Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bats toi comme si ta vie était en danger £ Isabella

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bats toi comme si ta vie était en danger £ Isabella Empty
MessageSujet: Bats toi comme si ta vie était en danger £ Isabella   Bats toi comme si ta vie était en danger £ Isabella Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:16

La nuit venait de tombée, la journée avait étais bien longue, avec plusieurs couguar en quête de nourriture, sa devenait de plus en plus dur de les éloignés, c'est pourquoi je ne dormais plus, je préférais surveiller les alentours que de dormir et découvrir au petit matin, le corps de mes amis gisant sur le sol. Mes yeux commençait à ce fermer, mais je résistais, je ne pouvais pas baisser ma garde, je devais être digne d'un vrai dominant. Mes membres commençaient à ne plus tenir, je tremblais, je devais bouger pour ne pas perdre l'équilibre. Il y eu un craquement derrière moi, le vent était à mon avantage et m'apporter l'odeur d'un couguar, je ferma les yeux, me concentra et me retourna au moment ou le couguar ce jeta sur moi, j'eu a peine la force de me cabrer, mais sa suffit a envoyer un coup dans la tête de l'ennemi, celui-ci partis la queue entre les pattes. Je continua à avancer dans les terres, plus rien à signaler, je m'autorisa une petite pause, et finalement, m'endormis comme un jeune poulain s'endors entre les pattes de ces parents.

Les premiers rayons du soleil vinrent me réveiller, je n'avais pas totalement retrouver ma force, mais sa me suffisais a avancer normalement, j'avais les idées clair maintenant. Je m'approcha d'un petit ruisseau, l'eau étais clair, je trempa la commissures de mes lèvres dedans, l'eau fraîche me remis les idées en place. Quand je releva la tête, une jument ce trouvais devant moi, je sais qu'elle fais partie de mon troupeau, mais son prénom m'est totalement sortie de l'esprit. Je ne lui prêta pas une grande attention, si elle a quelque chose à me dire, elle viendra me voir, sinon, qu'elle trace sa route. Finalement, je passe à côté d'elle est lâcha un " Bonjour " sans grande conviction. Je pencha ma tête vers le sol et attrapa quelque brins d'herbe, histoire d'avoir quelque chose dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bats toi comme si ta vie était en danger £ Isabella Empty
MessageSujet: Re: Bats toi comme si ta vie était en danger £ Isabella   Bats toi comme si ta vie était en danger £ Isabella Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:54

Isabella & R aven.

{* J'espère que c'est pas trop ennuyant ... /= C'est un peu trop long, mais seul la fin compte. ;D La chanson m'a inspiré. (: }

La vie était vraiment étrange … Je ne savais que penser de ce que je vivais. J'avais une vie tellement simple, basique, parfois même ennuyante. Je devais l'avouer. Je ne savais que faire avec mes souvenirs passés qui revenaient chaque jours de ma vie. Je revoyais des choses sanglantes et désagréables. Je ne pouvais plus m'échapper de cette vie étrange. J'étais comme attrapé par des filets invisibles qui me grillait le cerveau. J'étais beaucoup trop rageuse contre eux. Je voulais tous les voir périr dans mal atroce, je voulais les sentir crier de rage et de douleur dans ma poitrine ; comme moi au par avant. Ils avaient tués sans soucis tous ceux que j'aimais. Ils avaient laissé entre les mains de la vie une petite pouliche sans défense en arrachant de la terre des âmes innocentes ! Ils s'étaient que prélassés de cet act, sans se soucier du futur qu'il réservait à certaines personnes. Je ne pouvais bientôt plus dormir tellement j'étais en flamme à cause d'eux. J'avais une grande faiblesse … C'était de me souvenir et de ne pas laisser le passé derrière moi. Je voulais l'effacer pour vivre normalement. Pourtant, je me croyais gentille et douce, mais en faite, tous ce que je voulais c'était le sang de mes ennemis. Je n'étais pas dans le troupeau de Raven pour rien. J'étais de leur avis, à tous ceux qui vivaient dans ce troupeau. Détruire les Humains !

En passant à ça, j'ouvris subitement les yeux. J'étais allongée dans une forêt tranquille. Les rayons du soleil traversaient les branches nues des arbres. La chaleur de ces faisceaux de lumière m'envahit en me plongeant dans une sensation bienfaisante. Je me rappela alors de mon rêve. Oui, c'était bien un rêve. Je n'arrêtais pas de penser, je revoyais tous dans ma tête. Je revoyais toutes les souffrances que j'avais enduré pour ces stupides bipèdes ! Je me releva, des frissons de colère parcourant tout mon corps. Il fallait que je me calme sinon j'allais passer une mauvaise journée … Je ronchonna comme une gamine espiègle et me mit en marche. Je marchais doucement, respirant doucement l'odeur de la nature. J'observais doucement la vie animale reprendre son cours. Je me mis alors à re – penser à mon rêve. J'avais penser à ce Raven. Je ne connaissais rien en faite de mon Dominant. Je savais juste qu'il détestait les Humains. Je ne l'avais jamais vu au par avant. Il devait détester la compagnie, ou il gardait ses distance, ou alors il était trop occupé. Oh, et puis zuut. Je connais rien de lui, mais j'ai pas forcément envie de le connaître. Quoi que, c'était quand même mon Dominant, nan ? Je soupira. Les juments pensaient vraiment à des trucs débiles des fois … J'eu un petit sourire.

J'arrivai près d'une rivière calme. Je m'approcha souplement de cette dernière et du bout des lèvres, j'effleurai sa surface limpide. Je bus deux fines gorgées en fermant les yeux. C'était si bon … Je finis par relever la tête et qui je vis devant moi ? Raven ! Je ne bougeais pas, le fixant avec calme, sans vraiment ressentir quelque chose de particulier. Ce dernier m'ignora totalement et moi je ne bougeais pas. Il bougea finalement et m'adressa un « bonjour » qui n'avait rien d'enthousiaste. Je le fixa en fronçant des sourcils. Ce dernier partit manger une touffe d'herbe. Je ne bougeais toujours, relevant finalement les sourcils. Je l'ennuyais déjà, dit donc. J'avais raison, il n'aimait certainement pas la compagnie. Je lui répondit tout de même, bien élevée comme j'étais :

    « Bonjour. »


Je le contempla quelques secondes pour détailler son physique. C'était un étalon plutôt charmant, mais son visage respirait la « malveillance ». Il n'avait pas l'air très doux. Mais après tout, c'était pas un chef pour rien. Sa robe était couleur châtaigne, sa crinière était noire et blanche et son visage était marron au niveau des yeux. Je vis sur son visage qu'il n'était pas en très bonne forme. Je finis par quand même lui poser une question plutôt évidente, mais je détestais douter :

    « Vous êtes bien, Raven ? Je me trompe ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bats toi comme si ta vie était en danger £ Isabella Empty
MessageSujet: Re: Bats toi comme si ta vie était en danger £ Isabella   Bats toi comme si ta vie était en danger £ Isabella Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:29

La jument répondis d'un "bonjour", comme je venais de le faire, mais je penses surtout qu'elle, c'était par pure politesse. Je sentais son regard posé sur moi, que me voulais t-elle ? Elle ne m'avais jamais vu ? Quelle détourne vite son regard avant que les nerfs me montent sans raison et qu'elle s'en prenne une dans la face alors que je ne lui voudrais pas forcément quelque chose. Puis, une question, stupide, vraiment très stupide, sortie de sa petite bouche. Elle me demandait si j'étais bien Raven, je ne savais pas si je devais prendre sa comme une blague ou comme une vraie question. Après avoir relevée ma tête, l'avoir regarder droit dans les yeux, j'en déduis que c'était une vraie question, après tout, sa fais de la conversation, et tout le monde n'est pas forcer de me connaitre, même si il font partie de mon troupeau, quoi que ...

- Oui je suis bien Raven.

Je la regarda, un sourcil relevé. Elle était étrange, non pas à cause de sa robe, loin de la, mais je ne sais pas, peut-être étais-ce à cause du fait que c'était la première que je lui parlais réellement.

- Pourquoi m'as-tu posée cette question ? Tu en doutais donc à ce point là ?

Rien que l'idée de la réponse qu'elle aller bien pouvoir me donner me fit sourire, sa doit bien être la première fois que je souris devant quelqu'un ... Une privilégiée. Je dis sa moi, mais je ne connais même pas son prénom, je sais que sa ce finis par "la" ... Mais le début ... Peut-être Bella ? Nan je ne sais vraiment pas, puis le plus simple serais de lui demander.

- Vu que l'on est en pleine présentation, comment t'appelles-tu ?

J'attendis sagement sa réponse, mais l'envie de marcher était trop forte, je savais que si je ne bougeais pas, j'aller tomber de fatigue, je me mis à marcher avant même qu'elle n'est répondu, un peu impoli de ma part, je sais. J'étais à quelques mètres d'elle, quand je me retourna pour la regarder.

- Tu ne viens pas ?

Pourquoi ?? Nan mais je pète totalement mon câble moi, faut vraiment que je dormes la prochaine fois. Oh puis après tout, sa ne fais de mal à personne de marcher en la compagnie de quelqu'un. Je laissais mes jambes me guidaient où bon leurs semblerais, le vent venais caresser mes crins, les faisaient virevolter dans tout les sens. Je me retourna de nouveau vers ... La jument.

- Donc, ou en étais-je ...

Petit trou de mémoire mon cher ? Mais réfléchis putain, t'es pas encore vieux pour avoir de l'Alzheimer !

- Ah oui, comment tu t'appelles donc ?

Et ba voila, tu vois quand tu vieux ? Sale vieux croutons ...

L'est pathétique mon rp, excuse moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bats toi comme si ta vie était en danger £ Isabella Empty
MessageSujet: Re: Bats toi comme si ta vie était en danger £ Isabella   Bats toi comme si ta vie était en danger £ Isabella Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:55

{* Mais non. Very Happy Je te trouve entrainant ! Wink ♥️ }

Je trouvais aussi ma question idiote, je de vais vraiment l'avouer … Mais seulement, je ne l'ai jamais vu et … je voulais savoir, c'est tout. Il était pas très sociable alors je voulais simplement être sûre à 100%. Rolala, on va pas en faire tout un drame non plus, nan ? Je soupira. L'étalon finit tout de même par relever la tête. Quand il me regarda, je vis qu'il tentait de savoir si j'étais sincère où si je lui faisais une blague. Je le regarda, plongeant mon regard émeraude dans le sien. Je soutins ce regard avec puissance. Il fallait avouer que je le trouvais un peu étrange. Il finit par ajouter qu'il était bien Raven. Je ne m'étais pas trompée alors. C'était bien Raven. J'avais raison de suivre mon instinct. Son odeur était bien plus puissante que les autres. Je répondis à son sourire lorsqu'il me demanda si on pouvait en douter tant que ça. Je finis par sourire timidement et baissai la tête, honteuse. Je me sentis pathétique. Oui, c'était vrai que ça sautait plutôt aux yeux. J'entendis sa voix résonner doucement dans mes oreilles de jais. Je relevai doucement la tête. Je n'allais pas tarder à répondre, mais ce dernier lui tourna le dos pour marcher. Je le regarda partir en me demandant si je méritais de le suivre. Il effaça mon doute. Je m'empressai de la suivre.

Marchant pour le rejoindre, je le vis se retourner vers moi. Ses yeux entrèrent en contact avec les miens. Il finit par poser une question qui fit naitre l'ombre d'un sourire sur mes lèvres. Finalement, il me montrait une image de lui que j'ignorais. Mais qui ne me déplaisait pas non plus. Je souris de nouveau, arrivant enfin à ses côtés. Fallait quand même avouer qu'il avait de grande patte Raven. Mais j'étais un peu comme lui, j'avais également oublié la réponse que je devais lui donner. Je finis par ouvrir la bouche et ma douce voix de femelle entra en contact avec l'air qui nous entourait.

    « Isabella. »


Je lui offris mon plus beau sourire. Même si j'avais paru complétement stupide au début, je tentai de faire meilleure impression. Mais quand je me rendis compte que je lui faisais mon plus beau sourire, je me sentis devenir flamme. Depuis quand j'offrais des beaux sourires à mes compagnons de troupeau ? Je tourna vivement la tête vers l'horizon, observant la forêt sacrée. Les rayons du soleil caressaient nos deux visages, nous offrant une vague de chaleur. Je respirai doucement l'air, heureuse. Pourquoi ? Pour rien, à vrai dire. Je ne pouvais pas réellement définir le fait qui me rendait si heureuse. J'avançai, aux côtés de Raven, pour la première fois. Je finis par tourner la tête vers lui et je lus sur son visage la plus grande des fatigues. Peut – être était – ce pour ça qu'il voulait marcher ? Je fronçai les sourcils. Je finis par lui demander d'une voix sérieuse :

    « Je te sens fatigué ...  »


Je me mis à le « tutoyer » car il m'avait tutoyer puis, bon, on était du même troupeau, nan ? C'est pas grave après tout ... Je finis par regarder ailleurs, comme pour lui montrer que s'il voulait pas répondre pas, qu'il ne réponde pas, ça ne me dérangeait pas. C'était son problème après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bats toi comme si ta vie était en danger £ Isabella Empty
MessageSujet: Re: Bats toi comme si ta vie était en danger £ Isabella   Bats toi comme si ta vie était en danger £ Isabella Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:16

La jeune jument portait donc le nom de « Isabella ». C'était jolie, doux , simple, pas compliqué a retenir, bref, j'aimais bien son prénom, juste le prénom , pas la jument en elle m'aime, pas que je la déteste loin de là, enfin ... Je m'égare dans ce que je penses là. Alors que nous marchions, je sentis le regard de la jument ce posais sur moi, c'est alors qu'un énorme frisson me parcourus de tout mon long, non pas à cause d'elle, mais juste parce qu'un léger courant d'air étais venu me titiller le bout des naseaux. La jume... Isabella me sentais fatigué, ça ce voyais temps que ça ?

- Disons juste que cette journée aurait pus commencée différemment.

Repensant à ce que je venais de dire, Isabella pourrait mal le prendre, parce que dit comme ça, on pourrais penser que j'aurais préférer ne pas croiser le chemin de la jeune jument. Je dis jeune, mais je suis sur qu'elle a pratiquement le même âge que moi.

- Ne le prends surtout pas mal, c'est pas dans le sens que je voulais pas te rencontré, sa me fais plaisir de connaitre de nouvel personne. Mais en ce moment je dois beaucoup surveiller les alentours, m'endormir tard, et me réveillez dès l'aube.


Je regarda longuement la jument, toujours ce stupide sourire affiché sur mon visage. Un bruit me titilla les oreilles, il venait d'un buisson, je m’arrêta net, le regard fixé sur le buisson, puis finalement ce ne fut qu'un petit écureuil qui sortis de là. Je renâcla et continua ma route accompagné de Isabella. Un cliquetis étrange arriva à mon oreille, je reconnaîtrais ce bruit parmi des millions. Pris de fureur, je plaqua les oreilles et me mis a galoper à toute allure, laissant la jument surement seule. Ma fureur était énorme, je ne contrôlais plus ce que je faisais , je galopa jusqu'à hauteur de l'humain, celui-ci fit voler son lasso, c'est tout ce que je désirais, il le lança à mon coup, pensant m'avoir capturé, mais je pila, et galopa dans le sens inverse, effrayant son cheval qui ce cabra et le fit tomber au sol. Je traînais l'humain derrière moi depuis une bonne distance. Lorsque je m'arrêta , je vis son visage en sang, je ne sais pour quelle raison, mon coeur ce serra, une telle douleur me fit plier les membres et je tomba au sol. Je hénnissais de toute mes forces, du moins, comme je le pouvais. L'humain réussis à ce relever, ces blessures étaient superficielles et elle aller guérir rapidement, mais je voyais la colère sur son visage. Il tira le lasso encore accroché à mon coup, me coupant encore plus la respiration, il m'obligea à me lever, malgré ma douleur et ma fatigue, je me leva et me posta devant lui, les yeux noir de colère. Je ne pouvais pas faire grand chose, mise à part le suivre ... J’aperçus la jument au loin, sa voix hanta mon esprit, me redonnant de la force, je m'arreta, l'humain ce retourna vers moi, il avait beau tiré je ne bougeais pas, je me cabra, battant l'air à l'aide de mes sabots, je n'eu pas à faire grand chose, qu'il lâcha la corde et monta sur son cheval avant de repartir aussi vite qu'il n'étais arrivé. Mes membres trembler, mon coeur me faisais mal, je n'eu aucune échappatoire, je fus obligé de tombé au sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bats toi comme si ta vie était en danger £ Isabella Empty
MessageSujet: Re: Bats toi comme si ta vie était en danger £ Isabella   Bats toi comme si ta vie était en danger £ Isabella Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:00

Marchant doucement, presque au rythme du vent dirais je, j'accompagnais Raven dans une direction qui nous étiez encore inconnues. Nous ne savions pas où nous mettrions les sabots. Nous marchions, sans bruit. Comme vidé de toutes pensées parasites, nous marchions tranquillement. Je lui avais donné mon nom et il allait répondre à ma question. Je ne pus retenir un frisson de crainte lorsqu'il me répondit. Je tenta de regarder droit devant moi pour que l'étalon ne puisse pas voir mon regard déçu. J'avoue que je l'avais mal pris, mais une jument est très susceptible. Je finis par écouter sa phrase avec plus de plaisir cette fois là. Un sourire naquît sur mes lèvres. La pensées qu'il m'offrait avec cette dernière phrase me prouvait que je n'étais pas la source du problème. Je tourna donc mon visage vers lui et heurta son sourire affiché qui me fit presque fondre, je devais l'avouer. J'étais en fin de compte heureuse de connaître mon Dominant. Il me montrait une image bien différente de ce qu'on m'avait raconté de lui. Je devais avouer que cette image me plaisait beaucoup. Je répondis à son sourire en souriant de plus belle. Une chaleur bienfaitrice m'envahit et je me sentis bien plus que heureuse …

Le bruit qui avait attiré l'ouïe de l'étalon m'attira également. Je tourna la tête vers la source sans néanmoins percevoir quelque chose d'anormal. Je me concentra plus et le cliquetis tant regretté frappa mes oreilles, m'arrachant un grondement rauque. Tel une furie, je sentis la haine m'envahir et la belle Isabella sembla disparaître. Mais avant que je puisse devenir incontrôlable, Raven fut plus rapide que moi. L'humain se retourna et fit tourner le lasso dans les airs, visant le cou de Raven. Ma haine descendit d'un seul coup, laissant place à la crainte. Un frisson de terreur me parcourut, rendant mes muscles tout engourdis. Je fus paralysée … Le lasso entoura le cou musclé de l'étalon mais ce dernier semblait maitriser la situation. Il s'élança dans le sens inverse et traina l'humain. Du sang envahit mon champ de vision et Raven continuait ce qu'il avait commencer. Seulement, je le vis s'écrouler sur le sol. Mes yeux se remplirent de terreur. Non, pas maintenant, pas tout de suite ! L'humain se releva et tira Raven pour l'emmener. Ce dernier semblait vouloir le suivre. Mes pattes allaient me lâcher quand j'ai vu ça. Raven ne pouvait pas se laisser amadouer par un humain ! C'était impossible ! Son regard entra en contact avec le mien. Mes yeux couleur émeraude le priaient de ne pas renoncer. Je ne pus m'empêcher de souffler avec une voix remplie de terreur :

    « Naaaaaaan …. »


Comme s'il avait compris, Raven s'arrêta. Mon cœur se mit à battre la chamade. L'humain avait beau tiré, rien à faire. L'étalon au pelage marron se cabra et l'humain prit peur. Un souffle de soulagement sortit de ma poitrine. Mais un bruit sourd me fit tressaillir de terreur. Je posa mon regard sur Raven qui était allongé par terre, sans bruit. Bien décidé à bouger cette fois – ci, je me mis à galoper en criant le nom de l'étalon. Je mis à peine deux seconde à arriver à sa hauteur. Je m'arrêta doucement et finis par plonger ma tête vers l'encolure de Raven. Mes lèvres effleurèrent doucement la peau glacée de l'étalon. Je remonta vers sa tête, en soufflant doucement, tentant de garder mon calme. Mon souffle partit se balader sur la peau de l'étalon. Ma crinière enflammée tombait comme une pluie d'étoile vers Raven. Le visage à seulement quelques centimètres de celui de Raven, je ne me rendais pas vraiment compte des gestes que je faisais. C'était comme si mon instinct agissait tout seul. Un instinct protecteur. J'étais incapable de dire si l'étalon était blessé ou endormi. Mais j'étais plus pour la deuxième idée. Dans ce cas – là, je contourna l'étalon et me coucha dans son dos. Me serrant un peu plus contre lui pour lui faire comprendre que j'étais, je lui souffla à l'oreille :

    « Je serais là à ton réveil. »


Mais j'avais tout de même peur. Mon cœur battait beaucoup trop vite. La tête haute et le regard posé sur l'étalon, j'avais décidé de « monter la garde » en attendant que l'étalon retrouve ses forces. Il pouvait dormir deux jours, je serais toujours là à son réveil. Les promesses sont importantes pour moi et je les honorent toujours. Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bats toi comme si ta vie était en danger £ Isabella Empty
MessageSujet: Re: Bats toi comme si ta vie était en danger £ Isabella   Bats toi comme si ta vie était en danger £ Isabella Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:25

Tu m'en veux pas si je dis juste qu'elle est endormis ? (:

Mon souffle était coupé, je n'avais pas peur de mourir, mais je venais à peine de rencontrer Isabella, et je ne sais pas pourquoi, je m'étais pris d'amitié pour elle, je ne pouvais pas la laisser en plan. Quelques secondes passèrent, et j'eu l'impression que ce fus une éternité, mais très rapidement, je sentis le souffle d'Isabella sur moi, je la voyais toute proche, sa tête touchais presque la mienne, sa me fit sourire, encore une fois, comme un gros gogole ... Je la vis passée derrière moi, et je l'entendis dire qu'elle serait la à mon réveil. Je souris une dernière fois et laissa mes yeux ce fermer tranquillement. Je rêva de pleins de choses, et dedans, dans mes rêve, j'entendais la voix d'Isabella, et je la voyais souvent, mais flou, je ne comprenais pas trop pourquoi, après tout, ce n'était qu'un rêve. Lorsque je me réveilla, la jument était toujours là, elle avait donc tenue sa promesse. Je tourna ma tête vers elle, ces yeux étaient fermés, on dirait une jeune pouliche quand elle dort, son regard n'est pas le même, elle parait apaisée, sans aucun soucis à ce faire, elle à bien de la chance elle. Je m’absenta quelque minutes, histoire de trouvé de quoi mangé, pour Isabella et pour moi aussi. Je trouva deux pommes, comme si elles étaient tombées ici exprès, enfin bref, j'en croqua une entière et pris l'autre dans ma bouche, sans mettre trop de bave par contre ... Je déposa la pomme au pied de Isabella, et souffla dans ces naseau pour la réveillée, j'aller pas non plus la bousculée, la faire rouler sur le côté, enfin bref. Je la regarda, mes yeux ne quittaient pas les siens, je ne comprenais pas pourquoi, m'enfin, ce n'était surement pas très important et sa n'aller pas changer ma vie. Je me mis à avancé, qu'elle me suive si elle le désirais, je n'aller pas la repoussée, pas elle. Mon aventure de hier m'avais marquée, ce n'était pas le pire que j'eu vécu, mais sa me rapellais ma mère, j'aurais du tué cet humain comme son espèce avait fait pour ma mère. Finalement, je retourna auprès d'Isabella, je devais lui dire une chose important par rapport à hier.

- C'est toi qui m'a empêchée de faire une chose affreuse, je t'en remercie, même si au fond de moi j'avais une forte envie de tué cet humain pour lui faire payer l'erreur de son espèce ... Quand j'ai croisé ton regard, je n'ai pas eu la force de le faire, pas devant toi, je ne sais pas pourquoi ...


Je crois que je n'ai jamais étais aussi sincère avec quelqu'un depuis la mort de ma mère. Je ne comprend pas trop ce qu'il m'arrive en ce moment, c'est surement la fatigue qui fais sa, ou alors je me cache quelque chose, peut-être que je n'arrive pas à avouer quelque chose, je ne sais pas, je verrais bien au fil du temps. Je regarda une nouvelle fois vers Isabella, et m’apprêta a lui demandais quelque, en espérant qu'elle ne me prenne pas pour un fou ...

- Tu comptes restais avec moi aujourd'hui ou tu va aller quelque pars ?


Je termina par un petit regard, un regard ... comment dire, je ne sais pas, heureux ? Serais la première fois que je serais heureux ? Grâce a elle ? Nan quand même, je resterais toujours celui dont tout le monde redoute de croiser le chemin, sa ce dit au moins ce que je viens de penser ? Oh puis j'en sais rien, on est dans mes pensées là ...

Si tu comprend bien, Raven est douteux de quelque chose, bon par contre il va s'en rendre compte à partir de la deuxième page de rp, et c'est la que ce terminera le rp, et je commencerais le rp je ne sais où (: Dis moi si sa te conviens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bats toi comme si ta vie était en danger £ Isabella Empty
MessageSujet: Re: Bats toi comme si ta vie était en danger £ Isabella   Bats toi comme si ta vie était en danger £ Isabella Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:41

{* C'est très bien. Very Happy C'est beaucoup plus amusant quand on fait en plusieurs fois. Wink }

Je ne savais combien de temps j'avais attendu avant de fermer doucement les yeux. Je crois que j'avais attendue une bonne heure, puis, j'avais posé mon encolure sur le sol, tout près de Raven. J'avais enfuie ma tête derrière l'encolure musclé de l'étalon et bizarrement, je me sentais en sécurité. Je finis par sombrer dans un sommeil profond et … merveilleux. Je sentais toujours que Raven était près de moi, mais je le voyais, comme avec une aura remplie de beauté et de sagesse. Mais tout fut très flou à mon réveil. Je ne me souvenais plus très bien de ce que j'avais rêvé. Je fus réveillée par un souffle chaud qui caressa mes naseaux. C'était une caresse douce et invisible. J'ouvris doucement les yeux, battant tendrement des paupières. Le visage familier de Raven apparut. Je ne pus m'empêcher de sourire doucement. Mon cœur semblait rempli d'aveux, de promesse, de désir. Je caressa les yeux bleus profond de Raven du regard et je me leva doucement. Une odeur agréable, qui fit gronder mon estomac, m'attira. Je tourna la tête vers une pomme posée non loin de moi. Je jeta un bref coup d'œil à Raven et je compris. Mon cœur s'était alors rempli d'une chaleur bienfaitrice et magnifique. Je croqua la pomme à pleine dent puis laissa le goût acide et doux jouer avec mes papilles. Cette sensation me réveilla, vraiment.

Je découvris alors que Raven s'était un peu éloigné, mais une invitation brillait dans son regard. Je m'empressai de le rattraper pour me placer à ses côtés. L'étalon parla doucement, d'une voix hésitante et même incertaine. Je baissa timidement les yeux en écoutant le sens de ses paroles. J'aurais rougi de tout mon être si nous, les chevaux, pouvions le faire. Une puissante chaleur m'envahit de nouveau et je me sentis légèrement gênée. Mais je me décida à finalement lui répondre :

    « J'aurais fait la même chose que toi … Les humains ont tué un être qui m'était très cher ; et rien que de penser à eux, une rage folle m'envahit … …. et je suis incontrôlable. Je ne suis plus la Isabella d'aujourd'hui. Il faut croire que je te ressemble plus que ce que j'imaginais. »


Je lui offris un beau sourire pour mettre en valeur ma dernière phrase. Je ne le quitta pas des yeux avant que lui – même, pose son regard sur le mien. Je l'écouta de nouveau et réfléchis à peine une seconde.

    « Je reste avec toi. »


La puissance de cette phrase m'impressionna. Je l'avait prononcé avec une vague gigantesque d'émotions nouvelles, de sensations agréable, de joie et de bonheur. Je baissa de nouveau les yeux. Je me trouvais parfois ridicule et j'avais légèrement peur de la réaction de Raven après cette phrase. J'aurais pu également lui demandé si cela ne le dérangeait pas, mais je pensa que s'il m'avait demandé c'est qu'il ne voyait pas d'inconvénient pour les deux choix. J'étais heureuse près de lui et j'étais obligée de me l'avouer. J'ai toujours eu peur de ce genre de sentiment fort et puissant, mais aujourd'hui … ; je ne veux pour rien au monde qu'il ne s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bats toi comme si ta vie était en danger £ Isabella Empty
MessageSujet: Re: Bats toi comme si ta vie était en danger £ Isabella   Bats toi comme si ta vie était en danger £ Isabella Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:41

La jument avait décidé de rester avec moi. Je continue de dire " la jument', pourtant je sais comment elle s'appelle, surtout que c'est un joli prénom. M'enfin, j'avais un rôle de dominant à accomplir moi, je me mis alors en marche, suivis de Isabella, à ce que j'ai compris. Le soleil avait déjà pontait ces rayons de soleil, la chaleur commençait a revenir,et on ne va pas aller s'en plaindre. Pour rejoindre le troupeau, je passais toujours pas la forêt, car ces ici que ce cachent la plupart des ennemis, mais aujourd'hui, on va espérer qu'aucun ne va pointer le bout de son nez. La lumière du soleil passait à travers le feuillage des arbres, j'avais beau souvent passer ici, je trouvais toujours la chose aussi magnifique. Je me retournais de temps en temps vers Isabella pour vérifier que tout aller bien, et à chaque fois, j'avais ce fichus sourire qui venait automatiquement quand je croisais son regard.

- Désolé de ne pas beaucoup parler, je suis pas habitué à avoir quelqu'un avec moi.

Quand on arriva auprès du troupeau, de nombreux regard ce tournèrent vers nous, comme je venais de le dire, personne ne m'avait vu accompagné de quelqu'un, c'était surement une première, mais qu'ils parlent, sa ne me fera pas changer d'avis ... Sur quoi enfaite ? Je passais entre les chevaux du troupeau, Snow avait fait du bon boulot et les avais correctement gardais, si je puis dire. Une jument me regarda de travers à cause de Isabella, je hennis méchamment vers elle et madame baissa la tête en signe de soumission.

- Je déteste que l'on me regarde ainsi !

Plusieurs chevaux ce retournèrent quand je prononça ma phrase, mais très vite, ils reprirent leurs activité. Je repartis en direction de je ne sais où, tout ce que je savais, c'est que j'y aller accompagné de Isabella. La jument de tout à l'heure m'avait légèrement mis les nerfs, mais sa passerais très vite.

- Dis moi, quel être cher as-tu perdus ? Sans vouloir m'imposer dans ta vie bien sur.

Je la regarda longuement, comment allait elle réagir à ma question ? Bon je ne m'attendais pas à ce quelle me saute au coup et qu'elle me tue, mais bon, sa me faire revenir de mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bats toi comme si ta vie était en danger £ Isabella Empty
MessageSujet: Re: Bats toi comme si ta vie était en danger £ Isabella   Bats toi comme si ta vie était en danger £ Isabella Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:43

Nous étions alors partis … Pour combien de temps ? Vers quel endroit ? Je ne le savais pas. Je marchais simplement aux côtés de Raven. C'était une personne très surprenante. Moi qui croyais qu'il ne supportait pas la compagnie, qu'il préférait la solitude. Mais je venais de découvrir un autre étalon. Ce n'était pas du tout le même que celui que j'avais imaginé. Et finalement, le vrai était vraiment … … … … génial ! Je souris au contact de cette pensée. Oui, Raven était quelqu'un de bien. Je le savais au plus profond de mon être. Plus je me disais ceci, plus je sentais une puissante force en moi me faire voler. Non pas voler dans les airs. Décoller de ma vie, décoller de la terre et sentir sous mes sabots un sol moelleux. Les petits rayons de soleil qui perçaient les arbres, nous caressaient doucement. Une puissante chaleur m'envahit. Peut – être que Raven aussi l'a sentait montée en lui ? Je lui jetai de bref coup d'œil, timide. Puis, notre direction commença à devenir logique. Ils se dirigeaient vers l'endroit où se trouvait le troupeau. Je me laissais guider par Raven, même si je connaissais le chemin par cœur. C'était tout de même étrange d'arriver comme ça, en compagnie de mon Dominant, alors que normalement, il arrivait toujours seul. Je souris de nouveau. Ce dernier parla et le sens de sa phrase m'émus, je devais l'avouer. Je lui souris en lui adressant un regard tendre. « Ne sois pas désolé. » Cette phrase résonna dans ma tête, même si je fus incapable de le lui dire.

Des regards étonnés se posèrent sur l'étalon et moi. J'avoue que je me sentis légèrement embarrassée. Raven le fut tout autant. Il remit une jument à sa place, vite fait bien fait. Il parla et j'avoue que je ne pus m'empêcher de sourire. Cette jument m'avait quelque peu énervée. Lorsqu'il parla, d'autres chevaux se retournèrent. Je les observa avec un regard stupéfait. Quel domination ! Raven était vraiment un Dominant puissant et sévère. Mais il était tellement gentil avec moi. Il était tout à fait comme il le fallait. Nous continuâmes notre route sans laisser de trace. Nous partions pour un destination inconnue. Accompagné de l'un et de l'autre. Je me sentais bien, si bien. Je ne voulais pour rien au monde que ce moment de s'arrête. Puis, Raven me posa une question étrange. Ou plutôt blessante. Mais ce n'était pas de sa faute. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Une plaie que je croyais cicatrisée s'ouvrit dans mon cœur. J'observai Raven dans les yeux, le regard triste et remplis de souvenirs atroce. Je revoyais ce jour sanglant où ma mère était morte. Je finis par lui répondre la voix triste :

    « Ma mère … »


Je combattis toutes les forces de mes sentiments pour éviter de tomber dans le tourbillon de tristesse que mes souvenirs créaient. Je tentai de garder un regard fort et non des yeux mouillés. Je regardai les yeux de Raven. Je cherchais un refuge. Je le trouva et je me sentis à l'abri de tout … Je finis par lui poser la même question :

    « Aurais – tu aussi perdu quelqu'un de cher ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bats toi comme si ta vie était en danger £ Isabella Empty
MessageSujet: Re: Bats toi comme si ta vie était en danger £ Isabella   Bats toi comme si ta vie était en danger £ Isabella Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:45

Je la voyais hésitée à me répondre, je me sentais tout de même mal après lui avoir posé ma question, et si ça lui avait fait remonté pleins de mauvais souvenir ? Je m'en voulais tellement, j'étais prêt à m'excuser, chose que je n'avais encore jamais fait. J'étais vraiment bizarre depuis que je l'avais rencontré, je ne savais vraiment pas pourquoi, jamais je n'avais ressentis ce genre de choses envers quelqu'un, sauf envers ma mère, mais ça, c'est pour tout le monde pareil, mais cette fois, c'était différent, pour ma mère c'était de l'amour alors que pour elle c'est .... Je ne sais pas, quand même pas ... Elle me sortis de mes pensées en me répondant, je ne m'y attendais pas le moins du monde, mais elle aussi elle avait perdue sa mère, je pouvais donc la comprendre encore plus, sa tristesse pouvait-être exprimée, je la comprendrais . Elle me posa le même genre de question, certes différentes de la mienne, mais elle revenait au même point. Je ne pouvais pas ne pas répondre, sa ne ce ferais vraiment pas, et comme je l'ai dis juste avant, je me sens différent avec elle, je pouvais lui déballé ma vie, sa ne me ferais rien , vu que ce serais a elle que je le dirais.

- J'ai perdu moi aussi ma mère, tuée par ces humains.


Comme à chaque fois que je repensais à ma mère, une haine m'envahissais, mais la, cette haine étais différentes, je ne pouvais pas m'énervé comme je le faisais avant, alors que Isabella ce trouvais à coter de moi. Mon comportement commencé à m'énerver, je n'étais plus le même, du moins, pas avec elle. Déjà, depuis quand j'acceptes que l'on me suives ? Depuis quand je dévoiles une partie de ma vie douloureuse ? Depuis quand je suis ... Amou.... Non ... Pas ça ... Je ne veux pas, je ne peux pas, et pourtant, sa m'arrives dessus, sans que je ne m'y attendes, mais jamais, au grand jamais je n'avouerais mes sentiments au grand jour. Je n'avais qu'une seule issue, partir. Loin du troupeau pendant un certain temps, quittes à mourir, je devais l'oublié , je ne pouvais pas aimé, je n'étais pas fait pour ce genre de choses, l'amour mène au enfant, je ne suis vraiment pas prêt pour être responsable d'enfant qui de plus, seront les miens, je n'arriverais pas, j'aurais beaucoup trop peur de les faires souffrir ... Le pire, je penses, serais qu'Isabella m'aime, car elle est loin d'être repoussante, elle est vraiment très belle, sa voix envahit vos esprit pendant toute une journée, si vous vous approchez d'elle, vous sentirais sa bonne odeur sucré ... Il faut que j'arrêtes, je ne suis pas fait pour cela.

- Désolé Isabella mais ... Je ...

Comment lui dire ? Partir reviendrais à ne plus la voir, je sais que j'en souffrirais pendant un instant, mais toute chose s’efface un jour, du moins j’espère, bien que le souvenir de ma mère ne ce sois jamais dissipé, et sachant que c'est très certainement le même sentiments ...

- Je dois partir, je suis désolé. Ce n'est vraiment pas contre toi, si j'avais pus faire en sorte que tu viennes, je l'aurais fais, mais ... Ce serrais trop dur pour .... Moi.

Mon coeur ce serrais, je devais y aller au plus vite avant de vraiment trop m'attaché à elle, déjà que là, je suis très mal partis pour l'oublié, quitte à souffrir, je suis prêt à le faire si sa peut éviter qu'elle ne souffre aussi. Après avoir fais quelque pas, je retourna très vite vers elle, colla mes naseaux au siens, mes yeux devaient être remplis de larmes, mais je m'en fichait pas mal, qu'elle aille le criait au troupeau si sa lui chante, je m'en foutais pas mal. Je souffla une dernière fois dans ces naseaux, sentis une dernière sa bonne odeur sucré. Je me recula légèrement d'elle, la regarda longuement.

- Je t'....

Je ne pus finir ma phrase, baissant la tête pour ne pas la regarder, je me retourna et partis au galop dans la direction opposée à elle. Je ne devais pas revenir avant d'avoir tout oublier ... Allais-je y arrivais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bats toi comme si ta vie était en danger £ Isabella Empty
MessageSujet: Re: Bats toi comme si ta vie était en danger £ Isabella   Bats toi comme si ta vie était en danger £ Isabella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bats toi comme si ta vie était en danger £ Isabella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vis ta vie comme si c'était la dernière || Maydi || Encours
» Liberté en danger
» ღ Just you & me ღ Isabella
» ♣ You are my happiness Pv Isabella ~
»  Isabella ♛ Et la vie continue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: