Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arwen Je Suis Le Plus Beau De Tout Les Etalon ! -fini-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola
♥ Doctor Who


Messages : 484
Points Automatiques : 536
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Arwen Je Suis Le Plus Beau De Tout Les Etalon ! -fini- Empty
MessageSujet: Arwen Je Suis Le Plus Beau De Tout Les Etalon ! -fini-   Arwen Je Suis Le Plus Beau De Tout Les Etalon ! -fini- Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:54

- Présentation de -


nom du personnage




▬ Nom du personnage ▬ Arwen
▬ Groupe ▬ Troupeau de Raven
▬ Age ▬ Jeune Adulte



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ En 2 lignes minimum :

Arwen a une robe de couleur marron foncée, la tête marron clair très clair une liste blanche au front le naseau noir, les yeux marron mais il et aveugle, le bout des oreilles son marron foncée, la queue et la crinière noir et des balzane noir.

▬ Caractère ▬ En 5 lignes minimum:

Arwen a un caractère Assez comment dire agressif si un des étalons le défie il accepte et gagne toujours contre l’adversaire, il aime draguer , il et pas trop fidèle, il et froid. Il n'aime pas les gens et le montre. Cela implique sue peu de personnes l'apprécit mais en réalité il s'en moque. C'est néanmoins un exorciste très impliqué dans le combat contre le Comte Millénaire, et il n'hésiterai pas à sacrifier sa vie pour sauver un cheval mais ses rare de le voir comme sa, Il montre rarement ses sentiments et à peu d'amis proches préférant ne faire confiance qu'a lui mème. Néanmoins il respecte énormèment son ami qu'on ne connait pas son prénom.

▬ Histoire ▬ En 10 lignes minimum:

Il est né dans une prairie chez les cow-boys, sa mère c'est fait tuer par les cow-boys quand elle c'est échapper avec lui et son père, il ne l'a jamais vu. Et bien sur, il est né aveugle maintenant il et dans le troupeau de Shyni, ses très dur pour lui ses sa mère s s’en occupe très bien de lui avant qu’elle meure son père lui était un étalon sauvage Arwen a la couleur de son père mais pas une trace de ça mère aucune tache d’elle, Arwen se sens tout seul aveugle comme tout mais il sent des trucs bizarre il ne marche pas n’ importe où quand il fu jeune Adolescent il se dit qu’il pourrait retrouver son père, Arwen le chercha dans tout les endroit, toute les terre, après qu’il eu un endroit pour dormir les mois, jours et semaine passée et il grandi vite elle deviens un jeune étalon adulte et très beau bref son histoire et très triste je pense il sort de l’endroit ou il a dormis et il re va a la recherche de son père il ne le connait pas et voudrais le connaitre il chercha encore dans tout les coin et endroit, il recherche également une compagne pour avoir des futur poulain et fonder une grande famille, il a beaucoup d’ami sur les terre de Shyni , il ne parle jamais de sa vie , comme tout le monde on ses pas trop grand chose sur son passée et On ne sait donc pas grand chose à son sujet Ce que beaucoup ignore c'est qu'il n'est pas le seul survivant de sa famille décimé par les Cow-boys, mais que son père aurait survécu et vivrai quelque part dans les terre, Arwen est toujours à sa recherche aujourd'hui.

▬ Code du règlement ▬ Ok By Sweetounette ♣



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬//
▬ Tes surnom ▬//
▬ Age ▬ //
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ //
▬ Comment le trouves-tu ▬ //
▬ Autre(s) ▬ je suis Amaterasu ^^


Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Arwen Je Suis Le Plus Beau De Tout Les Etalon ! -fini- Empty
MessageSujet: Re: Arwen Je Suis Le Plus Beau De Tout Les Etalon ! -fini-   Arwen Je Suis Le Plus Beau De Tout Les Etalon ! -fini- Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:27

Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Opium.
❦ Admine - Petite Fleur
« Partout où elle va, elle sème la joie »
Opium.


Messages : 171
Points Automatiques : 193
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Arwen Je Suis Le Plus Beau De Tout Les Etalon ! -fini- Empty
MessageSujet: Re: Arwen Je Suis Le Plus Beau De Tout Les Etalon ! -fini-   Arwen Je Suis Le Plus Beau De Tout Les Etalon ! -fini- Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:29

Bienvenue toi !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola
♥ Doctor Who


Messages : 484
Points Automatiques : 536
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Arwen Je Suis Le Plus Beau De Tout Les Etalon ! -fini- Empty
MessageSujet: Re: Arwen Je Suis Le Plus Beau De Tout Les Etalon ! -fini-   Arwen Je Suis Le Plus Beau De Tout Les Etalon ! -fini- Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:30

Re merchi I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Arwen Je Suis Le Plus Beau De Tout Les Etalon ! -fini- Empty
MessageSujet: Re: Arwen Je Suis Le Plus Beau De Tout Les Etalon ! -fini-   Arwen Je Suis Le Plus Beau De Tout Les Etalon ! -fini- Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:37

  • Re-bienvenue, validation, je m'en vais t'inscrire dans population (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arwen Je Suis Le Plus Beau De Tout Les Etalon ! -fini- Empty
MessageSujet: Re: Arwen Je Suis Le Plus Beau De Tout Les Etalon ! -fini-   Arwen Je Suis Le Plus Beau De Tout Les Etalon ! -fini- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arwen Je Suis Le Plus Beau De Tout Les Etalon ! -fini-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Le Doctor ! //Matt Smith// Fini //
» Baikal... L'étalon vengeur.... FINI !
» ♥ Merlin ♥ Etalon Au Caractère Mystèrieux //Fini//
» Héska, je suis qui je suis
» Il fait si beau, et pourtant ... [Privé Andy :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: