Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 I gonna die ♞ S. — Private.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Castiel.

Castiel.


Messages : 250
Points Automatiques : 280
Date d'inscription : 01/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

I gonna die ♞ S. — Private. Empty
MessageSujet: I gonna die ♞ S. — Private.   I gonna die ♞ S. — Private. Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:19

    Follows. He is behind you.

    ♞ Seryl & Supee.

    Ca faisait désormais onze mois.
    Onze mois que tu te traînait comme une loque, uniquement toilettée par ton maître, et lâchée au pré, sans protection ou attention.
    A la merci de tous, tu avais réussit à te faire attaquée en pleine nuit. Par une charogne, ou plutôt ces espèces de coyotes, ces saloperies de gros chien, contre lesquels péri d'ailleurs le chien de Castiel, juste pour toi.
    Tu avais la mort de son compagnon sur la conscience, et que sa te torture en continue ma grosse.
    Elle avait réussit à être blessée; mordue au jarret, griffée au grasset... La peur, le stress et les émotions trop vives qui se sont bousculés en elle créèrent la mise bas imminente.

    Allongée sur les flancs au centre de cette prairie, le corps chaud et le coeur affolé, sa respiration se voulait rapide et bruyante, les naseaux dilaté, et les yeux perdus, agités.
    Ses oreilles étaient couchée, cachées par ses longs crins ondulé, collé à son corps désormais humide avec la transpiration. La jument restait allongée, immobile, n'agitant ni les membres ni la tête; serrant uniquement les dents pour retenir tout bruit, afin de ne pas non plus se trahir et de, si jamais les autres clébars n'étaient pas partit, leur permettre de te trouvé.
    La jument ferma les yeux en sentant les contractions se faire de plus en plus puissante, la forçant bientôt à devoir se débrouillé pour donner la vie.
    Ses postérieurs battirent la terre par des mouvements brusque, les antérieurs donnant des grand coup dans l'air par moment, alors qu'elle compris qu'elle devait pousser.
    Un long hennissement, partagé entre fatigue et douleur, raisonna dans la nuit, lequel s'en suivit de jappement et de couinement douloureux, alors que la jument expulsa de ses entrailles le marmot.
    Le souffle court et bien trop rapide, elle crut le travail enfin finit, et elle releva la tête pour apercevoir l'enfant par dessus son épaule, alors qu'une crampe bien plus violente que les anciennes la déchira, la faisant hennir une fois de plus, cette fois-ci de peur et de mal également, alors qu'elle se remit à pousser, comme si c'était quelque chose de naturel, bien qu'elle-même se demandait bien pourquoi.

    Les "cris" de la jument furent bien entendu, et il s'avéra que Castiel débarqua en bien joli pyjama dans la prairie. Alors que celui-ci courait pour atteindre sa jument affalée bien trop loin de l'entrée, celle-ci ne l'avait même pas vu arriver, et elle battit des membres, mettant enfin bat du second être.
    La brune resta allongée totalement sur les flancs, la respiration rapide et bruyante, naseaux en sang suite à l'effort qui fut trop intensif avec l'attaque des coyotes juste avant.
    L'homme au cheveux noir s'arrêta en ne voyant pas la jument se relever, avant de reprendre sa course vers elle en criant son nom. Il arriva enfin à elle, et posa sa main sur son encolure et sa joue, la jument ne réalisant même pas qu'il était là, ne réagissait donc pas, alors qu'il la caressait doucement, en lui disant que tout allait bien aller, avant de voir les deux frêles poulain au niveau de son arrière-train. Il se releva, allant les voir, retirant le placenta afin qu'ils puissent respirer, et il repartit aussi, allant chercher de quoi calmer et ré-hydrater la jument.
    Celle-ci restait couchée, totalement vidée de ses forces, tentant de calmer son coeur, de récupérer un souffle normal, alors que derrière elle, les deux petits s'agitait pour essayer de trouver leur nouveau sens, de s'adapter à l'air qui, sans doute, devait brûler leur poumon, tout en tentant de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

I gonna die ♞ S. — Private. Empty
MessageSujet: Re: I gonna die ♞ S. — Private.   I gonna die ♞ S. — Private. Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:48

L'on m'avait mis dans l'un des petits prés du fort.
Onze mois étaient passés depuis mon acte et je me demandai comment se portait la jument. Il était vrai que je ne l'avais pas croisée souvent étant donné qu'elle allait le plus souvent au pré pendant que je travaillais et que sinon les cow-boy l'emmenaient dans un box spécial, plutôt éloigné des autres. C'était la nuit, une nuit plutôt noire, la lune était cachée. J'entendais des bruits tout autour de moi, mais je n'avais pas peur, j'avais l'habitude de ces longues nuits au pré durant lesquelles je ne dormais que trop peu, assez souvent sur mes gardes. Le vent était frais, l'herbe aussi. Je ne faisait que marché de long en large. Onze mois... je savais ce que cela pouvait signifier. Une de ces nuit elle risquait de mettre bat, mais laquelle ? Je n'allais peut-être même pas être là... En fait cette pensée me torturait l'esprit depuis un petit moment, l'idée que finalement je put la faire souffrir. Mais après tout.. j'étais ainsi... cela ne m'inquiétait peut-être pas autant. Cela n'avait peut-être aucune importance pour moi. Allez savoir..

Et puis j'entendis des bruits, différents de ceux d'habitude. Des galops qui n'appartenaient pas a des chevaux, des grognements qui certainement n'appartenait a aucun animal vivant au fort, a part les chiens. Mais eux n'entraient pas dans les prés sans raison, et ne grognaient pas comme s'ils étaient affamés. Je relevai la tête, essayant de savoir d'où cela venait. Du grand prés d'à côté... j'en avais la certitude. Et... Sheryl n'allait-elle pas au pré cette nuit ? N'était elle pas faible a cause de ce qu'elle portait ? Sans réfléchir je sautai la barrière qui me séparait de l'autre pré et aussitôt je sentis les charognards se tourner vers moi, comme s'ils m'avaient senti, flairé. Je les sentis affluer vers moi, comme attiré par idée d'avoir de la nourriture. Ah non pas cette nuit les amis. pas cette nuit. Je sentis l'un d'eux qui tentai de s'attaquer a moi et au moment où il bondit j'entendis un hennissement fatigué et douloureux. Puis je donnai une ruade a l'un des prédateurs qui poussa un couinement, et puis a d'autre. Finalement après une lutte face a ces animaux les coyotes battirent en retraite. J'avais quelques plaies aussi, ils avaient réussi a me mordre et a me griffer a certains endroit des membres.

Puis je m'avançai en direction de là où j'avais entendu le hennissement, pour ensuite stopper net ma course. Sheryl était couchée, le souffle court. Un humain était assis a ses côtés, et j'ai de suite pensé a son maître. J'étais sur qu'elle était vivante et soulagé je m'avançai au pas, même en sachant que je ne devais pas être ici, dans ce pré. Et deux formes sombres ont attiré mon attention. Je me tournai vers eux. Deux poulains. Je n'osai vraiment y croire. J'étais presque effrayé, même si j'étais heureux du fait qu'elle allait si bien. Arrivé a sa hauteur je baissai la tête vers elle, ignorant presque royalement l'homme. Puis celui-ci repartit presque directement, allant chercher je en savais quoi, sûrement pour soulager sa monture. Même si je savais qu'il était gentil avec Sheryl je n'étais toujours pas prêt a tous les apprécier sans énormément les connaître. Doucement la jument semblait reprendre un souffle normal. Je souris, un sourire sincère et rassurant. Un sourire que je n'avais pas l'habitude d'avoir, mais que pourtant je portais a ce moment là. Et puis je lui parlai, ou plutôt je lui murmurai en repensant a la petit conversation que nous avions eu ce jour là:

- Nous avons pris l'opportunité, nous n'avons pas contredit le destin. En récompense tu vis.. et ils vivent.

C'était vrai que j'avais aperçut ces quelques blessures causées par l'attaque des coyotes mais cela n'avait pas l'air de l'avoir trop altérée... J'étais finalement content qu'elle soit là, et qu'eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
 
I gonna die ♞ S. — Private.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's Bang, Bang, Bang. | Private.
» Le pact du diable - Private Khira
» Pousse les watts dans les waters. ♞ S. — Private.
» Mistrust, the wolf has always white leg || private with Witch ||
» On n'a tous besoin d'un minimum d'attention || private with Xaal' ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: