Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Matt, Frère d'Echec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Matt, Frère d'Echec Empty
MessageSujet: Matt, Frère d'Echec   Matt, Frère d'Echec Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:03

- Présentation de -


Matt




▬ Nom du personnage ▬ Matt
▬ Groupe ▬ Solitaire
▬ Age ▬ Jeune ado



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ Matt ressemble peu à son frère Echec.
Son corps est orné de joli tache alezane. Autrement dit, il est pie. Une petite tache noir jais entoure son œil gauche. Seule sa croupe ne porte pas de marque alezane. Ces crins sont le mélange harmonieux issu du marron et blanc. De loin, l'ont pourrais croire que ses postérieurs ce sont enfoncé dans un pot d'encre noir. Son antérieur gauche gris quand à lui et gris en balzane grise et son antérieur droite, lui est blanc en balzane haute coupant dans son élan une de ses taches. Pour finir ses pupilles sont verte. Elle reflète la verdure des longs pâturages qui l'a parcouru.
Il a un peu l'allure d'un trait sans vraiment en être un. C'est peut-être la seule chose qui ne le différencie pas de son frère.

▬ Caractère ▬ Alors matt, il aime la solitude mais se n'est pas pour sa qu'il rejette les autre. Quand il croise un jument et qu'il en a le cœur, il peut être séduisant et dragueur. Mais parfois, il risque de vous prendre cet air tristounet qui le rend si "moche" comme il dit. Après se n'ai pas un méchant étalon. Il se bat peu et préfère régler ses conflits par diplomatie. Ce qu'il déteste? les accidents et les supérieurs. Les hommes? S'il était capturé, il vivrait avec un point c'est tout.

▬ Histoire ▬ L'histoire de matt? Vous voulez la savoir? Est-elle heureuse ,tragique, normal? Lisez la et dite moi!^^

Matt est né dans le troupeau de Storm, avec son jumeaux échec. Contrairement à son frère, Matt n'a hérité ni de la robe de sa mère, ni de son père. Il récupère légèrement leurs corpulence tout en gardant la trace du pur sang sauvage. Chanceux aurait dit son frère. Pour lui, c'était plutôt intimidant. Être "populaire", lui plaisez peu au début, mais ci fit. Il aurait largement préférer être comme son frère jumeaux.
Matt aimait son frère. Énormément. Il adorait jouait avec lui, faire des bêtises...Les deux frère grandissaient vite et bien.
Bientôt, Matt ainsi qu'Echec apprirent qu'un nouvel être aller venir au monde. Un petite soeur, Et. Matt tout heureux envisagea l'avenir avec plaisir. De nouveau jeu, de nouvelles bêtises...
Au début mère interdisait certaine fois a Et de venir avec eux, vu sa petite stature tout fragile.
Un jours L'envi de découvrir les alentours était trop forte mais Matt ne voulait pas le faire seul, alors il décida de réveiller son frère. Mère dormait, autant en profiter. Lui et Echec coururent chercher leurs soeur, et, tous les trois partirent à la découverte du monde au triple galop. Bientot, ils arrivèrent à une grande avenue noir. Des grosse chose humaines y avançait très vite. Tant dis que Le noir avancait vers la chose, Matt observait sa sœur mort de fatigue, inquiet. Echec venait de traversaitet retraversait la chose, sous les yeux de Matt admiratif. Echec avait toujours était courageux. Il s'exclame:

"Y a d'autres truc comme ça la bas ! T'inquiète, c'est trop drôle ! Venez ! Vite !"


Echec repartit de l'autre coté des choses mais avant de le suivre le pie s'approcha de Et:

"Aller viens avec nous, on vas s'amuser"

Mais voyant le regard fatiguer de sa soeur, il rectifia:

"Bon, attend nous ici, on revient dans pas longtemps"


Ensuite, il suivit son frère. Les deux jumeaux s'amusèrent comme des fous, tellement qu'il ne virent pas le temps passer. Ils retournèrent enfin sur leur pas quand le soleil était déjà très haut dans ciel. Les deux voulait tous raconter de leur escape a leur soeur.

"ET ! ET ! ET ! ..."

Mais Et n'était plus la. OU était-elle? Le noir et le pie cherchèrent partout, s’inquiétant de plus en plus au fur à mesure que le temps passait. Au final, ils se séparèrent. Matt de plus inquiet d'avoir laisser sa sœur toute seule dans un endroit inconnu, se paralysa lorsqu'il rencontra le cadavre de Et. Il hurla, terroriser. Ce n'était plus Et, ce n'était juste qu'un tas de chair et d'os étalé. Bientot Echec le rejoignit. Les deux jumeaux retournèrent vers le mère, triste.

"ECHEC ! ET ! MATT !"

Matt ne trouva aucun mot pour exliquer le tragique accidents, sa bêtise de l'avoir laisser seule. Matt s'en voulait. Beaucoup. Énormément.

Quelque semaine plus tard.

Matt avait longuement réfléchir sur sa décision. Il s'approcha de son frère.

"Echec je ne peut plus ... Je DOIS partir ..."

Le regard de peur que lui lança le noir fut dur a supporter.

"Mais Pourquoi ! Nous sommes bien ici non ?"


L'intonation qu'il avait pris montrer le peu d'espoir qu'il avait en lui.

" Non Echec , tu sais bien que plus rien n'est pareil sans Et ..."

"Oui ! Oui je sais, mais ne me fais pas sa, ne part pas toi aussi ! "

"Quoi ne part pas ? A tu un peu réfléchit au moins Echec ? C'est toi qui refuse de partir avec moi, nous n'avons plus rien à faire dans ce troupeau."


" Mais Matt, non je t'en prie, je me sens chez moi là bas, même si moi aussi je souffre de la mort de ET. Mais si toi tu n'est plus là ? Qu'es ce que je fais moi ? "

Un long silence pesant suivit. Le pie avec beaucoup d'affection pour son jumeau, mais il savait qu'il ne supporterait pas de rester, de supporter le regard des autres.

" Tu ira ton propre chemin Echec. Ton propre chemin ..."

Et Il partis, sous le regard de son frère qui beuglait son nom.

"MAAAAAAATTTTTTTTT"

Matt lui répondit avec douceur.

" ... Ne t'inquiète pas Echec, nous nous reverrons. Un jours, quand toi aussi tu aura tracer ton but de chemin, et la nous pourrons de nouveau emprunter le même ensemble.
Au revoir Echec ..."


Matt partit. pour de bon. Sans que son frère ne crie son nom, sans qu'un larme ne soit verser.
Pour Matt, il était mort. Tout le monde peut dire Echec mais personne ne dit Matt sans Et. Alors Quand Et est morte Matt la suivit....moralement. Echec peut vivre sans Et et Matt. Mais l'inverser est impossible.
Impossible.

▬ Code du règlement ▬ Validé par Sweet'



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Un nom? Moi? attendez! je récfléchis...
▬ Tes surnom ▬ Je vais peut être vous les donnez.....ou pas!^^
▬ Age ▬ //
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ je sais plus. J'aime pas les histoire compliqué! XD
▬ Comment le trouves-tu ▬ disons le fond de ma pensée. J'en sais rien!XD
▬ Autre(s) ▬ Non, je crois pas....enfin il me semble. A si! Merci beaucoup pour la colo de matt, seiji!^^




Dernière édition par Scarecrow le Dim 10 Juin - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt, Frère d'Echec Empty
MessageSujet: Re: Matt, Frère d'Echec   Matt, Frère d'Echec Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:30

Re bienvenue joli cheval *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt, Frère d'Echec Empty
MessageSujet: Re: Matt, Frère d'Echec   Matt, Frère d'Echec Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:35

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Matt, Frère d'Echec Empty
MessageSujet: Re: Matt, Frère d'Echec   Matt, Frère d'Echec Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:45

Presque aussi beau que Natsu =D
Re bienvenue ma folle chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt, Frère d'Echec Empty
MessageSujet: Re: Matt, Frère d'Echec   Matt, Frère d'Echec Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:05

merci!!! je pourrais pas dire qui j'aime le plus dans mes perso moi!XD
Revenir en haut Aller en bas
Desperados
♣ Modératrice ~ Panthère extrêmement gentille
Desperados


Messages : 183
Points Automatiques : 201
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24
Localisation : « Derrière toi »

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Matt, Frère d'Echec Empty
MessageSujet: Re: Matt, Frère d'Echec   Matt, Frère d'Echec Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:57

    ♣ Re-Bienvenue

    Bon les codes son bon , je te laisse tranquillement finir ton histoire !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt, Frère d'Echec Empty
MessageSujet: Re: Matt, Frère d'Echec   Matt, Frère d'Echec Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:02

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Matt, Frère d'Echec Empty
MessageSujet: Re: Matt, Frère d'Echec   Matt, Frère d'Echec Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:27

re bienvenue =) Moi je préfère Natsu dans tout tes perso :3 *on ma pas parler*
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Matt, Frère d'Echec Empty
MessageSujet: Re: Matt, Frère d'Echec   Matt, Frère d'Echec Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:57

merci et merci! *c'est pas grave que l'on t'es pas parler XD*
Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Matt, Frère d'Echec Empty
MessageSujet: Re: Matt, Frère d'Echec   Matt, Frère d'Echec Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:27

Peut etre du flood mais pas graveuh Razz

Tu me réserve un rp avec Che' ?

PS : Je viens de comprendre le rapport entre Échec et Matt . M'en aura fallu du temps xD . Je m'en remet pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt, Frère d'Echec Empty
MessageSujet: Re: Matt, Frère d'Echec   Matt, Frère d'Echec Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:31

XD et ben dit donc il t'en aura fallu du temps! XD c'est le soleil tu crois?

aucun problème et toi tu me reserve un rp pour natsu?
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Matt, Frère d'Echec Empty
MessageSujet: Re: Matt, Frère d'Echec   Matt, Frère d'Echec Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:33

Flood *pas taper*

°.° hoo je vient de comprendre aussi le rapport entre les deux frères 8D

*sort vite*
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Matt, Frère d'Echec Empty
MessageSujet: Re: Matt, Frère d'Echec   Matt, Frère d'Echec Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:32

    Re (:
    Bonne chance pour la suite
    ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




Matt, Frère d'Echec Empty
MessageSujet: Re: Matt, Frère d'Echec   Matt, Frère d'Echec Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:33

merci
desoler si l'histoire est longue a venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt, Frère d'Echec Empty
MessageSujet: Re: Matt, Frère d'Echec   Matt, Frère d'Echec Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:41

desoler du DP:

Finit!
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Matt, Frère d'Echec Empty
MessageSujet: Re: Matt, Frère d'Echec   Matt, Frère d'Echec Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:08

    VAlidée (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Matt, Frère d'Echec Empty
MessageSujet: Re: Matt, Frère d'Echec   Matt, Frère d'Echec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt, Frère d'Echec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation D'Ibis - demi frère de Cookie
» Un nouveau monde, une nouvelle vie et ... un frère ! [Libre vs Pillut]
» The Doctor Matt Smith looking for love
» Je suis Le Doctor ! //Matt Smith// Fini //
» C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: