pas le toit de feuilles où se trouvaient en dessous Matt Smithe et Pure Cloud. Les deux chevaux étaient au moins au sec pour continuer leur petite conversation.
Revenir en haut Aller en bas
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola
♥ Doctor Who


Messages : 484
Points Automatiques : 536
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith]   C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:32

  • Rp’s Matt Smith : (Ils deviennent ami après on fera un autre rp pour les retrouvailles si tu veux ^^)

    J’était ici juste pour passer du bon temps pour être tranquille et parlé a tout les chevaux qu’ils sois d’un troupeau ou pas je m’en fiche je suis la et j’y resterais et jusqu'à que je trouve se que je veux, j’avais baisser la tête et les yeux car je me sentez un peut mal d’avoir dit se que j’ai dit a Pur Cloud, Quand j’avais dit sa elle baissa la tête aussi et elle me regarde dans les yeux je ne comprend pas pourquoi ? Enfin elle me parle à son tour.

    Oui je me sens seule, quand j'observe les autres juments j'ai l'impression d'être un fantôme car je ne connais pas ce qu'elles connaissent. Et il y a plus seul que moi je le sais.

    Elle dit sa et je redresse les oreilles je soupir un peut et regarde le ciel je ne c’est pas si un jour je trouverais se que je cherche mais je suis sur que avec Pur Cloud on pourrait être ami enfin on se connait à peine alors je
    lui réponds.


    «''Sa te dit qu’on devienne ami ? Au moins on ne sera pas seul !'' » Dit-je avec un sourire.

    Après je la regarde et attend sa réaction j’en suis sur qu’on sera de bon ami j’en suis certain enfin la je regarde le ciel en t’attendent sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith]   C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:30

(Oki pas de problèmes ^^!)

«''Sa te dit qu’on devienne ami ? Au moins on ne sera pas seul !'' »
Matt avait relevé les oreilles et avait soupiré avant de me demander cela. Surprise, je le regarda gentiment et répondit joyeusement:
"Oui! C'est une bonne idée!dis-je en souriant. En plus, on s'entend bien je trouve...avait-je rajouter timidement.
Je sentais que Matt Smith et moi allions être de bon amis, très bon même! Je me posais la question suivante: trouverais-je un jour ce que je cherche? Je ne sais pas, j'étais juste venue me balader ici, et j'avais trouver un ami. On pouvait dire que ma journée était une bonne et délicieuse journée. Matt regardait le ciel, la pluie tombait partout sauf sous le toit de feuille où nous étions abriter. La pluie se calma un peu et laissa apparaitre dans le ciel, un arc-en-ciel aux milles et unes couleurs. Cela me montra combien la vie était belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith]   C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:59

  • Toujours d'actu' ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola
♥ Doctor Who


Messages : 484
Points Automatiques : 536
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith]   C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith] Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:25

A SUPPRIMER MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith] Empty
MessageSujet: Re: C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith]   C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Doctor Matt Smith looking for love
» Je suis Le Doctor ! //Matt Smith// Fini //
» Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith]
» Matt, Frère d'Echec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: