Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Let's Bang, Bang, Bang. | Private.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Let's Bang, Bang, Bang. | Private. Empty
MessageSujet: Let's Bang, Bang, Bang. | Private.   Let's Bang, Bang, Bang. | Private. Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:59

Suite de ceci

    En fin de compte, peut-être avait-elle pris de l'assurance.
    Il était rare, même trop rare, qu'elle parle autant en une fois, et visiblement ça bloquait l'autre, lors de sa question, elle se rendit bien compte qu'elle venait de le prendre de justesse.
    Elle se mordit alors la lèvre inférieur en reculant sa tête entre ses épaules, tournant les oreilles avant de se reculer de quelques pas.

    - Moi ? Mon nom est Supeedonoeesu mais pour raccourcir on m'appelle juste Supeedo

    Sheryl posa immédiatement ses yeux vairons sur lui, ses yeux pétillants et lumineux, alors qu'elle élargit son sourire en acquiesçant en guise d'enchantement.
    Lorsqu'il se mit à regarder autour d'eux, comme si il cherchait quelque chose, ou que quelque chose le préoccupait, elle haussa les sourcils en inclinant la tête, le fixant en se demandant tout bêtement ce qui pouvait bien se passer, si c'était en rapport avec elle ou non, en rapport avec le dominant de son troupeau, ou les humains tien.

    - Mais..Si tu es une jument domestiquée pourquoi es-tu seule ici ?

    Ah, visiblement c'était les humains.
    Sheryl détourna le regard pour le poser ailleurs, devant elle, et fit un simple tour autour de l'étalon pour aller s'arrêter ensuite à ses côté, dans le même sens, posant ses yeux à nouveau sur le seul arbre qui avait survécu à la neige.

    < Un test... >

    Un souffle, de sa voix douce et mélodieuse, sur son petit ton continuellement espiègle mais involontairement. Elle élargit son sourit, dans une moue indécise.

    < Maître veut voir si je reviendrai de moi-même... Si pas, ce n'est pas très compliqué, à mon humble avis ils leur suffiront de suivre mes traces dans la neige, et ... Je pense qu'il en va de même pour vous... >

    Une petite grimace tordit les lèvres de la jument avant que celle-ci ne pose à nouveau ses yeux colorés sur le mâle.

    < Dites... Me permettriez-vous de vous appeler simplement... >

    Elle prit une petite mine timide et confuse, légèrement rougissante, de façon dite mignonne, son regard s'intensifiant.

    < ... Suu' ? >

    Oui, tout ça pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's Bang, Bang, Bang. | Private. Empty
MessageSujet: Re: Let's Bang, Bang, Bang. | Private.   Let's Bang, Bang, Bang. | Private. Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:13

Elle avait l'air presque intimidée par ma seule présence, je me demandai bien pourquoi, peut-être n'était-est-ce que son caractère... A ma réponse, au moment d'entendre mon prénom, ses yeux d'une couleur bien originale ont étincelé et un grand sourire s'est dessiné sur ses lèvres. Quand je fit mine d'observer les alentours elle sembla s poser des questions sur moi, je le voyais a son regard implicitement interrogateur, mais lorsque je lui posai ma question a mon tour, je vis qu'elle avait compris, car cela s'est éteins soudainement. Elle s'est approchée de moi. Je me sentis un peu mal a l'aise au moment où elle se plaça juste a côté de mon flan et, en plaçant son regard pile sur l'arbre d'en face, ma répondu d'une voix douce:

< Un test... >

Un..un test ? je ne comprenait pas bien, mais il n'y avait rien a comprendre parfois avec ces humains. Oui j'avais vite compris que le "test" avait été fait par des bipèdes et non par elle où un quelconque cheval. Elle a souris, comme si cela l'amuser de me voir m'interroger et puis elle a répondu a ma question intérieure:

< Maître veut voir si je reviendrai de moi-même... Si pas, ce n'est pas très compliqué, à mon humble avis ils leur suffiront de suivre mes traces dans la neige, et ... Je pense qu'il en va de même pour vous... >

J'avais envie de lui dire que ce n'étais pas vraiment la peine de me vouvoyer mais j'étais quelque peu sans voix. Oui..toujours en présence d'une jument j'étais plus calme et un peu gêné, mais aussi je ne comprenait pas bien les intentions des humains. Je tendis l'oreille. Tiens un oiseau. Il y en avait peu en cette saison et je ne m'en plaignais pas. Le printemps de retour ils ne cessaient de piailler dans tout les sens pour faire appel a leurs amis, ou simplement montrer leur voix. Je n'écoutai plus, je n'entendis alors que la voix de Sheryl qui fendait l'air, toujours avec une espièglerie et douceur presque incomparable, bien qu'un peu timide sur les bords:

< Dites... Me permettriez-vous de vous appeler simplement... >

Elle rougis et baissa légèrement la tête. Qu'allait-elle dire finalement. Pouvait-elle finir sa phrase rapidement tout de même ? Mais je ne pouvais lui en vouloir vraiment autant que j'aurais pu avec quelqu'un d'autre, elle avait l'air bien confuse:

< ... Suu' ? >

J'aurais pu rougir, si je n'avais pas eu des poils par dessus ma peau bien sur. Et ma réponse, claire et nette, ne se fit pas attendre:

-Ma foie pourquoi pas, la muse... Ce surnom me va bien aussi. Mais..tu peux ne pas me vouvoyer si tu veux aussi.

Ben voila, je me reconnaissais bien là. Toujours une touche un peu étrange dans la voix, un mélange de sarcasme, quelque peu impoli, avec un peu de sincérité. J'aurais très bien pu dire "me tutoyer" au lieu d'allonger ma phrase. J'ai souris a mon tour, mais pas aussi moqueur ou méchant qu'il ne l'ai d'habitude. Non..plutôt bienveillant. Elle avait l'air confuse, j'ai du l'enfoncer encore. Ah oui.. j'ai oublié de lui dire quelque chose aussi:

-Ah oui.. non moi je ne fais pas partie d'un test, je me suis juste enfui. Mais pour sur je reviendrais une fois calmé.

Bien moins mauvaise que l'autre phrase cette fois je ne voulais rien dire de mal, je m'étais quelque peu retenu dans ma façon de parler. De tout façon, je n'aurais pas accepté de faire vraiment ce test, je ne serais pas revenu. Et puis.. je ne pouvais pas dire a Sheryl que j'avais eu peur de l'endroit confiné et froid et que c'était pour cette raison que j'étais sortis prendre l'air.. Qui d'ailleurs commençait a devenir un peu meilleur... Je souriait toujours, je la regardai... Et puis je m'étais tu, pour une fois je n'ai pas fait le "beau parleur" comme a mon habitude. Mais il était évident que si un étalon était passé par là il aurait entendu parlé de moi. Tout aussi évident qu'avec cette jument je ne me comportais pas pareil que les autres fois...étrange.. Je n'ai pas de sentiments pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Bang, Bang, Bang. | Private.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I gonna die ♞ S. — Private.
» Le pact du diable - Private Khira
» Pousse les watts dans les waters. ♞ S. — Private.
» Mistrust, the wolf has always white leg || private with Witch ||
» On n'a tous besoin d'un minimum d'attention || private with Xaal' ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: