Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Là ou tout à commencer,...ou je t'est rencontrer,...maintenant tu est né... [Pv Ambre Tu] [SUITE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Peatsouille
♣ Petite Directioner Écrasée ♣
Peatsouille


Messages : 348
Points Automatiques : 384
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... tu veux pas le savoir

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Là ou tout à commencer,...ou je t'est rencontrer,...maintenant tu est né... [Pv Ambre Tu] [SUITE] Empty
MessageSujet: Là ou tout à commencer,...ou je t'est rencontrer,...maintenant tu est né... [Pv Ambre Tu] [SUITE]   Là ou tout à commencer,...ou je t'est rencontrer,...maintenant tu est né... [Pv Ambre Tu] [SUITE] Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:04

précédemment dans le rp:

• Mon père m'adressa un regard attendris, "Alors? C'est qui mon grand garçon?", j'étais fière, fière d'être son fils, leur fils. Je souriais, j'étais tout simplement heureux d'être avec eux, mes parents, sur cette si belle terre, près de cet étang, qui était un point clef de nos trois si belles vies faites d'amour, d'espoir et de liberté.... liberté. Nous passâmes une journée fabuleuse, emplie de gaieté et de nos jeux. J'étais entre mon père et me mère allongé sous le ciel, fière, grand, heureux de vivre, amoureux de cette vie qu'ils m'avaient offerts, nous regardions les étoiles briller, tout nos ancêtres trônaient là haut, nous protégeant et nous observaient de toute leurs grandeur. Je fermai les yeux et me mis à rêver de ma mère, mon père, et moi, galopants.

• Mais ce rêve tourna court, je senti mon père bouger à côté de moi, j'ouvris les yeux, il était debout, devant me mère et moi et nous souriait en nous disant «Allez...Je dois y allez..." Je ne voulais pas qu'il s'en aille, je me dressai sur mes quatre membres frêles et m'avança vers lui, je ne lui dit rien, mais le silence était d'or à partir du moment où les regards en disait longs sur nos sentiments. Le terre se mis trembler, des sifflements à retentir, et les cailloux à frémir sur le sol. Je senti la panique de mes parents, ma mère se leva plus vite que jamais, mon père regardait l'encolure tendue vers le haut, il s’écriât "Vite allons nous en vers les montagnes!!!!" Je les suivis tout les deux, longtemps, à perdre alène, mes membres ne s'accordaient plus, mes sabots se mélangeait, je failli tomber à maintes reprises, mon père cria "Boontie...h...h...Tu tiens...hh...h... le coup mon grand?", il avait bien du mal à parler, le souffle coupé et la voix triste je ne lui répondis pas et m’arrêtais, ma mère s’arrêta aussi, elle me convainc de continuer. Elle, n’eu pas le temps de repartir, une corde lui passa autour du cou, et la fit tomber. Je m’arrêtais au tournant, mon père fit de même, « Papa, je ne veux pas la laisser, laisse moi la retrouver… » Je pleurais, j’en tendis un hennissement de tristesse venant de ma mère, je pleurais tellement, je repensais a Black Berry, mon
Amie, et a tout ceux que j’avais rencontré dans ma vie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là ou tout à commencer,...ou je t'est rencontrer,...maintenant tu est né... [Pv Ambre Tu] [SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout à commencer,...ou je t'est rencontrer,...maintenant tu est né... [Pv Ambre Tu] [SUITE]   Là ou tout à commencer,...ou je t'est rencontrer,...maintenant tu est né... [Pv Ambre Tu] [SUITE] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:17

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Là ou tout à commencer,...ou je t'est rencontrer,...maintenant tu est né... [Pv Ambre Tu] [SUITE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de : C'est quoi ce cheval !? [PV: Tu]
» Dans les roseaux [Privé Ambre] [PAUSE]
» C'est sûr, l'asile est à nous ! *Pv Sheyl* /suite\
» Ambre , Grande jument heureuse. (La flemme de rajouter des trucs à son histoire donc Fini ^^')
» How do you to believe me nice? [Pv Keis] [SUITE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: