Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ღ Just you & me ღ Isabella

Aller en bas 
AuteurMessage
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

ღ Just you & me ღ Isabella  Empty
MessageSujet: ღ Just you & me ღ Isabella    ღ Just you & me ღ Isabella  Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:31

Le soleil commençait à se lever à l'horizon, le sol se réchauffait déjà, et ses rayons transperçaient les plaines sauvages. J'étais debout depuis un bon petit moment, durant les chaleurs, nombreux sont les étalons hors du troupeau qui cherchent à attaquer les juments, voir même les humains pour les faire saillir et les utilisaient comme de simples objets. Je marchais depuis environ deux bonnes heures, mes jambes commençaient à vraiment fatiguer, je me reposa donc un petit moment au bord d'une toute petite rivière que je n'avais jamais vu, je leva alors la tête, normal que je ne connaisse pas par ici, ce ne sont pas mes terres, et il est assez rare quand je sors du troupeaux ... Je m'aventure un peu, histoire de voir un peu les terres inconnus, rien de bien intéressant, je fais alors demi-tour, retournant ainsi sur mes terres. Je fais une halte à un ruisseau, celui-là je le connais. La chaleur se faisait ressentir de plus en plus, je hais l'été ... Je plongea mes membres dans le ruisseau, ça fait un bien fou. Je lève la tête, laissant le vent soufflait dans mes longs crins, et en baissant la tête, j’aperçois une silhouette noire venir dans ma direction, je la reconnaîtrais parmi des millions. Un large sourire s'affiche alors sur mon visage, il n'y a qu'avec elle que je puisse souris comme ça, elle est la seule en qui j'ai réellement confiance. Je sors du ruisseau et galope jusqu'à elle, je m'arrête au dernier moment, manquant limite de lui rentrer dedans, je colle mon museau au siens et m'amuse avec ces crins.

- Isabella ...


Je n'avais rien à dire, mais rien que le fait de prononcer son prénom me faisait de petites palpitation dans le coeur. Franchement, quand ma mère est morte, je pensais ne jamais tomber amoureux, pour ne pas que mes futurs enfants ce retrouve comme moi j'ai pus l'être, mais au final, Anyway a l'air de plutôt bien grandir. En fait, je aux chaleurs, mais sa ne m’empêchait pas non plus de pensais à autre chose, je ne pensais pas à ça toute la journée non plus, mais disons que je commence à vieillir, tout comme Isabella, et je n'ai pas très envie qu'Anyway ce retrouve seul, alors si un petit frère, ou une petite soeur pouvait venir compléter la famille, je pense que se serais mieux, enfin ... Je crois.

- Que fais-tu par ici ?


Je ne l'avais pas dit méchamment, pourquoi l'aurais-je fais de toute façon ? je lui posais une simple question, car je n'ai pas l'habitude de la croiser par ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




ღ Just you & me ღ Isabella  Empty
MessageSujet: Re: ღ Just you & me ღ Isabella    ღ Just you & me ღ Isabella  Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:20

« C'est juste toi et moi ; loin d'ici ou là – bas … ♪ »
_________________________
Raven & Isabella. ♥

L'été battait en son plein ! Les arbres étaient d'un vert agréable, des fruits commençaient à se gorger de couleurs et de douceur. L'eau était lipide, courant sur son lit de gravier, calmement. Le vent soufflait doucement, offrant aux habitants de la terre une dose de fraîcheur. Je profitai pleinement de ce petit vent frais, s'engouffrant dans ma crinière de flamme. Il faisait vraiment très chaud ces temps – ci, c'était affreux et presque insupportable. Le moindre coin ombre était le bien venu et une simple rivière était bénéfique. Avoir une robe noire n'était pas réellement un avantage. J'avais l'impression d'aspirer toute la chaleur du soleil. C'était désagréable et collant … Lorsque je pouvais, je passais ma journée à l'ombre, même si la température à l'ombre n'était pas des plus fraîche. Soupirant doucement en marchant près de la rivière, je me demandai comment allait les autres. A vrai dire, je ne connaissais pas grand monde à part ma famille. Il faut dire que c'est mes seuls raisons de vivre. Mes deux petits gars ! Je les aime plus que n'importe qui. Celui qui essaye de prétendre le contraire aura de gros problèmes, c'est moi qui vous le dit ! Raven … Et moi qui croyait que jamais je ne connaîtrais cet étalon. Comme quoi, la vie réserve bien des surprises. Et Anyway … Il est devenu grand à présent et semble heureux : alors je suis heureuse. Au début, je trouvais cette phrase bidon : « Si tu es heureux, je suis heureuse. » parce qu'on ne peut pas se contenter du bonheur des autres pour trouver son bonheur à nous. Et pourtant, si. Je venais de découvrir ça. Les voir rire et s'amuser et … être heureux ; ça réveillait en moi un torrent de chaleur et de joie. Alalalala, l'amour est vraiment étrange.

Je sentis une désagréable sensation me traverser tout le corps. Ah, oui, c'est vrai que c'est les chaleurs. Pestant contre cette chose que devait endurer les femelles, je marchai, légèrement agacée. Mais après tout, c'était ainsi qu'était venu Anyway alors pourquoi pester ? Un petit sourire naquît sur mes lèvres. Non, je ne devais pas pester contre ça. C'était la vie et point barre. Relevant la tête, je vis une silhouette, sortant de l'eau. Je la reconnu immédiatement et une décharge électrique me parcourut tout le corps. Mon cœur se mit à battre si vite que je croyais qu'il sortait de ma poitrine. Je ne pris pas le galop, car Raven était déjà rapide. Il s'arrêta tout juste à côté de moi et ses naseau entrèrent en contact avec les miens. Voilà longtemps qu'il ne m'avait pas caresser ; et je dois vous avouer que ça m'a terriblement manqué. Lorsqu'il joua avec mes crins, je rigolai de bon cœur. Il m'avait manqué dit donc. Il prononça mon nom et je lui caressa gentillement l'encolure du bout des naseaux. Il me posa ensuite une question. Je reculai légèrement pour voir son visage. Je sourirai parce que j'étais heureuse, quoi de plus banal ? Je finis par lui répondre :
« Je ne sais pas trop, je me baladai suivant la rivière et … je t'ai trouvé. »
Mon sourire s'étira. Plus je le voyais, plus j'étais bien, j'étais heureuse. On vivait un peu l'amour bisounours, mais je m'en fous ! C'est tellement bien. Je pensai à Anyway sur le coup. Il était devenu si grand mon petit garçon. Mais nous, nous commencions à nous faire vieux. Je soupirai … La vieillesse. Mais pourquoi pas ne pas laisser Anyway tout seul. Laissons lui un petit frère ou une petite sœur ! Je posai mes yeux sur Raven et vint lui murmurer à l'oreille :
« Pourquoi ne pas laisser à Anyway un petit frère ou une petite sœur ? »
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

ღ Just you & me ღ Isabella  Empty
MessageSujet: Re: ღ Just you & me ღ Isabella    ღ Just you & me ღ Isabella  Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:01

Son odeur m'envahit l'esprit, comme la première fois que je l'ai rencontré. D'ailleurs, à ce moment là, je ne pensais pas tomber amoureux, au début, je me disais que c'était une simple jument de mon troupeau, mais au final, c'était vraiment plus, elle est vraiment tout pour moi, je ne saurais même pas définir ce que je ressens quand je la vois. Je sentis ses doux naseaux contre mon encolure, me créant un petit frisson jusqu'au bout des oreilles. Je pus voir ces doux yeux quand elle se recula, pourquoi n'était-elle pas rester contre moi ? Enfin bref, là n'est pas là question, c'est pas le plus important, du moment que je peux passer le reste de ma vie avec elle, c'est la seule chose qui compte. Sa voix était toujours aussi douce, le genre de voix qui vous rassure, le voix que l'on a tout le temps envie d'entendre, et moi, j'ai la chance de l'entendre souvent, Anyway est comme sa mère, version mâle tout de même, mais il n'est pas aussi méchant et inconscient comme j'ai pus l'être quand j'ai perdu ma mère, et je suis bien heureux qu'il ne suive pas mes pas dans la méchanceté. Le soleil commençait à taper encore plus fort que ce matin, je retourna alors rapidement dans l'eau, si Isabella a chaud, elle viendra aussi, je ne vais pas non plus l'obliger à me suivre dans tout ce que je fais, ce serait injuste et limite méchant. Enfin bref ... J'aperçus un sublime sourire s'affichait sur son visage, à quoi pouvait-elle bien penser pour sourire autant ? Mais quand je l'entendis parler, je crus au début quelle lisait dans mes pensées, mais en y réfléchissant, c'est totalement impossible, mais comment ce fait-il qu'elle pense à ça elle aussi ? Je me souviens de la première fois que je l'ai vu avec ses chaleurs, elle ressembler à une jeune jument qui les a pour la première fois et qui se sens persécuter par tout les étalons, en y repensant, c'est assez amusant, mais voila que maintenant, rien ne la gène, elle est tout à fait normal.

- Je pensais justement à la même chose.


Je lui fis un petit sourire en coin, en faite, je ne savais pas quoi répondre d'autre, enfin si, mais je sais pas, je n'arrivais à rien dire. Je crois que la mort commençait à me faire peur, alors que jusque là, je m'en fichais, je me battais avec la mort à mes coter, mais voila que maintenant, c'est comme si mon seul ennemi, c'était elle, La mort. Je regarda de nouveau Isabella, sortant de l'eau, je me mis face à elle, collant de nouveau mes naseaux aux siens.

- Je penses que c'est une très bonne idée.

Comme la première fois, j'attendis qu'elle me fasse un signe, ou quelque me dise qu'elle est prête, je n'allais pas y aller comme un bourrin non plus. Je me tourna un petit instant vers le ruisseau, y penchant ma tête pour y aspirer le liquide transparent dans ma bouche, le faisant un peu tourner, histoire de bien déshydraté ma gorge, et je continua ainsi un petit moment, avant de relever ma tête vers Isabellla, toujours avec le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




ღ Just you & me ღ Isabella  Empty
MessageSujet: Re: ღ Just you & me ღ Isabella    ღ Just you & me ღ Isabella  Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:12

« Tu es mon amour, ma vie, mon âme. ♥ »
_________________________
Raven & Isabella. ♥

Tout était parfait à ces côtés. Vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est agréable d'être à côté de lui, de pouvoir entendre sa voix, de sentir son odeur, de le sentir contre vous ... Il était tout pour moi et je ne sais pas comment je ferais sans lui. Je l'aime comme une folle et je m'emporte dès que je pense à lui. J'ai envie de me coller contre lui pour l'éternité, de respirer son odeur à jamais. Je l'aime, vous savez. Je l'aime passionnément. L'observant avec mes yeux de jument amoureuse et comblée, je le regardai se rafraîchir dans l'eau. Puis, il revint vers moi, collant ses naseaux sur les miens. La sensation était agréable. Lui qui avait les naseaux trempées, humidifiaient les miens, m'arrachant des frissons de plaisir de tout le dos. Un autre sourire naquît sur mon visage. Tout est toujours plus simple quand on pense à la même chose. Il attendit ensuite que je lui fasse un signe comme quoi j'étais prête. Cette fois, je n'hésitai même pas une seule et unique seconde. Autrefois, j'aurais peur de devenir maman et de porte en moi une petite vie, mais cette fois pas du tout. J'étais déjà maman et le redevenir me rendait folle de joie. Et surtout si Raven était le père. Je lui fis signe ...

La saillie commença et se termina aussi bien que la dernière fois. Je me sentais toute drôle. Je ne savais comment exprimer ce sentiment. J'avais l'impression d'être quelqu'un d'autre, de m'envoler pour un monde merveilleux. Alalala, qu'est - ce que ça peut ressembler au pays des bisounours quand je suis avec Raven dans mes pensées. N'empêche, c'est merveilleux, alors pourquoi s'en passer ? Je regardai Raven et d'un petit bond souple et rapide, je viens blottir mon poitrail contre le sien. J'adorai ce contact. Sentir son cœur battre contre le mien, et en même temps. C'était magique. Cachant ma tête dans son épaisse crinière de velours, je lui caressai amoureusement l'encolure. Je voulais rester ainsi jusqu'à la fin des temps. Je pensais à nos enfants comme cela. Je pensais à la famille que nous fondions tous ensemble ... J'étais la plus heureuse des juments, ça, je peux vous le garantir ! Je finis par murmurer à Raven.
« Je t'aime tendrement, tu sais ? »
Même bien plus que cela ...
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

ღ Just you & me ღ Isabella  Empty
MessageSujet: Re: ღ Just you & me ღ Isabella    ღ Just you & me ღ Isabella  Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:51

Il y a des jours ou je me demande comment elle a pus tomber amoureuse de moi, j'étais méchant avant qu'elle ne me rencontre, je n'aimais pas parler, et je n'aimais pas la compagnie, mais avec elle, tout à était différent, et je sais même pas pourquoi, mais maintenant, elle est là, avec moi, et c'est tout ce qu'il me faut, je ne demande rien de plus, de toute façon, comment demandais autre chose qu'on Isabella est à mes coter ? J'attendais son "signal", en attendant, je la dévorais des yeux, ce magnifiques regards, personne ne peux avoir le même, cette petite odeur sucrée, je la sentirais à des kilomètres, j'étais tellement heureux avec elle, je ne pourrais pas vous expliquer ce que je ressent exactement, c'est du bonheur, de l'amour , de la joue, tout ça mélanger, de plus, elle m'avait offert une famille, et bientôt, la famille allait s’agrandir, et je dois vous dire que ne sais pas trop comment je me sens, de l’excitation à l'idée d'élever un autre enfant, Anyway aura était un enfant parfait, il montrera l'exemple à son petit frère, ou à sa petite soeur, je dois avouer que j'aimerais avoir une fille, histoire de faire fille garçon, sa pourrais être bien quand même, mais qu'importe le sexe de l'enfant, je l'aimerais tout autant que j'aime Anyway. Elle était prête, je passa derrière et fis ce que j'avais à faire. Elle fis ensuite un petit bond pour ce coller à mon poitrail, je rigola à ce qu'elle venait de faire, telle une petite pouliche, sa tête passa sous mes crins, m'arrachant un long frisson qui me parcourut dans tout mon corps. Je posa ma tête sur son garrot quand elle commença à me parler.

« Je t'aime tendrement, tu sais ? »

Je ne pus m'empêcher de sourire, j'étais tellement heureux après ce qu'elle venait de dire. Je la serra encore plus fort contre moi, j'aimais être en contact avec elle.

- Je sais que tu m'aimes, mais savais-tu que je t'aimais encore plus ? Tu es la plus belle chose qui me sois arrivé dans ma vie, je n'aurais pas pus rêver mieux, en plus, tu m'offres une famille alors que je pensais ne jamais en avoir. Tu as su me faire ouvrir les yeux, tu m'as fais découvrir le sentiments que l'on appelle " L'amour", et je ne veux jamais être séparé de toi. Je t'aime tellement, tu es la raison des battements de mon coeur, Isabella, je t'aime.


Les paroles étaient sortis toute seule, je n'avais même pas réfléchis à ce que je voulais dire, c'était venu tout seul. Je l'aimais, et si je devais lui dire chaque jours, chaque heures, chaque minutes, chaque secondes, je le ferais volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




ღ Just you & me ღ Isabella  Empty
MessageSujet: Re: ღ Just you & me ღ Isabella    ღ Just you & me ღ Isabella  Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:02

« Les paroles du coeur. »
_________________________
Raven & Isabella. ♥

{ J'ai eu un peu de temps, alors j'ai pensé qu'il serait sympa de te répondre. ;D Histoire de rattraper un peu le retard de la naissance de notre demoiselle ... ;/ }

Ces deux jours sans lui, sans ses mots, sans sa voix, sans son odeur, m'avaient parue une éternité. J'avais besoin de l'entendre dans la journée, de pouvoir le voir, le respirer ... l'aimer. Personne ne serait définir correctement ce que signifie être amoureux, alors nous nous contentons simplement de décrire ce que nous vivons, ressentons et apprécions. Je ne cherche pas à vous dire que je vis le grand amour ou même à vous le prouver. Vous pourrez peut - être croire ça, mais ce ne qu'une illusion. Je veux simplement vous partagez ma joie et mon bonheur lorsque je suis aux côtés de cet être merveilleux. Je vous souhaite à tous et à toutes d'en rencontrer une personne qui vous chérira et aimera comme lui. Vous verrez, vous aurez besoin de lui ... Malgré tous ce que peuvent dire les personnes qui aime leur vie de solitaire, vivre ensemble est bien plus intéressant. Alors, ne cherchez plus et laissez - vous guider par les pulsions et les envies de vôtre âme.

Le laissant me bercer avec ces mots doux, je l'écoutais d'une oreilles de plus attentives. Je ronronnais presque à ses oreilles. Savoir qu'on est aimé vous procure une sensation de jamais vue, une sensation des plus agréables. Hé oui, aimer c'est bien, mais être aimer c'est encore mieux ... !! Je émis un petit cri joyeux et me colla encore plus contre lui. Les contacts étaient quelque chose de merveilleux, aussi. Pouvoir sentir le corps de l'autre vivre contre le tien qui était tout aussi vivant ... Fermant les yeux, envahit de nouveau par cette vague de bonheur, je ne savais pas, qu'une petite vie encore incertaine voyageait en moi, accompagnée par une vague de tendresse et d'amour. Une berceuse douce et agréable chantait aux oreilles de cette petite vie qui courait vers l'endroit où elle devait se développer. Les paroles du coeur. Je continuai de caresser amoureusement Raven, cherchant sa chaleur, son parfum. Je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime ... Autrefois, j'aurais douter. Au début, j'avais peur, je me demandais si j'avais fait le bon choix, mais aujourd'hui, je me sens incapable de pouvoir vivre sans lui. Rien que le sentiment de le sentir loin me faisait frissonner. Non, nous ne sommes pas fait pour vivre seul.
« On marche ? dis - je d'une voix séductrice, le sourire aux lèvres »
Je voulais poursuivre ma journée à ses côtés, je voulais même m'endormir avec lui, observer les étoiles filantes de l'été avec lui. Je voulais tout faire tant que c'était à ces côtés. Marchant vers une direction inconnue, je longeai la rivière, collant mon épaule à celle de Raven comme pour sentir qu'il était là. Bel et bien là. Lui donnant un petit coup de museau sur la joue, je souris ; heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ღ Just you & me ღ Isabella  Empty
MessageSujet: Re: ღ Just you & me ღ Isabella    ღ Just you & me ღ Isabella  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ღ Just you & me ღ Isabella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Isabella ♛ Et la vie continue.
» ♣ You are my happiness Pv Isabella ~
» Bats toi comme si ta vie était en danger £ Isabella
» Whiteness : Fille de Isabella & Raven [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: