Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je suis Le Doctor ! //Matt Smith// Fini //

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola
♥ Doctor Who


Messages : 484
Points Automatiques : 536
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je suis Le Doctor ! //Matt Smith// Fini // Empty
MessageSujet: Je suis Le Doctor ! //Matt Smith// Fini //   Je suis Le Doctor ! //Matt Smith// Fini // Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:58

- Présentation de -


nom du personnage




▬ Nom du personnage ▬ Matt Smith
▬ Groupe ▬ Troupeau de Storm
▬ Age ▬ Jeune Adolescent



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ En 2 lignes minimum :

Matt et de couleur Doré, ses yeux son bleu ciel, sa queue et sa crinière son châtain clair, ses sabots son gris foncée, il a une liste blanche sur le front et il en a une autres sur l’épaule en forme de cœur, le final il a un bandage sur la jambe droite celle de derrière et une boucle d’oreille a l’oreille et elle et de couleur jaune.

▬ Caractère ▬ En 5 lignes minimum :

Que dire sur mon caractère... Comme vous avez pu le constater, je suis bavard, je passe mon temps à parler, ça m'a sauvé la vie plusieurs fois d'ailleurs. Je suradore ma cher ami Okami, qui a une conscience et une âme. Oui je parle avec ! Ca vous pose un problème? Il faut éviter de me mettre en colère, d'après une vielle légende, ma colère équivaudrait à l'explosion d'une planète. Sacré Oods, toujours à bavasser pour rien. Je supporte un long et difficile passé ce qui me vaut d'être très calme, en toute circonstance, un calme qui peut en énerver plus d'un, croyez moi. Voilà.

▬ Histoire ▬ En 10 lignes minimum :

Matt Smith est né dans La forêt apaisante, il a vécu avec son père et sa mère mais ils son mort car un puma les a tuée, il s’aventure tout seule dans les forets, rivières et Lacs il n’a plus peur de rien. Matt arrive chez lez indien il devient ami avec eu les indien lui fait un cœur avec de la peinture blanche et quand Matt voulais partir vivre sa vi les indien lui mette un bandage blanc pour que tout les indien le reconnaisse et c’est sa se jours la que Matt apprécie beaucoup les indien humain, Un jours quand Matt a eu ses 12mois il est encore un petit poulain il s’aventure encore mais la il va dans les territoires des Cow-boys et en voila quatre qui vois le jeune poulain et ils disent: « -Tien ! Tien ! Voila un beau poulain a la robe dorée il nous le faut pour le colonel !
dit-le lieutenant a ses camarades. » Et aussitôt dit, il filai tous sur leurs chevaux et attrapa Matt qui lui ne comprenais pas se qui lui arriver, arriver au camp les Cow-boy l’attache au beauto, le colonel arrive et il dit: « -Faut attendre qu’il grandi avant de le débourré ! dit le colonel.» Un cheval viens vers Matt et lui parle ,il lui dit: «-Ne reste pas petit ils vont te montée te mettre ses truc dans la bouche et mettre une selle sur ton dos si tu veux être libre va t’en vite !! Dit le cheval avec nervosité.» La corde ou on a attaché Matt se défait et Matt s’enfui vite casse la porte d’entrée et cours au galop a toute vitesse plus rapide que l’éclair et on ne le revoit plus. Un jour ou on regard le soleil brillé on remarque un cheval dorée on le reconnaît bien c’est Matt il a 2ans a présent et vie ses aventure rencontre des nouveaux amis et voudrais fondée une famille il déteste les Cow-boy il ne voudrait plus jamais en croiser un sinon il leurs botterais le cul, Matt dit: «-Un jour ma dit mon père que je serais beau grand et j’aiderais tout le monde mais il ne faut pas m’énerver car sinon vous êtes morts ! dit t’il très sérieusement. » I Am The Doctor (Je suis Le Doctor).

▬ Code du règlement ▬ Poséidon est passé What a Face



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ mais je suis qui?
▬ Tes surnom ▬ //
▬ Age ▬ //
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ //
▬ Comment le trouves-tu ▬ //
▬ Autre(s) ▬ petit indice je suis Okami et Arwen se fait remplacer par mon jolie new personnage ^^





Dernière édition par Matt Smith le Ven 8 Juin - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Le Doctor ! //Matt Smith// Fini // Empty
MessageSujet: Re: Je suis Le Doctor ! //Matt Smith// Fini //   Je suis Le Doctor ! //Matt Smith// Fini // Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:32

Re Okami =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Le Doctor ! //Matt Smith// Fini // Empty
MessageSujet: Re: Je suis Le Doctor ! //Matt Smith// Fini //   Je suis Le Doctor ! //Matt Smith// Fini // Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:38

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola
♥ Doctor Who


Messages : 484
Points Automatiques : 536
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je suis Le Doctor ! //Matt Smith// Fini // Empty
MessageSujet: Re: Je suis Le Doctor ! //Matt Smith// Fini //   Je suis Le Doctor ! //Matt Smith// Fini // Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:03

Merci vous deux je vai me créer mon histoire attention elle va etre superbe je vais la commancer !
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je suis Le Doctor ! //Matt Smith// Fini // Empty
MessageSujet: Re: Je suis Le Doctor ! //Matt Smith// Fini //   Je suis Le Doctor ! //Matt Smith// Fini // Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:05

Re bienvenue Okami
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Je suis Le Doctor ! //Matt Smith// Fini // Empty
MessageSujet: Re: Je suis Le Doctor ! //Matt Smith// Fini //   Je suis Le Doctor ! //Matt Smith// Fini // Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:51

De rien Very Happy
Et de rien pour les signatures aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola
♥ Doctor Who


Messages : 484
Points Automatiques : 536
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je suis Le Doctor ! //Matt Smith// Fini // Empty
MessageSujet: Re: Je suis Le Doctor ! //Matt Smith// Fini //   Je suis Le Doctor ! //Matt Smith// Fini // Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:58

voila histoire poster et j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Le Doctor ! //Matt Smith// Fini // Empty
MessageSujet: Re: Je suis Le Doctor ! //Matt Smith// Fini //   Je suis Le Doctor ! //Matt Smith// Fini // Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:52

Re bienvenue OKAMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa fait longtemps dit-donc!^^
Revenir en haut Aller en bas
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola
♥ Doctor Who


Messages : 484
Points Automatiques : 536
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je suis Le Doctor ! //Matt Smith// Fini // Empty
MessageSujet: Re: Je suis Le Doctor ! //Matt Smith// Fini //   Je suis Le Doctor ! //Matt Smith// Fini // Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:59

Merci oui je sais j'était pas la mais donc je suis revenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je suis Le Doctor ! //Matt Smith// Fini // Empty
MessageSujet: Re: Je suis Le Doctor ! //Matt Smith// Fini //   Je suis Le Doctor ! //Matt Smith// Fini // Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:13

    Re-bienvenue
    Validée miss (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Je suis Le Doctor ! //Matt Smith// Fini // Empty
MessageSujet: Re: Je suis Le Doctor ! //Matt Smith// Fini //   Je suis Le Doctor ! //Matt Smith// Fini // Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Le Doctor ! //Matt Smith// Fini //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt, Frère d'Echec
» C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith]
» Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith]
» Arwen Je Suis Le Plus Beau De Tout Les Etalon ! -fini-
» Héska, je suis qui je suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: