Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 «Aimer , serais - ce impossible pour moi ? » | Privé Sheryl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




«Aimer , serais - ce impossible pour moi ? » |  Privé Sheryl Empty
MessageSujet: «Aimer , serais - ce impossible pour moi ? » | Privé Sheryl   «Aimer , serais - ce impossible pour moi ? » |  Privé Sheryl Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:10

    Au beau matin , mon jeune cavalier venue me rendre visite en me disant qu'aujourd'hui je reste à l'écurie.J'étais heureux de ne pas travaillé en ce beau temps.Ce n'est pas tellement un boxe car nous sommes tous ensemble , je dirais que c'est plutôt une stable.Mes chères compère parlèrent pendent que moi je pensais dans mon coin tranquillement.Je me mis à les regardé par curiosité et j'entendis seulement un " ouai ta raison ... ".Je me coucha tranquillement et comme tout le monde je mâchouilla le bon foin délicieux.Il faut dire qu'on s'ennuie dans le boxe , le près ces mieux car là-bas on peut tout faire ou presque ... Une jument me lança un regarde.

    «Quoi ? Tu as un problème ? »


    Cette jument fut vexer et partie vers ses siens.Une soif soudaine me pris , mais je me rendit compte qui l'abreuvoir était au bout du boxe , et je n'avais aucune envie de me faire un chemin et me coller au autres.Mais je n'avais pas le choix , mon toupet tomba sur mes yeux et je me fit un chemin.Tout les autres chevaux s'en ficher complètement de moi , mais j'avais l'impression que quand il rigolait et parler à voix basse il parlait de moi ... Je but à mon aise et reparti , quand soudain , une jument m'attira mon attention au milieu de mon chemin.Je me contenta juste de la regardait et je partis.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«Aimer , serais - ce impossible pour moi ? » |  Privé Sheryl Empty
MessageSujet: Re: «Aimer , serais - ce impossible pour moi ? » | Privé Sheryl   «Aimer , serais - ce impossible pour moi ? » |  Privé Sheryl Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:21

    Aujourd'hui, il faisait beau.
    Aujourd'hui, ça devrait être une journée tranquille et relaxe. Son cavalier l'avait rejoins au matin, pour simplement s'occuper d'elle, et uniquement d'elle. Il lui avait donné une ration supplémentaire, étant donné qu'elle était plus calme que les autres, il lui fallait un stimulant.
    Il avait enchaîner sur simplement un pansage, le soleil se remontrait et la mue n'allait pas tarder, et n'ayant strictement aucune envie de finir couvert des poils de la brune lorsqu'il allait devoir s'en occuper, il avait décidé de passer sa matinée à la raser, à l'ancienne. C'était bien l'un des rare qui le faisait, étant donné qu'il fallait le faire comme eux le faisait pour leur barbe, et que donc si un cheval était trop nerveux, c'était la blessure assuré. Chance, Sheryl était habituée avec le temps.
    Elle laissait simplement Castiel faire, dans le plus grand silence et tranquillité, alors qu'il faisait bien attention à ne pas la blesser ou rater ce qu'il faisait. Pour ajouter un peu de fantaisie dans tout ça, il laissa, sur le côté gauche de sa croupe, un endroit non rasé, en forme d'as de pique. C'était plus fun.

    Lorsqu'il eut finit tout ça, il replaça la douce au box, en compagnie des autres, avec qui elle se mit à discuter timidement, parlant d'un peu de tout, et de ce que son cavalier venait de lui faire.
    Celui-ci, d'ailleurs, partit s'étaler au soleil avec deux autres gars; ils étaient comme en "congé" aujourd'hui, du coup ils profitaient.
    L'une d'entre elles se mit à dire qu'un étalon de la stable d'à côté l'avait limite agressé dans ses paroles, et elle le désigna à l'aide de son bout du nez.
    Lorsque Sheryl posa ses yeux sur lui, elle remarqua qu'il la regardait également, avant de repartir dans le fond du box. Doucement, la brune sourit et tira sa révérence auprès des autres juments pour s'approcher des poutres qui séparaient les stalles des étalons de celle des jument.
    Lentement, elle s'approcha de l'étalon qui semblait zébré.

    ‹‹ Excusez-moi... Il y a quelque chose.. ? ››
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«Aimer , serais - ce impossible pour moi ? » |  Privé Sheryl Empty
MessageSujet: Re: «Aimer , serais - ce impossible pour moi ? » | Privé Sheryl   «Aimer , serais - ce impossible pour moi ? » |  Privé Sheryl Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:12

    Une jument me montra avec le bout de son nez , je me demandais ce qu'elle me voulait bien.Une jument de couleur brun s'approcha lentement de la poutre séparant les jument des étalons.

    « Excusez - moi ... Il y a quelque chose ... ? »

    « Non , rien ne me dérange , je vous regardez juste car je ne vous connaissez pas. »

    Je fixa encore la jument en lui parlant , derrière un étalon se moqua de moi juste parce que je parlais avec une jument.Ils sont vraiment immature ces étalons.Je me tourna vers lui.

    « Bon , si tu as un problème avec moi dit le tout de suite ok ?! »

    Il ne dit rien et parti , et je continua à fixé la jument brune.Soudainement , Kévin vint me voir et entra dans la stable , il venu me séparer de la jument en faisant une petite tapette sur mon encolure , jamais je dit bien jamais Kévin ma fait cela de ma vie avec lui.Donc je voulais me protester , je lui attrapa sa capuche et rigola.Il me toucha et me dit de me tenir tranquille.Cette fois ci je lui chopa un petit file qui pendait de sont sweat et carrément je lui arracha.Il s'énerva car c'était son sweat adoré et me dit que sa suffisait ! Il parti en colère avec le bout de sa ficelle dans la main.

    « Heu que voulait-je dire ? Ah oui ! Comment vous appelez - vous ? »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Aimer , serais - ce impossible pour moi ? » |  Privé Sheryl Empty
MessageSujet: Re: «Aimer , serais - ce impossible pour moi ? » | Privé Sheryl   «Aimer , serais - ce impossible pour moi ? » |  Privé Sheryl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Aimer , serais - ce impossible pour moi ? » | Privé Sheryl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serais-tu capable de m'aimer toute ta vie? Essaye, on sait jamais...
» Tu ne seras rien pour moi, et je ne serais rien pour toi [Pv Tristess]
» Apprends moi à aimer £ Eclipse
» Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire
» Absence de Kid†Lethal|Sheryl~Sue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: