Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est qui ce canon ?!! ♥ [PV Pastis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

C'est qui ce canon ?!! ♥ [PV Pastis] Empty
MessageSujet: C'est qui ce canon ?!! ♥ [PV Pastis]   C'est qui ce canon ?!! ♥ [PV Pastis] Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:07

Zoltan
  • Je me levais péniblement, les membres raidit par ma courte nuit de sommeil... En effet ma nuit avait été agité... J'avais réussi à trouver un endroit où un surplomb me protégeait, m'étais endormis comme un poulain et en pleine nuit, des miaulements affolés m'avaient réveillés. Je n'eu pas le temps de m'éloigné des bébés pumas que déjà la mère se trouvait en face de moi à me feuler dessus comme si j'étais la cause de ces miaulements... En 2 secondes elle était sur moi et je n'avais pus l'évité, je me cabrais et frappait durement le sol puis envoyait quelques coups de cul, je l'avais atteint. Elle avait commencé à battre en retraite, laissant la place à un passage entre les buissons. Je m'étais lancé vers ce passage, tombant dans son piège. Elle me sauta dessus au passage, plantant ses griffes dans mon flanc droit. D'un coup de pied je l'avais envoyé valser en l'air. Mais j'avais quand même une belle balafre qui me lancinait...

  • Je regardais le ciel, les nuages cachaient le soleil et ne promettaient pas une journée très chaude... Tant mieux, les blessures préfèrent le froid. Je décidais de marcher en surreter sur un chemin peut fréquenter, j'étais au pied d'un chemin montant vers la montagne qui devait certainement serpentait en haut, je l'empruntais. Au moins je ne croiserais personne en haut ! Je montais en trottant pour que ce soit plus facile, mon flanc ne me faisant pas souffrir j'en profitais. En haut, ce n'était plus qu'un sentier, serpentant entre les pics. Je le suivais...

  • Cela faisait un bon bout de temps que je marchais ici, pas une ombre à l'horizon le soleil c'était levé, malheur pour moi, il tapait fort... Et pas d'eau à l'horizon... En parlant d'horizon une masse s'avance au loin. Zut ! J'aurais aimé faire demi-tour, seulement je ne passais pas vraiment inaperçu masse noire et blanche se profilant à l'horizon, et puis je devrais refaire tout se chemin en bas... Tant pis, je lui ferrais un brin de causette par politesse et prétendrais être attendu...
Revenir en haut Aller en bas
♥ Petit biscuit
Mangeuse de tagadas :B



Messages : 128
Points Automatiques : 166
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez moi avec une main dans un sac de tagada 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

C'est qui ce canon ?!! ♥ [PV Pastis] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce canon ?!! ♥ [PV Pastis]   C'est qui ce canon ?!! ♥ [PV Pastis] Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:06

Un matin pénible, pas comme les autres. Ou je me force à me lever. D'habitude je peut rester dormir tant que je veux mais... au cas ou si je découvre de nouvelles chose.... Et puis il ne peut pas m'arriver grand chose... peut-être juste rencontrée un étalon canon ou d'autre chose... um... faut dire que mon activité favorite c'est de draguer. J'espère qu'il y auras quand même un beau étalon à évouter. Je me lève, baille et m'étire de tout mon long. Je sens que je vais faire un très, très gros chemin... ou peut-être allais-je dans un endroit que je connaît déjà ? Va savoir. Et je sens que sa allait être une très longue journée. Bien que la journée se termine à vingt-quatre heure. Mais bon, je ne veille jamais à cette heure. Du moins, rarement. Je me mit enfin en route. Je vais je ne sais où. Je ne rencontre personne en route, je me mit à soupirair. Le soleil est chaud, heureusement que les arbres me cache de cette chaleur. Une passe, et je suis arrivé à un endroit qui m'st familier. Ah oui, les montagnes de l'ombre. Soudain je me retourne et vit une masse noir et blanche comme moi, et à coup d'oeil, c'est un étalon. Il vient vers moi et me dit bonjour avec une telle politesse.

Umpf.... bonjour !

Dit-je avec peu de politesse. Je lui tourne le dos , vue mon caractère je pense que vous me connaisser déjà. Je le démasque , il est pie, noir et blanc comme moi, crinière noire, des yeux que j'ai du masl à voir à cause de son toupet. Je me retourne et lui sourit légerement.

-Dit moi, qui es-tu ?

Je suis assez intriguée par ce quadrupède qui m'a l'air moyennement sympathique. Je fit le tour de lui, et le renifle un peut pour connaître son odeur. Bien que je soit pas trop sociale, je fait une expception pour ce spécimen unique.
Revenir en haut Aller en bas
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

C'est qui ce canon ?!! ♥ [PV Pastis] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce canon ?!! ♥ [PV Pastis]   C'est qui ce canon ?!! ♥ [PV Pastis] Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:19

  • Et voilà, ce que j'avais redouté ! Une jument !! J'étais tout sauf d'humeur à draguer alors elle irait se faire voir !!! Je continu de marcher malgré tout vers cette jument... Je ne voulais certes pas de compagnie mais je ne suis pas non plus un goujat. Je secoue mon encolure musclé, ébouriffant mes crins et faisant volé mon toupet devant mes yeux, si je ne voulais pas qu'elle me colle, il ne faudra pas qu'elle les voient...

  • Je me trouve désormais à sa hauteur et la salut brièvement.
    -Umpf.... bonjour !
    C'est bon pour moi ça, elle n'a pas l'air curieuse. Je reprends doucement ma marche, mais elle m'interromps.
    -Dit moi, qui es-tu ?

    Je me stop tourne vers elle ma tête de manière à ce qu'elle ne voit que le sourire sadique qui s'affiche sur mon visage. Une idée venait de naître dans ma tête, je vais me débarrasser de cette jument vite fait bien fait !
    -Ton pire cauchemars... Zoltan

    Con, sadique, méchant, vexant, Moi ? Non... Je riais intérieurement.
    Elle se met à me tourner autour, genre ? Je lève le pied gauche pour la prévenir, roue l'encolure et lui envoie ma queue dans la tête. Qu'elle retourne voir sa technique de drague celle la !
    - Et toi, quel est ton nom ? Si tu permets, je suis attendu.

    Je ne la regardais pas, les juments détestent ça. Certaines se vexent pètent un câble et s'en vont, d'autres te saoulent jusqu'à prendre un gros vent, je me demande comment elle va réagir ...
Revenir en haut Aller en bas
♥ Petit biscuit
Mangeuse de tagadas :B



Messages : 128
Points Automatiques : 166
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez moi avec une main dans un sac de tagada 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

C'est qui ce canon ?!! ♥ [PV Pastis] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce canon ?!! ♥ [PV Pastis]   C'est qui ce canon ?!! ♥ [PV Pastis] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:29

Je me mit à rire. Lui mon pire cuchemar ?! Pff même pas en rêve. Et puis... je me fiche s'il veut me draguer ou pas je m'en fiche ! Il secoue son encoulure musclé et bien raide. Puis il se trouve désormais à ma hauteur. Il ne m'inprésionne pas du tout. Um... Zoltan un nom assez original. Puis je le fixe droit dans les yeux puisque le toupet n'est pas la. De toute façon je suis pas facilement attachante aux autres...

-Ton pire cauchemars... Zoltan


S'il pense se débarasser de moi aussi facilement, il se trompe. Moi quand j'ai une idée en tête ou que je veut faire quelque chose, j'obtiens toujours quelque chose en échange. Je vit un sourire mesquin, de toute façon moi aussi j'en fait des sourires sadiques. Puis en plus, il paraît que j'ai un coeur de démon et un âme d'ange. Sa m'étonne tiens. En plus se n'et pas une technique de drague.

- Et toi, quel est ton nom ? Si tu permets, je suis attendu.


Moi ? Et bien tu ne le sauras jamais. Oui jamais ! De toute façon, je trouve bien son nom original. Il m'envoie sa queue dans la figure et je lui écrase le sabot et appuie dessus tout en faisant un sourire mesquin.

-Moi c'est pastis, dit donc, je n'aurais jamais essayé de te draguer ! Tu n'est pas mon genre.

Puis j'attend sa réponse tout en restant devant lui et en baillant. Je ne veut pas paraître impolie moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

C'est qui ce canon ?!! ♥ [PV Pastis] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce canon ?!! ♥ [PV Pastis]   C'est qui ce canon ?!! ♥ [PV Pastis] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:39

  • Elle rit, c'est bon je crois que sur ce coup la elle va se casser...
    Mais soudain, tout se brouille... Ma tête bourdonne, je l'entends parler mais je ne comprends pas se qu'elle dit. Mes flancs me font mal et je sens mes jambes tremblés, puis céder, je tombe au sol... Inerte... Je ne peux pas bouger je ne sens plus mes membres... Je sens juste le sommeil me prendre...
    Flash
    Je vois un cheval qui marche lentement... Traînant... Il est pie... pie bai... Il a la tâche, ma tâche... Au mon Dieu c'est... C'est mon frère ! Il s'arrête soudain, tourne la tête vers moi et m'appelle. Il a la tâche de papa sous l'oeil. Je m'approche.
    -Je suis Pillut, ton frère... Ne me cherche plus... Cherche mon fils. J'ai rejoints notre père, j'étais vieux tu sais... Mon fils porte lui aussi nos marques, sous l'oeil, sur le côté un peu comme toi notre "W" et notre losange, il est pie bai avec des bulles blanches et des balzanes herminées... Dastan, tel est son nom... Protège le et fais attention à toi.
    Il me sourit, se cabre et part au galop, il disparu 10 mètres plus loin...

  • J'ouvre les yeux, haletant, en sueur, les membres tremblants, la jument est là, devant moi... Puis se qu'elle a dit devient parfaitement clair...
    -Moi c'est pastis, dit donc, je n'aurais jamais essayé de te draguer ! Tu n'est pas mon genre.
    Cette remarque m'indiquait tout le contraire. Je voulus sourire, mais je n'y parvenais pas, je restais là, couché, j'avais trop mal pour bougé et en tombant je m'était abîmés les genoux et avais de nouveau griffé mes flancs contre la pierre. Sale journée. Je respirais doucement, attendant d'être de nouveau en pleine possession de mon corps. Quand je fus sûr que ce fut le cas, je me mettais péniblement debout. Ma tête tournait un peu et un bourdonnement incésent me donnait l'impression d'être sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui ce canon ?!! ♥ [PV Pastis] Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ce canon ?!! ♥ [PV Pastis]   C'est qui ce canon ?!! ♥ [PV Pastis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui ce canon ?!! ♥ [PV Pastis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pastis
» Je t'ai rien demander moi [pv Pastis]
» Rencontre avec HeartBreak ( Pv Pastis )
» ♥ Pastis ~ ange ou demon ? (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: